Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaistara Kyuuketsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaistara Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Kaistara Kyuuketsuki   Kaistara Kyuuketsuki Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:01

Nom : Kyuuketsuki

Prénom : Kaistara

Age : 17 ans

Sexe : Feminin


Aspirations de votre personnage : Le shopping (et bien oui, elle fait les boutique a tout les jours ou presque XD), l'esthetique (elle aime bien etre belle, mais bon, elle aime que sa beauter soit naturel !!!), et vive une vie normal (pour elle)


Description physique : Elle as de long cheveux de couleur rouge-rose qu'elle va souvent attacher en deux couhette. Ses yeux sont de couleur ruby. Sa peau est d'un beige pale. Elle mesure environs 1m64 et elle possede de belle courbe corporelle. Sur sont bras gauche, elle as un tatou de dragon qui est de couleur noir avec un leger reflet rougeoyant. Son habillement est tres varier, mais elle as une tenu de combat qu'elle porte et celui-ci est unique ! C'est une robe de combat asiatique qui est blanc avec les bordure rose-rouge, des symboles d'ore en bas de la robe ainsi qu'un gros symbole dans la dos de couleur rouge.




Description du masque : Sont masque as legerement la forme d'une sorte de masque d'assassin ninja, mais il est blanc avec d'etrange ligne rouge sang qui forme un sorte de fleur dans le coin haut a droit avec les racines qui dessant vers le bas et vers la gauche.


Description mentale: Elle aime avoir du plaisir et acheter de nouvelle chose. La plus part du temps elle ne va meme pas tout utiliser se qu'elle achete, mais elle aime tout de meme le fait des avoir et se separe rarement de ses vieilles choses. Il est rare de la voir deux jour de suite avec des vetements semblabe et elle deteste quon abime sont linge ou quon lui fait mal et c'est surment dans ses moments la la seul fois ou elle va etre en colere, sinon elle se met que trop rarement en colere. Elle n'aime pas non plus se faire refuser quelque chose et va meme aller juste qu'a bouder la personne par fois. Meme avec tout cela, elle reste quelqu'un de bien et qui est sympatique.

Description du Zanpakuto :Description physique : Onikuroshi est le nom de sont kanpakuto. Il est un katana long avec le manche noir et le tissu qui enrobe le manche depasse largement. Le fourreau de son zanpakuto est mauve foncer avec un long ruban noir qui l'entoure. Son zanpakutu est d'element tenebre.


Shikai : Sont shikai et une sorte de chaine qui relie 5 lame d'une soixantaine de centimaitre et les 5 chaines qui sont apres les armes sont tous relier a une sorte de gant de metal couvert de petite lame coucher. Les chaine se rejoind sur le dessu du gant. Sont shikai as pour grand force d'etre difficillement previsible et les chaine non pas vraient de limite pour s'allonger (biensur, ont s'enttend que peut pas faire 5000 kilometre non plus !!!)


phrase d'activation du shikai : Sosei, Onikuroshi !

Bankai : Le bankai est asser special. Pour commencer, il recouvre les deux bras de metal recouvert de petite lame. C'est morceau d'armure sont muni de lame de 30 centimetre au niveau des doights et de petite lame de 15 centimetre qui depasa au niveau du coude. A la fin de ces morceau d'armure (les apaules) il as 5 chaines qui sont relier a 5 morceau de lames en forme de cristal (se qui fait 10 morceau de metal au total puisqu'elle as deux bras) et elle peut les controller comme elle veut (les chaines peuvent s'allonge, tout comme mon shikai). Lorsqu'elle ne les utilise pas, les 10 lames flotte en arriere d'elle et donne une sorte d'impression d'etre comme des ailes, mais en sont pas...

phrase d'activation du bankai : Bankai, Ansatsusha Onikuroshi !

