Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre avec .... Kan Onji ???

2 participants
AuteurMessage
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Rencontre avec .... Kan Onji ??? Left_bar_bleue0/800Rencontre avec .... Kan Onji ??? Empty_bar_bleue  (0/800)

Rencontre avec .... Kan Onji ??? Empty
MessageSujet: Rencontre avec .... Kan Onji ???   Rencontre avec .... Kan Onji ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:13

Yugo , Isshin et Akane arrivait a l'hopital

Il y a enormement de monde ...
La plus part des gens de la foule faisait tous " Bwahahaha"

Euh Isshin ? Ils ont perdu la tête ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Sous: 360
XP:
Rencontre avec .... Kan Onji ??? Left_bar_bleue0/800Rencontre avec .... Kan Onji ??? Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ???   Rencontre avec .... Kan Onji ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:15

NON, c'est mon emission préférée Very Happy

Isshin leur avait tourné le dos. puis il se retourna, les bras en croix, une leueure eclairait son visage, il etait terrifiant, puis il se mit a faire ...

Bwahahahaha
http://wizardnet.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ???   Rencontre avec .... Kan Onji ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:17

Q... qu'est-ce que ...
affraid
Yugo avait la main à l'emplacement habituel de son zanpakutõ
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ???   Rencontre avec .... Kan Onji ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:18

Akané soupire

N'importe quoi ...

Akané entendit deux filles crier " Papa" le crie se rapprochait

Me dit pas que c'est ....
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ???   Rencontre avec .... Kan Onji ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:26

Karine, Yuzu, vous êtes venu aussi ?

Karine: OuiKarine , Yuzu et son pere se regardait dans les yeux.

Puis tout les trois se retournerent, on les voyait qui chuchotaient? puis ils vinrent se mettre autour de Yugo et Akané, ils etait encerclés par Isshin et ses filles, puis il mirent tout trois leur bras en croix.

Bwahahahahahaha
Bwahahahahahaha
Bwahahahahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ???   Rencontre avec .... Kan Onji ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:26

... Je croyais que t'étais le père que du cactus roux... Neutral

Et donc ... vous ... avez aussi des capacités?

Yuzu et ... Katrine ... ah non euuh Ka..qqch
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ???   Rencontre avec .... Kan Onji ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:29

Je vais faire bwahaha a ma façon si vous continuez ! Isshin !! Arrete de crier dans mes oreilles !!!!!!
Akané sorti du cercle ...

Stupide ... "Bwahahaha"

Akané avait quitté la foules et se dirigeais dans les rues de karakura loin de tout ce bruit

Yuzu : Quelle grincheuse ! Mais au faite ... Qui est ce ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ???   Rencontre avec .... Kan Onji ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:43

Ichigo apparut à l'aide d'un shunpo il avait les yeux fermé et sa tenue de shinigami virvoltait.

La foule présente pour Kan Onji ne pouvait pas voir Ichigo.Celui-ci releva la tête et ouvra les yeux une étrange flamme d'une couleur intense habitait les yeux de Ichigo

"Akané j'ai besoin de toi..."

"Hein...Que se passe t-il??"

Ichigo attrappe Akané il salua son père et l'autre shinigami qui les accompagnaient et ammenna Akané sur un toit

"C'est Orihimé je crois qu'elle....A été enlevé je ne sens plus son énergie spirituel...Cette fois je ne crois pas que ce soit une plaisanterie elle n'est pas chez elle ni chez Tatsuki.Je suis sûr qu'il lui est arriver quelque chose on doit aller l'aider!!!"
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ???   Rencontre avec .... Kan Onji ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:53

Inoue ?? Est ce une amie a toi ? Enfin quoi qu'il en soit ... As tu une piste ??? Sais tu ou elle est un peu près ?
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ???   Rencontre avec .... Kan Onji ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:08

Isshin avala une pilule. il sortit de son gigai et alla rejoindre Akané et Ichigo sur le toit

Que se passe-t-il ?
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ???   Rencontre avec .... Kan Onji ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:14

Je m'en charge Isshin ... Si l'Espada attaque je ne serais pas retrouvé l'amie d'Ichigo ... Dans ce cas se sera a toi de te chargé des Arrankar. Je compte sur toi ...

Bien Ichigo ou l'as tu vu la derniere fois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ???   Rencontre avec .... Kan Onji ??? Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:12

"Cela fait assez longtemps mais la dernière fois que j'ai senti son reiatsu c'était quand elle marchait dans la rue puis un autre reiatsu que je ne connais pas s'est approcher d'elle je crois que c'est dans cette rue je parie que c'est lui qui à enlever Orihimé Rencontre avec .... Kan Onji ??? 810903 "

Ichigo pointa la rue dont il parlait à Akané
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ???   Rencontre avec .... Kan Onji ??? Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:10

Karin qui avait suivie son père et qui avait aussi fait peur à Yugo et Akané, se demandais de qu'elle capaciter l'ami de son père voulait bien parler. Biensur elle voyais, touchais, et resantais les esprits etc mais elle n'était pas sur que cet homme voulait parler de ça. La jeune fille ne répondit donc pas à la question ne savant que répondre. Elle appercue l'âme de son père sortir de son corps et se diriger vers le toit. Ce demandant quoi elle demanda à Isshin, malgré le fait que son âme soit partit, qu'est-ce qui se passait.
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ???   Rencontre avec .... Kan Onji ??? Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:46

Le Gigai d'Isshin, qui etait programé avec soin par Urahara pouvait répondre a n'importe quelle situation

Aller, venez les enfants, papa va vous acheter une glaçe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ???   Rencontre avec .... Kan Onji ??? Icon_minitime

Rencontre avec .... Kan Onji ???
Page 1 sur 1