Voilou mon RP Teste... j'ai mit du temps à le faire parceque... enfin vous vérez xD
Mais il manque un ou deux morçeaux à la fin racontant sa mort (j'ai bugé à cet épisode ><"... je le posterais quand l'inspiration me viendra)...
Ce rp teste ressemble plus à l'histoire de Xara sous forme de rp...
(je sens que rien qu'a la vue de tous sa.. il y en becoup qui vont se décourager xD)
---
Au loin, au fon de la ville, caché par quelques buissons se trouvait accroupis une jeune fillette âgée d’environs onze ans. Elle pleurnichée dans ses mains, triste que tous les gens se moquent d’elle à cause de sa chevelure grisâtre et de ses yeux rouge. Ils la traitaient de démon, ou bien d’erreur de la nature. Elle n’en pouvait plus, elle craquait.
La fillette plongea sa main dans l’une de ses poches pour en sortir une paire de ciseaux. Rageuse, elle coupa ses longs cheveux soyeux. Tendis que ses yeux continuaient à sangloter.
« Je ne suis pas un démon *snif*, je ne suis *snif* pas un démon, non ! *snif* *snif* Ils se trompent ! » Les ciseaux tombèrent à terre quand elle eu finit, dans un bruit métallique sur une pierre.
Son visage se leva vers le ciel, complètement mouillé de larmes. Ses parents avaient honte de leur fille. Ils délaissaient cette petite fille surnommée « la démone » pour ne s’occuper que de la cadette, blonde aux yeux noisette. Elle était complètement anéanti intérieurement et toujours réprimandé. Ce qui pouvait expliquer son caractère agressif envers certain gens ou bien envers ses camarades d’école. Une manière de se défendre contre ces préjugés qu’elle supportait de moins en moins.
Lors des moments en famille, elle était toujours mise à part et toujours de corvée forcé. Et la cadette toujours chouchoutée. Il lui arrivé souvent de fuguer ou de s’énerver contre ses propre parents qu’elle détestait car ils la jugeaient que par son apparence comme tous les autres. Même si c’était leur propre fille. Elle était toujours mise à l’écart. Du cou, pour les études, elle ne travaillait pas… c’était inutile pour elle, puisque tout le monde se fichaient de son sort.
Tout à cou un cri traversa le ciel, un cri long, un cri d’aigle. Un aigle ici ? Dans la ville de Karakura ? Impossible… mais pourtant, il était juste au dessusd’elle, planant dans les airs. Ses pleurs cessaient quand elle le vit.
* Quel bel animal… j’aimerais moi aussi volé comme lui. Au moins personne ne pourraient m’embêter là haut. Je serais libre e tranquille. *L’animal disparut derrière une forêt d’arbre en quelques secondes. La fillette essuya son visage humide avec le revers de sa manche puis se releva et se mit à marcher, laissant au sol la paire de ciseaux et ses cheveux coupé.
* *
*
« *PAFF* ! »« Idiote ! Pourquoi a tu fais ça à tes cheveux ! »La fillette n’avait gagné qu’une gifle et les engueulades de sa mère à son retour à la maison.
« Je fait ce que je veux. Ce sont mes cheveux ! Et puis de toute manière tu te fiche complètement de moi ou de ce que je peu bien devenir ! Je te hais ! »Elle partit à vive allure s’enfermer dans sa chambre, énervée d’être autant méprisé même par sa famille.
« Xara ! Non attend ! Viens manger avant ! »« Je n’ais pas faim ! »« Xara » voilà le nom de cette fillette si triste et mécontente de sa vie.
La mère rejoignait son marie dans la salle à manger, finissant de dîner.
« Qu’es-ce qu’on va bien pouvoir faire d’elle chéri ? Elle ne fait que de désobéir et ne veut plus travailler à l’école.
J’ai reçut une
lettre de son collège. Ils ne veulent plus d’elle. Elle sèche trop les cours et n’écoute rien en classe. Et en plus elle se bat ! On aurait jamais du lui offrir ses cours d’art martiaux. On va devoir la mettre dans un privé du cou. Mais ça va nous coûter cher. »Le père se laissa rejoindre par sa femme qui lui passa une main sur l’épaule. Il finit de mâcher sa bouchée de riz avant de répondre.
« Elle n’est bonne à rien. Vivement sa majorité qu’on puisse s’en débarrasser. Je n’ose même plus parler d’elle à mes camarades de boulot lorsqu’ils parlent des exploits de leurs enfants. »« Dit pas sa… c’est quand même notre fille. »Sans répondre quoi que se soit d’autre, le mari continua son repas dans le silence faisant preuve de froideur.
* *
*
Le jour de son changement d’établissement scolaire, Xara intégra une nouvelle classe en plein milieu de l’année. Des médisances se faisaient déjà entendre à son sujet.
« Voici votre nouvelle camarade, cher élèves : Xara THEMI. Une jeune fille nous venant de la ville voisine, Karakura. J’espère que vous l’accueillerez comme il se doit. »Sans même dire un quelconque « bonjour » à ses nouveaux camarades de classe, elle s’avança dans les rangs pour trouver une place libre. Quand elle passée à côté d’une place vide, l’élève d’à côté mettait vite fait son sac pour l’empêcher de s’assoir. Mais un jeune garçons ne fit pas comme les autres et laissa la jeune fille s’assoir à ses côtés.
Pendant que la professeure commença son cour du jour, l’élève qui l’avait laissé s’assoir à côté de lui se présenta, en chuchotant pour éviter de se faire crier dessus par la prof.
« Yoh la miss, moi c’est Tazarrel, mais appelle moi Taz c’est plus simple »« Salut… »Lui répondit Xara, pas très heureuse… plutôt mélancolique.
« Hey sa
na pas l’air d’aller… » La prof qui avait l’oreille fine surprend Tazarrel à parler.
« Ho ! M. SOCOTINI Tazarrel ! Arrêter de divertir votre voisine. Vous aurez tout le temps de faire connaissance à la récréation. »« Oui oui m’dame »Taz se pencha vers Xara quand la prof retourna le dos, et dit à son oreille.
« Méfit toi de cette prof, elle est snobe et a l’oreille partout… c’est elle qui colle le plus pour les bavardages »Tazarrel était un jeune garçon brun, pas très musclé, aux yeux marron – jaune ocre. Plutôt discret, mais sais se débrouiller ou se faire entendre lorsqu’il le faut.
* *
*
« *DRIIIIIIIINNNNNGGGGG* ! »Enfin la récréation pour ces élèves du collège privé qui ressemblait plus à une prison qu’un lieu d’éducation. C’était ici qu’été refourgué tout les mauvais élèves. Les élèves avec des difficultés ou les plus perturbateurs.
La jeune fille s’adossa à un mur à l’ombre, seul, regardant tout les autres courir dans tous les sens, regroupé en groupe pour papoter, ou bien faisant leur petit businesse, ou encore harceler les plus faible.
*Tsss…*Soudain, Taz fit son apparition et surprit Xara qui sursauta.
« YAA !…Ha c’est toi = =Qu’es-ce que tu me veux ? »« Ho rien rien, j’avais remarqué que tu étais toute seule… donc je suis venue te voir =) »Lui dit-il avec un sourire amical.
« … Va plutôt rejoindre tes amis au lieux de rester avec moi »« Mes amis ? … euh et bien. C’est pas facile de s’en faire ici sans se prendre une pêche dans la joue ^^’. Et puis vos mieux se méfier des gens ici. »Au loin un autre garçon s’approcha. Il était plutôt balèze, type gros lard et arrogant. Il fixait du regard Taz tout en s’approchant de lui.
« Hoy ! La vermine, rand moi mon MP3 ! Et n’essaye pas de me filler entre les doigts cette fois. »Sur les autres côté arrivèrent d’autres élèves pour coincer Taz et Xara contre le mur. Ils étaient désormais entourés de la bande au tas de graisse.
« Mais à la base c’est MON MP3 ! C’est toi qui me l’as volé ! J’ai juste repris ce qui me revenait de droit ! »« Il est à moi maintenant. Pris c’est pris ! Et reprendre c’est volé ! »Le regard du chef de la bande se posa sur la jeune fille, Xara.
« Hoooo ! Mais qu’es-ce que j’vois. Tu t’es fait une amie ? C’est pas trop tôt mon vieux. Le sens amis *héhé* »« Je préfère rester sans amis que d’être camarade avec un gros comme toi qui n’arrête pas d’harceler les autres ! »« Attend Attend… je crois avoir mal compris là. T’as dit un quoi ? »« UN GROS ! Tu es sourd en plus !?? »« Taz… Taz… Ne cherche pas les embrouilles avec moi, sinon t’sais comment tu va finir, hein ? allez rend moi mon MP3 ! »« Non jamais ! »Il s’approcha méchamment de Taz pour lui donner un coup de poing dans le ventre. Celui-ci s’écroula à genoux, les bras croisé devant son ventre tordu de douleur. Tendis que son agresseur en profita pour lui retirer le MP3 de la poche.
« Ta d’la chance, aujourd’hui j’vais être généreux parce qu’une fille nous regarde. »« Enf**** »Xara contempla la scène sans intervenir, d’un air monotone. Et regarda la bande s’éloigner, le MP3 en main.
« Le MP3 de ma sœur… Je lui avais promis de lui récupérer. Argh ! Elle n’aurait jamais dû me le prêter. »Elle regarda Taz se relever, la rage au cœur de voir le MP3 de sa petite sœur entre les mains de son ennemi, la deuxième brute du collège qui était en 6°. Le petit frère de la grosse brute en 3°.
* *
*
Le lendemain matin avant les cours Xara croisa dans les couloirs, Timon, le voleur du MP3 de la petite sœur de Tazarrel. Elle le regarda durement, en le voyant utiliser tranquillement l’objet volé. Mais celui-ci n’apprécia pas et s’approcha dangereusement d’elle.
« Qu’es’ tu regarde toi là comme ça ? »« Tu as un joli MP3, n’es-ce pas ? »« Ouai et bin ?... ne crois pas que j’vais te le prêter..Et ! Attend un peu toi ! J’ te reconnais. T’es la p’tite copine de cette vermine ?! Non ? *héhéhé* La nouvelle du collège aussi. Beaucoup de rumeurs cous sur toi t’sais… « La fille aux yeux de démon », hein ? C’est comme ça que les autres te surnomment. J’me demande pourquoi une fille comme toi c’est retrouvé ici. Ce n’est pas un lieu pour les fillettes. »« J’ai mes raisons…Veux-tu bien me passer ce MP3 que je puisse le rendre à son propriétaire ? »« Nan mais ho ! J’vais pas te le passer comme sa ! Rêve pas ! Et puis c’est le mien, son propriétaire c’est moi ! »Xara regarda à droite, puis à gauche. Personne ne se trouvait dans les couloirs encore. Même pas la bande de ce tas de graisse.
« Mais… dit moi.. où est ta bande de pots ? Je ne les vois nulle part. C’est bien embêtant pour toi ça… »Finit-elle en le regardant d’un air « j’vais te bouffer ». Timon eu un léger recul de crainte, puis se rassura en pensant qu’elle n’était qu’une fillette inoffensive.
« Pff et alors ?Qu’es que tu compte faire ?... de toute façons ils vont pas tarder à arriver, leur car arrive juste après le mien. »« Je me répète pour la dernière fois… veux-tu bien me passer ce MP3 ? »*Je ne vois pas pourquoi je fais ça pour ce gars… ce sont ses histoires…*« Je t’ai dit que non. »« Mauvaise réponse… »La jeune fille fit un grand pas vers Timon, puis une rotation en le poussant contre le mur et le bloqua avec une clef de bras. Il essayait d se débattre, mais à chaque fois qu’il bougé une méchante douleur apparaissait au niveau de son épaule.
« Alors ? »« Agrh ! sal***. Tu va me le payer »« Payer quoi ? Je ne t’es pas esquinté à ce que je sache… mais si tu insiste… »Elle souleva le bras du garçon dans son dos, jusqu’à presque lui casser. Elle s’arrêta quand un petit bruit d’os se fit entendre.
« On continue ? »«Agrrrh Tu n’aura pas ce MP3 ! »« Ok… »D’un geste net elle lui tordra le bras. Un claquement d’os résonna dans les couloirs tout comme le cri de douleur de Timon. Sur son visage apparut un fin sourire sadique… comme si le faite de faire du mal, de se battre, lui faisait plaisir et l’amusait. Elle détestait tant tout ces gens, qui n’avaient rien d’autre à faire que de se moquer ou bien d’humilier les autres, particulièrement elle. Elle avait beaucoup souffert au primaire, c’était surement l’une des raisons qui lui créé ce sentiment de satisfaction lorsqu’elle se battait. Qui devin au fil du temps une vrais passion, oubliant ses véritable origine du aux moqueries et aux mépris incessants.
« YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! »Avant de s’en aller et de le laisser ainsi, elle lui choppa le MP3 pour le mettre dans sa poche. On pouvait déjà entendre la troupe du tas d graisse débarquer en courant après avoir entendu le cri de leur chef, lorsqu’ils avaient franchi l’entrée du collège.
Xara rejoignit Taz qui s’apprêtait à aller s’assoir sur un ban, encore dans les vapes matinales. Elle se plaça devant lui lorsqu’il fût assit et lui tendit le MP3 sans un mot.
« Hein ? Le MP3 ?Mais comment.. ? »Tazarrel prit le MP3 pour le mettre à son tour dans sa poche, tout en la remerciant.
Elle prit ensuite la direction opposée du ban pour s’en aller.
« Hey attend ! Reste. »« … Ok »Lui répondit-elle courtement avant de s’assoir à ses côtés, face à la cour. Un peu gênée tout de même d’être assise là, à côté d’un garçon… qui pour une fois ne se moque pas d’elle ou ne la rejette pas. Ils restaient ainsi, silencieux, tout les deux.
* *
*
[Merci de patienter avant les commantaires, la suite arrive =p]