Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo

Aller en bas 
+4
Ikkaku
Szayel Aporro Grantz
Seishirô Yachiru
Akané
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:58

Nom :Natsume

Prénom :Maya

Age :10 00000 ans xD 17 ans en apparence mais personne n'a jamais sue son âge ( Même elle ne le connait pas...==')

Sexe :Féminin


Description physique :Maya est une jeune femme qui se ressent physiquement comme une personne plutôt sexy avec une poitrine assez conséquente, des yeux bleu ciel d'une très grande profondeur. Maya affiche parfois un petit sourire au coin de ça bouche, discret mais qui fait son effet. Elle est généralement vêtue d'une espèce de kimono revisiter. Maya est une grande actrice et n'hésite pas à utiliser ces talents et son physique pour ces intérêts personnel .Maya a le don de se transforme en petite gamine pas plus haute que six pieds trois pouces, elle s'affiche souvent sous cette forme qui en plus d'être discret cache au maximum son reiatsu...


Couleur des cheveux : Les cheveux de Maya Son assez particulier, ils change en fonction de son états. Quand la jeune femme se transforme en Vizzard, ses cheveu deviennent blanc d'une pâleur sans pareil a l'inverse quand elle est dans son état « normal » ils sont violet tirent vers le rose qui au soleil s'affirment et danse autour d'elle...


Couleur des yeux :Des yeux bleu ciel qui quand ont les croises on n'a plus envie de se tiré de se regard profond pénètrent, c'est comme si elle entré dans votre corps et scruter chaque parcelle de votre misérable corps toute catégorie confondue...


Description du masque :Le masque de Maya est lui aussi très particulier, il ne prends qu'une infime partie de son visage, il recouvre uniquement ces yeux. Il a une très belle forme, conçue évidement spécialement pour elle, deux bandes rose traverse les deux extrémité de son masque de part et d'autre de celui-ci. Quand maya libère d'un seul coup ton son reiatsu le masque prend la totalité son visage et les deux bande rose ne forme plus qu'un signe sur le dessus de son masque un signe qu'elle n'a d'ailleurs jamais compris peut-être qu'il à en rapport avec son passé ?


Description mentale:
Au premiers abord ont pourrais croire que c'est une gamine bien sympathique, sans problème voir naïve...hé bien pas du tout Maya est une fille au caractère bien trempé, elle n'a pas du tout la langue dans sa poche et espéré bien le montrer, sadique dans l'âme et à tendance p*r*e*s* (j'ai rien dit !! ><**s'enfuie en courent ...**)
Maya a de très nombreux défauts, pour commencer c'est une grande caractériel. Arrogante, grosse dormeuse, têtue comme une mule et quand l'occasion se présente elle peut être provocante voir vulgaire. Maya n'est pas une fille pourri gâter ou soucieuse de sa petite personne égoïste comme ont pourrait le pensée loin de là bien qu'elle en a les moyen. Malgré ces nombreux défauts derrière l'insolente se cache une femme poser (serte très rarement mais elle les quand même c'est d'ja pas mal ), déterminer courageuse et tenace. Elle peut se montrer d'une fidélité sans faille envers ceux qu'elle considère comme ses amis comme d'une cruauté et d'une froideur sans pareil envers ses ennemis.




Description du Zanpakutô :
Nom :Seisui Yami (littéralement Pureté ténébreuse)
Le Zanpakutô de Maya est extrêmement long, certaine personne se demande même comment une gamine peut porter un sabre de cette longueur car qui dit long dit lourd...Pourtant ce n'est pas le cas de son sabre qui a l'inverse est extrêmement léger. La lame de son sabre est assez spécial, car blanc comme neige avec des reflets bleu ciel, au contraire le manche de son sabre est aussi noir qu'une ville plonger dans la pénombre. On dit souvent que Maya possède le Zanpakutô qui fait dansé le jour est la nuit au grès de ses envies, un Zanpakutô aussi léger que doux, mais d'une puissance est d'une destruction affolante.
L'étui est en bois fin orner d'attaches dorée et un ruban de couleur violet qui descends tout au long de son Zanpakutô.
Son Zanpakutô a aussi la capacité de parler mentalement avec Maya, elle est en parfaite alchimie avec celui-ci.


