Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Zonero Zayoko

Aller en bas 
+4
Ikkaku
Yuudachi Shitsuren
Szayel Aporro Grantz
Zonero Zayoko
8 participants
AuteurMessage
Zonero Zayoko
ex-shinigami
Zonero Zayoko


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Le monde des Humains
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Sous: 0
XP:
Zonero Zayoko Left_bar_bleue0/200Zonero Zayoko Empty_bar_bleue  (0/200)

Zonero Zayoko Empty
MessageSujet: Zonero Zayoko   Zonero Zayoko Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:05

Nom: Zayoko

Prénom: Zonero

Age: 20 ans

Sexe: Masculin

Quelles sont les aspirations de votre perso?

- Aucune, il vagabonde dans les rues sans but préçis



Couleur des cheveux : Bleuté

Couleur des yeux : Gris en général mais devienne rouge écarlate en combat

Description physique : Zonero est un garçon de grande taille, 1m90, mince et légérement musclé, il posséde
beaucoup de cicatrice dut à ses nombreuses batailles, ses cheveux bleuté sont en pagaille et dont certaines mèches
tombent sur un visage toujours calme et serein et des yeux devenus rouge écarlate à force d'avoir fait jaillir tellement
de sang. Il est souvent habillé d'une longue veste obscure équipé d'un capuchon qu'il porte toujours afin de garder
son identité secrete.

Description mentale : De nature calme et réfléchit, il ne ressent pas grand chose ni amour ni haine, il a laisser
ses sentiments derrière lui afin de pouvoir devenir de plus en plus fort. Si il voit quelqu'un en difficulté, il se sentira
obligé de la sauvé, ne faisant ceci ni pour l'argent ou pour la gloire, il veut tout simplement se sentir vivre, il refusera
de se battre contre quelqu'un de beaucoup plus faible que lui, préférant au contraire rechercher un être beaucoup
plus puissant, n'ayant peur de rien il pourrait lui même provoquer la mort en duel.

Informations personnelles :



Décrivez son Zanpakuto : Scarvax, une épée imposante et tranchante qui à la particuliarité de se diviser en deux
parties différentes, la premiere est un katana à deux lames, il utilise celui ci principalement dans sa main gauche lame
en arrière et l'utilise avec une grande vitesse d'action, la deuxième partie elle, et tout l'inverse, c'est une épée tout
aussi imposante que la forme d'origine, la lame est dentelée sur tout le long...

Shikai : Zonero prononce " Scarvax Jigoku ... Moeagaru " son Zanpakuto devient un katana gigantesque dont la
lame mesure 3 mètres de long, extremement tranchante il la manie avec finesse et agilité son attaque principale
est Shounetsujigoku Kizu (entaille de l'Enfer) et qui consiste à enflammer son Zanpakuto et de pouvoir projetais
des flammes de l'Enfer, si il arrive à assombrir le ciel, lorsqu'il est sur le bord du Bankai, il peut attaquer quelque
soit la distance, la lame de Scarvax transperce la dimension pour arrivé vers sa cible, la lame peut également
disparaitre...

Bankai : Aucun mot n'est prononcé lorsqu'il entre en Bankai, mais une aura sombre émane de son corps et ses yeux
deviennent aussi noir que le néan, le ciel commence à s'obscurcir, une fois celui-ci totalement sombre Zonero peut
disparaitre dans les Ténèbres afin de surgit de n'importe où un peu comme une téléportation dut à l'ombre du terrain,
cependant si il entre en Bankaï il se pourrait que se ne soit pas lui qui agisse mais son Zanpakuto Scarvax...




Division : Aucune, il est un shinigami errant


Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:

Lorsqu'il était enfant Zonero adorait déjà les épées, et aimait tendrement ses parents qui étaient tout deux des
shinigamis, mais pendant que ses parents s'occupaient d'une mission perrilleuse, un Hollow particulierement puissant
avait prit pour cible le jeune enfant qui courra dans toute la ville pour fuir, mais pris au piège dans une allée il se
tenait debout tremblant légèrement et faisait face à un Hollow qui voulait le dévorer, lorsqu'il attaqua le garçon, celui
ci esquiva toutes les attaques de son aggresseur, épuisé, Zonero se retrouvait allongé sur le sol attendant le coup de
grâce, le Hollow irrité attrapa le garçon qui ne pouvait plus bougé et lorsqu'il étais sur le point de le dévorer, son bras
fût trancher net par un shinigami qui venait d'arriver, l'enfant tomba sur le sol essayant de garder les yeux ouverts il
ne put rien distinguer d'autre que l'image de son père qui été arriver à temps. A son réveil Zonero regarda autour de
lui et vit qu'il était toujours dans la petite ruelle, il vit le hollow allongé sur le sol apparement paralysé, et plus loin il
aperçut ses deux parents ensanglantés, il essaya de les réveillés sans aucun succès, ils étaient mort durant la
bataille, soudain le hollow se libéra de sa paralysie et pensant pouvoir enfin dévorer l'enfant, celui ci prononça trois
mots " Tu .... Vas .... Payer !!!" tout à coup une aura noire se forma autour de lui, il se retourna vers le hollow
stupéfié par cette force, des yeux noires remplie de haine et de rage, il fit apparaitre un sabre japonnais dont la lame
de trois mètres était vierge de sang, et il donna un coup puissant sur le masque du hollow qui fût couper en deux
comme si cela avait été une simple feuille. Une fois le hollow évaporer dans l'obscurité, Zonéro s'évanouit de nouveau,
a son réveil au petit matin, le corps de ses parents avaient disparut, le jeune garçon partit loin de cette tourmente et
se souvenant de la force qui avait émaner de son corps,depuis ce jour il ne ressenter plus aucun sentiments et il prit
la route. En chemin il fut inviter à rejoindre l'academie des Shinigamis, exellent dans la maitrise du combat, il ne
termina pas sa formation et partit afin de trouver des adversaires de plus en plus puissant à affronter, ne désirant *rien d'autre qu'enrichir son talent de guerrier.

