| L'ombre du parc .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: L'ombre du parc .... Dim 9 Mar - 12:37 | |
| Akané se promène dans le parc de Karakura ... La nuit est déjà tombée , il fait sombre et frais ...
* C'est si calme pas d'Hollow en vue ...*
Elle continue son chemin ... et marche a présent pres des buissons ... Soudainement elle entend du bruit , Akané saisit son Zanpakuto
- Qui est là ? Montrez vous ....
Une ombre apparait , ce n'est pas un Hollow , mais Akané ne peut distinguer le visage de la personne ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre du parc .... Lun 10 Mar - 17:23 | |
| //Byakuya Kuchiki arriva sur terre après la traversée du Dangai, il avait été envoyé sur terre car un Arrankar a été aperçu.Il se dirigea vers le Parc car c'était un des endroit ou les Arrankars sont apparus la dernière fois.Byakuya arriva au parc et vit Akané la vice-capitaine de la 11ème division il se dirigea vers elle.//
-Bonjour vice-capitaine Akané, un Arrancar a été aperçu dans les environs vous n'avez rien remarqué de...bizarre?
//Byakuya attendit la réponse d'Akané en scrutant les environs//
Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Lun 10 Mar - 17:31, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: L'ombre du parc .... Lun 10 Mar - 17:28 | |
| Akané fut etonnée de voir le Capitaine de la 6 éme division sur Terre , l'ombre qu'elle avait vu a disparue ...
J'ai aperçu quelqun vers ces buissons ... Mais je n'ai pas vu son visage , je ne peux dire si c'était un Arrankar ou pas , mise a part cela je n'ai rien vu d'innormal .
Akané remet son Zanpakuto en place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre du parc .... Lun 10 Mar - 17:34 | |
| //Byakuya écouta la vice-capitaine qui lui disait qu'elle avait vue une ombre dans les buissons.Il la regarda.//
-Je ne pense pas non plus que ce soit un Arrankar, mais soyons prudent quand même...surtout si c'est l'Espada.
//Byakuya regarda tout autour de lui// |
|
| |
| Sujet: Re: L'ombre du parc .... Lun 10 Mar - 17:45 | |
| Je crois que si cela aurait été il m'aurait certainement déjà attaqué ...
Ce parc a l'air bien calme ... Si il y a un Arrankar dans cette ville il n'est pas ici ...
Akané entends sont "portable" sonné , elle le prend et l'ouvre
Je detecte une presence d'Hollow dans cette zone ... Mais ... Je ne vois rien , se cacherait-il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre du parc .... Mar 11 Mar - 18:12 | |
| //Byakuya entendit son "portable" sonner à son tour et regarda les alentours,puis son regard se tourna vers Akané//
-Soyons prudent il cache son energie spirituelle et sa présence, il peux être nimporte ou
//Byakuya avança vers des buissons// |
|
| |
| Sujet: Re: L'ombre du parc .... Mar 11 Mar - 21:04 | |
| Akané avance aux coté du Capitaine Kuchiki , les deux Shinigami vit le buisson bougé , Akané recule ... Et prend son Zanpakuto ... Deux personne surgit des buissons , les deux individus son habillés d'un Kimono Blanc
Des Arrankar ??
Les Arrankar envoyent un Cero sur les Shinigami , Akané pu l'eviter de justesse en utilisant son Shunpo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre du parc .... Mer 12 Mar - 15:47 | |
| //Byakuya utilisa son shunpo et évita le cero.Il réaparu aux cotés d'Akané//
-Vice-Capitaine...vous n'avez rien??
//Byakuya regarda les deux Arrankars//
-C'est Aizen qui vous envoie...n'est-ce-pas?
//Byakuya dégaina son Zanpakutoh// |
|
| |
| Sujet: Re: L'ombre du parc .... Mer 12 Mar - 17:33 | |
| L'un des Arrankar sourit puis pris la parole Tu as vu juste Shinigami , c'est bien lui qui nous envois
Akané pris son Zanpakuto
Les deux Arrankar attaque les Shinigami , Akané barre les attaques de l'Arrankar ... Akané trouve un moyen de reculer et utilise la premiere techinques du Bakudo Sai !!
Maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !
33 éme techniques du Hado ; Soukatsui !
Akané envoies l'attaque sur les des arrankar mais celui ci fut appeine blessé
Qu'est ce que ....??
Tu as l'air surprises Shinigami , tu croyais vraiment qu'une si faible attaque m'aurait blessé ?
L'Arrankar se mit a rire et envoie a nouveau un Cero sur la Shinigami ... Celle ci utilise a nouveau son Shunpo ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre du parc .... Mer 12 Mar - 17:54 | |
| //Byakuya para l'attaque d'un des Arrankars et contre-attaqua aussitôt mais l'Arrankar n'eut aucune difficulté à le parer//
-Tu es fort Arrankar...je dois l'admetre mais ferez-vous le poid contre nous deux? //Byakuya utilisa son shunpo et réapparu derrière l'Arrankar//
Arrankar:*Je ne l'ai pas vu ce deplacer...*
-Bon Vice-Capitaine nous ferions mieux de combattre serieusement vous ne croyez pas? |
|
| |
| Sujet: Re: L'ombre du parc .... Mer 12 Mar - 18:08 | |
| Oui Capitaine Kuchiki ...
Jigoku !
Akané croise ses deux zanpakuto
Hiryuu Hi !!
Le dragon jallit sur l'Arrankar , tourna autour de lui ensuite l'attaque ... Cette attaque fit plus de dégats a l'Arrankar que la précèdente ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre du parc .... Mer 12 Mar - 18:15 | |
| //Akané avait bien blessé l'Arrankar.Byakuya se tourna vers l'autre Arrankar//
1ère technique du Kidô: Sai!
[i]63ème technique du Hadô: Raikouhou "Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Chateau Déserté."
//Un rayon éléctrique partit en direction de l'Arrankar.// |
|
| |
| Sujet: Re: L'ombre du parc .... Mer 12 Mar - 18:29 | |
| L'attaque du Capitaine a blessé l'Arrankar
Vous êtes fort Shinigami , mais ca se termine ici !! Les Arrankar libère leurs Zanpakuto et recommence a attaqué les Shinigami , Akané eu plus de mal a arreter les attaque de son adversaire * Si sa continue je vais devoir utilisé mon Bankai ... Mais cela va me prendre enormement d'energie spirituelle ....*
Byakurai !![i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre du parc .... Mer 12 Mar - 18:38 | |
| -Vous êtes encore plus fort avec votre Zanpakutoh libéré! vous ne nous laissez pas le choix...
//Byakuya se tourna vers un Arrankar//
Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!"
31 ème technique de Hadô: Shakka hô!
//Byakuya vint aux coté d'Akané//
-je ne pense pas qu'on est besoin de lever notre limite.Alors il faut en finir. |
|
| |
| Sujet: Re: L'ombre du parc .... Mer 12 Mar - 19:05 | |
| Bankai !
Le Zanpakuto d'Akané se divise en plusieurs autres zanpakuto , ceux ci se tiennent devant Akané et ensuite fonce sur l'Arrankar , l'adversaire d'Akané pu en barrer plusieurs ... Mais un des zanpakuto reussi a transpercer l'Arrankar
*Ils n'étaient certenement pas de l'Espada ... J'ai vu l'Espada et ils etaient bien plus puissant qu'eux ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre du parc .... Mer 12 Mar - 19:11 | |
| //Byakuya mit son Zanpakutoh devant lui//
-Disperse toi, Senbonzakura!
//Le Zanpakutoh de Byakuya se transforma en un millier ou même plus de pétale de cerisier.Par la forme de sa pensée Byakuya les envoya vers un des Arrankar qui ne put les éviter// |
|
| |
| Sujet: Re: L'ombre du parc .... Mer 12 Mar - 20:30 | |
| L'Arrankar fut grievement blessé , celui ci s'effondra sur ces genoux et ensuite s'ecroule au sol. Akané remet son sabre à place.
* Il a simplement du utilisé son Sikai pour battre cet Arrankar , Abarai a raison , le Capitaine Kuchiki est reelement puissant ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre du parc .... Ven 14 Mar - 22:05 | |
| //Les Arrankars vaincus Byakuya rangea son Zanpakutoh et se tourna vers Akané//
-Nous formons une bonne équipe...
//Byakuya commença à marcher vers le Dangai qui était apparu et se prépara à rentrer à la Soul Society// |
|
| |
| Sujet: Re: L'ombre du parc .... Ven 14 Mar - 22:12 | |
| Après que le Capitaine Kuchiki disparut dans le Dangai Akané quitta le parc et partit surveiller les rues de la ville ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ombre du parc .... | |
| |
|
| |
| L'ombre du parc .... | |
|