Shikai : Mezamashidokei, Seisui Yami (littéralement, réveil toi pureté ténébreuse) sont les paroles que prononce Maya pour invoqué son Shikai. Elle apparait cet-fois sous sa forme seconde, la moitié de son masque se dévoile sur son visage quand à son Zanpakutô, il ne change pas d'état pas quand elle libère son Shikai se n'est qu'au Bankai que l'ont vois une réel différence, car le Shikai est surtout utile quand elle veut directement attaquer l'ennemie au corps à corps. Sa vitesse augmente nettement, sa capacité a voir l'invisible augmente elle aussi est tout le reiatsu quel accumule quand elle prends la forme d'une gamine sort et envahie la totalité de son corps.



Bankai :
Pour que Maya utilise son Bankai il lui faut en plus de "Bankai" prononcer ces mots :
Keji suru, Seisui Yami (littéralement, révèle toi pureté ténébreuse), se n'est cas se moment là que le Bankai de Maya se libère...A quoi donne t-il lieu ?! Vous le serez en lisent mon test rpg !M'hahaha^^ (Bah quoi !c'est pour garder une part de suspense !Nah ne croyez pas que c'est parce que même moi je sais pas non mais ne m'insulter pas de la sorte!xD' )




Racontez l'histoire de votre personnage : ( dix lignes minimum )
Née d'une famille ayant hériter de tout le patrimoine de l'illustre famille Natsume.
Leurs histoires commence donc dans l'ancien Japon féodale où, les samouraïs étaient maitre, Les Natsume étaient une riche famille pratiquant le kenjustsu (technique du sabre, l'équivalent de l'escrime d'aujourd'hui), ils étaient d'ailleurs la premiers famille à pratiquer cet art-marital. Son arrière arrière grands père Mayro Natsume était l'un des rares sensei à enseigner ces techniques, c'est en partie ce qui a fait leurs richesse mais aussi parce qu'il était le bras droit de l'empereur qui avait grandement besoin de lui en situation de guerre...
Quarante années plus tard dans le monde réel :
Dès années furent passer jusqu'à aujourd'hui ou le kenjutsu était malheureusement de moins en moins pratiquer, seul son grand-père qui vie avec l'actuel famille Natsume essaya de l'enseigner en vins à son fils...Son fils, plus connue son le nom de Yori Natsume de maria avec Ayami Natsume, ils donnèrent naissance un ans plus tard a leur première enfant maya Natsume. Alors le grand-père mis tout ses espoirs en maya, il lui appris l'art-martiale les techniques de combat des plus complexe, à se servir d' un sabre...Ils étaient extrêmement complice et ne pouvant vivre l'un sans l'autre, son père ne compris pas cette complicité qu'ils afficher à longueur de journée.
Oui parce que son père n'avait aucun boulot, Maya adore l'appeler le S.P.F (Sans Profession fixe) même si lui se qualifie plutôt d'un C.P.L.D (Congé Parental Long Durée ), il est constamment derrière Maya, il l'aime lui sa petite progéniture et lui fait savoir tout les jours que dieu fait, il est tellement désemparé quand il voit combien la jeune fille parle, rit, mange, s'entraine avec le grand-père qu'il lui pompe toute vie sur terre...
Sa mère travail dans la politique autant dire qu'elles ne se voient quasiment jamais, car en plus d'être dans une famille de riche, ils ont une immense villa ou l'ont pourrais ne pas se croiser une journée entière. Maya à aussi irriter d'un sale microbe plus connue sous le nom de petite sœur, c'est une petite peste qui veux toujours essayer de faire mieux que tout le monde, Aya Natsume est une gamine de maternel pas plus haute que mon pouce est qui aime défier les autres, elle n'as elle aussi pas la langue dans sa poche et aime se faire remarquer, par contre elle sentent à merveille avec son père mais pas du tout avec son grand-père qu'elle traitre de vieillard sans dents bon pour la casse.
Maya poursuit ses étude dans un très réputer lycée ou seul les meilleurs peuvent y entrer. Dans cette fameuse école Maya rencontre se quel appellera plus tard ses amis. (Suite et fin de l'histoire dans le test Rp !^^)




Faite un Test RPG pour montrer votre niveau : (Dix lignes minimum )

Le monde d'aujourd'hui début de la fameuse épopée Maya Natsume xD':

Un jour de plein soleil Maya rentra de l'école, quand elle ouvrit la porte de chez elle elle y découvris des vases d'une grande valeurs renversés des tables et des chaises au sol. Les rideaux, les tableaux, la vaisselle, tous absolument tout était retourner, casser, part-terre la maison était sans dessus dessous, une tornade avait dévaster la villa des Natsume. Maya eu à ce moment là qu'une seul penser, sa famille où était-elle, était-elle encore en vie, son grand-père c'était-il battue ? Pourquoi ? Comment ? Oui, comment un misérable humain avait t-il oser toucher à sa famille était-il inconscients, malin ou complètement stupide. La colère de Maya monter peu à peu au fur et à mesure qu'elle s'éloigna de l'entrer principal. A chaque recoin de la villa se cacher un sabre, elle s'empressa de prendre le sabre de son grand-père qui était disposer a la vue de tous mais que personne n'avait jamais utiliser mis à part lui, et comme une furie elle se dirigea au première étage. La couleur de ses yeux avec complètement changer, ils étaient noir, profondément noir et sombre, rien à cet instant n'était humain chez elle, la colère, la rage lui avait enlevé toute humanité, elle ne voulait qu'une chose à présent, le tuez :
« j'vais le buter cet enfoiré ! Jvais m'le faire ! »
(oui extrêmement vulgaire quand la demoiselle s'énerve...==')

EN COURS DE PRODUCTION !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Left_bar_bleue0/800Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty_bar_bleue  (0/800)

Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:02

Les personnages inventés ne sont plus autorisé sur le forum. Désolée! Merci de prendre un personnage du mangas
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Invité
Invité




Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:24

Si je prends un personnage du manga mais je garde cette histoire ça marche ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Left_bar_bleue0/800Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty_bar_bleue  (0/800)

Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:25

Bah euh ca dépends du perso. Si ca corresponds oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Invité
Invité




Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:30

Bah enfaite pour être plus précise je ne prendrais que le nom et nom prénom du personnage, ni son caractère ni son apparence ne seront les mêmes, puis vue que je veux être une vizzard, bah ça facilite les choses car on ne connais par grand chose des personnage vizzard du manga à quelques exception près m'enfin c'est trop fin...Ouai j'en demande bleaucoup là mais bon si je dois me justifier c'est surtout que j'aime se genre de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Left_bar_bleue0/600Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty_bar_bleue  (0/600)

Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:32

Moi aussi je les aimes: c'est interessant de donner vie à son propre personnage ^^

(au fait Bienvenue à toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:45

Merci,
Pour en revenir à l'argumentation, à quoi ça sert d'avoir un personnage avec une histoire déjà écrite, un caractère bien définis et ne pas avoir l'imagination de crée son propre personnage, un personnage qui nous ressemble ou au contraire est complètement différent de sois-même...!bon ok j'arrête de m'enfoncer là.....
**sort discrètos**
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Left_bar_bleue0/600Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty_bar_bleue  (0/600)

Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:47

C'est par manque de personnages importants du manga

je sors aussi... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 09/07/2008

Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:49

Je me fais le plaisir d'intervenir puisque je suis celui qui a proposé le fait d'interdire les persos inventés. Si j'ai demandé cela c'est par ce que tout simplement il n'y a pas assez de personnages du mangas. Je un des seus Espadas c'est assez affligeant quand même. Soucieux de cela j'ai envie que d'autre personnage du mangas viennent. Je respecte les persos inventés mais je trouve que un forum devrait comporté en priorité des personnages clés de l'histoire.

Sur ce à bon entendeur salut Cool


Dernière édition par Szayel Aporro Grantz le Sam 27 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:58

Je vois, mais en se qui concerne ma proposition de départ est-elle valable ou non ?!Oo
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 09/07/2008

Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:59

Euh.......non. Si tu prend par exemple Matsumoto tu joue Matsumoto, donc son avatar, son caractère ses techniques et tout ce qui en suit doit être celui de la vice capitaine de la dixième division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:09

Okay donc y'a plus cas tout recommencer...==' vue qu'il n'y a pas vraiment de personnage qui m'intéresse chez les vizards, je vais aller voir ailleurs si je peux y être !^^
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:00

Bienvenu à toi !

Désolé que tu ne puisses pas prendre un personnage "inventé", mais c'est comme ça,

"plains toi pas" xD

Bref, prend le personnage que tu apprécie le plus, si possible un "méchant" ce ne serait pas de refus !

Allez, ciao & bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:13

Merci et je m'en remettrais xD' !!C'est bon j'ai trouver >< après de multiple recherche j'ai enfin trouver le personnage qu'il me failler !! >< Hallibel la mystérieuse Hallibel
Revenir en haut Aller en bas
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En train de préparer son prochain coup tordu
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Sous: 0
XP:
Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Left_bar_bleue56/700Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty_bar_bleue  (56/700)

Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:22

bin W'hell come alors \o/ il ne te reste plus qu'a tout retaper Twisted Evil

" Sachiko t'a pas fini t'embêter ton monde ? (><)

Bon bon sa va j'arrête (^^)

" Bienvenu quoi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Vice capitaine de la neuvieme division
Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Sous: 0
XP:
Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Left_bar_bleue5/300Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty_bar_bleue  (5/300)

Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:26

Hallibel /o\! Je pense que c'est un très bon choix, elle est comme tu l'as dis mystérieuse et à la fois hyper forte. Faut dire que je l'aime bien celle là, même si elle a une sale face à cause de son masque Cool . Donc je te souhaite de pouvoir l'incarner et bonne chance pour la mise en page Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 09/07/2008

Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:34

Hmm Halibell ? Ok mais je préviens d'avance le niveau rp devra être très bon. Il s'agit quand même d'un perso parmi les plus forts du mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Left_bar_bleue0/800Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty_bar_bleue  (0/800)

Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:06

je suis d'accord avec Szayel, il faudra un exellent niveau RP pour ce personage.

JE préviens avant que ca soit fait,


si jamais, je trouve un plagia pour la présentation, je ne laisserai aucune autre chance.


Et en effet, on a besoin de personnage clés du manga, afin de faire avançer le forum tout simplement.
Maintenant, ce que je demande aussi, lorsque vous prenez des personnages importants, si c'est pour venir sur le forum 1 semaine, et ensuite rester inactif, autant pas venir avec un personnage aussi important.
L'effectif de personnage originaux du manga est en sous nombre quasiment sur les personage inventés, d'ou l'interdiction.
Même si j'aime bien ta présentation, je l'avoue, tout le staff a vôté cette règle d'interdiction momentanée ET a l'unanimité.


Bonne chance pour la rédaction de la présentation de ton nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:50

Yosh !

Hallibell, bon choix, je pense que tu as le bon niveau, mais l'on verra tout de même.

En attendant, j'espere que tu lis les scans ! pour en svoir beaucoup plus sur ton personnage !

bref, bon courage pour la présentation !

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:37

hai hai ! ^^ Tout d'abord, ne vous inquiétez pas en se qui concerne mon inactivité sur le forum je serais là (même quand les cours reprendrons) au moins deux fois par semaine, c'est le tarif que je me suis fixé sur tout les autres forum avec personnage ou non important rien de mieux que de pouvoir rp selon moi ! Deuxième chose et non dès moindre, la présentation d'Hallibel et beaucoup plus complexe que mon personnage inventer et donc je vous demanderais un peu plus de temps si possible car oui le plagia j'pratique pas ! ^^
Oh et J'aurais juste une petite question, La libération du Zanpakuto d'Hallibel est à ma connaissance encore inconnue (Oé j'avoue, Ont n'est pas forcément tous au même niveau question scans) enfin bref je voulais savoir si de votre point de vue bien sur, il y aurais possibilité d'inventer une libération de Zanpakuto comme ça ce fait sur d'autre forum...Après s'il faut attendre pour avoir d'autre information sur elle je dis pas non au contraire je n'attends que ça !Voila j'ai tout dit ! j'vous embête plus promis !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 09/07/2008

Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:10

Hmmm (Réflexion avec mon esprit géniale)

Si cela correspond pas trop mal à Halibell (même si j'avoue qu'on a pas encore vu grand chose) pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adranix
vizard
Adranix


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Derrière toi...!
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Left_bar_bleue50/600Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty_bar_bleue  (50/600)

Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:42

Bienvenue, dommage que le premier perso ne soit pas accepté je le trouvais plutôt intéressant...

et Szayel ne forces pas trop ton esprit génial, on ne voudrais pas enfumer le forum...

**file vite fait avant de se faire massacrer ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo   Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Natsume (vizzard) En cours de production !Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cours d'economie
» Hitsugaya {en cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bienvenue ! :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser