Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adranix Fukitsu

Aller en bas 
+6
Sasuke Uchiwa
Seishirô Yachiru
Iwa satsubatsu
Isshin kurosaki
Ikkaku
Adranix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adranix
vizard
Adranix


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Derrière toi...!
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue50/600Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (50/600)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:09

Nom : Fukitsu

Prénom : Adranix

Age : 19 ans

Sexe : Masculin

Aspirations de votre personnage : frimer, anéantir ses opposants et faire régner ses idéaux

Couleur des cheveux : Noirs coiffés en pics aux reflets jaunes/oranges lorsque son aura jaillit

Couleur des yeux :
marrons, deviennent rouges avec une croix noire lors du shikai, une croix qui vire au shuriken au fur et a mesure qu'il monte de niveau...

Description physique : un corps d'adolescent plutot grand (1m90) mis en valeur par une musculature correcte, un visage joyeux en permanence quelques peu gaché par une cicatrice au deçu de l'oeil droit...
Souvent on le reconnaitra a son long manteau de cuir blanc qu'il quitte très peu.

Description du masque : Un masque reconnaissable entre tous, un masque blanc orné de signes tribaux symétriques verticalement qui, malheureusement pour ses ennemis, met ses yeux en avant afin que l'adversaire n'oublie jamais le regard enragé de celui qui l'aura vaincu...

Description mentale: Un esprit vif, de nature posée, réfléchit vite ce qui lui permet en combat de foncer dans le tas et d'aviser durant l'action ce qui en fait un ennemi redoutable en mélée ou en combat rapproché...
cependant, parfois le hollow profite de sa puissance propre lors d'un moment de faiblesse pour tenter de
prendre le dessus, dés lors Adranix devient démoniaque et émane de lui une aura aussi électrique que malfaisante.


Description du Zanpakuto : Ijimeru, une lame à l'apparence simple, avec juste un manche noir avec au bout, un artefact rouge avec à l'intérieur un shuriken noir appelé oeil d'Ijimeru...

Shikaï :
Une lame courbée au bout d'un manche noir à l'allure antique et tribale , un peu plus large que la moyenne ornée de gravures dans un dialecte ancien scellant son pouvoir destructeur... Il confère dès lors à son porteur une grande rapidité lui permettant de disparaitre aux yeux de ses adversaires...

Bankaï : A la prononciation du mot Bankai, la lame devient une énorme flamme à la chaleur infernale, une lame pourtant légère, maniable, capable de trancher n'importe quoi et permettant d'allier vitesse, puissance et coups dévastateurs...

Attaque spéciale: Ijemeru Hokage, un puissant jet de flamme souvent sous forme de pynthagramme...

Racontez l'histoire de votre personnage : Ayant des facultés à voir les hollows et âmes perdues, Adranix décida d'en parler à son entourage qui, bien entendu, le cru fou. Un jour, alors qu'il rentrait de cours, il sentait bien qu'un malaise régnait autour de lui. Cependant il n'en dit rien et rentra avec ses amis comme si tout était normal... Mais en poussant la porte de sa maison, il surpris ses parents à parler avec un psychiatre qui énonçait la possibilité d'enfermer le jeune garçon...
Dès lors qu'il entendit ces mots, une rage démesurée s'empara de lui, hurla sur ses parents et s'enfuit dans un entrepot désasfecté qui leur servait de repère à lui et ses amis.
Inquiets, ses parents partirent à sa recherche et arrivèrent à l'entrepôt... A ce moment même, un holow d'une grande force, attiré par l'odeur alèchante de la peur et de la confusion décida de passer à l'attaque.
Adranix, dans la précipitaion essaya de convaincre ses parents de fuir, ceux ci ne bougeant pas, il insista, mais trop tard, le hollow passa à l'offencive en projetant de gigantesques flammes. Des barils entreposés là prirent feu et explosèrent...
La famille périe dans les flammes.

Adranix, rongé par la haine et les remords, commença sa transformation en hollow.... Un bruit sourd se fit entendre, un shinigami arrivait, il combattit le hollow... On pouvait ressentir les ondes de choc, le combat fit rage un bon moment. Alors que le hollow se préparait a en finir, le shinigami joua le tout pour le tout, il se transforma et trancha son opposant d'un coup et d'un seul...

Apès ce combat le shinigami, ne pouvant se résilier à laisser partir un enfant, tenta de stopper la mutation en confèrant à Adranix une partie de ces pouvoirs pour le transformer en shinigami... L'opération échoua en partie, l'enfant ne devint pas un hollow mais son âme et celle du hollow fusionnèrent. Quand tout redevint calme Adranix lança alors:

- Je ne peux accepter ton aide, un de nous doit mourir pour que mon ame s'appaise enfin!

Le shinigami rétorqua:

- Je ne combat pas plus faible que moi, entraine toi, maitrise le hollow et revient me voir, si je juge que tu en vaut la peine, nous nous affronteront.
Il te suffira de m'appeler, mon nom est Zonéro, Zayoko Zonéro!

Zonéro disparut et Adranix partit se reposer avant de commencer son entrainement....

Faites un Test RPG pour montrer votre niveau : Quelques temps plus tard, après son entrainement auprès d'autres vizards, Adranix se sentait près à partir à la recherche de celui qui l'avait transformé en ce qu'il est maintenant. Il enfila donc un gigaï du magasin hurahara et partit sur les traces de Zonéro...
Il commença d'abord par les coins les plus reculés de la ville, les quartiers pauvres et leurs rues sinistres et vides. Il visita un café délabré au coin d'une rue espérant y trouver de l'aide dans sa quête à la vengeance...
Lorsqu'il entra, il ne vit rien pas l'ombre d'une vie... Mais que pouvait il bien se passer pour que même dans un café il n'y ait personne?
Il ressortit de là et repartit sur la route que lui indiquait son instinct quand un peu plus loin il aperçu une vieille dame a l'air étrange. Il pensa à l'éviter mais son envie de retrouver Zonéro était trop grande... Exité à l'idée que cette vieille dame pourrait avoir aperçu Zonéro et le mettre sur ces traces, il se dirigea vers elle...
Au moment ou il se préparait à l'interpeller, il se rendit compte que celle ci était... morte, morte empalée sur une tige de métal plantée dans la porte de ce qui devait etre sa maison. Cette fois c'était sur, quelque chose se tramer ici. Adranix décida donc d'explorer plus amplement le quartier mais il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour découvrir l'horreur de ce qui s'était produit. Un champs de cadavres, pas loin d'une vingtaine de shinigamis étalés sur le sol dans une norme flaque de sang...
L'étonnement fut bref, une fraction de seconde plus tard un shinigami déboula d'une ruelle sur la gauche, les vétements pleins de sang. Adranix mit la main sur son zanpakuto, prêt à se défendre, quand le shinigami s'éffondra à ses pieds et murmura ses derniers mots:

-Aides nous....

Au même moment, une vois roque et puissante se fit entendre:

-Vous allez
tous mourir, je vous tuerai tous bande
de laches!

Adranix décida d'aller voir, même si sa vie devait finir ici, il se devait de venger un tel massacre.
Il sortit de son gigaï, pris son zanpakuto en main et fonca dans cette ruelle... Là, il aperçu, à sa grande surprise, un autre shinigami.

-Tiens tu es nouveau toi!? Tu veux te battre ou es tu comme toute cette vermine..!?
lanca le shinigami à Adranix avec un air arrogant.

-Pourquoi as tu fais ça, pourquoi avoir tuer tous ces gens innocents?

-Innocents? innocents? Ces gens innocents comme tu dits, on exclu mon père parcequ'il a refuser d'aller se faire tuer pour rester et protéger sa famille!

-Est ce une raison pour se lancer dans un tel massacre? L'ont ils demander eux, de mou...

-Tu m'agaces, tu ne vaut pas mieux que ces chiens...
Crève!

Le shinigami s'élança à toute vitesse sur Adranix, zanpakuto en avant, prêt à lui transpercer le coeur...
Au dernier moment, Adranix se plaça sur le cotés afin d'esquiver le coup, mais le shinigami avait disparu!
Adranix compris qu'il allait attaquer par derrière, plaça son zanpakuto dans son dos et bloqua l'attaque.
Le shinigami était rapide, était déja repartit. Par précautions, Adranix décida donc de passer à la vitesse supèrieure... Il s'écarta d'un bond pour esquiver l'attaque de l'ennemi qui arrivait à toute allure sur sa droite, puis une lumière intense se dégagea de son arme, Adranix passa au shikaï, une large lame parsemée d'écritures anciennes grâce à la quelle il pourrait rivaliser avec la vitesse de l'adversaire...
Il passa donc à l'offensive et profita que l'ennemi soit encore sous l'effet éblouissant de la lumière dégagée par le zanpakuto pour disparaitre... Le shinigami retrouvant la vue se plaça sur la défencive et cria:

-Ou es tu, lache?

Adranix ne répondit pas et se contenta d'effectuer une attaque latérale...
Le shinigami sentit l'attaque venir et esquiva en sautant mais la vitesse d'Adranix lui permit de se sauter également pour le rattraper, à ce moment on pu sentir la peur ainsi que la détresse du shinigami, Adranix qui était maintenant dans le dos de l'ennemi, lui porta alors un coup violent dans le cou... Le corps sans tête s'écrasa sur le sol, la tête quand à elle atterrit quelques instants plus tard et roula aux pieds d'Adranix qui dit d'une voix basse:

-Repose en paix, Shinigami...

Il rangea son zanpakuto et repartit sur les traces de zonéro, encore blême de ne pas avoir eu le temps d'apprendre le nom de celui qu'il venait de tuer...


Dernière édition par Adranix le Sam 13 Déc - 16:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:36

Au niveau de la présentation, ça va.

Mais tu dois complètement changer le shikaï et le bankaï :

- désolé, mais je suis contre le dédoublement de lames, mis a part ukitake & shunsui, seul un membre a une double lame, Akané, c'est suffisant, donc à revoir.

- le bankai que tu as choisi est quasiment identique à celui d'Akané, donc tu comprendras que ça ne le fait pas.
Pareil, pour les ailes, je suis contre cette histoire (tout le monde veut avoir des ailes, pourquoi T_T ) et une arrancar dispose déjà "d'ailes".

Je te laisse la retravailler pour ce qui concerne le zanpakutoh.

Sinon, bienvenue & amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Adranix
vizard
Adranix


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Derrière toi...!
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue50/600Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (50/600)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:09

Sans problême (mis à part ceux d'inspiration)

Je revoie tout ça...


Et puis merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue0/800Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (0/800)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:26

ok, pas mal, tu as revu le souci des doubles lames, je trouve tout ça correct, l'histoire du perso aussi.

Il manque néanmoins des choses.
Et il y a aussi des incohérence.

Une âme humaine qui fusionne avec celle d'un hollow.
OK

Mais, dans ce cas, si c'est juste ça, tu n'a ni Zanpakutô, ni pouvoirs de shinigami.

Qu'on soit clair la dessu, pour avoir des pouvoirs de shinigami il faut que tu l'ai été. et donc que ca figure dans l'histoire.

Ensuite, manque le test RP.
J'aime bien ton style, le personnage aussi, au lieu des 10 lignes, je te demanderai d'en faire 20, histoire de bien noux montrer de quoi tu es capable au niveau RP.

Voilà, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Adranix
vizard
Adranix


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Derrière toi...!
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue50/600Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (50/600)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:07

Isshin kurosaki a écrit:


Une âme humaine qui fusionne avec celle d'un hollow.
OK

Mais, dans ce cas, si c'est juste ça, tu n'a ni Zanpakutô, ni pouvoirs de shinigami.

Qu'on soit clair la dessu, pour avoir des pouvoirs de shinigami il faut que tu l'ai été. et donc que ca figure dans l'histoire.

oui désolé, j'ai oublié de mettre le dernier détail scratch j'ai corrigé vous me direz si sa vous parait plus cohérent ... Wink

Isshin kurosaki a écrit:

J'aime bien
ton style, le personnage aussi, au lieu des 10 lignes, je te demanderai
d'en faire 20, histoire de bien noux montrer de quoi tu es capable au
niveau RP.

Merci, mais c'était vraiment obligatoire le boulot en plus?
pale Very Happy


Isshin kurosaki a écrit:
Voilà, bon courage Wink

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En train de préparer son prochain coup tordu
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Sous: 0
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue56/700Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (56/700)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:35

Bin amuse toi bien avec ta fiche et à très bientôt dans les rues de karakura ^^, où kurakara j'ai la flemme de vérifier (>>)
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue0/600Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (0/600)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:54

Bienvenue à toi collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adranix
vizard
Adranix


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Derrière toi...!
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue50/600Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (50/600)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
eleve a l'academie
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue600/600Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (600/600)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adranix
vizard
Adranix


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Derrière toi...!
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue50/600Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (50/600)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:20

Merci a toi sasuke

et merci à tous les prochains posteurs de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zonero Zayoko
ex-shinigami
Zonero Zayoko


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Le monde des Humains
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Sous: 0
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue0/200Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (0/200)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:27

Bon bah Bienvenue, mais surtout évite de me faire honte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adranix
vizard
Adranix


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Derrière toi...!
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue50/600Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (50/600)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:29

T'auras pu vraiment à te soucier de ça une fois que je t'aurais mis la main dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Vice capitaine de la neuvieme division
Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Sous: 0
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue5/300Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (5/300)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:43

Bienvenue Adranix et passe de bon moments Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue0/800Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (0/800)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:53

Dernier petit détail avant de donner mon verdict Final.

La transformation en shinigami ? par Un shinigami ?

Cela signifie donc que ce Zonéro a enfoncé la lame de son trancheur d'âme en plein coeur de Adranix. mais seulement quelques instants afin de ne te donner qu'une petite partie de ses pouvoirs.

Et c'est important de préciser ce petit détail, du moins je trouve.

Si non je trouve le reste très convenable.
petit bémol pour le test RP.
Il est bien, mais il il pourrai etre mieux.
Voici quelques conseils:

- Lorsque tu fait parler un personnage, tu vas a la ligne, et ne le fait pas parler en plein milieu de ton texte. (IDEM pour les psensées)

- Les pensées NE SONT PAS entre guillemets, mais entre étoiles * machin pense ... * En utilisant la couleur de la parole de préférence, mais tu peux décider de choisir une couleur de parole et une de pensée.

- fait parler ton adversaire, ça rends le combat un peu plus vivant et réel.

- décrit mieux les actions du combat., la position des deux adversaire, l'impression qu'a ton personnage face au danger ce cet affrontement, le shikai de ton adversaire, ainsi que le tien.

Ensuite, dans un RP, il faut que l'attaque soit cohérente au manga (un peu au moins), Un shinigami ne va pas t'aattaquer comme ça sans raison, et de plus, ils ne se déguisent pas, car, les mortels ne sont pas sensés les voir.

Second point, si tu ne possède pas de Gigai, les humains ne peuvent pas te voir non plus.


Voilà, c'est a peu pres tout.
Je sais que je t'en demande peut-être un peu beaucoup, mais je ne le fait que pour ceux dont le style et le personnage m'interesse vraiement (mais seulement dans le cas ou il y a quelquechose à redire).

Si tu veut des exemple de tres bonne présentation, je t'invite à en lire 2:

Celle de Akané, et celle de Rukia Kuchiki.


Je te demande pas d'avoir ce niveau là de RP, même moi j'en serai incapable. (du moins, en si peu de temps)
C'est juste pour te donner un exemple, tu pourrais me dire, ouè, 2 présentation c'est pas énorme a lire.
Mais, celles là, sont pas tres courtes Smile


Aller, encore un peu, tu y est presque, courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:53

En tout cas, ton shikaï est inutile, puisqu'il ne te confère aucuns pouvoirs, si tu ne le change pas assez vite, tu seras validé avec, et adieu le Power Up !
Et puis .. ton bankaï est quasiment le même que Yamamoto, donc faudrait "tenter" de modifié, au pire, si je suis chiant, les autres admins peuvent intervenir ...
Donc essaye de te dépêcher, essaye ...
Revenir en haut Aller en bas
Adranix
vizard
Adranix


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Derrière toi...!
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue50/600Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (50/600)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:44

Voila c'est remodifié Wink dites moi que c'est bon maintenant... je vous en supplie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 09/07/2008

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:59

Hmm on va dire que pour moi sa va. Même si le shikai fait furieusement pensé au bankai d'Ichigo. Mais, étant donné que on arrête pas de te reprendre depuis tout se temps je vais dire que de mon côté sa passe.

Amuse toi bien avec nous et j'éspère que mes collégues seront aussi clément que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue0/800Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (0/800)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:34

Ikkaku:
je vois pas en quoi le fait de "lancer des flammes" en forme de pentagramme ressemble au "bankai" de Yammamoto, alors que, on a pas vu Yammamoto utiliser le bankai, ni en animé, ni en scan.
Donc pour le coup, la, a force, je te trouve un peu embêtant sur les bords Wink


Bon, aller, pour moi c'est bon.
L'histoire est pas mal, le test RP est vraiment de meilleure qualité que le premier.

Une plutôt bonne présentation dans l'ensemble.

Aller, bienvenue parmis nous ! Je valide ta présentation.
Amuse toi bien, et surtout sois actif !!

petit conseil avant de commencer à RP:

Vérifie si il n'y a pas deja une action en cours dans le lieu ou tu veux poster.
Si oui, tu postes dans le même sujet, si non, tu en ouvre un nouveau.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Adranix
vizard
Adranix


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Derrière toi...!
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue50/600Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (50/600)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue0/800Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (0/800)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:40

Voilà, tu as ta feuille de personage, tes couleurs Smile


Tous pour Adranix

Hip hip hip !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Adranix
vizard
Adranix


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Derrière toi...!
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue50/600Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (50/600)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:42

^^

Enfin fini
cheers

Merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:30

Bon ben t'es accepté.

J'aurais pas du faire de remarque en effet, maintenant tu as le bankai d'ichigo, qui n'a aucun rapport avec ton bankai, enfin bref.

Tu es accepté, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Adranix
vizard
Adranix


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Derrière toi...!
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue50/600Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (50/600)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:01

ce n'est pas tout a fait le bankai d'ichigo, vu que son bankai c'est son zanpakuto qui devient plus léger et qui lui permet d'avoir moins de poid pour aller au plus haut se sa vitesse, moi c'est le zanpakuto qui me donne la capacité d'aller plus vite... enfin bref merci quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue0/800Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (0/800)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:37

pour Le bankai d'ichigo, non seulement son Zanpakutpo devien plus léger, mais il augmente la vitesse de son porteur.

Il y a les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Adranix
vizard
Adranix


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Derrière toi...!
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
Adranix Fukitsu Left_bar_bleue50/600Adranix Fukitsu Empty_bar_bleue  (50/600)

Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:40

ah bon, j'ai du zapper un détail, je pensais que c'était juste le fait de passer du lourd au léger qui lui permettait sa vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adranix Fukitsu Empty
MessageSujet: Re: Adranix Fukitsu   Adranix Fukitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adranix Fukitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bienvenue ! :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser