| Encore au sous sol ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Encore au sous sol ? Dim 13 Avr - 18:59 | |
| Akané etait du retour du combat , elle etait revenue au magasin d'urahara , et elle s'etait diriger vers le soul sol , elle etait sur une pierre assez grande ...
*Ichigo est parti si vite la toute a l'heure , il doit m'en vouloir ... Je n'aurais jamais du faire cela ...Isshin doit m'en vouloir egalement , argh qu'est ce qui m'a pris ??Je devrais pensé a m'entrainné au lieu de pensé *
Akané était toujours plongé dans ses pensé sur son grand rocher soudain elle entends quelqun l'appellé derriere elle
Isshin : Hey Akané !
Mais elle ne repondit pas a l'appel , elle restait assise sur son rocher ... | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Dim 13 Avr - 19:20 | |
| Isshin arrivait devant akané
Akané, merci ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Dim 13 Avr - 19:24 | |
| De rien , Isshin c'est normal ...
* Il n'a pas l'air de m'en vouloir ...*
Isshin ... je ...euh ... Tu sais ou est ichigo ?? | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Dim 13 Avr - 19:26 | |
| Il continue a s'entrainer je pense, je vais aller le rejoindre, il a du mal le prendre je pense ... je vais aller m'entrainer un peu avec lui
Isshin partit rejoindre ichigo, il se retourna, etait dans ses pensées
... ? ...
pardon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Dim 13 Avr - 19:33 | |
| Non rien ...
Akané descend du rocher et se dirige vers un endroit avec peu de rocher | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Dim 13 Avr - 19:35 | |
| non mais qu'a tu demandé, " est-ce que ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Dim 13 Avr - 19:38 | |
| Est ce que c'est ... non laisse ce ne sont pas mes affaires Akané continue son chemin | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Dim 13 Avr - 19:39 | |
| Isshin s'enflama, et reaparut devant Akané
est-ce que ? continue je t'en prie | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Dim 13 Avr - 19:41 | |
| Je vois ...
Akané disparait et reapparait un peu plus loin derriere Isshin et continue son chemin
* J'aurais du me taire * | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Dim 13 Avr - 19:45 | |
| une boule d'enerige bleue sauta a proximitée d'Akané. elle se retourna, issihn tenant une de ses main qui etait maintenant toute calcifiée, un mini cero ..., un oeil rouje apparu a la place d'un de ceux d'isshin, puis il parla, de cette voix demoniaque,
Il t'a demandé quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Dim 13 Avr - 19:50 | |
| Akané fut effrayée par Isshin ...
*En...core cette voix , pourquoi me fait elle si peur ?*
Tu es têtut Kurosaki ... Et en plus tu penses me faire peur
Akané s'efforcait de ne pas faire ressentir sa peur ... Elle essayait malgrès elle de restée calme
De plus , je ne vois pas pourquoi tu voudrais que je le repète c'est sans interets ! | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Dim 13 Avr - 19:56 | |
| Drrrwrwrwrwrwrrr
le masque commançait a se former autour de l'oeil rouge ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Dim 13 Avr - 19:59 | |
| Akané recule de plusieurs pas
Tu ne me fais pas peur Kurosaki!! | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Dim 13 Avr - 20:01 | |
| JE ... NE ... SUIS .... PAS KUROSAKI !!!! DRWHRWRWRWRWRWr
Isshin hollow etait maintenant recouvert du bras jusqu'au poumon droit | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Dim 13 Avr - 20:03 | |
| *C'est bien ce qui me fais peur*
Qui que tu sois , tu ne m'effrayes pas !
La main gauche d'Akané tien la garde son Zanpakuto | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Dim 13 Avr - 20:41 | |
| Hollow-Isshin se transforma completement, mais contrairement a habituellement, il se battait avec un zanpakutô, on aurait dit celui d'isshin, mais il etait plus long, et enflammé de flammes noires. Il ouvrit la bouche, un son terrible en sortait, tout le monde se cachait les oreilles, un rocher au loin explosa ..., Ichigo lui avait revetu son masque, et ne bougeait pas, il etait a present en bankaï, personne n'avait remarké sa transormation tellement elle etait rapide, ichigo avait bien progressé.
une lueure rouge se formait au dessu des 3 cornes squelettique sur la tete de hollow-Isshin.
Un cero ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Lun 14 Avr - 18:14 | |
| Le céro fonçait a toute vitesse sur Ichigo mais il l'évita assez facilement il fonça sur Isshin-hollow et lui envoya des attaques tres dur a barré Ichigo parlait de cette voix démoniaque a cause de son masque "Reprend le dessus papa!!!!" Ichigo envoya des coups de zanpakuto de toutes ses forces sur Isshin celui-ci en barra certaint avec difficulté mais celui-ci contre-attaqua violament Ichigo fut projeter tres loin mais retomba sur ses pieds *Mince il est plutôt fort* Ichigo brandit son zanpakuto devant lui et se concentra il dit de sa voix démoniaque mais tres calmemant "Kuroi...Getsuga!!!" La grande vague d'energie plus puissante que jamais s'éffondra sur Isshin-hollow *Je vais quand meme y aller doucement il doit rester en vie et moi je dois pas trop user le pouvoir de mon masque trop rapidement* |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Lun 14 Avr - 19:57 | |
| Hollow-Isshin lança son zanpakutô dans les airs, ses mains s'enflamerent de la meme couleure noire que le zanpakutô, au moment ou l'attaque d'ichigo touchait ses mains hideuses, il se retourna, renvoyant l'attaque vers son propriétaire, poussant un cri démoniaque.
ichigo reussit a esquivé sa propre attaque, qui alla frapper de plein fouet le bouclier formé par les vizards. Ces derniers eurent du mal a le maintenir, mais ils réussissaient néanmoins.
hollow-isshin enflamma alors toute cette cage, Ichigo se protegait avec son reiatsu, les flammes noires jonchianent le sol, la chalueur fesant vasciller l'image de hollow isshin, les yeux rouges, traversant cette fournaise, se dirigeant vers Ichigo ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Lun 14 Avr - 20:10 | |
| Ichigo était un peu déstabilisé par la chaleure mais il utilisa son shunpo et arriva au dessus de hollow-Isshin "Getsuga Tenshu!!" Ichigo envoya son attaque et pars miracle elle toucha hollow-Isshin de plein fouet mais son image était floue il ne voyait pas grand chose mais il crut entendre quelque chose craqué *Hein??....est ce que c'est peut-être...il a reprit le dessus?* Ichigo augmenta son reiatsu et devint ansi beaucoup plus fort ainsi il se prépara en cas de contre-attaque de la part de hollow-Isshin |
|
| |
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Lun 14 Avr - 20:16 | |
| Akané aperçu que le vizard qui tenait le bouclier commençait a s'affaiblir, elle degaine son Zanpakuto
Divise toi Jigoku!
Akané s'approche du Vizard et met ses sabres pres de lui , en faisant attention de pas le blessé avec les flammes
Chiyu ...
Du feu entre dans le corps du Vizard , celui-ci se sentait à present mieux
Vizard : Merci à toi
Akané: De rien ...
Jigoku se reconstitue en un seul Zanpakuto et s'eteint , Akané le remet en place et regarde le combat | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Lun 14 Avr - 20:32 | |
| une des trois cornes de hollow-isshin s'était brisée sous l'impact de l'attaque , la chaleur des flammes dimunuait. , une partie des flammes devinrent pourpres, on entendait la voix de isshin, le vrai, on sentait qu'il se debattait avec force, puis soudain, les flammes disparurent pendant une fraction de seconde, puis réapparurent plus fortes que jamais, plu sombres , plus noires, plus chaudes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Lun 14 Avr - 20:43 | |
| Ichigo entra dans une colère noir son masque se dévelloppa ainsi que son énergie il disparut puis réapparut derrière hollow-Isshin puis il lui porta des coups a la tête et au ventre de toutes ses forces "Aller reprend le contrôle!!!!!" La puissance de Ichigo se décuplait les coups furent de plus en plus puissant *Je ne te laisserais pas* Ichigo augmentait encore plus sa puissance il avait dépasser ses limites et était en train de frapper hollow-Isshin avec une puissance phénoménale "Getsuga Tenshu" Ichigo lança une dernière attaque dévastatrice puis l'énergie retomba Ichigo commençait a s'éssouffler et quelques fissures apparurent sur le masque de Ichigo *J'espere que il n'a pas résisté a cette dernière attaque j'aurais très dure a récupérer ce niveau de puissance, c'est même pratiquement impossible* Ichigo se remit en garde mais son masque commençait a se brisé au niveau du cotes droit de sa mâchoire *Argh...* |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Lun 14 Avr - 22:43 | |
| ichigoooo ... drwlrwrwrwrwrwrwrl
la poussiere c'etait dissipée, on voyait maintenant clairement un shinigami, avec un masque de hollow, mais tres différent de celui d'ichigo, il etait blanc, plus épais, avec ces 3 fameuses cornes sur le dessu, mais des marques noires et pourpres, non pas rouges comme son fils.
ça y est, je l'ai eu rwlrwrwrwrwrl
Isshin bascula son masque sur le dessu de sa tête, ses yeux etaient toujours rouges, mais on voyait maintenant son visage, il souriait. on pouvait voir egalement les cicatrices dues a son combat dans le hueco mundo, une en particulier au niveau de son oeil droit, de juste le dessou du sourcil jus'au debut de la joue, marquant egalement la paupiere lorsqu'il fermait l'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? Lun 14 Avr - 22:57 | |
| Akané fut soulagée et contente de savoir que Isshin avait reussi ... Les Vizard retira le bouclier , mais comme a son habitude , Akané s'etait assise sur un rocher de grande taille et y restais assise , regardant tout le monde se diriger vers Isshin et Ichigo
* Il a reussi ...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore au sous sol ? | |
| |
|
| |
| Encore au sous sol ? | |
|