Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
+2
Szayel Aporro Grantz
Ulquiorra Schiffer
6 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Espadas n°4
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Sous: 0
XP:
El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue70/100El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (70/100)

El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer   El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:10

Nom: Shiffer

Prénom: Ulquiorra

Age:
Ulquiorra est un personnage qui semble ager de 20, 25 ans mais a surement 200 ans de plus.

Sexe:
Masculin

Quelles sont les aspirations de votre perso?


Servir Aizen-sama!


Couleur des yeux : Vert émeraude.

Description physique :

Ulquiorra est un arrancar qui ne passa pas inaperçu. Commençons par le haut. Ulquiorra possède des cheveux long, noir comme les ténèbres. Son masque en forme de demi casque a une corne surplombe son crâne. Ses yeux plus vert que l'émeraude laissent coulés deux traits vert semblables a des larmes ce qui lui offre un air assez mélancolique. Son visage est inexpressif. A vrai dire, il dégage une expression mais celle ci n'est que tristesse. Il porte le très répendut uniforme d'arrancar, blanc immaculé. Sa veste blanche descend jusqu'au bas de ses genoux, son hakama blanc porte a la ceinture son zanpakuto a la garde d'une épée française. En bref, Ulquiorra est un personnage assez troublant concernant son physique qui lui offre l'air d'un homme ayant perdu sa famille le jour même.

Description mentale :

Ulquiorra est un personnage extremmement complexe a comprendre. Il est d'abord doté d'une intelligence hors du commun qui lui offre un temps adaptation a n'importe quel évenement record. Mais Ulquiorra vout aussi un culte a Aizen. Pret a tout pour lui, Ulquiorra est très franc avec lui et ne manquera pas de lui avouer ses fautes si elles sont. Ulquiorra n'hésitera pas non plus a user de ses pouvoir pour corriger des personnes du style de Grimmjow qui désaprouve son seigneur : Aizen. Malheuresement, l'esprit d'Ulquiorra est tellement compliquer a comprendre que nous n'en savons pas plus sur lui.

Description du masque :

Le masque d'Ulquiorra surplombe le crâne de ce dernier. Ce casue creux surpomber lui même par une corne. Le casque d'Ulquirra est par conséquent très simple a décrire.

Information hiérarchique:

Ulquiorra Schiffer est le quatrième plus puissant membre de l'espada.

Description du Zanpakuto :

Le zanpakuto d'Ulquiorra possède un manche de couleur vert. Sa garde double a la manière d'une épée française surplombe sa lame a double tranchant. Le fourreau de cette lame est du même vert.

Mode de résurection ( si le personnage en a une )

Ulquiorra n'a dégueinner son épée qu'une seule foie, il n'a jamais montrer son mode de resurection.

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien: (10 lignes)

L'histoire d'Ulquiorra est inconnue. Il est l'espada numéro quatre a la table des espadas. De nombreuses rumeurs laissent pensée qu'Ulquiorra, avant de rejoindre les membre ed l'organisation d'arrancar, était un vasto lord, la plus puissante race de menos. Ulquiorra semble être dévoué corps et âmes a Aizen Sosuke, ex capitaine de la cinquième division. Le partenaire de mission d'Ulquiorra est Yammi, le dixième espada, c'est a dire, le moin puissant. On sais aussi que d'un revers de main ,Ulquiorra a balayer nue attaque de Kisuke qui en avait mi plus d'un a terre. Pour ses rapports de missions, Ulquiorra ne s'embarasse pas a décrire ses faits et gestes. Il arrache son oeuil pour laisser les autres regarder la mission. Malheuresement, tout cela ne décrit pas l'histoire inconnu du quatrième espada. Mais, pour me rattraper, je vous promet de me ratrapper sur le post RP Wink


Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau:(au moin 10 lignes)


Les reflets argenter de la lune, mère du désert blanc, frappait le sable couleur neige. Je marchais, lentement dans le sable granulleux de ce désert. Erant, sans but, j'arpentais le royaume du seigneur Aizen Sosuke. Après avoir passé une bonne heure sous les éclair de la mère du hueco mundo, je rentra dans la structure de la forteresse de las noches. Je retourna dans mes qartiers afin de prendre un peu de repos lorsque soufain, la voie d'Aizen Sosuke se fit entendre non pas dans la forteresse, mais dans ma tête.

*Uilquiorra, prend tes armes et rejoind moi dans ma salle du trône.*

Sans perdre de temps, j'attrapa mon zanpakuto et le serra a ma ceinture. Je traversa alors les couloir du hueco mundo pour terminer a les arpentés a l'aide de sonido. Arriver dans la salle du trône, je posa mon genou a terre pour prouver mon respect au seigneur du hueco mundo. L'homme me dit alors de me relver et continua :

Tu vas déscendre sur terre. Il faut que l'on fasse comprendre aux shinigamis que nous ne sommes pas là pour rigoler.


Bien Aizen-sama!


Après ces quelques mots, je m'engouffra dans un portail garganta préalablemment ouvert pour réaparaitre dans les rues sombres et humides de Karakura city. La ville dormait alors que shinigamis et hollow s'entretuaient. Je marchais, lentement lorsque je vit un shinigamis de dos, surveiller la ville. Je m'approcha doucement dans son dos pour transpercer le ventre du tueur d'hollow.

Adieux, shinigami-kun.


L'homme tomba, sur le sol, lentement. Malheuresement, le ménage n'était pas terminer. A l'aide de sonido, je traversais la ville, démembrant chacun des shinigamis que je croisais. Le ménae fut rapidement fait lorsque soudain, un escadron de dix shinigamis ayant probablement découvert les corps innerte de leur pueril camarade se dressa devant moi.

Rend toi arrancar.

Pueril...

Je tendis mon index droit vers la petite foule pour dire :

Vous n'êtes même pas capable de travailler en groupe.

Après ces mots, un flash vert partit a toute allure vers les shinigamis pour tous les tués. Après tout cela, j'ouvrit un portail garganta qui apparut dans un bruit de déchirure pour me rendre au trône d'Aizen. Une foie arriver, je posa mon genou sur le sol et me releva en arrachant mon oeuil droit de son orbite. Le globe se dicemina pour retranscrire mes actes dans le monde des vivants.

Parfais Ulquiorra. Tu peut disposer.

Bien, Aizen-sama.

Ces mots étend dis, je retourna lentement dans mes quartiers en reposant mes armes (enfin mon arme) et mes vêtement afin d'entreprendre une nuit de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 09/07/2008

El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer   El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:48

Bonne présentation. Mais fais attention aux fautes de français (souvent flagrantes) qui te pénalise pas mal tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer   El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:20

Présentation validée, tu as déjà tes couleurs ...

Re-re-re-bienvenue à toi,

ré-amuses toi & soit encore plus actif (judicieusement) que tu ne l'es déjà.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Espadas n°4
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Sous: 0
XP:
El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue70/100El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (70/100)

El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer   El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:38

Merci a vous Razz m'envais de ce pas dans le hueco mundo pour y semer la panique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue0/600El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (0/600)

El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer   El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Vice capitaine de la neuvieme division
Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Sous: 0
XP:
El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue5/300El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (5/300)

El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer   El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:55

Rebienvenue cher élève et merci de m'avoir laché alorsque j'allais t'enseigner le Bankai Laughing . Enfin c'est pas grave c'était pour toi moi franchement je m'en fiche Very Happy . Amuse toi bien avec ton nouveau perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Espadas n°4
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Sous: 0
XP:
El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue70/100El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (70/100)

El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer   El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:14

Désoler Hisagi mais malheureusement, je suis avide de pouvoir et ne pouvais continuer a interpréter un personnage faible. O.o mon quatrième perso dans cette assemblé^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero arleri
Espadas n°9
Aaroniero arleri


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue0/600El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (0/600)

El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer   El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:29

Bienvenue monsieur le quatrième Espada Very Happy . Si tu croises ma route je t'éclate!! XD (Je rigole ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer   El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiora schiffer
» Comment creer un Arrankar ou Espada ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bienvenue ! :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser