Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mayuri Kurotsuchi

Aller en bas 
+6
Ikkaku
Szayel Aporro Grantz
Iwa satsubatsu
Akané
Ichimaru Gin
Mayuri Kurotsuchi
10 participants
AuteurMessage
Mayuri Kurotsuchi
Capitaine de la 12 eme division
Mayuri Kurotsuchi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quartier de la 12iee division (Seireitei)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Sous: 0
XP:
Mayuri Kurotsuchi Left_bar_bleue0/500Mayuri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (0/500)

Mayuri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Mayuri Kurotsuchi   Mayuri Kurotsuchi Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:14

Nom: - Kurotsuchi

Prénom: -Mayuri

Age: -inconnus mais est âgé de plus d’un siècle

Sexe: -masculin

Quelles sont les aspirations de votre perso?

- Continuer ces recherche au seins de la soul society



Couleur des cheveux : Mauve/ bleu
Couleur des yeux : Jaune or

Description physique : Le physique de Mayuri est quelque peut particulier. En effet ce dernier est toujours vêtu de vêtement bizarre et d’un masque car son corps fut modifié par lui même. Vu qu’on le voit rarement, voir jamais sans son masque, il n’est donc pas nécessaire de le décrire sans. Donc le capitaine Mayuri est habiller en noire et blanc de la tête aux pieds (à quelques exceptions fait) son masque est noir autour des yeux et du nez. Puis le nez, la mâchoire inférieure, une petite partie du front, et prêt des oreilles c’est blanc. Parlons de ses oreille et bien elle son spécial car difforme et en pointe elle on la même couleur que les yeux (peuvent ce transformé en fau raccordé a sa tête) des ces oreilles, descend un raccordement qui va jusqu'à son menton qui est aussi en pointe et de la même couleur. On voit aussi toujours bien ces dent Il porte aussi un chapeau blanc qui pointe vers la droite ou un chapeau bleu qui avec son menton, fait pensé à la coiffe des pharaons et son masque à la ligne noir qui le traverse en son milieu. Sinon, il à les mains aussi blanche que son maque avec des ongles à moitié mauve et le majeure de la mains droite entièrement mauve et long. Son bras gauche est artificiel. Sinon il porte l’uniforme officiel des capitaine Shinigami.


Description mentale : Sans pitié et très intelligent, le capitaine de la 12ieme division n’hésite pas à sacrifier d’autre Shinigami pour sa cause. Il ne considère pas sa fille (qu’il a créer lui-même et qui est aussi sa vise capitaine) comme un être humain et n’hésite pas à ce servir d’elle. Il est toujours d’un calme et réfléchit toujours avant de combattre (enfin il cogite tout le temps) il déteste commettre des erreurs et veut toujours faire avancé ces recherche à n’importe quel prix.

Informations personnelles :



Décrivez son Zanpakuto : Le Zanpakuto de Mayuri est sous sa première forme un sabre normal avec son manche rose et une garde à deux pointe dont une seul est encore la.

Shikai : - Pour l'activer, il dit « Déchiquette, Ashisogi Jizô » (Jizô est la divinité des enfants perdus au Japon.). Il a trois lames dorées et sa base est une tête de bébé.
Il lui permet de distiller un poison, qui se propage par la tête, et qui a la particularité de bloquer uniquement les nerfs moteurs, permettant alors de torturer.

Bankai : -Il prononce « Konjiki Ashisogi Jizô » (Tête tranchante du Jizô d'Or) pour l'activer. La forme du Bankai est une chenille géante à tête de bébé en or, il a des lames sous le menton et propage un poison fait à partir du sang de Mayuri qui est très toxique (il le change tout le temps). Seul lui et sa fille son immuniser.



Division : -Capitaine de la 12ieme division.


Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:

Mayuri Kurotsuchi quand il était plus jeune un Shinigami dangereux, c’est pour quoi il fut enfermé dans le repaire asticot. Quand Kisuke Urahara devint le capitaine de la 12ieme division, il proposa à Mayuri de le libérer pour devenir vice-directeur du Bureau de développement technologique. Ce que Kurotsuchi accepta sans posé de question. Un jour, Urahara fut bannit de la Soul Society et Mayuri devint le nouveau capitaine de la 12ieme division et deuxième directeur des recherches et du développement des nouvelles technologies. Le capitaine de la 12ieme division, au vu de son statut de directeur des recherches de la soul society, fit des recherche sur les cadavres de Quincy pour en découvrit le pouvoir. Du fait de ses expériences, Mayuri fit un jour ralentir les troupes d’intervention dans le monde humain. Du à ça, le grand père d’Uryu Ishida fut tuer par des Hollow. Une fois les Shinigami arriver sur place, le grand père était mort et ces derniers emmenèrent le cadavre au prêt de Kurotsuchi. Plus tard, Mayuri rencontra Uryu. Ils voulait faire trouver d’où venais les pouvoir d’Orihime puis de Uryu et il combattu le Quincy, le capitaine de la 12ieme divisons perdis mais ne mourut pas, il se liquéfia. Pour échappé à la mort. Depuis il continue ces expériences comme avant.

Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau:Le rp qui suit parle de la sortie de Mayuri de sa cellule par Urahara.

Depuis combien de temps Mayuri était dans cette cellule, il ne le savait plus. Pour quoi ? Et bien les autorités Shinigami avaient décrété qu’il était trop dangereux pour être en liberté. En effet Mayuri était un homme sadique qui adorait faire souffrir les gens et ne se privait pas de tuer tout ces adversaires. À l’époque le futur capitaine de la 12ieme division n’était qu’un simple Shinigami priver de ces pouvoirs et de son Zanpakuto. C’était par une belle journée ensoleillée enfin a ce qu’on lui à dit car depuis ça cellule, Mayuri ne voyait pas l’extérieure. Donc par cette belle journée, au matin, Un homme vin devant la porte qui maintenait Kurotsuchi captif. Le détenu ne voyait pas qui venait lui rendre visite car il faisait très sombre. L’homme inconnu, ce présenta directement au détenu.

-Bonjour je m’appelle Kisuke Urahara, je suis le nouveau capitaine de la 12ieme division et chef du secteur recherche et développement du Seireitei. Je suis venu te proposer un poste comme second dans mon secteur de recherche. Es-tu intéressé ?

Mayuri ne crus pas ce que venait de dire l’homme pour plusieurs raison la première était que ne voyant pas son interlocuteur, il lui était impossible de savoir si il s’agissait vraiment du capitaine de la 12ieme division ou non. De plus il ne voyait pas bien pour quoi on lui demandait à lui, un paria du Seireitei.

-Ha oui ? Et pour quoi moi ?

Urahara fut très surpris de la question du prisonnier car d’après lui la réponse était évidente. Kisuke répondit bien calmement avec une voix amusée à Mayuri.

-Et bien c’est très simple, tu es très intelligent et tu à toutes les capacités pour être un bon scientifique. Mais bon si tu ne veut pas être libre ces comme tu veux.

Sur ces mots Urahara partit mais Mayuri ce releva et alla très vite au barreau de sa cellule en y passant la main.

-Non revient. Et si j’accepte que va-t-il se passer ?

Kisuke qui était déjà à une dizaine de mètre de la porte revins mais avec une lampe torche cette fois. A présent Mayuri pouvait voir son futur capitaine. Un homme très serin avec un bob blanc et noir. Le capitaine de la division 12 eu un très large sourire et dit :

-Et bien si tu acceptes tu es libre, tu entre dans la 12ieme division et tu m’obéis. Il faut que je te réinsère dans la soul society. Mais le point le plus important pour tout, c’est que tu es libre et tu reprends toute tes capacité de Shinigami. Je te laisse jusqu'à demain pour y réfléchir.

Sur ces mots, Urahara partit pour de bon. Mayuri partit se rassoire sur son lit et commença à réfléchir. Vingt-quatre heures c’était écoulé depuis la venue de chef de la 12ieme division et le prisonnier avait prit sa décision. Urahara arriva et lui demanda sa réponse.

-Et bien j’accepte votre proposition.

A ces mots, Kisuke ouvrit la cellule, et sortit avec Mayuri. Peut de temps après, on lui rendit ces pouvoir de Shinigami et son Zanpakuto. Ce matin la il pleuvait, Mayuri sens souvenait très bien de sa car c’était le jours ou il était sortit.


Dernière édition par Mayuri Kurotsuchi le Sam 7 Fév - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
ex-shinigami
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Moi même, je ne sais pas où je suis...
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 16
Sous: 0
XP:
Mayuri Kurotsuchi Left_bar_bleue5/1600Mayuri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (5/1600)

Mayuri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Kurotsuchi   Mayuri Kurotsuchi Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:48

Jolie fiche, bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-community.forumactif.org/index.htm
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Mayuri Kurotsuchi Left_bar_bleue0/800Mayuri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (0/800)

Mayuri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Kurotsuchi   Mayuri Kurotsuchi Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:35

enfin le deuxieme scientifique dijoncte de bleach bienvenue a toi Mayuri
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En train de préparer son prochain coup tordu
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Sous: 0
XP:
Mayuri Kurotsuchi Left_bar_bleue56/700Mayuri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (56/700)

Mayuri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Kurotsuchi   Mayuri Kurotsuchi Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:36

weeeeeeeeeelcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 09/07/2008

Mayuri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Kurotsuchi   Mayuri Kurotsuchi Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:12

Hmm enfin voilà l'homme qui essaye de se mesurer à mon génie Twisted Evil

Bienvenue Mayuri amuse toi bien ici.

Il est bien sûr évident que tu m'affrontera dans un duel purement scientifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

Mayuri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Kurotsuchi   Mayuri Kurotsuchi Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:52

Bienvenue à toi, Mayuri.

Pour moi Mayuri est plus puissant que Szayel, et le manga l'a prouvé !

Bref, amuses toi bien ici, et sois actif.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Mayuri Kurotsuchi Left_bar_bleue0/800Mayuri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (0/800)

Mayuri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Kurotsuchi   Mayuri Kurotsuchi Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:40

Bienvenue Mayuri, j'espère que tu t'amusera bien à nos côtés.

et petite présision pour ton rp.

Urahara a l'époque ne portait pas de bob.
Ensuite, il a clairement dit à mayuri que s'il mourrait, ce serait lui qui prendrait sa place au département scientifique. je pense personellement que c'est ce qui a fait basculer le choix de Kurotsuchi.

Mais il reste plain de points sombre sur ce personnage, comme la raison pour laquelle il était enfermé au repère des asticots.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Mayuri Kurotsuchi Left_bar_bleue0/600Mayuri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (0/600)

Mayuri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Kurotsuchi   Mayuri Kurotsuchi Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:41

(c'est parce que c'était...c'est toujours un psychopathe xdd)

Spoiler:

Bienvenue à toi ^^
Encore un capitaine du Seireitei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
Capitaine de la 12 eme division
Mayuri Kurotsuchi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quartier de la 12iee division (Seireitei)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Sous: 0
XP:
Mayuri Kurotsuchi Left_bar_bleue0/500Mayuri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (0/500)

Mayuri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Kurotsuchi   Mayuri Kurotsuchi Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:30

Merci ^^ et merci à Isshin pour cette petite précision. Very Happy
Et oui je suis bien plus puissant que Szayel (bon ok j'arrête de ma la pèter )
Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero arleri
Espadas n°9
Aaroniero arleri


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
Mayuri Kurotsuchi Left_bar_bleue0/600Mayuri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (0/600)

Mayuri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Kurotsuchi   Mayuri Kurotsuchi Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:36

Salut le scientifique ^^, prends garde cependant aux Espadas Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Vice capitaine de la neuvieme division
Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Sous: 0
XP:
Mayuri Kurotsuchi Left_bar_bleue5/300Mayuri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (5/300)

Mayuri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Kurotsuchi   Mayuri Kurotsuchi Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:16

Bienvenue le capitaine de la douzième Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayuri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Kurotsuchi   Mayuri Kurotsuchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuri Kurotsuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bienvenue ! :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser