Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shin Hayashibara

Aller en bas 
+2
Akané
Shin Hayashibara
6 participants
AuteurMessage
Shin Hayashibara
eleve a l'academie
Shin Hayashibara


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
Shin Hayashibara Left_bar_bleue0/10Shin Hayashibara Empty_bar_bleue  (0/10)

Shin Hayashibara Empty
MessageSujet: Shin Hayashibara   Shin Hayashibara Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:22

Nom: Shin

Prénom: Harashibara

Age: 20 ans

Sexe: Masculin

Quelles sont les aspirations de votre perso?
«Mes inspirations ? Réaliser mon destin : combattre pour le Gotei 13 »

Couleur des cheveux : Noirs

Couleur des yeux : Noirs

Description physique :

Jeune et ténébreux sont les mots qui caractérisent
le plus Shin. Malgré une petite taille (1m62) et une carrure assez légère, le
physique du nippon n’empêche pas inspirer crainte et froideur. Créant un
contraste entre une peau très clair et une longue chevelure couleur corbeau, le
jeune shinigami reflète parfaitement le coté sombre et triste de son âme. Ses
yeux noirs et perçant donnent l’impression à quiconque les croiserait d’être la
victime de la lame de son zanpakuto.



Description mentale :

Le physique de Shin est en total adéquation avec son mental.
Le jeune nippon est un solitaire, froid, renfermer sur lui-même, associable, méprisant et parfois agressif.
Vous l’aurez compris, Shin n’est pas du genre à s’attacher aux autres ; plus ces derniers sont loin
et meilleur sera l’humeur de la nouvelle recru de la 5ième division.
Cependant, malgré un caractère désobligeant, ce jeune shinigami cache
un cœur tendre désirant tout simplement se protéger. ‘Si avoir des liens
n’implique que la souffrance je préfère alors rester seul’.


Informations personnelles :


Décrivez son Zanpakuto :

Nom du Zanpakuto : kyuuketsukimaru (démon vampirique)

Shikai :

Afin de libérer son Zanpakuto, Shin prononce la phrase kishousuru kyuuketsukimaru
(lève toi démon vampirique).

Une fois libéré, la lame du Zanpakuto de Shin devient de couleur noir
et possède un bon nombre d’inscription japonaise inscrites en rouge.
La garde du sabre, quand à elle, prend une couleur argenté
et une forme de losange où viennent se forger une aile de chauve-souris sur les cotés gauche et droite.
Enfin, une petite sculpture en forme de tête de mort est relié par une chaîne au manche du katana, lui aussi argenté.


La seul attaque que Shin maîtrise à ce jour avec son Shikai est « shisubeki shonichi »
(première représentation théâtrale macabre). Les symboles de la lame du zanpakuto se mettent à flotter
dans les airs, se transforment en petite chauve-souris et lacère l’adversaire.

Bankai :

Ne le maîtrise pas encore

Division : 5ième Division


Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien :


Trop jeune pour mourir, voila une phrase que l’on voudrais ne plus entendre.
Malheureusement, cette même phrase fût une fois de plus répétée lorsque que le corps de Shin fût découvert.


Shin Harashibaya, un collégien japonais modèle que la vie n’avait pas épargné.
Très souvent victime des railleries de ses camarades dès le plus jeune âge, le jeune nippon, timide et réservé, gardait en lui une profonde tristesse.
Malgré son air charmant et sympathique, le petit brun avait beaucoup de mal à se faire des amis.
La timidité ou la maladresse, personne ne savait pourquoi ce garçon resta très longtemps seul malgré un désir ardant d’être entourer.

Le temps passa et Shin fini par entré au lycée. Une nouvelle vie,
une nouvelle chance de repartir à zéro ; c’était ce qu’éprouvait le jeune homme dans son fort intérieur.
En très peu de temps, le futur shinigami réussi enfin à trouver des amis qu’il le comprenait.
Le bonheur venait enfin frappé à la porte de notre ami.

Shin grandit, prit un peu confiance en lui et vit un nouveau sentiment naître.
Un sentiment qu’il n’avait encore jamais éprouvé.
Ce sentiment qui faisant éprouver le désir d’être avec une personne,
de la sentir près de soit, de l’enlacer et de l’embrasser. Shin était tombé amoureux.

‘Je passe les plus beaux moment de ma vie à tes cotés, je voudrait être avec toi toute ma vie’.
Cette phrase pleine d’amour, Shin le lui disait souvent.
Etait ce un attachement trop fort ou l’effet d’une première relation ?
Quoiqu’il en soit le jeune ténébreux aurait donné sa vie pour celle qu’il aimait.
Il l’aimait si fort qu’il en oubliait ces premiers amis qui finirent par couper les ponts avec ce dernier.

Cependant le bonheur n’est qu’éphémère, la solitude du jeune nippon revint lorsque que son amour décida de rompre. Seul ; voila comment ce retrouvait Shin. ‘Je vous en supplie pardonnez moi’ disait il à ces amis ‘Je ne peux pas vivre sans toi, je ne pourrait pas te voir avec un autre’ disait il à son ancienne copine ;
personne n’entendaient pas ces cris de détresse.
Une spiral infernal commença à engloutir le jeune homme ; une longue période de dépression débuta.
Shin appris pendant cette triste période que celle qu’il continuait d’aimer avait trouvé le bonheur dans les bras d’un autre. La dépression du jeune homme se termina en même temps que sa vie.

Le Rikongai, ce fût la nouvelle demeure du défunt nippon après c’être fait envoyer à la Soul Society par un shinigami. Les années passèrent et la survie pris le pas sur les précédents événements de notre ami. Seul et livré à lui-même, Shin n’avait qu’une envie ; trouver sa voie, ce pourquoi il avait eu le droit à une ‘seconde vie’. ‘Tout reprendre a zéro’,
cette phrase avait déjà été dite une première fois. Malgré tout le jeune homme réalisa qu’il avait le désir de faire
table raz du passé et de faire naître un ‘nouveau Shin’

‘Je serais shinigami, oui c’est mon destin’.


Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau:

(Mon niveau ne doit pas être super c’est mon tout premier forum *rougi*)

Après quelque temps passés à l’académie des shinigamis, il était temps pour Shin et deux de ses camarades d’aller, pour la première fois, sur le terrain afin de combattre des vrais hollow.


C’est avec une certaine nostalgie que le jeune nippon revu le quartier où il avait vécu.
Rien n’avait changé, la vielle boutique du coin était toujours ouverte la nuit, les rues étaient toujours aussi calmes et désertes à cette heure ci.
Peut être même que certaine personne habitait toujours dans les immeubles des alentours. Shin fixa l’horizon avec un regard perdu vers ce passé qu’il avait tant voulut faire disparaître.

« Yoooooooo Hayashibara ! y’a quelqu’un à l‘appareil?? »

Demanda le compagnon du jeune shinigami qui ce trouvait à quelque pas de lui

« Tsss toujours dans les vaps celui là »

Le shinigami approcha de Shin et cria :

« Hééhoooooooooooooooo tu m’entend »

Le jeune homme cligna des yeux comme si il venait d’être tiré d’une hypnose. Shin tourna sa tête vers son compagnon et répondit :

« Oui, désolé j’étais perdu dans mes pensés »

« Ah bin je vois ça monsieur le glaçon ! De toute façon même si je t’en demande la raison tu me sortira toujours la même rengaine »

Le jeune nippon soupira et répondit

« J’habitait ici avant. A quelque mettre d’ici habitait une personne qui m’était très chère »

L’air stupéfait le shinigami s’écria :

« Nooooon Shin Hayashibara s’ouvre enfin aux autres !!! Allé dit moi tout mon ami »

C’est alors qu’une jeune shinigami qui accompagnait les deux camarades vint interrompre la conversation et dit :

« Dis donc c’est pas bientôt fini ! Le reste de la classe est partie sans nous. Si on reste ici on va rater les explications
des senpai »


« Tu as raison Aname. Rejoignons vite les autres »

Repris notre jeune ami.

Ainsi le trio partit à toute vitesse afin de rejoindre les membres de leur classe.
Par chance, les trois jeunes shinigamis arrivèrent à temps pour les explications. Les groupes de trois, qui avaient préalablement été définit, devaient patrouiller dans une zone qui leur avait été confié et éliminé les hollows qui s’y trouvait. Nos trois amis se rendirent alors dans la zone qui leur avait été attribué. Une zone familière au jeune nippon puisque que c’est ici qu’habitait celle qu’il avait aimé.

Ce tenant debout sur le toit de l’immeuble d’en face, Shin regarda attentivement la fenêtre donnant sur la chambre de sa chère et tendre afin de voir si celle-ci y vivait toujours. Le cœur remplis de souvenir, Shin soupira profondément et ferma les yeux.

« Hééééé, Hayashibara, t’es encore dans je ne sais quelle pensé débile. Tiens toi près à attaquer plutôt, d’accord ? »


Cria le jeune camarade d’un air moqueur et ironique

« Ça suffit Kiba-kun ! »

Repris Aname

« Hayashibara-kun n’est pas en forme c’est la première fois que je le vois comme ça. On devrait plutôt l’aider nous sommes des amies après tout »

Kiba prit un air sérieux mais à la fois triste pour son compagnon. Il s’approcha de lui, mis sa main sur son épaule et dit

« Quelque soit ce que tu a vécu ici oublie le. Nous sommes des shinigamis, enfin presque… mais notre devoir est de protéger les humains. Si tu te sens seul tourne toi vers nous pas vers le passé »

D’un air surpris, Shin ouvra très rapidement les yeux et la seconde d’après le visage du jeune homme se décontracta de façon apaisante. Ces camarades avaient prononcés des mots qu’il n’avait pas entendus depuis très longtemps.
Le shinigami se retourna vers ces compagnons, sourit puis ouvra la bouche pour laisser échapper un remerciement.

« Bon c’est pas que je n’aime pas les scènes émouvante mes le comité arrive »


S’écria Kiba

« Oui allons y »

Repris notre ami.

Tandis que notre trio s’élança sur les hollows, une silhouette féminine apparut à travers la fenêtre par laquelle Shin regardait.

« Bonne nuit Shin »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Hayashibara Empty
MessageSujet: Re: Shin Hayashibara   Shin Hayashibara Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:27

Bonjours , bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Shin Hayashibara Left_bar_bleue0/800Shin Hayashibara Empty_bar_bleue  (0/800)

Shin Hayashibara Empty
MessageSujet: Re: Shin Hayashibara   Shin Hayashibara Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:30

Bienvenue Shin , je serais heureuse de te compter parmis les nombreux Shinigami de ma division ^^

Rendez-vous a l'académie!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Shin Hayashibara Left_bar_bleue0/800Shin Hayashibara Empty_bar_bleue  (0/800)

Shin Hayashibara Empty
MessageSujet: Re: Shin Hayashibara   Shin Hayashibara Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:24

Bienvenue, ta présentation à été validée.

Rendez-vous à l'académie !
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

Shin Hayashibara Empty
MessageSujet: Re: Shin Hayashibara   Shin Hayashibara Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:47

yosh bienvenu à toi, jeune fourbe.

amuse toi bien et soit actif (très) !

tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hayashibara
eleve a l'academie
Shin Hayashibara


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
Shin Hayashibara Left_bar_bleue0/10Shin Hayashibara Empty_bar_bleue  (0/10)

Shin Hayashibara Empty
MessageSujet: Re: Shin Hayashibara   Shin Hayashibara Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:47

Merci pour votre accueil capitaines.
Très heureux d'être sous vos ordres capitaine Akané
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Vice capitaine de la neuvieme division
Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Sous: 0
XP:
Shin Hayashibara Left_bar_bleue5/300Shin Hayashibara Empty_bar_bleue  (5/300)

Shin Hayashibara Empty
MessageSujet: Re: Shin Hayashibara   Shin Hayashibara Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:58

Bienvenue et sache que j'ai adoré lire ta fiche Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero arleri
Espadas n°9
Aaroniero arleri


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
Shin Hayashibara Left_bar_bleue0/600Shin Hayashibara Empty_bar_bleue  (0/600)

Shin Hayashibara Empty
MessageSujet: Re: Shin Hayashibara   Shin Hayashibara Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:06

Bienvenue! Very Happy Oui une fiche des plus intéressante en effet. Je trouve ton avatar trés stylé également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Hayashibara Empty
MessageSujet: Re: Shin Hayashibara   Shin Hayashibara Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:23

Bienvenu chèrs Shinigami,bonne présentation et encore Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Shin Hayashibara Left_bar_bleue0/800Shin Hayashibara Empty_bar_bleue  (0/800)

Shin Hayashibara Empty
MessageSujet: Re: Shin Hayashibara   Shin Hayashibara Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:56

up ^^

si tu postes pas ton arrivée à l'académie personne ne te prendra en charge ^^

postes apres squall, vous serez formé ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Contenu sponsorisé





Shin Hayashibara Empty
MessageSujet: Re: Shin Hayashibara   Shin Hayashibara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Hayashibara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bienvenue ! :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser