Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer)

Aller en bas 
+2
Szayel Aporro Grantz
Toshiro Hitsugaya
6 participants
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Sous: 0
XP:
Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Left_bar_bleue0/500Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Empty_bar_bleue  (0/500)

Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Empty
MessageSujet: Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer)   Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:53

Nom: Toshiro

Prénom: Hitsugaya

Âge: inconnu

Sexe: Mâle

Quelles sont les aspirations de votre perso?

Pour l'instant, arrêter Aizen et venger se qu'il a oser faire a Momo Hinamori.



Couleur des cheveux : Blanc
Couleur des yeux : vert
Description physique : Comme mentionner, il as les cheveux blanc et les yeux vert. Il n'est pas super grand, mais c'est parce qu'il n'est pas vraiment vieux pour l'âge du soul society, même qu'il est le plus jeune a être devenue capitaine dans le gotei 13. Il est habituellement vêtu de son habit de shinigami capitaine qui est composer de : sont kimono de shinigami, sont haori de capitaine de la 10ieme division et son zanpakuto qui est dans sont dos grâce a un morceau de tissu vert.

Description mentale : Toshiro est quelqu'un de mature et sérieux et peut même paraître froid dans son comportement. Il lui arrive d'avoir le tempérament court, surtout lorsqu'on le traite d'enfant ou autre chose part rapport a sont apparence. Grâce a sont intelligence, sa force et sont puissant reiatsu, il est vue comme un enfant prodige et il est aussi le plus jeune capitaine de tout l'histoire du gotei 13. Il n'aime pas vraiment les chose enfantin, se qui explique pourquoi il n'aime pas qu'ont le traite comme un enfant. Il n'aime pas non plus l'été et les température chaude, se qui va bien avec sont zanpakuto qui est de glace. Finalement, les personne au qu'elle il tien le plus sont sa vice capitaine Rangiku Matsumoto et son amie d'enfance Momo Hinamori.

Informations personnelles :



Décrivez son Zanpakuto : Le zanpakuto de Toshiro se nomme hyôrinmaru. A part pour la garde qui est sous forme d'une sorte d'étoile a 4 branche, sont zanpakuto ressemble a un katana normal. Sont zanpakuto est le zanpakuto le plus puissant de sont type (glace).

Shikai : La seul différence pour l'apparence entre sont zanpakuto normal et sont zanpakuto en shikai est la chaîne qui part du manche de l'épée et qui est terminer par une lame en forme de croissant de lune. Avec la chaîne il peut l'enrouler autour de ses ennemies et les gelées. Lorsqu'il est en shikai, il peut relâcher une attaque qui est une sorte de dragon de style japonnais du bout de sa lame et celui-ci fonce vers l'ennemie pour le geler de façon instantané.

phrase pour le shikai : Soten ni zase, Hyorinmaru

Bankai : Lorsqu'il utilise sont bankai, il est presque entièrement recouvert de glace et des ailes des glace sont dans sont dos. Seulement sa tête ainsi que sont coup de en sont pas recouvert. Une des choses le plus pratique est que il peut régénérer sont bankai grâce a l'eau. Il peut aussi utiliser ses ailes comme un bouclier. Les technique utiliser en bankai sont : ryusenka (attaque qui gèle l'ennemie au complet lorsque Toshiro leur plante son épée dans eux. L'ennemie est tellement geler qu'il se brise.) et sennen hyoro (forme plein de pilier de glace autour de l'ennemie pour se refermer dessus, l'emprisonnant sous des tonne de glace qui les gèles au complet.)

phrase pour le bankai : bankai, daiguren hyorinmaru





Division : Capitaine de la 10ieme division


Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:
Hitsugaya est née dans le District 1 de Rukongai. Il y vivait avec sa grand-mère et Momo Hinamori. Il était aussi un ami de Jibando, le gardien de la porte ouest. Comme enfant, Hitsugaya a eu un comportement de glace qui le séparais des autres, à l'exception de sa grand-mère et Hinamori. Les trois étaient très proches, et sa l'avait irrité Toshiro lorsque Hinamori est partie pour rejoindre l'académie des shinigami. Tout au long de son enfance, il était toujours conscient de ce qui semblait être une présence de glace dans lui-même et il avait souvent le même rêves qui était une plaine de glace. Il prétend ou croit qu'il est mort sur cette plaine. Cinq ans après le départ de Hinamori, Hitsugaya a rencontrés Matsumoto, qui était a cette époque une simple shinigami, dans un marché. Elle c'était pris au marchand car il n'avais pas été correct avec sa façon d'agir face a Toshiro. Par après, elle a critiquer Toshiro pour se laisser faire ainsi et Rangiku a remarqué l'énorme pouvoir spirituel de Toshiro. Cette nuit-là, Hitsugaya rêve encore de la plaine de glace et rencontre enfin Hyōrinmaru pour la première fois, mais il ne pouvait pas entendre le nom de l'esprit. Il s'est réveillé pour trouver Rangiku qui disait qu'il n'était pas en mesure de contrôler son pouvoir, se qui avait gelé sa grand-mère. Elle la convaincu que son pouvoir avais besoin d'être contrôlés, et l'a convaincu de devenir un shinigami. Avec sont talent naturel, il entre à l'académie des shinigami en dépit de son âge et devient connu comme un prodige, et devient rapidement le capitaine de la 10ieme division et ironiquement, fait de lui le supérieure de Rangiku. Très capable et compétent, il reste le plus jeune des capitaines dans le Gotei 13.

[ j'ai tenter de couvrire plus le coter de sont passer car pour le reste de sont histoire c'est plus se qui se passe dans les émission... j'espère que sa seras ok. ]

Écrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau:

Toshiro était en mission dans le monde des vivants. D'après les informations, il avait une activité anormal de hollow et ont voulais qu'il puisse trouver la cause au plus rapide pour pouvoir régler le problème. Il était rare d'envoyer un capitaine pour ce genre de travaille, mais tout les unités qu'il avait envoyer avais perdu contacte avec soul society, alors il avais décidé de prendre les choses en mains et d'aller régler sa par lui même. Bien Sur, il n'aimais pas vraiment sa car presque tout le monde ici le traitait comme un enfant et cela avait tendance a lui taper sur les nerfs. Préfèrent ne pas avoir trop de problème, il avais décidé de laisser sont gigai chez Urahara. A présent peut de personne pouvais le voir et il était plus simple de chercher sans encombre. Après quelque journée a observer la ville, il fini par voir se qu'il cherchais.

*Alors c'était sa...*

Il venait de découvrir l'endroit ainsi que la cause de tout les apparitions de hollow. Quelqu'un qui semblais faire des rituels était la cause de tout sa. Pourquoi un humain s'amuserait a faire venir des hollows dans ce monde ? C'était la question qu'il avais bien l'intention de poser au responsable, mais pour sa, il allait devoir récupérer son gigai. Sans perdre de temps, il utilisa sont pas rapide pour aller cher Urahara et rentrer dans sont gigai. Une fois fait, il prit tout de suite le chemin vers l'endroit en question. Lorsqu'il arriva a nouveau au l'endroit, le gars avais déjà commencer sont "rituel de magie" et Hitsugaya l'arrêta net.

-Toi la, tu pense faire quoi avec tout ces rituels.

Le gars ne semblais pas avoir plus que 16 ans et de voir Toshiro arriver ainsi et ruiner sont rituel l'avait quelque peut effrayer.

-M-Moi ! Je fait se que je veut, a-a-alors, LAISSE MOI TRANQUIL !!!

Le gars ne semblais pas vraiment dans un état mental très stable... mais il ne pouvais laisser cette humain continuer tout ces rituel qui appelais un nombres anormal de hollow !

-Arrête t'est rituel, tu joue avec des choses bien trop dangereux.

-Et tu te prend pour qui toi, venir ainsi me juger comme tout les autres ! J'ai jamais rien fait de mal, alors arrêter de vous acharner sur moi !

Toshiro poussa un soupir et s'approcha un peu plus du gars.

-Dit moi, tu pense pouvoir régler tout tes problèmes comme sa ? Si tu arrête pas, sa va se retourner contre toi et la tu va devoir faire face a des choses bien plus pire que quelque personne qui s'en prenne a toi. Alors apprend a te débrouiller par toi même au lieu d'utiliser se genre de chose.

-NON ! Les esprit sont de mon coter eux, il me protège eux, il sont la pour moi !

-Tu ne voit surement même pas tes fameux esprit avec le peut de reiatsu que tu as et si tu les voyais tu verrais que tu n'appelle pas les plus sympathiques.

-Tu peut... voir les esprits ? Tu pourrais me montrer comment !?

-Impossible, tu doit naître avec cette capacité, alors maintenant arrête tes rituelles, ils te servent a rien de bon de tout façon.

-D-D'accord... alors je vais plutôt développer mon pouvoir spirituel et je vais réussir a voir les esprits, comme sa je vais pouvoir demander au bon esprits de l'aide !!!

*Voila que je suis tomber sur un de ces fanatiques...(soupir) mais si sa le fait arrêter d'appeler des hollows alors c'est déjà sa. Vraiment, ce gars me donne mal a la tête...*

Après avoir fait promettre au gars de ne plus faire de rituel, Toshiro rentra dans la soul society pour faire sont rapport.


[ vraiment, je savais tellement pas quoi faire comme exemple de rp... j'espère que c'est pas trop mal ! ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Sous: 0
XP:
Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Left_bar_bleue0/500Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Empty_bar_bleue  (0/500)

Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer)   Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:45

Alors voila, j'ai terminer. Désolé pour avoir prit autant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 09/07/2008

Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer)   Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:05

Le nombre de lignes il est, attention cependant aux fautes qui sont légions. Mais pour moi c'est ok.

Sur ce bienvenue à toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Comodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Sous: 0
XP:
Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Left_bar_bleue0/1000Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer)   Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:18

Bienv'nuw :]
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Left_bar_bleue0/800Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Empty_bar_bleue  (0/800)

Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer)   Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:03

welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer)   Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:48

Bienvenue à toi,

Un capitaine en plus dans le gotei ça fait pas de mal.

Amuses toi bien & soit actif.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Left_bar_bleue0/600Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Empty_bar_bleue  (0/600)

Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer)   Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:37

^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer)   Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bienvenue ! :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser