| Rencontre avec .... Kan Onji ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Rencontre avec .... Kan Onji ??? Lun 19 Mai - 0:13 | |
| Yugo , Isshin et Akane arrivait a l'hopital
Il y a enormement de monde ... La plus part des gens de la foule faisait tous " Bwahahaha"
Euh Isshin ? Ils ont perdu la tête ou quoi ? | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ??? Lun 19 Mai - 0:18 | |
| Akané soupire
N'importe quoi ...
Akané entendit deux filles crier " Papa" le crie se rapprochait
Me dit pas que c'est .... | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ??? Lun 19 Mai - 0:26 | |
| Karine, Yuzu, vous êtes venu aussi ?
Karine: OuiKarine , Yuzu et son pere se regardait dans les yeux.
Puis tout les trois se retournerent, on les voyait qui chuchotaient? puis ils vinrent se mettre autour de Yugo et Akané, ils etait encerclés par Isshin et ses filles, puis il mirent tout trois leur bras en croix.
Bwahahahahahaha Bwahahahahahaha Bwahahahahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ??? Lun 19 Mai - 0:29 | |
| Je vais faire bwahaha a ma façon si vous continuez ! Isshin !! Arrete de crier dans mes oreilles !!!!!! Akané sorti du cercle ...
Stupide ... "Bwahahaha"
Akané avait quitté la foules et se dirigeais dans les rues de karakura loin de tout ce bruit
Yuzu : Quelle grincheuse ! Mais au faite ... Qui est ce ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ??? Lun 19 Mai - 20:43 | |
| Ichigo apparut à l'aide d'un shunpo il avait les yeux fermé et sa tenue de shinigami virvoltait. La foule présente pour Kan Onji ne pouvait pas voir Ichigo.Celui-ci releva la tête et ouvra les yeux une étrange flamme d'une couleur intense habitait les yeux de Ichigo "Akané j'ai besoin de toi..." "Hein...Que se passe t-il??" Ichigo attrappe Akané il salua son père et l'autre shinigami qui les accompagnaient et ammenna Akané sur un toit "C'est Orihimé je crois qu'elle....A été enlevé je ne sens plus son énergie spirituel...Cette fois je ne crois pas que ce soit une plaisanterie elle n'est pas chez elle ni chez Tatsuki.Je suis sûr qu'il lui est arriver quelque chose on doit aller l'aider!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ??? Lun 19 Mai - 20:53 | |
| Inoue ?? Est ce une amie a toi ? Enfin quoi qu'il en soit ... As tu une piste ??? Sais tu ou elle est un peu près ? | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ??? Lun 19 Mai - 21:08 | |
| Isshin avala une pilule. il sortit de son gigai et alla rejoindre Akané et Ichigo sur le toit
Que se passe-t-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ??? Lun 19 Mai - 21:14 | |
| Je m'en charge Isshin ... Si l'Espada attaque je ne serais pas retrouvé l'amie d'Ichigo ... Dans ce cas se sera a toi de te chargé des Arrankar. Je compte sur toi ...
Bien Ichigo ou l'as tu vu la derniere fois ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ??? Mer 21 Mai - 2:10 | |
| Karin qui avait suivie son père et qui avait aussi fait peur à Yugo et Akané, se demandais de qu'elle capaciter l'ami de son père voulait bien parler. Biensur elle voyais, touchais, et resantais les esprits etc mais elle n'était pas sur que cet homme voulait parler de ça. La jeune fille ne répondit donc pas à la question ne savant que répondre. Elle appercue l'âme de son père sortir de son corps et se diriger vers le toit. Ce demandant quoi elle demanda à Isshin, malgré le fait que son âme soit partit, qu'est-ce qui se passait. |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ??? Mer 21 Mai - 2:46 | |
| Le Gigai d'Isshin, qui etait programé avec soin par Urahara pouvait répondre a n'importe quelle situation
Aller, venez les enfants, papa va vous acheter une glaçe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec .... Kan Onji ??? | |
| |
|
| |
| Rencontre avec .... Kan Onji ??? | |
|