Depuis le jour fatidique où Zonero fit appel à son pouvoir de Shinigami, bien qu'il ne savait pas ce que ce don signifié

dans les touts premiers instants, il ressentait l'immense pouvoir du Zanpakuto qui venait de lui apparaitre, une longue
épée large qui visiblement pouvait se diviser en deux parlait à son esprit :

*Je suis Scarvax, ton Zanpakuto et à présent ta force*

Le jeune garçon regarder autour de lui, mais il n'y avait personne au alentour à part une épée posée sur le sol face à

lui, il la contempla avant de la prendre dans ses mains, malgrès les dimensions imposantes de l'arme comparer à lui,
elle était légère, très légère, il y avait une énergie mystérieuse qui s'empara de lui et depuis ce jour, il fit serment
d'anéantir tout ceux qui se méttront sur sa route...








Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau:

Zonéro errait dans les rues d'une ville dont il ne connaissait même pas le nom, il était vétut d'une longue veste noire
légérement ouverte au niveau du col et qui permettait de distinguer une cicatrice encore rouge au niveau de son cou,
il venait d'affronter ce que l'on appelle un Shinigami, ce dernier était venu le voir après avoir entendu l'histoire du
jeune homme et voulant l'affronter, Zonéro ne refusait que très rarement un combat, voyant que le Shinigami avait
du potentiel, il accepta. Ils allèrent dans un lieu desert où ils pourraient se battre sans se soucier des dommages
collatéraux, Zonero laissa l'avantage à son adversaire qui confiant, voire même un peu trop et fonça dessus sabre en
avant, mais se qu'il avait oublié, c'est que son adversaire n'était pas un amateur et Zonéro vif, esquiva l'attaque en se
penchant en arrière et d'un coup de pied dans l'estomac, le projeta au sol et lui dit :

- Si tu te lance dans un combat de cette façon alors tu n'arriveras à rien.

Son adversaire encaissa mal cette remarque et en se relevant essuya le sang qui s'écoulait du coin de sa bouche, et
repassa à l'attaque, cette fois bien décidé à le toucher. Le niveau du combat se releva d'un cran même si Zonero ne
dégaina toujours pas son Zanpakuto, véxé le Shinigami utilsa son Shikai dans un dernier secours, il y eu un éclair
aveuglant qui éblouit Zonero, mais se doutant d'une attaque, il se concentra sur l'énergie spirituelle de son adversaire
et put esquivé l'attaque de peu laissant une entaille dans le cou du jeune homme, tandis qu'une goûte vermeille tomba
sur le sol, Zonero dégaina en un éclair et fendit sur sa cible si rapidement que son adversaire n'eu le temps de réaliser
ce qui lui était arrivé, une lame sur la gorge le Shinigami abandonna et partit en silence, Zonéro tant qu'à lui repartit
en ville...

Je marchais tranquillement dans les ruelles traquant une proie qui semblait vouloir me fuir, me disais que j'avais déjà

perdu assez de temps avec ce duel inutile, le hollow que je poursuivais avait déjà causé assez de dégât comme ça et
quelqu'un devais faire quelque chose et si aucun autre Shinigami ne la pour mission je m'en chargerais. Tandis que
j'arrivais à un carrefour, je ressentit la présence d'un hollow proche mais aussi celle de quelqu'un qu'il venait de
rencontrer, fonçant dans une ruelle deserte je libéra mes talents de Shinigami, et sautant sur le toit des immeubles
mon épée dans le dos je fonçais droit sur la source de l'énergie. Une fois arrivé sur les lieux le Shinigami qui m'avait
provoquer été mort, son corps mutilé, soudain une voix résonna dérrière moi :

- Tu vas mourir Shinigami !!! dit le hollow qui salivait déjà du repas qu'il allais faire

- Tu ne sais pas à qui tu as affaire... dans l'instant suivant je dégainais mon épée et je sautais sur la tête de ce
monstre, tu seras mort dans 10 secondes...

Le hollow me courrut après tendant les bras pour pouvoir m'attraper s'énervant et étalant toute sa rage pendant 9
courtes secondes, la derniere était pour moi, propulsé dans les airs avec le hollow sur les talons, je lui dis ces derniers
mots :

- Crève pourriture !!!

Le coup le transperça intégralement, tout en disparaissant il criait de douleur, je rattéris sur le sol, rangea mon épée
et m'approchait du corps du défunt, je ne connaissait même pas son nom, au loin un groupe nombreux de Shinigami
s'apprchait rapidement, je mis son katana dans sa main droite et partit rapidement, certain d'entre eux me
poursuivirent mais je leurs échappa aisément.

A présent j'était la cible des deux camps....


Dernière édition par Zonero Zayoko le Sam 3 Jan - 13:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 09/07/2008

Zonero Zayoko Empty
MessageSujet: Re: Zonero Zayoko   Zonero Zayoko Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:52

Jolie présentation je trouve.

Pour moi c'est ok le nombre de lignes il est et c'est bien écrit.

Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yuudachi Shitsuren

Yuudachi Shitsuren


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Sous: 0
XP:
Zonero Zayoko Left_bar_bleue0/100Zonero Zayoko Empty_bar_bleue  (0/100)

Zonero Zayoko Empty
MessageSujet: Re: Zonero Zayoko   Zonero Zayoko Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:03

Bienvenu Zonero-senpai! XD...
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

Zonero Zayoko Empty
MessageSujet: Re: Zonero Zayoko   Zonero Zayoko Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:19

Bienvenue à toi, je pense que c'est bon,

soit actif et amuses toi bien.

Néanmoins, si tu pouvais spécifié un rôle plus précis du Bankaï "augmente sa vitesse et sa force brute", ça ne sert à rien, car c'est le rôle de tout bankai, de plus le pouvoir de la vitesse est détenu par Ichigo, et celui de la Puissance, par Ikkaku, c'est ballot ça.

Donc essaye de changer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zonero Zayoko
ex-shinigami
Zonero Zayoko


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Le monde des Humains
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Sous: 0
XP:
Zonero Zayoko Left_bar_bleue0/200Zonero Zayoko Empty_bar_bleue  (0/200)

Zonero Zayoko Empty
MessageSujet: Re: Zonero Zayoko   Zonero Zayoko Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:50

Merci à vous, en particulier à toi Shitsuren-Chan...

Sinon j'ai modifié mon Bankaï Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Zonero Zayoko Left_bar_bleue0/800Zonero Zayoko Empty_bar_bleue  (0/800)

Zonero Zayoko Empty
MessageSujet: Re: Zonero Zayoko   Zonero Zayoko Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:15

Bonne description.

Et bah alors les autres Admin? Je voulais vous laissez vous debrouillez mais si je fais rien, vous ne lui mettez pas de couleur ni rien ! >< Sur ce Bienvenue Zonero
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Hisagi Shuuhei
Vice capitaine de la neuvieme division
Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Sous: 0
XP:
Zonero Zayoko Left_bar_bleue5/300Zonero Zayoko Empty_bar_bleue  (5/300)

Zonero Zayoko Empty
MessageSujet: Re: Zonero Zayoko   Zonero Zayoko Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:41

Bienvenue Zonero Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En train de préparer son prochain coup tordu
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Sous: 0
XP:
Zonero Zayoko Left_bar_bleue56/700Zonero Zayoko Empty_bar_bleue  (56/700)

Zonero Zayoko Empty
MessageSujet: Re: Zonero Zayoko   Zonero Zayoko Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:42

W'hell come \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero arleri
Espadas n°9
Aaroniero arleri


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
Zonero Zayoko Left_bar_bleue0/600Zonero Zayoko Empty_bar_bleue  (0/600)

Zonero Zayoko Empty
MessageSujet: Re: Zonero Zayoko   Zonero Zayoko Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:33

Bienvenue à toi Zozo Very Happy . Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zonero Zayoko
ex-shinigami
Zonero Zayoko


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Le monde des Humains
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Sous: 0
XP:
Zonero Zayoko Left_bar_bleue0/200Zonero Zayoko Empty_bar_bleue  (0/200)

Zonero Zayoko Empty
MessageSujet: Re: Zonero Zayoko   Zonero Zayoko Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:15

Bon bah je vous remercie tous pour votre acceuil chaleureux Very Happy et à bientôt sur le Role Play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zonero Zayoko Empty
MessageSujet: Re: Zonero Zayoko   Zonero Zayoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zonero Zayoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bienvenue ! :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser