Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Muguruma Kensei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Muguruma Kensei Empty
MessageSujet: Muguruma Kensei   Muguruma Kensei Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:20

( je tien a dire que comme on en sait peu sur lui , je me suis aider d'internet)

Nom :Muguruma

Prénom :Kensei

Age :plus de 110 ans

Sexe :Masculin


Aspirations de votre personnage :Mon personnage et comme tout les vizards , il souhaite se venger d'Aizen.

Description physique :Kensei est un homme grand et ayant une musculature dévelopé ( en apparence physique , c'est le plus atlétique des vizards ) . c'est cheveux son court et de couleur argent.Il a des yeux vert/marron .Sur son ventre juste au dessus des ados il a un tatouage représentent le chiffre 69.Il a un petit piercing au niveaux de l'arcade sourciliére gauche.Il porte toujours un tee-shirt sans manche bleu foncé avec les contours blanc.Kensei a des gans orange qui s'arréte a la phalange des doights ( il vienent peut-étre de son style de combat , le corp a corp proche de la boxe "de rue" )Son pantalon et de couleur vert caci foncé qui dessande jusqu'a bas de ses chaussures noire.Il se bat haisément contre Ichigo en hollow sans masque , et a l'air de ne pas avoir de difficulter car il n'est casiment pas blaissé.



Couleur des cheveux :Ses cheveux son de couleur argenté.


Couleur des yeux :Ses yeux sont de couleur marron/vert.


Description du masque :On n'as jamais vu son masque mais sur certaine image de lui quand il etait transformé en hollow , on peut imaginé que sont masque etait : rectangulaire ( su haut vers le bas ) avec trois trait noir de chaque coté.
http://img79.imageshack.us/my.php?image=kenseisigyl3.jpg

Description mentale:A l'image de son physique Kensei est un baguarreur.Il aime se battre , il ne reculerais jamais devant une baguare.Habitué a la violence , il est quand méme quelqu'un qui sait préter attention au détrésse de ses amis.Méme si il frappe et réfléchie en méme temp , on peut conter sur lui dans les moments difficiles.Et malgrés le fait qu'il soit un peu "fonce dans le tas" , il n'est pas naif et sait réfléchire pour uttilisé la meilleur solution lors des moments critiques.Il a des valeurs qu'il réspécterat dans n'importe qu'elle condition , l'honneur et le courage.

Description du Zanpakuto :On a rarement vu son zampakuto.Il est de taille moyen.Son manche est tréssé , de couleur vert.Sa garde est réctangulaire est "normale".Il se nomme tachikaze.


Shikai :Pour activé son shikai il doit dire : "soufle tachikaze ! ".Son zampakuto prend alors la forme d'un petit couteaux noire avec un trou juste en-dessous de sa garde qu'il uttilise pour le fair tourner.Il le tien horizontalement pour ataquer en enchénant coup de poing/coup de lame.Sa lame fait de grand dégat , puisqu'elle a réussit a tranché ichigo en hollow du bat de la poitrine jusqu'en haut de l'épaule.Son pouvoir et de lancé un rayon dévastateur de couleur bleu qui fait explosé sa sible facilement.Grace a cette attaque il a araché la parti gauche de la poitrine d'Ichigo anssi que sont bras.Il uttilise osn shikai pour se battre la pluspart de temp.

Bankai : Inconnu ( j'invente?)


Racontez l'histoire de votre personnage : ( dix lignes minimum )
Kensei etait capitaine de la 9éme division il y a 110 ans de l'histoire actuéle.Il avait pour capitaine Mashiro ( qu'il ne suporter pas ) et etait le supérieur de Kaname Tousen.Il etait assigné a une enquéte de déaporation d'ames.Ses pourquoi lui est plusieur homme ce rendire sur le lieu de crime ou se trouvait un énorme hollow , il nu pas de mal a s'en débarassé et il venait de sauver un jeune homme qui etait Hisagi shuuhei.Il avait monté un campement, pour étudié l'affaire.Lorsque son vice-capitaine , Mashiro touvat dans les buissons des affaires de shinigamies , dix pour étre préssi , ce qui corespondé parfaitement avec le nombre d'éclaireur en voyer par la 9éme division.Kensei ordanna a Tousen d'allé chercher quelqu'un de la 12éme division pour venir prélevé des échantillons.Il alla donc chercher quelqu'un et ramena la vice capitaine Hiyori Sarugaki.Lorsque Tousen revien , il n'etait pas acompagné de la vice-capitaine , qui viendré plus tard , il en profita pour éliminé 2 gardes , Kensei et Mashiro sorti , Mashiro fut assomer et Kensei gravement bléssé , au gotei 13, 5 capitaines fut envoyer ( les futur vizards).Lorsqu'il arrivérent sur le lieus du crime ils trouvérent un Kensei en hollow , il se battére violament , quand Hiyori de trenseforma a sont tourd ne hollow , suivit de Mashiro et bientot tout le shinigami présent , apart Tousen.Lorsqu'aizen apparu , pour rigolé sadiquement de son expérience qui avait fonctioné , heuresement Urahara arriva mais trop tard car ils etaient enfui.Il les ramena dans son labos quand un membre de la chambre des 46 vint les arréter lui et les capitaine transformé qui avait réussi a maitrisé leur hollow intérieure grace au hogyoku.La chambre des 46 condana Urahara a étre enfermé et les captaines seront traité comme des hollow.Lorsque Yoruishi intervenat dans la salle pour les sauvés , il décidére donc de tous se rendre sur le monde des humains en cachant leur réatsus, et il prométére de se vengé d'Aizen.






Faite un Test RPG pour montrer votre niveau : (Dix lignes minimum )
Je le ferait plus tard.

Ne jugé pas ma fiche pour l'instant , je n'est pas eut le temp de me relire pour les faute , et pour l'histoire je me suis inspiré du flashback des vizards.
Revenir en haut Aller en bas
 
Muguruma Kensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kensei s'entraine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bienvenue ! :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser