Bleach RPG Forum RPG de bleach - Nouvelle génération |
|
| une arrivée inattendue.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 23:36 | |
| 'Hrpg: Jen n'ai montré qu'une seule fois mon shikai de mon premier Zanpakutô, et deux fois son Bankai, et une fois le bancai de l'argenté. a savoir que ma capacité spéciale est de pouvoir egalement FUSIONER des Zanpakuô, et qu'au jour d'aujourd'hui, j'en possède quatre, dont un dont je ne me suis jamais servit en combat reel. secondo, je ne'ai jamais au grand jamais mentionné que j'etait un vizard, ni quoi que ce soit a part shinigami de fau dont j'ai deja donné la description. maintenant, laise moi te dire, que personne n'a encore vu réeelement mes Zanpautpo libérés, et c'est la que je vais te faire reflechir un peu, a ton avis, pourquoi je me retrouve totalement transorfmé et avec un autre Zanpakutô ? sans utiliser de technique de Shinigami ? reflechit un peu, et comment je me deplacerait de la meme manniere qu'un Arrankar ? sache egalement, que le hogyouku exite depuis extremement longtemps, et qu'une seule personne le maitrise reelement, et qu'elle est tres proche d'Isshin. tercio, pour les entrainements, toutes les capacités que je developpe sont donnée en combat reel, tu t'apercevra si tu cherche que j'ai deja utilisé des cero, des grand reyn cero, et bien d'autres techniques, tout ce que je fait là, c'est les combiner. Et puis, ne te la joue paz trop, sachant que tu etait un ex espada n°8, et que nellieru te mettait toujours ta pâté, et que tu as du t'aillier avec un autre pour te debarasser d'elle, et en plus elle n'est meme pas morte. On me critique moi sur certaines choses, mais regarde toi avant FIN HRPG pour la suite, ca sera en ZONE HRPG MERCI. ) La lame de Noitora etait toujours plantée dans Isshin, celui-ci l'attrapa, et la fit sortir, pendant qu'il tenait cette lame son Zanpakuto emmetait une leueure argentée qui refermait sa blessure a une vitesse incroyable. Isshin lança en l'air la lame de Noitora, celle ci etant attrachée a lui l'entraina par la meme occasion. Isshin enflamma son Zanpakutô, puis alla porter un coup dans le dos de Noitora, sa peau avait des caractéristiques de haute resistance, mais face a la capacité de coupe de ce Zanpakuto fusioné, cette peau avait cedée et lui avait infligé une blessure profonde. Noitora fit contre poids avec la chaine de son ZApnpakuto qui se dirigeait maintenant droit vers Isshin, celui ci l'arreta avec la main gauche tandit qu'il envoyait une vague de puissantes flammes vers Noitora | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 23:40 | |
| Yugo avait rangé ses clônes. Je savais que c'était de la kamelotte ces trucs. Comme d'hab . Il se mit aux côtés d'Akané prêt à se battre. Il avait récupéré son apparence normale. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 23:46 | |
| Landi remarqua qu'Akané avais eu un moment d'innatention *C'est le moment de tester ma technique* Landi lanca une nousvelle attaque sur Akané, ses attaque était basé sur lestimation de sa vitesse, elle était largement plus faible que la sein Akané pouvais voir un sourire s'afficher sur le visage de Landi, tous d'un coup elle ce fit blesser, mais étrangement elle remarqua que le coup porter n'aller pas la tuer
Comme tu peux le voir, mes coup ne font pas vraiment mal mais ...
Landi avais lancer une nouvelle attaque, les coup était plus rapide, tous doucement Akané, commencer a avoir mal et le sang commencer a couler, certes les attaque de Landi ne fessai pas mal, mais elle était trop rapide
... Je te reserver encore une surprise ...
les coup continuer à plevoir
... TEK ...
Akané fut soudain propulser contre un magasin, c'était un coup terrifiant, car il était assez puissant pour l'envoyer en air et en plus très rapide, elle eu juste le temps de le paré
... CERO
Le corps d'Akané toucha a peine le mur de la boutique que le cero le toucha, le cero n'était pas trés puissant, Landi voulais encore jouer avec elle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 23:50 | |
| 'hrp: dsl je poursuis le hrpg ici c'est plus simple ! ou est-ce que t'as vu que chaque zanpakutoh avait son propre shikai et bankai ? tu te rends compte que ca veut dire que t'aurais 4 shikais et 4 bankais ! et si ca serait le cas (qui ne doit aps l'etre) MET LE DANS TA PRESENTATION !!!!! je ne pouvais pas savoir que tu avais cette capacité spéciale ! ton 4eme zanpakutoh, j'espere que tu ne t'en serviras jamais parce que c'était du pur n'importe quoi, "il est exceptionnel qu'un shinigami en ait 2 !!!!" et toi tu te ramene avec 4, dont un forgé ce qui n'a jamais été vu ! bref si ce que je pense sur ton histoire ( pa rrapport au vizard etc....) est la réalité ca promet d'etre bien ^^ ! sinon grosse erreur historique que je n'aurais pas cru de ta part "sache egalement, que le hogyouku existe depuis extremement longtemps", yohohohoho FAUX il existe depuis moins de 110 ans, et ca dans bleach c'est plus récent que ancien ! en ce qui concerne tes techniques, je suis d'accord, mais ca pourrait être mieux si certaines pouvaient être développées en entrainement ! "Et puis, ne te la joue pas trop, sachant que tu etait un ex espada n°8, et que nellieru te mettait toujours ta pâté, et que tu as du t'aillier avec un autre pour te debarasser d'elle, et en plus elle n'est meme pas morte. On me critique moi sur certaines choses, mais regarde toi avant" ---> aucun rapport; ça c'est dans le domaine du manga, et sache que si il était numero 8, il est numero 5 maintenant, il a donc développé ces capacités ! et nelieru, perso elle a vite repris sa forme de naine ! reprise du combat: tsss, ce ne sont pas des flammes qui vont me faire du mal tu te prends pour un logia ^^ !"sur ce noitora donna un coup avec la longueur de la chaîne vers isshin, mais ce coup passé largement a coté de celui-ci, isshin se demandait si noitora n'était pas myope !! c'est alors qu'il comprit, la lame tenue par la chaîne arriva dans le dos d'isshin, celui-ci la contra avec son épée, et ne vit pas le coup de pied de noitora qu'il se prit dans la face ! décontenancé, noitora repris son zanpakutoh et lui mis un coup de pommeau en plein figure, la vue d'isshin se troubla un peu suite a ces 2 grops coups pris au visage" (hrp: désolé pour l'attente mais je re demain !! )
Dernière édition par noitoria le Mer 28 Mai - 23:57, édité 2 fois |
| | | Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 23:54 | |
| Akané esquiva le Cero avec un Shunpo , elle apparut derriere Landi
Divise toi Jigoku !!
Akané croises ses sabres
Hiryuu
Un dragon ailé en sorti et vient transpercé Landi , du sang sorti du coprs de l'Arrankar , le dragon disparut , les sabres d'Akané furent enflammés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 23:57 | |
| Sir Landi n'avait pas vu Yugo arriver sur le côté . Il lui avait donné un coup de wakizashi sur le cou. La blessure saignait beaucoup. Yugo était loin derrière. Rapide qu'il disait ... Mais la vitesse est fonction de l'espace et du temps ... Je suis le père de ces deux notions ! Et il se dit rapide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Jeu 29 Mai - 0:10 | |
| ( HRPG : c'est pas évident de jouer à 1 contre deux, car j'ai pas envis de faire d'action qui vous laisse aucun possiblité )
Landi ce releva, Okuma Yugo ne vit plus rien.
TEK
Yogo fut blesser au niv du ventre il commencer a reculer
TEK
Il reçu un coup au niveau des cote
TEK
Okuma fut propluser dans les air.
KENTEK !!
l'attaque venant en face de lui dans les airs, il avais recu le coup avant d'entendre le claquement des épées, pire le dernier coup qui lui avais était porter était d'une trés grande puissance ( 25 % de mon ED je rappelle ) Ce qui provoqua un énorme trou.
Landi poursuiva son attaque sur Akané, il suis lanca des rapide coup et 2 TEK qui la renvoya encore dans le magasin.
