| *mouhahahaha* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xara Themi Fraccion 8
Feuille de personnage Niveau: 7 Sous: 0 XP: (17/700)
| Sujet: *mouhahahaha* Mar 8 Juil - 21:58 | |
| Suite à la demande d'Aizen-Sama, Xara débarqua dans le monde des vivants après avoir ouvert un portail inter-dimentionelle. Elle frémisasit déjà à l'idée de se déchaîner... mais par où commancer ?? C'était le seul problème.
L'arrankarde s'avançait dans les rues, mains dans les poches... quand soudain elle vit une population plus dense. Un petit groupe d'acrobate fesait son cirque.. et cela avait l'air d'attirer pas mal de gens. Elle les regarda un instant.
*Pitoiyable... ces humains son pitoyables... ils ne savent plus quoi faire pour se divertir... et son complètement inconsient. C'est pour cela que je les hais.... et que je vais tous LES ECRASER !!! *niark* *
Xara déchaîna son énergie spirituel, déclanchant chez les humains une rafale de vent. Ses mains attrapèrent sur chaqu'une de ses hanches la poigné de ses griffres métaliques qui étaient la forme de son zampakuto. Son énergie tournoiya comme une tornade autour d'elle avant de s'estomper lorsque d'une main elle envoya valser son énergie sur les maisons. Trois grosses traces de griffes étaient apparuent sur deux maisons à sa droite. Son énergie spirituelle avait continué le coup lancé par ses griffes.
"mouhahaha... enfin... je peux me déchaîner. Je n'attendais que ça."
Pour poursuivre, Xara concentra l'énergie dans la paume de sa main et une sphére nette apparut.
"Et voici... mes dammes et messieurs... le GRAND REY CERO !"
*Comme me là apprit mon prof dont je ne connais toujours pas le nom...*
Avec le sourir aux lèvre, elle lança le Grand Rey Cero dans la vitrine d'une boutique de vêtements. Tout explosa... des lambaux de tissus tombaient du ciel. Les gens étaient complétement affolaient. Ils ne comprennaient pas ce qu'il se passait.
"Hahahaha !"
Détruire et encore détruire... cela amusait bien Xara et lui donnait du plaisir.
"Regardez-vous misérables hummains ! Vous ne savez même plus où courir !! ...
hey toi ! Ne me traverse pas s'il te plais !... c'est désagréable ><' "
Un humains affolait avait dans sa course traversé Xara qui était invisible pour lui. | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: *mouhahahaha* Mer 9 Juil - 17:34 | |
| Isshin Kurosaki était apparu en plein milieu de la foule dans un sonido tres bruyant.
Il regardait dans la direction de Xara, meme s'il ne pouvait la voir avec toute cette foule.
Isshin fit cette fois ci un Shunpo silencieux, apparu Derriere l'Arrancar, mais comme il dissimulait son reiatsu, celle-ci n'avait pas détecté sa présence. Il l'écoutait.
Je vais me déchainer ici !!! bande de déchets !!!!! hahaaaa
Isshin se décida enfin à parler pour révéler sa présence.
Tu croit ça ? moi ça m'étonnerai.
Isshin envoya un violent coup de pieds qui projeta Xara dans l'immeuble d'en face. | |
|
| |
ryuken
| Sujet: Re: *mouhahahaha* Mer 9 Juil - 18:00 | |
| hey !
ryuken surgit derriere xara, il était calme, sa cigarette a la bouche, lui n'était pas shinigamis, et il s'était dis qu'il protégerait karakura après le départ en masse des shinigamis pour une raison inexpliquée pour lui.
tiens j'ai l'impression que y'a quelqu'un ici qui veut mettre l'embrouille, isshin heureusement que tu es la, j'ai senti la présence d'un autre shinigami, qui est-ce ? bref, on devrait être assez rapide.....
xara se retrouvait donc coincée entre isshin et ryuken, qu'allait elle faire, qu'allaient ils faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *mouhahahaha* Mer 9 Juil - 18:15 | |
| Yugo sortait du Dangai et constate. Oullooo les enfants.... qu'est-ce que vous faites comme bétises quand je ne suis pas là... |
|
| |
Xara Themi Fraccion 8
| Sujet: Re: *mouhahahaha* Mer 9 Juil - 18:59 | |
| Tellement préocupper à envoyer valsé des innocents et à détruire des maisons qu'elle n'avait pas sentie se dissimuler Isshin dans son dos. Sa présence se réveilla lorsqu'il se mit à lui parler. D'un mouvement très rapide elle se retourna, voulant lui asséner un coup de griffe mais elle vit le pied de se shinigami se lever pour la frapper. Sa main vint alors se déposer sur celui-ci pour le ralentir et aténuer la puissance du coup, son sourir disparut à cet instant. Ce coup qui l'avait surprise, avait réussi à la faire reculer de quelques mètres. Elle fesait désormais face à Isshin.
"maudit shinigami."
Elle ressentir une nouvelle présence dans son dos, suivit d'un "hey!". Cette énergie n'était pas semblable à celle d'un shinigami.
"Hooo ?! Serais-ce un Quincy ?"
Xara se retourna, son sourir revenit.... comme heureuse de rencontrer des adversaires avec qui elle pourra s'amuser.
*hmhmhm.. interessant*
Xara était désormé prise en sandwitch entre le shinigami et le quincy... mais cela n'avait pas l'air de l'affoler. Son sang froid était toujours de mise. Quand tout à coup une troisième présence se fit ressentir. Un autre shinigami venait d'arriver. L'arrankarde les regardait à tour de rôle.
"Deux shinigami et un quincy pour une malheureuse arrankarde ? ... Nan enfête vous faite bien... car même à vous trois vous ne réussirez pas à m'avoir *niark* "
Son regard dériva sur Isshin. Tendis que dans sa main se formait un Cero.
"Je déteste me faire prendre par surprise. Toi tu va me payer sa.
Grahhhhhh !!!"
* Cero ! *
Dans son cris enrâgé, elle lança son cero droit sur le shinigami nommé Isshin avant de se propulser dans les hairs à une vive allure pour éviter de se faire blesser par son propre Cero.
| |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: *mouhahahaha* Mer 9 Juil - 19:13 | |
| Isshin stoppa simplement le Cero de sa main gauche. Il restait calme.
Il fit un Sonido, arriva juste devant Xara, puis il disparu dans un tourbillon de flammes pourpres pour réapparaitre au dessu de l'Arrankarde lui asseinant un violent coup de Zanpakutô, elle l'arrêta avec ses espèces de griffes, mais fut projetée plusieurs mètres plus loin.
Isshin avait l'air plus froid et posé encore que Xara. peut-être pire encore que l'espada numéro 4 : Ulquiorra Shiffer, a la différence que lui n'avait pas ses mains dans ses poches.
Que viens tu faire ici ? demanda très distinctement le shinigami. | |
|
| |
ryuken
| Sujet: Re: *mouhahahaha* Mer 9 Juil - 20:39 | |
| ryuken regardait patiemment le combat, ridicule pensait il, cette arrancarde ne faisait pas le poid ni face a ryuken ni face a isshin, et certainement que ce yugo était bien plus fort qu'elle.
mais après tout, il fallait bien passer par là !
ryuken attendait que l'arrancarde passa près d'elle, a ce moment il agirait, il se demandait comment elle réqgirait a la vue d'une fleche lui traversant le corps de par en par ?
et puis, l'attitude calme et posée de isshin était assez étrange par rapport a d'habitude, et cela devenait plutot drole a voir !
| |
|
| |
Xara Themi Fraccion 8
| Sujet: Re: *mouhahahaha* Jeu 10 Juil - 2:20 | |
| Comme Xara s'était propulsée dans les airs, le coup d'Isshin la fit retomber sur terre. A son étonnement, ce shinigami avait arrêté facilement son cero. Il n'était donc pas à sous estimer.
Dans sa chutte elle se resaisie et exécuta un sonido pour attérir sur un toit.
"Je vois que mon adversair est à la hauteur... je ne vais donc pas m'ennuiyer
Alors.... dans ce cas... il est temps de commancer !"
Dit-elle sur un ton passionné. Un bourdonnement surgie, son énergie émanait tout autour d'elle.
"Que la fête commance !"
Avant de s'alancer, elle jeta un oeil à ce que fesaient les autres personnages. Ils n'avaient pas l'air de se mêler au combat. Voulaient-il savoir si Xara était assez puissante ? Elle n'en savait trop rien.... mais dans son jeu elle cachait un atous que ces shinigami et quincy n'avaient pas l'air de savoir.
L'arrankarde fonça droit vers Isshin avant de disparaitre dans un sonido pour réâparaitre derrière lui, donner un coup de griffe puis redisparaitre et en donner un autre dans un nouvel angle... tour cela dans une aisance comme si elle était un violent courendair.
| |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: *mouhahahaha* Jeu 10 Juil - 19:52 | |
| Chaques coup de griffes était parés, sur un son métallique, comme si Isshin barrait les coups de son Zanpakutô, mais on ne le voyait pas le dégainer.
Soudain, Xara apercu un tres furtif mouvement du pouce d'ISshin sur la garde de son sabre lorsque celui-ci barra son coup de griffre une nouvelle fois.
C'était maintenant à Isshin de montrer de quoi il était capable.
Il fit un Sonido (oui un Sonido) et apparu a droite de Xara, puis disparu aussitôt et réapparu a gauche, puis redisparu et réapparu devant, puis derrière, puis dessous, et dessu, ses apparitions et disparitions était de plus en plus rapides, l'allure devenait telle que Xara ne savait plus ou il se trouvait.
Soudain, elle reçu un coup de Zanpakutô dans le dos. Elle saignait. Ses apparitions et disparitions continuaient.
Xara effectua un Sonido pour s'éloigner. Arivée plus loin Isshin s'arrêta juste devant elle.
Il fit un tour rapide sur lui même, créeant un sorte de mini tornade qui allait la balayer. Comment allait-elle s'en sortir alors que cette onde de choc allait la percuter de plain fouet ? | |
|
| |
Xara Themi Fraccion 8
| Sujet: Re: *mouhahahaha* Jeu 10 Juil - 20:19 | |
| Xara essayé de suivre du regard Isshin qui ne cessez d'exécuter des sonido... un sonido ??? pour un shinigami ?. Etrange étrange. Elle se laissa surprendre par le coup de katana... et se retrouva avec une entaille dans le dos. Seul un petit ristus de douleur se fit voir sur son visage, mais aucune plainte, elle resta de marbre.
"rapide à ce que je vois. Mais c'est tu... que l'air et ses sondes sont ma vocation ?"
Un sourir hautin se dessina sur son visage. En face d'elle arrivait une tornade envoyé par Isshin. Xara pris une grosse respiration puis laissa échaper de sa gorge un son lon et aigu... avec les performences d'un ultra-son. Un cris déchaîné qui fesait vibrer l'air et la tornade se dissipa.
A son tour. Elle réplica. Ses griffes se chargèrent d'énergies spirituels et lorsqu'elle frappa l'air d'un violent coup de patte, l'énergie se prolongea en direction d'Isshin. Elle disparut ensuite pour réaparaitre derrière le shinigami lorsqu'il esquivera son cou précédent afin de lui asséner de méchantes griffures.
| |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: *mouhahahaha* Jeu 10 Juil - 20:26 | |
| allez, la pause est finie....
alors que xara ne s'y attendait pas, une fleche lui dechira un bout de l'epaule
ohoho, il me semble que tu m'as oublié toi.... | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: *mouhahahaha* Jeu 10 Juil - 20:27 | |
| Isshin ne bougea pas, il avait de profondes entailles. Soudain, son reiatsu éclata, il se propageait. Il était immense, Xara en avait meme du mal à respirer.
Isshin passa sa main devant son visage, Un masque de hollow lui était apparu sur le visage. Ce masque était surmonté de trois cornes a son sommet.
Isshin-hollow: Il est temps de passer aux choses Sérieuses !!!!!
Une boule bleutée se forma entre les trois cornes d'Isshin-hollow.
Grand Reyn Cero !!
Le Cero s'abbatait en direction de ...
YUGO !! | |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: *mouhahahaha* Jeu 10 Juil - 20:31 | |
| a ce meme moment, yugo n'avait aps compris pourquoi une fleche d'une couleur intense lui avait transpercé le corps, lui emepchant de parler....
lorsqu'il se retourna, ne comprenant toujours pas, il voyait pourtant dans les yeux de ryuken la determination du quincy.
alors ryuken l'avait trahi, et bléssé a mort, et c'est la qu'il vit le grand rey cero de isshin, que se passait -il , qu'alait il devenir ?? | |
|
| |
Ikkaku Admin
| Sujet: Re: *mouhahahaha* Jeu 10 Juil - 20:33 | |
| (hrp: dsl je poste pour ryuken en ikkaku, amis c'est bien lui !) | |
|
| |
Xara Themi Fraccion 8
| Sujet: Re: *mouhahahaha* Jeu 10 Juil - 20:40 | |
| Lorsque Xara finit d'asséner son cou de griffe dans le dos du shinigami, elle sentit un projectil lui déchiqueté la chaire de l'épaule. Elle lança un regard hargneux au Quincy avant de rester perplexe devant isshin qui se métamorphosait en hollow.
"Un.. Hollow ?"
On pouvait lire sur son visage une émotion d'étonnement. Elle n'aurait jamais pensé que ce shinigami avait des capacités hollow. Elle resta encore plus étonnée et perplexe lorsqu'elle vit ce shinigami lancer une attaque contre son compagnon.
"Hein ? mais c'est quoi ce bins !!? C'est moi votre adversaire normalement ! ><
Remet tes lunnettes shinigami ! Je suis là !"
Xara ne savait plus quoi faire. Elle n'ausa même plus les attaquer sur le moment. L'une de ses mains tenait son épaule meurtri.
"Shinigami... serais-tu entrain de trahir les tiens ?"
Son regard dériva un instant sur le quincy pour voir sa réaction... savoir s'il aller attaquer le shinigami-hollow, ou bien faire comme lui.
Et comme ce shinigami-hollow... le quincy attaqua Yugo.
| |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: *mouhahahaha* Jeu 10 Juil - 21:38 | |
| Les blessures qu'avait infligé Xara à Isshin se refermèrent.
Elle était déconcertée. D'une part par la transformation d'Isshin, mais aussi par ce qu'il venait de faire. Il avait attaqué un des siens.
Le ciel se déchirait, des menos apparurent.
Des rayons Negacion entourèrent Soudain Isshin, Ryuuken, et Xara. Il s'élevaient dans le ciel, et bientot ils disparurent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *mouhahahaha* | |
| |
|
| |
| *mouhahahaha* | |
|