Racontez l'histoire de votre personnage : Kaistara etait une simple adolessente justqu'au jour ou elle se retrouva seul dans un parc et que un voleur passa dans le coin, la police qui le poursuivait. Etant la seul personne dans le parc lorsque le voleur passa, il la pris en hotage et menaca de la tuer si les policiers ne lachais pas leurs armes. Mais le probleme fut que les policiers ne pensait pas qu'il le ferias et ils deciderent de tout de meme sauter sur le criminel qui tira une balle en plein dans la tete de la jeune adolessante. Elle se retrouva alors dans soul society, dans le Rukongai. Au debut elle ne comprennais pas vraiment se qui lui arrivais, car elle venait de mourire et la elle etait dans cette etrange village, mais elle apris bien asser vite que c'etait le fameux monde apres la mort ! Bien qu'au debut elle avais bien de la difficulter a le croire, elle fini par accepter la realiter et la chose la plus dure fut surment le manque de boutique a sont gout... Quelque années plus tard, alors que des hollow c'etait introduit dans le Rukongai, elle se retrouva justement face a face avec eux et fut sauver par un shinigami, se qui changeas sa vie. La grace et la beauter de sont art et de sont katana (zanpakuto) l'avais completement marquer et elle demanda au shinigami comment il avais eu cette katana et ou il avait apris une si belle art du combat. Le shinigami lui apris alors se qu'etait le gotei 13 et que les personnes qui avais asser de reiatsu pour etre accepter a l'academi pouvais justement devenir des shinigami et ainsi avoir leur propre zanpakuto et etre mit dans une des 13 section tout dependant des resulta de celle-ci. Alors sans perde de temps elle apris a metriser les base du controle de sont reiatsu et fut facillement accepter dans l'academi. La-bas, elle apris les base comme tout le monde et lorsqu'elle en sorti ont la mit dans la 2ieme division car elle etait exellente pour cacher sont reiatsu et ainsi collecter facillement des informations. Mais lors d'une mission que sa capitaine qui etiat dans se temps la Yoruichi, ellevit Aizen et ses 2 complices transformer d'autre shinigami en sorte de hollow et lorsque celui-ci parti de la scene du crime, elle alla reporter la situation a Yoruichi et lorsque Urahara se fit juger coupable pour avoir fait des experience de hollofication sur des camardade shinigami alors que c'etait aizen en realiter et bien se fut grace a ses information que Yoruichi put le sauver. Mais lorsque Aizen l'apris et bien sa ne lui as pas pris grand temps pour qu'elle subisse un chatiment semblable et elle aussi fini par subire cette hollofication et il reussissa a faire encore une fois passer sa sur la faute de Urahara et par chance jsute avant quon decide de la tuer puisqu'elle etait justement avec un masuqe de hollow et completement incontrolable, sont hollow eu un peut de cervelle et s'enfuis avant d'etre tuer. Par apres sont hollow disparu, laissant place a la vrai Kaistara qui etait rechercher et elle savait que si elle se fesait attraper, elle pouvais dire bye bye a sa vie... alors en douce elle reussi a utiliser la porte qui mene dans le monde des humains commanca sa nouvelle vie la-bas, dans le monde real. Apres autent de temps dans la soul society, les chose avais drolement changer, mais malheureusement, sont hollow tenta plusieure fois de prendre le controle, justqu'au jours ou elle rencontra les autre shinigami qui avais ete transformer par Aizen. Ils semblais tous correct et elle leur demanda de leur aide et ce fut grace a eux qu'elle reussissa a devenir une veritable vizard ! Par apres et bien elle decida tout simplement de vivre une vie ou elle allais faire tout se qu'elle voulais faire.




Faite un Test RPG pour montrer votre niveau :

Kaistara se promenais de boutique en boutique car elle avais entendu parler d'un tout nouveau magasin qui venait d'ouvrire !

*Mais ou es-ce qu'il peut bien etre celui-la... Sa commence a m'enerver de chercher comme une folle !*

Elle perdais quelque peut patience, mais pousa tristement un soupire et recommenca sa recherche. Apres un autre 10 minute de recherche elle fini par s'asseoir sur un banc, ne sachant plus que faire. C'etait vraiment stupide qu'elle ne puisse pas trouver se magasin ! Elle regarda autour d'elle et vit un restaurent, se qui declancha comme reaction un grondement d'estoma.

*Maintenent que j'y pense, sa fait depuis a matin que j'ai rien manger... Alors c'est juger, je vais manger (penser tout heureuse)*

Elle se leva et se dirigeas vers le restaurent en question, mais elle senti la presence d'un hollow qui etait proche, alors elle regarda la restaurent, se demandant si elle devait aller faire quelque chose ou tout simplement manger a sa faim, mais la presence du hollow ne faisait qu'approcher et elle fini par regarder tristement le restaurent et partir en direction du hollow.

*Il ve me le payer celui-la, je vais lui faire la peau pour oser apparaitre quand j'ai faim !*

Lorsqu'elle arriva devant le hollow en question, un shinigami au cheveux roux venais tout jsute de le tuer. Vraiment, elle avais perdu sont temps, encore une fois...

[desoler, mais mon clavier est anglais, alors il m'est impossible de faire des accents]


Dernière édition par Kaistara Kyuuketsuki le Ven 9 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

Kaistara Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaistara Kyuuketsuki   Kaistara Kyuuketsuki Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:03

Hihi

Même pas besoin de lire la présentation.

Les personnages "inventés" ne sont pas tolérés en ce moment (il fallait bien lire).

Ton personnage est donc refusé, mais je t'encourage vivement à incarner un personnage du manga, tu as le choix.

Bienvenue quand même, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaistara Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaistara Kyuuketsuki   Kaistara Kyuuketsuki Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:24

pas juste -_-
en plus mon perso prefere de la serie est deja prit...
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

Kaistara Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaistara Kyuuketsuki   Kaistara Kyuuketsuki Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:31

Quel était le personnage que tu souhaitais incarner ?

Creuse toi là tête sinon !

Au pire, y' a encore deux admins qui peuvent faire une exception, qui sait ...

Et au fait, essaye de faire plus attention, il y a beaucoup de fautes de frappes & d'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaistara Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaistara Kyuuketsuki   Kaistara Kyuuketsuki Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:38

je sais pour mes faute... je suis nule en francais, alors normallement j'utilise la bar correcteur de google, mais la ma fiche etait longue alors je l'avais pas fait... et mon prefere du manga est toshiro (comme PLEIN d'autre monde a vrai dire... a se demander pourquoi ???) et puis faut dire que l'heure aide pas vraiment non plus... a 5 heure du matin je suis pas toute la moi... Et en plus, j'aime bien les vizard, ils sont nice ^^ (surtout en plus que je venait tout juste trouver mon avatar et que voulais l'utiliser dans un fofo -_- il est beau non ??? (question comme sa sans interet)
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

Kaistara Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaistara Kyuuketsuki   Kaistara Kyuuketsuki Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:53

Je pense que tu peux incarner Toshiro, mais attends la confirmation du reste du staff.

Désolé, ici il et presque midi, on est sensé être en forme à cette heure-ci ! (quoi que ...).

Bref, attends l'avis des "autres" (Das Leben Der Anderen ~~ ).

Oui oui ton avatar est très beau ... (oui oui je suis désintéressé dans mon acte d'écrire ça, Kant serait content *sors*).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaistara Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaistara Kyuuketsuki   Kaistara Kyuuketsuki Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:56

oki, mais je vennais tout juste d'voir une idee... Esce que le double account est permit ??? ont en parle pas dans les reglements... Alors si je fait un perso cree et un perso du manga alors sa rajoute tout de meme un perso d'origine, non ??? et puis sa serrait pas la premiere fois que je fait du double account sur un forum... (et oui ils le permetaient). Moi si c'est ok alors je peut la faire et apres ont valide les deux fiche ^^ (et suis meme pret a aller juste qu'a metre comme condition que mon perso d'origine du manga prend prioriter sur mon perso cree sous penne de perde mon perso cree !!! Alors je pense bien que je suis vraiment pret a faire des sacrifistes la, non ????)
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Kaistara Kyuuketsuki Left_bar_bleue0/800Kaistara Kyuuketsuki Empty_bar_bleue  (0/800)

Kaistara Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaistara Kyuuketsuki   Kaistara Kyuuketsuki Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:07

Tu peux incarner Toshiro sans problème!

Nous n'avons pas de Toshiro Hitsugaya actif en ce moment.

Montre nous de quoi tu es capable en faisant du rpg avec un personnage du mangas. Ensuite, je t'autoriserais a pendre un double compte et peut-être même t'autoriser prendre un personnage inventer en guise de double compte.

Sur ce, bon rpg a toi et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 09/07/2008

Kaistara Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaistara Kyuuketsuki   Kaistara Kyuuketsuki Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:24

Ok pour Toshirô, ok pour le double compte mais pas ok pour le double compte avec perso inventé. Nous membres du staff ont écrient des règles et si ont commence à donner des exceptions on s'en sort plus. Quand ont dit "les persos inventés sont interdits" c'est pour tout le monde et il ne devrait pas avoir d'exception.

Sinon bienvenue à toi éspérons que tu arrivera à jouer le capitaine nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Kaistara Kyuuketsuki Left_bar_bleue0/800Kaistara Kyuuketsuki Empty_bar_bleue  (0/800)

Kaistara Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaistara Kyuuketsuki   Kaistara Kyuuketsuki Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:31

Ouais, mais on peut autorisé le personnage inventé en double compte, sachant qu'on autorise les doubles comptes qu'a les membres qui fait de bon rpg! Ca les motivera a prendre un personnage du mangas et ensuite pouvoir incarner son personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 09/07/2008

Kaistara Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaistara Kyuuketsuki   Kaistara Kyuuketsuki Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:37

Bahh déjà faudra voir de bons rpg's de sa part. Vu le nombre de fautes déjà je suis pas convaincu, et le test rpg n'est pas une consécration non plus.

Enfin ont verra bien ce que cela donne et advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaistara Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaistara Kyuuketsuki   Kaistara Kyuuketsuki Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:26

Parfait, alors j'aurais juste a faire de bon rp pour pouvoir avoir ce personne de valider ^^

bon alors demain je vais devoir faire la presentation de Toshiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaistara Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaistara Kyuuketsuki   Kaistara Kyuuketsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaistara Kyuuketsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bienvenue ! :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser