Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le plus noble des nobles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plus noble des nobles Empty
MessageSujet: Le plus noble des nobles   Le plus noble des nobles Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:29

Nom: -Kuchiki

Prénom: -Byakuya

Age: -plusieurs centaines d'années

Sexe: -Masculin

Quelles sont les aspirations de votre perso?

-Ses aspirations sont de représenter le clan Kuchiki au sein du Goteï 13 ,faire respecter la loi et de protéger Rukia



Couleur des cheveux :-noir ébène
Couleur des yeux :-gris

Description physique :
Le capitaine Kuchiki, est un personnage haut en couleur faisant partit des 13 divisions d’élite de la Soul Society ,il occupe la place de capitaine de la 6e division.Il a de longs cheveux noirs lui arrivant aux niveaux des épaules ,ils font office de crinière. Il porte aussi dans ses cheveux en coiffe au sommet du crâne trois Kensaikan et deux sur le côté droit de son crane ,ils sont d’une matière assez solide comme nous avons pu le constater lors de son affrontement contre Ichigo Kurosaki. Quand à son visage, la première chose que l’on peut voir est la froideur de son regard. Pour pouvoir attirer le regard de Byakuya il faut le mériter. Ces Sourcils sont la plupart du temps en position neutre, son attitude ne trahit jamais ses sentiments qu’il à tendance à bien dissimuler derrière sa carapace. Il possède un nez fin, une petite bouche.
Maintenant terminons la description détaillée et attachons nous à sa silhouette. Le capitaine Kuchiki porte l’habit traditionnel des Shinigamis qui est un kimono bien serré à manches amples dissimulant parfaitement ses mains. Une ceinture immaculée parfaitement ajustée fait office de porte arme pour son Zanpakuto qui se trouve à sa droite.
Il a également les célèbres sandales d’osier traditionnelles terminant cette description vague…
Enfin entrons dans les derniers petits détails de cet homme. IIl fait partie de l’élite, il est affublé de cette veste ample qui lui va si bien comme une seconde peau à savoir la veste honorifique d’un capitaine de division, on peut voir au dos qu'il y a la division à qui il appartient. Autour de son cou figure une écharpe d’un blanc divin immaculé, cet accessoire se nomme le ginpaku kazahana no uzuginu . Le dernier détail réside en ses mains…Elles sont munies de gants de type mitaines blancs montrant une fois de plus à qui l’on s’adresse quand on croise cet homme…Un noble.


Description mentale :
Tout d’abord passons à ce que l’on peut constater chez ce personnage. Premièrement ,le premier mot pour le décrire mentalement est : Insociable. Effectivement, peu de gens peuvent se vanter de pouvoir discuter avec le Leader du clan Kuchiki. La plupart du temps les conversations se terminant rapidement sans un quelconque signe de cordialité. Il s’en tiens aux formalités d’usage à savoir de saluer la plupart capitaines de division qu'il croise dans le Seireitei ou même dans le Rukongai.C'est une personne d'une naturelle froideur, les mots qu'il dit sont la du plupart du temps prononcés sans le moindre sentiment ou expression sur son visage. Il montre un profond dédain envers ses interlocuteurs et ainsi l’impression qu’ils s’adressent à quelqu’un qui leur est supérieur. Ce qui à pour effet d'énerver la plupart des personnes en face de lui, nous avons pu le constater lors de sa légère entrevue avec le capitaine de la 11eme division Zaraki Kenpachi qui a faillit tourner au petit règlement de compte entre les deux capitaines. Mais ceci est dût au haut rang que porte Kuchiki Byakuya. Un noble et en plus chef de son clan se doit de montrer l’exemple à tout le monde.
Maintenant ,attardons nous plus particulièrement là-dessus. . C’est un homme qui a un profond sens de l’honneur ,il ne supporte pas qu’on bafoue cet honneur. Mais en fait derrière ce masque que l’on pourrait comparer à celui d'un masque de vizard se cache un autre homme ,sensible , il a été blessé par la mort d’une personne à qui il tenait plus que tout. En effet Byakuya pendant un temps transgressa les règles de son clan, pour épouser une femme issue du peuple, qui n'est en fait que la soeur de Kuchiki Rukia .Il développa un profond amour chose qu’il ne se serai jamais autorisé auparavant. A la mort de sa femme ses convictions déjà plutôt fortes se renforcèrent et ses sentiments qui étaient l'amour ,la compassion ...furent aussitôt mits sous clef pour laisser place de nouveau à ce personnage dont toute forme sentimentale est bannie. Il ne tolère plus jamais une seule erreurs.Le respect des règles est la seule chose dominant dans son esprit.


Informations personnelles :



Décrivez son Zanpakuto :

Shikai : -Le shikai du trancheur d'âme du capitaine Kuchiki est très particulier : ce Zanpakuto ne change pas le moins du monde . Cependant, le sabre lance automatiquement dès son activation le Senbonzakura, technique consistant à attaquer l'ennemi de plusieurs milliers de pétales de fleurs, qui se révèlent être des milliers de lames. La lame se désintègre pour laisser apparaître ses fameuses pétales de cerisier. Après ce lancer automatique, Byakuya peut utiliser le Senbonzakura quand il le souhaite. Il peut aussi laisser Senbonzakura en forme de pétale, à ce moment, il dirige ses attaques avec son manche de Zanpakutô. Pour activer son Shikai, il prononce << Chire ! Senbonzakura ! >>

Bankai : - Le début du Bankai ressemble à celui du Shikai : un lancement automatique de Senbonzakura. En fait, Byakuya lâche son Zanpakutô, qui est englouti dans le sol, pour laisser sortir plusieurs lames géantes derrière lui, qui se transforment en pétales de cerisier. Ensuite vient donc l'attaque automatique qu'est le Senbonzakura. En Bankai, Byakuya attaque avec des pétales de cerisier à la place de son Zanpakutô, pétales qui peuvent doubler de vitesse si le Capitaine utilise ses paumes. Autre le Senbonzakura, le Zanpakutô possède une technique dévastatrice : le Senkei. Grâce au Senkei, Byakuya peut attaquer son adversaire en lui envoya des lames de Reiatsu du Senbonzakura, lames concentrées uniquement sur l'attaque ou bien en tenant dans sa main une de ses épées de Reiatsu. Il peut également utiliser l'attaque finale du Senkei, à savoir le Shûkei Hakuteiken, qui fait apparaître deux ailes blanche accroché au dos de Byakuya et fait apparaître également un énorme sabre blanc qui dispose d'une puissance phénoménal. Pour activer son Bankai, Byakuya prononce << Bankai ! Senbonzakura Kageyoshi ! >>

Technique du zanpakuto :
Mode Shikaï :
¤ Senbonzakura
¤ Senbonzakura Shûnpo
¤ Nami Senbonzakura
¤ Senbonzakura Kiru
¤ Senka Senbonzakura
¤ ...

Mode Bankaï :
¤ Senkei
¤ Shûkei Hakuteiken
¤ Senbonzakura Kageyoshi




Division : -capitaine de la 6eme division


Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:(au moin 10 lignes)
Byakuya est fier d'être issue de la famille Kuchiki(Il en est la 28 eme génération), une des quatre familles les plus puissantes de la Soul Society.Entouré de nombreuses personnes il reçu une éducation basé sur la droiture, le respect des règles, comment se comporter avec dignité, montrer l'exemple ... pour devenir le meneur de sa famille
Pourtant, au cours de son existence, le fier Capitaine n’a pas toujours suivi à lettre les préceptes qui lui avaient été enseignés…En effet cet écart de conduite a été le fruit d’une rencontre qui bouleversera à jamais l’essence même de l’existence de Byakuya…Cette rencontre se nomma Hisana…Une femme, rien qu’une femme, s’étaient dit les sages au début de leurs aventures les sages du Clan. Pourtant cette femme mettait à mal pas mal de principes séculaires…Une roturière avec un Noble ? Impensable à l’époque, et pourtant…N’écoutant que son amour, Byakuya pris sur lui et s’engagea dans cette relation à l’issu improbable. Les disputes au sujet d’Hisana entre le patriarche et Byakuya devinrent légendaire de par la tension qu’il reignait lors de leurs discussion enflammé. Et malgré l’ardeur avec laquelle cette relation fut combattue au nom de l’honneur du clan, celle-ci y survécue très bien et un mariage eut lieu…
Pendant les cinq années où il était avec elle, ce fût un homme comblé mais le bonheur n'était que de courte durée.En effet cinq ans après leur union Hisana mourru et, comme dernière volonté elle demanda à son époux de bien vouloir lui faire une promesse...celle de retrouver et de prendre soin de sa soeur qu'elle avait abandonné quelques années plus tôt. Un ans après sa mort Byakuya retrouva sa soeur, il fît donc en sortes qu'elle rejoigne la famille.Dès lors, elle fût considéré comme la soeur de Byakuya. Il était alors capitaine de la 6eme division et il avait Ryuka (Sa soeur adoptive) sous son aile au cas ou elle aurait un problème.Pour le moment tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.



Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau:(au moin 10 lignes)
C'etait une belle journée qui se presentait a l'horizon, du soleil, un doux vent se faisait sentir dans les quartiers de la Sixieme division. En effet, car ou sommes-nous vraiment? Bien nous sommes au QG, plus precisément au bureau du capitaine Byakuya Kuchiki. Que fait-il la me direz-vous? Et bien, cela est assez simple a expliquer, depuis quelques jours, il a de plus en plus de mal à fermer, ne serait-ce qu'un oeil, le soir, sous les nuits étoilées. La cause? Il est assez pertubé par plein de choses. mais la principale fut surement le combat contre les Arrancars qui approchait a grand pas. On avait annoncé le combat ultime contre Aizen et ses sbires pour cet hiver, or il avait pu entrevoir par informations et recherches la puissance de l'Espada, la très fiere élite d'Aizen, et il ne se sentait pas assez fort pour contrer cette menace grandissante. En effet, il essayait de concilier depuis quelques temps son travail administratif et militaire que son rang l'impose, c'est a dire diriger la 6 eme division, les missions et remplir les papiers administratifs; et trouver du temps pour améliorer sans cesse son bankai. Effectivement, Byakuya est quelqu'un de perfectionniste, cherchant la puissance encore et toujours, et il devait meriter son rang, en pouvant defier a armes égales les Premiers Espadas qui se presenteraient devant lui.
C'est ainsi que nous le retrouvons, concentré avec force dans son travail, a signer les papiers, a lire les rapports et tout ce qu'il s'en suit. Il était là depuis plus de trois heures, et le monde de la Soul Society commençait tout juste a se lever et a se preparer a une rude journée de travail et de survie. mais ne nous meprenons pas, il fit son travail la nuit pas que par insomnie, il le fit pour avoir plus de temps libre, pour opouvoir aller s'entrainer, l'esprit leger d'avoir rempli parfaitement sa fonction comme il l'avait toujours fait.

Donc, apres une rude bataille avec ses papiers, il se prepara et prit un bref petit dejeuner, avant de se rendre a son terraind 'entrainement favori: c'était un terrain isolé du sereitei que tres peu de gens, a part les shinigamis de la Sixieme division connaissait. Il s'y rendit, en toute tranquilité d'esprit et d'ame, voyant le mouvement et la synergie prendre possession de son environnement: en effet on voyait des shinigamis courir a cause de leur retard, par la on entendaitdes ordres hurlés a vive voix, surement des soldats peu respectueux des regles qu'il fallait remettre sur le droit chemin. Enfin, apres avoir donc traversé la grande Ville qu'est le Sereitei, il arriva a ce terrain qui était vide a premiere vue, pas d'ames presentes, pas de chocs d'armes ou de sort de Kido invoqués, il était bel et bien seul, c'était rare de voir quelqu'un. Il s'avança et s'installa tranquillement, se preparant pour un entrainement tranquille, sans brutalité, un entrainement qui n'avait pour but que le remettre a niveau. Il était un peu rouillé car depuis trois jours, il ne put en aucun cas, dégainer son arme pour faire quelques passes, meme seul. Bref, passons, donc il se prepara et pris son arme dans ses mains. Il regarda de nouveau derriere lui, et se mit en position haute, tenant par le manche son arme, la pointe vers les cieux.

Ainsi commença son entrainement. Il commença par frapepr dans le vide, doucement, prenant tout son temps pour porter ses coups, simulant un corps a corps au sabre assez intense. Ainsi il donnait de l'épée en estoc et en taille. Il parait avec sa garde haute, reculait, puis avançait pour attaquer encore. Un entrainement comme ceci n'est qu'une mise a jour ( si je puis dire), cherchant a faire rentrer des automatismes, des reflexes qu'il lui sera bien uttile durant un combat: en effet cela lui ferait gagner du temps, de la vitesse et lui permettrait une contre- attaque on ne peut plus cinglante et puissante. Ainsi, jamais nous ne le verrons pas faire quelques passes comme la, lorsqu'il est seul, c'est ce que l'on peut appeler son echauffement, mettant doucement en route ses muscles. Mais au fur et a mesure des secondes, que dis-je? des minutes, ses muscles commençaient a devenir de plus en plus chaud, ne créant neanmoins aucune douleur a Byakuya. Voyant que son corps commençait a s'habituer a ces quelques minutes, il commença a accelerer de plus en plus vite les passes, profitant du calme et de la sérénité regnante pour utiliser le Shunpo, pour envoyer des coups de plus en plus rapides. Il pouvait ainsi travailler son endurance et sa vitesse, qui s'acroissait encore et encore au fur et a mesure. Mais notre capitaine était loin d'etre un dieu, et apres une bonne vingtaine minutes de combat simulé, avec des rythmes differents, il commença a s'essouffler petit a petit: il décida de se reposer un peu, restant debout, soufflant poumons ouverts pour recuperer au plus vite.

Bien, une fois que le souffle fut revenu entierement, il rangea son Zanpakuto, se souvenant qu'en efeft de nouveaux Shinigamis avaient été intégrés a sa division et donc il devait finir son entrainement au plus vite. mais il ne pouvait partir comme ça, sans s'entrainer un minimum au Kido: le fait que Kuchiki Byakuya soit doué au Kido vient du fait que malgré un talent innée pour cet art, il s'entrainait beaucoup, presque autant que l'art de combattre avec un sabre. Il se retourna donc vers un lieu qui ressemblait a "un bunker rempli de sable", il n'y avait personne, c'était absolument parfait. Il lança, une fois en position un Byakurai, un de ses sorts favoris, il l'utilisait souvent pour ses combats. Le sort fut lancé sans invocation, il fut donc amoindri de puissance spirituelle et ne fit que soulever de la poussiere et laissa meurtri le sol d'un trou lineaire sur quelques meurtres. Et il continua ainsi, passant en revu tous les sorts basiques chez les shinigamis jusqu'au moment ou il etait temps pour lui de rentrer a la capitainerie, du travail l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Le plus noble des nobles Left_bar_bleue0/800Le plus noble des nobles Empty_bar_bleue  (0/800)

Le plus noble des nobles Empty
MessageSujet: Re: Le plus noble des nobles   Le plus noble des nobles Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:28

bienvenue a toi Byak-kun ^^ Soit Actif
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Hisagi Shuuhei
Vice capitaine de la neuvieme division
Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Sous: 0
XP:
Le plus noble des nobles Left_bar_bleue5/300Le plus noble des nobles Empty_bar_bleue  (5/300)

Le plus noble des nobles Empty
MessageSujet: Re: Le plus noble des nobles   Le plus noble des nobles Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:43

Un autre Byakuya?! Bienvenue à toi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero arleri
Espadas n°9
Aaroniero arleri


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
Le plus noble des nobles Left_bar_bleue0/600Le plus noble des nobles Empty_bar_bleue  (0/600)

Le plus noble des nobles Empty
MessageSujet: Re: Le plus noble des nobles   Le plus noble des nobles Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:34

Les Byakuya sont à l'honneur décidemment Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus noble des nobles Empty
MessageSujet: Re: Le plus noble des nobles   Le plus noble des nobles Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:05

merci : ) où y a t-il un autre byakuya ?
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Le plus noble des nobles Left_bar_bleue0/800Le plus noble des nobles Empty_bar_bleue  (0/800)

Le plus noble des nobles Empty
MessageSujet: Re: Le plus noble des nobles   Le plus noble des nobles Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:26

un autre byakuya s'était inscrit. Mais hélas, il n'était pas actif, c'est donc pour cela que je t'ai accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Invité
Invité




Le plus noble des nobles Empty
MessageSujet: Re: Le plus noble des nobles   Le plus noble des nobles Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:28

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus noble des nobles Empty
MessageSujet: Re: Le plus noble des nobles   Le plus noble des nobles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus noble des nobles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bienvenue ! :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser