Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

l'arrivée de ryuken

2 participants
AuteurMessage
ryuken

ryuken

l'arrivée de ryuken Empty
MessageSujet: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:24

"la porte d'un hangar se fit exploser, et la lumière du jour y pénétra, cet endroit était sale, rempli d'araignées, bref totalement déserté depuis pas mal de temps.
ryuken avait senti ces derniers temps que beaucoup d'activité spirituelles reprenaient lieu a karakura, une multiplication de hollow, des arrancars de plus en plus souvent en visite, sans parler de ces shinigamis qui restent sur terre ! il ne pouvait pas laisser passer ca, et se devait d'intervenir, depuis peu, son instinct de quincy s'était un peu réveillé, il se moquait un peu du sort des shinigamis, mais il ne voulait pas laisser trop de personnes se faire tuer.
et puis, il avait repris contact avec isshin kurosaki son vieil ami, qui lui avait demander de les aider car la situation devenait de pire en pire.
il allait donc redonner un coup de neuf a cet hangar, afin d'y installer son QG personnel, il n'en parlerait pas a ishida, il préférait le laisser en dehors de tout ca.
Bref, maintenant il n'attendait plus qu'une chose, qu'un arrancar se pointe et qu'il puisse lui éclater la tête histoire de montrer a tout le monde qu'un nouvel "allié" était là, et il savait qu'un certain isshin serait heureux de l'apprendre !
et puis peut être que justement isshin allait venir ici histoire de taper la discussion avec lui et parler des anciens souvenirs...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:55

Karin qui revenait de l'école, passait devant un vieux hangard tout poisseus et remarqua son père qui marchait vers la. Elle se demandais que fesait-il et ou il allait.

-Salut papa ! Tu vas ou comme ça? demanda-t-elle question d'en savoir un peu plus.

[hrp: Actions en italique et paroles en couleur.]
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
l'arrivée de ryuken Left_bar_bleue0/800l'arrivée de ryuken Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:28

Karin, que fait tu ici ?, je vais voir un ami.
http://wizardnet.fr
ryuken

ryuken

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:26

oï !!

je n'attendais plus que toi, mais apparemment, c'est un autre kurosaki qui est arrivé en premier !!

bref, je suis désolé, je sias que ca fait longtemps que je ne m'étais pas manifesté, mais j'ai mes raisons, sache que j'apporterais mon aide des que la moindre force malefique approchera de karakura ! tu peux compter sur moi !
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:
l'arrivée de ryuken Left_bar_bleue0/800l'arrivée de ryuken Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:05

Eh bien ca fait plaisir de te revoir parmis nous Smile

tu n'a pas perdu la main depuis toutes ces années j'esper

Isshin lançait ça sur un ton de défis
ryuken

ryuken

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:47

oï oï ne le prend pas comme ca, je n'ai pas l'intention de me battre contre toi, apres je vasi secouer toute cette soul society qui va encore faire des recherches bidons et foireuses, tu verra si j'ai perdu la main ou pas lorsque qu'un arrancar debarquera ! désolé de te décevoir !!

bref, qu'es-tu devenu depuis la derniere fois ?
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:49

eh bien, j'ai plus ou moins réintégré le gotei, vice cap de la division de yugo, la mienne est morte depuis toutes ces années c'est fort dommage. Yamamoto a levé les ceaux qu'il avait placé sur moi, j'ai retrouvé tout mes pouvoirs. d'ailleur j'aimerai bien qu'on puisse se mesurer l'un a l'autre, pour voir les progres de chacun, un combat amical bien entendu, pas comme ces duels a mort auxquels tu est habitué Wink

j'ai egalement un nouveau Zanpakutô . que j'ai forgé au sanctuaire.

Encore un ?

biensur, je ne te demande pas le nombre d'armes don disposes un quincy, je ne vois pas pourquoi je n'en ferais pas autant

Aller, prépares toi

KArin, vas te mettre a l'abris s'il te plait, emmene mon corps avec toi, il seras obéissant.

Isshin avala une pilule, et sortit de son Gigaï. KArin l'emmena avec elle un peu plus loin.

Isshin était a présent au milieu de la salle, les yeux fixés sur Ryuuken, le sourir aux lèvres. Il était heureux de retrouver un vieil ami.
ryuken

ryuken

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:31

ah de toute facon en revenant ici, je savais que ca finirait comme ca !
je suis d'accord pour un combat, mais ne me déclenche pas toute ta furie sur moi, je viens deja d'entrainer mon fils !

ah au fait, j'ai pas tant d'armes que ca ^^ !

"ryuken écrasa sa cigarette, et sortit son petit arc, comme d'habitude, il ne le tenait qu'à une main, et commenca d'abord a lancer une vague de fleches sur isshin, qui pour l'instant se contentait de courir pour les eviter"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:48

Karin continua son chemin vers le magasin de Urahara.
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:04

Isshin finit par s'arrêter de courrir, puis d'un revers de main, un vague de flammes alla stopper les fleches, il agita en meme temps son autre main pour envoyer une boulet de feu extremement rapide sur Ryuuken, arivée a mi chemin la boule de feu se divisa en centaines de petites boules qui allaient s'abbattre sur le quincy

Voyons voir ce que tu fait de ça
ryuken

ryuken

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:45

tss tu sais tres bien ce que je vais faire de ca !

"ryuken tira une fleche beaucoup plus grosse, celle-ci aussi s'arreta en mi chemin et se divisa en centaines de petites fleches qui allerent se fracasser sur les autres boules de feu, annulant ainsi l'attaque d'isshin, ryuken repris de plus belle et lui relanca une seconde grosse fleche, qui allait droit vers lui...."

je me demande quelle technique tu vas utiliser pour esquiver ca !
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:17

Isshin disparu dans un tourbillon de flammes dorées, mélées d'étincelles rouges et pourpres.

la fleche alla droit fans le mur. Puis isshin reapparu derrière Ryuuken, son zanpakutô dégainé, pointé dans son dos

Echec
ryuken

ryuken

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:29

tu parles bien vite vieux prétentieux :p !!!

on a fait assez de combats ensemble pour que tu sache que ce n'est pas maintenant que je vais me faire avoir !

"ryuken qui était de dos a isshin qui était juste dans son dos, sans se retourner lui mis un coup d'arc dans le ventre, celui-ci eu le souffle coupé, ryuken sauta en arriere et lui tira 3 grosses fleches, dans plusieurs directions pour lui barrer le passage"
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:10

Isshin sorti Un Zanpakutô noir, que Ryuuken n'avait jamais vu. Un enorme reiatsu emanna d'Isshin, puis le zanpakutô se mit a devenir comme mou, il se mit a formet comme une barriere tout autour d'ISshin. les fleches percutère cette barierre, mais elle n'explosèrent pas comme contre un mur, leur énergie fut aspirée par la paroi. puis la barriere diminua laissant voir la tête d'Isshin qui souriait, une sorte de main en reiatsu noir alla prendre Ryuuken, et le suspendait dans les airs

Tu aimes mon nouveau Zanpakutô ?
ryuken

ryuken

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:35

oui, il me plait....

je vois qu'avec toutes ces années, tu n'as pas baissé d'intensité a ce ue je vois ! bien moi non plus et je te reserve quelques surprises...

"isshin tenait d'une amin ryuken et le suspendait dans les airs, ryuken restait calme, et lui mis d'un seul coup un coup de genou dans le ventre.
ryuken reprit en lui envoyant une salve de centaines de fleches sur isshin, quand il s'arreta, un nuage de fumée se formait a l'endroit ou ryuken avait tiré.
prudent, il se mit plus loin dans la piece afin de voir d'ou isshin surgirait."
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:14

Ryuuken surveillait attenivement la fumée pour voir d'ou Isshin en sortirait, mais il ne venait pas, soudain, la fumée se mit a tourbillonner, a s'enflammer, et a se diriger vers le quincy, on apercevait ISshina l'interieur des flammes qui allait porter un coup pour le moins "brulant" à ryuuken

mwahahaha , aaaahahahahahahahahaha
ryuken

ryuken

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:16

oh je vois, tu compte encore te servir de ton pouvoir...

bon et bien comme dnas le temps je me vois d'efforcer de le contrer, tu es bete, attaque avec toiutes tes flammes, tu sais ce que je vais utiliser pour la contrer...

"a ce moment la, une aura bleue se forma autour de ryuken, mais rien ne se passa...
pour forcer a l'attaquer, ryuken tira une fleche dnas la direction d'isshin."
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:45

Isshin alla porter son attaque sur Ryuuken, lorsqu'il frappa cette sorte d'aura bleutée, rien ne se produisit. l'attaque etait toujours entrain de s'effectuer, mais elle n'avançait pas plus. Isshin etait deconcerté.
ryuken

ryuken

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:44

"l'attaque se dissipa laissant un grand nuage de fumée.
pour l'instant, aucun des 2 adversaires n'étaient blessés, alors que les coups qu'ils s'envoyaient étaient redoutables.

le nuage de fumée laissa apparaitre un ryuken calme, intacte, et....une cigarette a la bouche ?!!"

comme par le passé isshin, tu utilise ton élément a merveille, et apparemment, mes facultés de quincy se sont multipliés, avant quand tu me sortais ce genre d'attaque, j'en ressortais avec quelques blessures, mais tu vois, aujoud'hui mon shouheki no eiatsu est devenu très puissant, au point de barrer une si grandes attaque avvec facilité. comme tu le sais, avec mes capacités de quincy, j'ai une extreme facilité a me servir du reiatsu qui nous entoure, de plus dans cette salle de quincy, elle en est hautement constitué, comme dans la soul society, ce qui ma permit de créer une enorme barriere.
tu verras comme j'ai évolué !

"sur ces mots, ryuken fonca vers isshin, fit un hirenkyaku (shumpo version quincy), et se retrouva derriere le dos d'isshin, une fleche se formait, et il était a bout portant...."

Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:34

Isshin sentait la fleche partir, et fit ... un Sonido ???

Il se retrouva derriere Ryuuken épée contre nuque alors qu'il n'avait pas encore lancé sa fleche.
ryuken

ryuken

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:51

ryuken, en restant toujours calme lacha tout de même sa fleche, isshin se demanda quoi, en étant étonné, ryuken se placa derriere lui et le tena fortement, c'est alors qu'isshin vu, que la fleche que ryuken avait tiré dans le vide alla droit sur le mur, et.......rebondi dans le sens opposé, la fleche se dirigeait inéluctablement vers isshin, et celui-ci était coincé dans l'étreinte de ryuken.

et oui tu vois, j'arrive a rendre mes fleches beaucoup plus souples, au moins elles ne se fracassent pas contre leurs cibles, malheuresement, si celle-ci te percute, tu n'en sera pas transpercé, heuresuement pour toi bien sur...
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:37

Un masque orné de trois corne apparu sur le visage de Isshin. une lueure rouge se forma au centre des trois cornes, le Cero detruisit la fleche. Isshin utilisa un sonido pour sortir de l'etreinte de Ryuuken.

Il reapparu a l'autre bout de la salle, avec un bras calcifié, puisle second etait en cours, tout comme son torse,

Une énorme lueure bleue emannait des trois cornes du masque

*Un grand reyn Cero ???*

L'attaque n'avait toujours pas prit de forme, la ueure augmentait, soudain, un des murs proches d'Isshin commenca a se désagréger, Ryuuken se rendit compte qu'il absorbait une énorme quantité de particules dénergie.

LA lueure diminua, puis s'intensifia d'un seul coup, le grand reyn Cero partair en direction de Ryuuken.

Isshin disparu, puis reapparu (il n'avait plus son masque de hollow.) devan Ishida, et découpa le grand reyn Cero avec sa main droite.

Je crois qu'on vas s'arrêter là
ryuken

ryuken

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:38

oui, tu as raison.
d'autant plus que.........enfin tu sais, ca va bientot arriver.

ryuken partit vers son hopital, ou il allait surement médité dans ses bureaux.
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:54

Isshin repartit au magasin d'urahara prendre des nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arrivée de ryuken   l'arrivée de ryuken Icon_minitime

l'arrivée de ryuken
Page 1 sur 1