Landi fit tomber son sabre et ce mis a genou, cette attaque lui avais couter environ la moitier de son énergie en 0.25 seconde. Il était maintenant a bout de force et il sécroula. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Jeu 29 Mai - 0:51 | |
| Bien ... Il semble que j'ai été pris un peu trop au rabais. Yugo fixa Sir Landi. Il ne fit aucun mouvement. Landi lui commençait à voir son masque se déformer et recouvrir son visage, le zanpakutõ disparaissait. Son corps grossit à vu d'oeil. Sir Landi :Qu'est-ce que ... Je t'avais pourtant prévenu ! Ne jamais me mépriser de la sorte ! Yugo était en train de modifier le temps appliqué à Sir Landi pour le remettre à son état de Hollow. Il rappelle alors avant que la transformation ne fût faite complétement qu'il était résponsable de ce qu'on appelle Espace et ce qu'on appelle Temps. Avant que tu sois complètement changé souviens toi d'une chose! Mon nom n'est ni Okuma / ni Yogo . C'est ... Okuwa Yugo ! sur ces mots on entendit un grognement de Hollow la transformation était terminée.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Jeu 29 Mai - 0:59 | |
| Landi était mainteant trop faible pour tenter quoi que ce soit, il se laissa entrainer dans les ombres qui l'entourai
*ma plus puissante attaque ne lui as rien fait, j'aurai jamais du venir* Landi n'avais plus la vonlonter de ce battre, son corps lui fessai mal, non pas a cause des coup, mais a cause de la technique qu'il avais enployer, pendant un fraction de second il avais concentrai son energie en un point, ce qui lui avais causé de grave dommage * J'espere seulement l'avoir assez afféblit pour pas qu'il cause probleme à Noitoria *
( HRPG : désolé d'avoir écorché ton nom ) |
| | | Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Jeu 29 Mai - 1:03 | |
| Isshin se remit du coup de Noitora, et utilisa son shumpo pour s'éloigner. Il vit alors Yugo qui utilisait sa technique spéciale sur SIr Landi. Isshin disparu dans un tourbillon de flammes.* Ca ne serais pas juste de l'envoyer a la soul soceity et de lui redonner sa chance apres ce qu'il a fait ... meme si j'enfrein le règlement ... *Puis reapparut aux côtés de YugoHumm, tu t'est un peu emporté dis donc, bon, moi je vais lui donner une chance de retraçer sa route.
Sir Landi, bon retour chez toi
Isshin tourna la tête vers le ciel, une dechirure se forma, la meme que celle des Arrankars.
Il dirigea son bras vers Sir Landi, qui s'enflamma et disparu. La dechirire se refermait, on vit des flammes juste avant qu'elle ne se referme totalement.
Sir Landi pouvait a présent refaire tout son parcours au hueco mundo.Noitora regardait avec des yeux ecarquillées ce qui venait de se passer(hrpg: Post édité ce jour 29/05/08 )
Dernière édition par Isshin kurosaki le Jeu 29 Mai - 8:59, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Jeu 29 Mai - 7:54 | |
| [ hrpg :Et l'attaque de Noitoria a la page précédente Isshin en fait quoi ?]
Akané s'était relever des debris du magasin et avancait vers Isshin et Yugo
Arretez vous deux , je vous signale que ce n'est pas terminé ! et Inutile de partir en vacance maintenant , je ne vise personne ... Noitoria est plus fort que vous le pensez , je crois que jusqu a maintenant , il s'amusait avec toi Isshin...
Akané faisait attention a ce que l'Espada 5 n'attaque pas , elle se tenait prete a utilise un Shunpo et barrer un coup , comme les deux garçon avaient la garde baissé , Noitoria pourrait très bien en profité | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Jeu 29 Mai - 12:40 | |
| mmmmmm de plus en plus bizarre tout ca, j'espere que aizen est en train de voir ce qui se passe
"noitora attendait avec son zanpakutoh dnas son dos"
tres bien, je suis seul contre vous 3, la fille aux cheveux rouge ne fera pas le poids, par contre les 2 autres peuvent poser probleme, ce qui est sur c'est que tu n'arriveras pas a m'envoyer au hueco mondo comme tu l'a fais pour Landi !
"alors qu'il parlait, akané se précipita vers noitora, celui-ci se tourna et alors qu'elle était devant lui, la regarda avec ses grand yeux, térrifiés, elle fut stoppé net, noitorea lacha une partie de reiatsu pour l'espedier a une centaine de metre de la ! "
je l'avais dis, trop faible !
au fait vous venez a deux sur moi ou pas ? parce que j'ai put en juger, cette fille est faible, ce mec aux lunettes de soleil est plutot fort et dispose de capacités spéciales, et toi tu tres fort, cela promet d'etre alléchant
"sur ce, il se lecha les babines avec sa grande langue"
cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu d'aussi bon combat, heureusement que ulqiorrah refusait de se battre contre moi, j'aurais deja pris le numero 4 !!!
allez c'est reparti !!!
"sur ces mots, yugo partit tout de suite a sa rencontre, noitora lui tira un kizetsu cero, un cero d'une faible intensité qui ne servait qu'a "loigner les ennemis indésirables, yugo recula d'une centaine de metres"
C EST TOI QUE JE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
"isshin se tenait pret a parer l'attaque, noitora envoya un cero dans sa direction, isshin fit un shumpo dans le dos de noitora, celui ci savait qu'il allait éxécuter ce mouvement, et se retourna a temps pour donner un coup de zanpakutoh dans la précédente blessure d'isshin, celui ci se courba de douleur"
j'ai plus l'intention de te lacher mon grand ! |
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Jeu 29 Mai - 18:19 | |
| Akané s'etait relevée , elle fut blessée , mais ce n'était pas grave
Hey toi avec ta parabol derriere la tête ... Laisse le !!!
BANKAI !!!!
Le Zanpakuto d'Akané se divisait , et les lames s'enflammèrent. Elles entouraient Noitrora... Akané les fit tourné a très grande vitesse , ensuite elles se rapproche de l'Arrankar et finirent par toutes foncée sur celui-ci
* Isshin , grouille toi , gueri toi !!! Tu ne tiendras pas longtemps sinon * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Jeu 29 Mai - 18:49 | |
| oh toi dis ca t'arrive d'arreter de crier, et qu'est-ce que tu critiques ma parabole ! elle est tres belle je trouve ! de quoi on parlait déjà, ah oui de bankai la famuese technique ultime des shinigamis....
wahhh trop bien !
"alors que toutes les lames s'abbatient sur noitora, celui-ci enchainait les sonido avec facilité"
tes lames ne sont pas du tout assez rapides, et tu les envoies quasiment toutes en même temps, pas tres difficiles d'esquiver ca !
"sur ce, il lanca son zanpakutoh, et la chaîne encercla akané et se referma sur elle, elle était prisonniere de cette chaîne, elle vit directement le zanpakutoh arrivait droit devant elle, elle ne put l'equiver que tres peu en tentant de bouger de toute ses forces, mais le zanpakutoh lui dechira une partie de l'abdomen, et elle eut certainement quelques cotes broyées apres que noitora lui donna un énorme coup de pied pour l'envoyer valser sur le trottoir"
toi ne viens pas trainer dans mes pattes, la prochaine fois ce sera la mort, quelque soient tes attaques, même la plus puissante, notre différence de reiatsu est beaucoup trop importante pour que tu puisse me blesser sérieusement ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Jeu 29 Mai - 18:55 | |
| La chaine était encore tendue.
Soumet le monde Songen !
Yugo fonçait à grande vitesse sur la chaine de Noitoria, frappe un grand coups et brise ce dernier.
Il se positiona ensuite en posittion de batto attaque et fixa noitoria.
A moi , deux mots !
Yugo envoya une compression spatiale sur la poitrine de Noitoria. Celui-ci fut blessé à ce niveau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Jeu 29 Mai - 19:23 | |
| "noitora eu le souffle coupé pendant un moment, il reprit son zanpakutoh et rattacha la chaine au manche"
baka, un zanpakutoh peut etre brisé mais peut reprendre sa forme, surtout si son utilisateur est en pleine forme !!!!
"noitora fonca sur yugo, ils tapaient sans arrêt, et yugo se contenatit de se défendre derriere sa bulle spatio temporelle"
c'est quand tu veux pour sortir de ton trou !!!!
"c'est alors que noitora pensa avoir découvert comment briser cette capacité. en l'analysant, il remarqua que cette bulle ressemblait au negacion, comme lui savait l'utilisait, il en connaissait alors bien entendu l'effet contraire. il posa sa main sur la bulle, yugo ne savait pas ce qu'il allait faire, quand soudain, cette bulle eclata, yugo tres surpris se contenta de tomber en se prenant le violent coup de zanpakutoh de long en large sur le ventre"
wah c'est la premiere fois que je réfléchis autant pour me battre contre quelqu'un, mmmmmm je me ddemande si j'aime ca !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Ven 30 Mai - 19:11 | |
| *En plein milieux de ce combat ou tout le monde était blessé, une fissure apparut dans le ciel noir de cette bataille, Ulquiorra en sortit comme lui avait demander Aizen-sama... Ulquiorra très calme comme si il n'avait rien d'autre qu'une ville calme et ensoleillée devant lui ...Il avança dans les airs pour arriver vers la zone de combat qui faisait rage au loin .La main dans la poche, il progresser calme et serein, comme si il était sur de gagner, il arriva en fin sur la zone de combat.*
Quelle bande d'imbéciles, ils foncent comme sa sur des Shinigami de niveau capitaine... Ça c'est tout Noitoria, je vais les rappeler à l'ordre mais avant ça je vais faire la démonstration de ma force à ces Shinigami ...Bon alors il y à un vieux avec des lunettes bizarres, une fille qui à libérée son Bankai cela se sent fortement vu qu'elle n'a pas de retenu envers son reiatsu et puis un aut...c'e c'est un reiatsu que j'ai déjà senti c'est lui ...Non il y à tout de même une différence ...Il doit être proche de lui, peu importe maintenant voyons voir leurs façon de combattre ...
*Il se posa sur un immeuble assez près du combat ...comme si il souhaitait que les ennemis le remarque, il mit sa main dans sa poche et contempla...Quelques minutes après il se leva ...Puis sans dire un mot, il apparu derrière cette fille sans même qu'elle est eu le temps de bouger il lui mit un coup de poing qui la projeta dans un batiment voisin , elle avait pourtant l'air puissante mais elle nétait pas assez concentrée sur les alentours pour avoir senti venir Ulquiorra. Il enchaina directement avec un coup de pied dans le vieux aux lunettes qui failli le paré et enfin arriva à Ishiin, il commença à lui posé un coup de genoux ce qu'il para assez facilement mais Ulquiorra enchaina avec un uppercut ce qui le fit aussi valser assez loin *
Ecouter moi bien je me présente : Ulquiorra espada n°4. Je vous avertis ne me comparé pas à cet individu même si il est n°5 il y à tout de même une grande différence de puissance entre nous. Noitoria on se repli même si je désobéi nous devons rentrer nous perdrions si nous restions sur ce ...Au revoir mais nous reviendrons et ce jours la soyez prêt ...
*Un portail s'ouvrit et sans pouvoir montrer son opposition Noitoria suivit Ulquiorra, mais malgré son mécontentement il pourra revenir accompagner cette fois ci par Ulquiorra.Avant d'entrer dans le portail Ulquiorra parla à Noitoria ... *
Ne t'inquiète pas nous reviendrons ...Et nous les tuerons une bonne fois pour toutes mais avant nous devons élaboré un plan qui nous permettra d'avoir nos adversaire facilement...Mais en attendant, allons faire notre rapport à Aizen-sama...
J'espère qu''Aizen-sama ne sera pas trop en colère que j'ai désobéi a ses ordres ...Ces gars la ne sont pas à prendre à la légère ...
Dernière édition par Ulquiorra le Sam 31 Mai - 12:48, édité 1 fois |
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Sam 31 Mai - 5:47 | |
| HRPG: euh, Ulquiorra, Sir_landi est deja parti , on l'a renvoyer d'ou il veneit et on l'a fait regresser en simple hollow, faut lire avant de poster | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Sam 31 Mai - 12:28 | |
| [HRP:Ah ok mais c'est que j'ai lu mais j'avais pas piger le truc c'est tout attendez j'édit mes post] |
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Sam 31 Mai - 16:54 | |
| HRPG: pas de souci | |
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Sam 31 Mai - 18:05 | |
| Akané était fortement blessé par l'attaque que Noitoria lui avait infligé ... Akané disparut , laissant derriere une marre de sang sans qu'Isshin ou Yugo ne remarque son absence... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... | |
| |
| | | | une arrivée inattendue.... | |
|