Nom : Kurosaki.
Prénom : Isshin.
Age : 37 ans.
Taille : 1,89 m
Poids : 80 Kg
Groupe sanguin : AB
Date de naissance : 10 Décembre.
Occupation : Médecin.
Caractère : Bien qu'il soit le patriarche de la famille Kurosaki, on peut parfois se demander en l'observant si la hiérarchie familiale n'est pas inversée. Taquin, moqueur, bagarreur et passablement obsédé, gamin au possible, il ne recule devant aucune facétie, même si celle-ci est à la limite du bon goût. Très social, il va facilement vers les autres et il est difficile de ne pas se lier avec un être aussi charismatique que lui, car bien qu’il n’ait aucune autorité voire aucune maturité, lorsqu’Isshin Kurosaki parle, il est souvent écouté. Mais cette jovialité permanente semble cacher une surface plus sombre, révélée par quelques soubresauts d’un sérieux étonnant et poignant. En fin de compte, peu de personnes savent réellement qui il est et Isshin intrigue par le voile de mystère qui l’entoure.
Apparence : Des cheveux coupés courts se dressent sur le crâne d’Isshin par une volonté mystérieuse, aucune trace de gel n'est visible mais l'hypothèse de la coiffure made in oreiller est peu probable, la forme de la coupe étant à peu près constante. Il arbore une éternelle barbe de trois jours qu'il aime à faire crisser en la caressant. Son visage est banal et quelque peu bourru mais reste agréable au regard. Un large sourire s'étale souvent sur ses lèvres, irradiant de joie de vivre et, il faut bien le dire, d'une certaine folie. Il est souvent habillé de sombre lorsqu’il exerce et durant les événements importants mais il se laisse parfois aller à quelques excentricités et n’hésite pas à afficher son mauvais goût fièrement.
Histoire : Peu de gens peuvent se vanter de connaître les origines d'Isshin, et encore moins peuvent certifier connaître la totalité de son histoire. Auréolé de mystère, il est imprégné d’un charme presque mystique. Ce que les gens savent de lui provient de ce qu’Isshin a bien voulu leur raconter. Ses premières anecdotes remontent à l’époque où il connut sa femme, il y a une vingtaine d’années. Le lieu de la rencontre reste assez flou mais il est connu qu’ils conversèrent pour la première fois autour d’une cigarette, la jeune femme complimentant Isshin sur sa façon de fumer, seule remarque positive qu’elle ne fit jamais à propos de son physique. Leur relation prit de l’ampleur jusqu’à ce que leur union se concrétise par un mariage dont naquis trois enfants : Ichigo, Karin, et finalement Yuzu. Son bonheur devait alors être à son apogée, jeune père au bras d’une épouse resplendissante qu’il admirait plus que tout. Mais les choses furent de courte durée. Par un maussade après midi de printemps, la vie d’Isshin prit une autre tournure, apprenant la mort de sa femme ayant pour seul témoin son jeune fils. Déstabilisé, ne sachant que faire, se retrouvant avec trois enfants en bas age à élever seul, il choisit d’appliquer la formule « rire pour ne pas pleurer ». Il éleva du mieux qu’il put les derniers représentants du sang de sa femme sur cette terre jusqu’à leur adolescence. Secrètement au courant des actions de son fils, il est fier mais se garde de le montrer, restant présent autant qu’il lui est possible de l’être pour lui apporter aide, conseils et soutien, mais garde un certain recul, comme bloqué par un fantôme du passé. On apprendra par la suite par son combat contre un Hollow relativement puissant que les Shinigamis n’ont plus de secret pour lui, en étant un lui-même, soupçonné même d’avoir arpenté les siècles sous le dossard d’un capitaine.
Isshin fut le capitaine d'une division secrete crée des siecles et des siecles avant la soul soceity comme on la connait maintenant. des rumeures courent comme quoi la division 0 serait une branche de cette division ancestrale.
Zanpakutô: on connait peu de choses sur "les" Zanpakutô d'Isshin. en effet il en possède 4
(édit de post suite a une mission RPG)
Il possede un Zanpakutô plutot ordinaire a la ceinture, horsmis sa lame, qui est de couleur platine avec des motifs pourpres gravés dessu.
Il possede la capacité d'unir ses autres Zanpakutô a son propre corps.
Dans le bras gauche il a unifié son premier Zanpakutô, de couleur tout Argenté, qui porte le nom d'Hakijin no tenshi.
On ignore le nom de son Zampakutô pourpre.
Dans son dos, il a unifié un Zanpakutô d'une terrible puissance, de couleure noir intense, et une lame ornée de motifs rouges rubis, il possede le nom démoniaque de Aku (démon).
Ce dernier possede tout les attribut d'un Zampakutô classique, Shikai ( on en ignore la forme et les pouvoirs) ainsi que Bankai ( revelé dernierement en partie HRP) qu'il invoque en prononçant "Anéanti l'ennemi Aku".
Il possede également une forme libérée simmilaire a celle des Zanpakutô d'Arrankars. Il l'invoque en prononçant: "Donne moi l'ultime puissance Aku".
On ne sait absolument rien de son dernier Zanpakutô, forgé recemment ( Cf mission ) hormis qu'il est de couleur tout a fait noire, ce qui est étrange vu sa composition qui a une teneure res elevée en platine.
Test RP ( ajouté le 2 aout 2008 à 6h10)
Isshin était grievement blessé, s'il continuait a rester là sans réagir, il allait mourir mutilé par toute ces lames.
Il sorti tant bien que mal son Zanpakutô le plus sombre de son dos, il était tout noir, avec des motifs rouges gravés sur la lame, la garde était noire ainsi que le manche, qui était orné d'une ficelle rouge.
Il prit le Zanpakutô dans sa main gauche, ce qui est vraiment inhabituel étant donné qu'Isshin est droitier.
Il trancha plusieurs lames qui allait attendre ses points vitaux, puis se releva.
Une lame lui passa carrément a travers la cuisse, lui fêlant l'os.
Il prononça alors:
Bankaï : Anéanti ton ennemi Aku ...
Isshin fut éclairé d'un flash rouge qui le protégait, tandis qu'un rai de lumière plus noir que la plus sombre des âmes vint briser toutes les lames d'Akané.
Je n'ai pas l'intention de te laisser me battre.
Isshin passa sa main devant son visage, son masque de Hollow apparu, mais il n'arrêta pas son développement au visage, et se forma sur tout le corps d'ISshin.
Il n'y avait aucun trou de hollow sur lui, c'est cette particularité qui fait qu'Isshin n'est pas un Vizard.
Il était imposant, et plus de deux fois plus "gros" qu'a l'ordinaire, du a cette carapace calcifiée.
Isshin avait sur le haut de sa tête ces trois fameuses cornes au milieu desquelles il pouvait lancer de nombreuses attaques, tel que des Cero, des grand reyn Cero, ainsi que des "Cero" de sa création, qui on d'ailleur vallu de grandes blessures à Noitora Jirga.
derriere lui descendait une longue et puissante queue capable de renvoyer un Grand Reyn Cero a son adversaire, ou même de briser une lâme de Zanpakutô.
Isshin hollow avait toujours son Zanpakutô noir dans ce qu'on a du mal a encore appeler sa main.
Puis il prononça de sa voix démoniaque:
Libération: Donnes moi l'ultime pouvoir ... Aku ...
Il y eu un cataclysmique tourbillon de reiatsu sous forme de colone qui déchira une partie du ciel du sous-sol ce qui laissait entre voir la pierre magique qui donnait cette impression de ciel, mais qui était maintenant inefficasse, et provoqua un cratère gigantesque dans le sol.
La puissance du souffle avait projeté Akané a plusieures centaines de mètres.
Lorsque la reiatsu fut dissipé, elle put aperçevoir Isshin en tenue noire, toute noire, ornée de motifs rouges sang. La seul trace d'hollowification qui restait, était ces trois cornes sur sa tête, qui n'étaient plus calcifiés cette fois, mais faites de Reiatsu Supra concentré.
akané tenta d'envoyer d'autres lames enflamées d'une puissance folle vers Isshin.
Isshin leva la main, la puissance du reiatsu dégagé ( qui étonamment n'avait aucune couleur cette fois, il était comme invisible )
fit fondre les flammes elles mêmes et réduisirent les lames à néant.