| Niveaux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Niveaux ! Jeu 17 Juil - 21:46 | |
| Voilà j'ai mis les niveaux alors j'expliquer , tout d'abord , le sereitei.
Eleve a l'academie , ils commencent au niveau 0
Ils pourront devenir Shinigami et integrer une division a partir du niveau 1! Pour passé au niveau 1 il doit gagné 10 XP
Au niveau 2 , il sera toujours un Shinigami mais il aura evolué !
C'est a niveau 3 qu'il pourra devenir vice capitaine !
au niveau 4 , sa puissance en tant qe vice capitaie aura augmenter mais ne pourra pas etre encore capitaine.
Arrive maintenant le niveau 5! On peut devenir capitaine a partir de ce niveau ! Bien sur , avec le temps , les niveau montent !
Voilà pour le sereitei!
Maitenant les Espada c'est simple :
1 = niveau 15 2= niveau 14 3=niveau 13 4=niveau 12 5=niveau 11 6=niveau 10 7=niveau 9 8=niveau 8 9=niveau 7 10=niveau 6
Le fraccions auront 2 niveau de moin que son Espada , donc par exemple. Szayel est l'Espada 8 , Xara est son faccion , elle a donc le niveau 6!
Les eleves a l'academie demoniaquen commenceront au niveau 0 et pourront passé au rang d'Arrankar au niveau 1!
Les Vizard auront tous le niveau 9 comme niveau de base Attention Vizard DU MANGAS Les Vizard inventé auront le niveau d'un capitaine , c'est a dire le niveau 5 .
Exeptions Niveaux :
Etant donné que Ikkaku et moi , sommes assez ancien sur le forum , nous possedons le niveau 8 , grace aux entrainnements et aux differents combats.
Isshin , Ryuken et Yugo niveau 10 , car , apparament , ils sont très puissant ! Vu que Yamamoto les a gardé en disant qu'ils était les plus fort capitaine bla bla bla enfin bref voilà ! Les sort du kido vont etre repartis et les techniques d'arrankar aussi. Des questions ?
Dernière édition par Akané le Mer 23 Juil - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Niveaux ! Jeu 17 Juil - 22:11 | |
| c'est pas mal, t'es une travailleuse acharnée, faudrait que le pnj se charge de donner des missions a ceux qui n'ont aps de suérieur directs, faut pas oublier que pour gagner de l XP faut des missions, meme des plus "idiotes" ( comme l'avait dis xara, aller rechercher un chat dans un arbre(ptete pas quand meme^^)) !
en tout cas bravo akané ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Niveaux ! Jeu 17 Juil - 22:19 | |
| Merci ! Si il y a des choses a modifié n'hesité pas !! Par contre j'ai un probleme pour nell , je lui met le niveau d'un arrankar ?? aidez moi!! | |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Niveaux ! Jeu 17 Juil - 22:27 | |
| oui nell faut lui mettre le niveau d'un arrancar.
par contre faudait lui demander, mais ce serait mieux si celle-ci incarnait nell adulte plutot que la braillarde ^^ parce que sinon je pense pas qu'on puisse en faire grand chose !
enfin c'est comme elle veut, et il faudrait mettre sa couleur en privarion espada. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveaux ! Jeu 17 Juil - 22:30 | |
| Nell n'est pas un privaron , le privaron 103 est deja pris ... compliqué nell | |
|
| |
Xara Themi Fraccion 8
Feuille de personnage Niveau: 7 Sous: 0 XP: (17/700)
| Sujet: Re: Niveaux ! Jeu 17 Juil - 22:44 | |
| On peut dire que Nell a le niveau 13 quand elle revient sous sa forme normale. Est quand elle est sous sa forme enfant (qui est la forme sous laquelle elle est le plus souvant) son niveau diminue de 10. Donc niveau 3 sous sa forme enfant. dit Akané... en tant que ex espada 8 et pas seulement fraccion... je n'ai pas droit au niveau approprié ? c'est à dire le niveau 8 ? ps : Bon boulot en tout cas Je trouve que les niveau sont bien répartis et respecte bien la puissance de chaqu'un. Mais il manque le niveau d'Aizen Comme il n'y a pas un large éventail de niveau il faudra veiller à ce que l'on ne donne pas trop d'xp pour une quête. Pour que la difficulté d'évolué se face ressentir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveaux ! Jeu 17 Juil - 22:50 | |
| lol de toute façon ... chaque fois qu'on passe un niveau l'xp retombe a zero , en sachant que pour passé au niveau suivant il faut multiplier son niveau par 100. ( mise a part le 1 ou pour passé au 2 faut 10 xp ) mais bref lol ! Don si par exemple j'atteint la mes 800 xp , je passe au niveau 9 et je retombe a 0 xp donc ! je dois recuperer 900 xp sinon c'est trop facile ! lol ^^
et pour ton niveau xara , si tu es la faccion de yel yel , bah c'est parce qu'il es plus fort que toi ^^ donc , désolée ton niveau sera de 6 | |
|
| |
Ikkaku Admin
| Sujet: Re: Niveaux ! Jeu 17 Juil - 22:54 | |
| yep désolé xara akané a raison!
je pense qu'il faudrait tout simplement que nell soit toujours sous sa forme adulte,sinon je trouce ça bof, et ça fait un peu trop manga, et pour les combats.....
sinon pour aizen, je me demande si pour le moment il ne serait aps meiu d'etre tout le temps en PNJ, parce que je trouve que pour aizen, il nous faut quelqu'un de confiance, et sur d'etre actif, et puis perso, prendre aizen c'eest pas top, car pas vraiment de combat, juste donner des missions, c'est monotone, pour l'instnt on s'en sort bien avec lui en PNJ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveaux ! Jeu 17 Juil - 22:58 | |
| Oui , pour le moment aizen et yamamoto resteront des PNJ ... Sinon ca va etre le foutoire ^^ | |
|
| |
Xara Themi Fraccion 8
Feuille de personnage Niveau: 7 Sous: 0 XP: (17/700)
| Sujet: Re: Niveaux ! Jeu 17 Juil - 22:59 | |
| T_T même si a la base j'étais espada 8 ? sa me fait perdre en puissance.. *snif* bon pas grave... je m'acharnerais sur les quêtes alors xD
Pour ce qui est d'Aizen je pense aussi que c'est mieux de le jouer en pnj... car comme tu la dit Ikkaku, il ne fait pas grand chose d'interresant pour un joueur. Et puis il ne bouge jamais de son trone... | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveaux ! Jeu 17 Juil - 23:00 | |
| c'est un flemmard ce Aizen ! | |
|
| |
Ikkaku Admin
| Sujet: Re: Niveaux ! Jeu 17 Juil - 23:08 | |
| ouais et pis admettez iun nouveau qui arrive qui le prend et pis qui fait un peu le bordel dans le hueco mondo, ca le ferait pas de trop je trouve.
et si akané est d'accord et l'approbation de tous les membres, ca serait bien que isshin est la responsabilité d'aizen, et oi celle de yamamoto.
isshin en ce moment pour l'histoire est obligé de le faire, et je me sers beaucoup de yama en ce momen t ( c'est ma marionnette xD) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveaux ! Jeu 17 Juil - 23:16 | |
| vii , c'est une bonne idée si isshinou est d'accord !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niveaux ! Ven 18 Juil - 2:05 | |
| Je suis niveau 11 Oo mon perso n'est pas aussi fort je dirais qu'il doit être niveau 7 ^^
|
|
| |
Ikkaku Admin
| Sujet: Re: Niveaux ! Ven 18 Juil - 2:48 | |
| yep ouais 11 c'est beaucoup, c'est tres bien dorudoni, tu es un homme bon et honnete, tiens tuas gagné une sucette don panini :p ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveaux ! Ven 18 Juil - 10:29 | |
| Ouais mais Don panini il est l'ancien espada 3 et celui ci est au niveau 13 ! Alors don panini serait plus faible qu'un faccion si l'espada trois en aurait un ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niveaux ! Ven 18 Juil - 12:16 | |
| Eub Don Panini c'est pas un costaud allez je dirais niveau neuf mais maximum |
|
| |
Hanae Espadas n°10
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 0 XP: (5/600)
| Sujet: Re: Niveaux ! Ven 18 Juil - 12:25 | |
| Bon , oki comme tu veux^^ Je te met le niveau 9 lol ^^ | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Niveaux ! Ven 18 Juil - 19:37 | |
| moi y'a d'accord avec vous.
(Pour une fois que je vois pas bisounours a côté d'Isshinou ... ) | |
|
| |
Hanae Espadas n°10
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 0 XP: (5/600)
| Sujet: Re: Niveaux ! Ven 18 Juil - 22:09 | |
| Mon Bisounours Isshinouuuuu je t'aimeuh ( juste pour t'embeter ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niveaux ! Sam 26 Juil - 18:28 | |
| Sinon pour les XP , il faudait peut être que les admin soit plus généreux . Par exemple , j'ais gagné que 7 point d'XP ! Il faudrait en gagner plus car si on gagne que sui peu d'XP , ca prendra des mois a passer un seul niveau . Et sa pourrais pousser certain membre a ne faire que des combat et pas de roleplay . |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Niveaux ! Sam 26 Juil - 21:28 | |
| Quand tu as un niveau élevé c'est normal de mettre du temps a monter.
so on donnait par exemple, 100 XP pour un combat, un hinigami de l'acédémie don niveau 0 passerai directement au niveau 2.
des membres extremement actifs ( comme il y en a deja ) deviendrait alors beaucoup trop fort a l'instar de membres un peu moins actif, ce qui n'est pas tres jute.
c'est donc là une juste difficulté, enfin, ça c'est mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niveaux ! Sam 26 Juil - 21:46 | |
| Je pensais pas a donner 100 point d'XP pour un combat mais environs entre 20 et 30 ! Et pouvoir gagner pas mal d'XP en s'entrainant car dans le manga , Sado quand il s'entraine avec Renji les deux progrèssent vachement surtout Sado .
Et sinon j'ais une idée : pour les test RP que vous demandez , quelqu'un qui en ferait un de super bonne qualité pourrais commencer avec un bon niveau . Par exemple un capitaine qui ferait un super test rp pourrais commencer le jeux avec un niveau superieur a 5 ! Car par exemple : Kenpachi , il est aussi fort que Noitira . Byakuya quand il affronte le septième espada , il le térasse sans trop de difficultés . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niveaux ! Dim 27 Juil - 15:40 | |
| Il faudrait aussi par exemple faire que si par exemple un perso bas niveaux s'entraine avec un autre membre environ lvl 10 . Que la , il pourrait rapidement gagner des niveaux .
Car par exemple , si deux shini de lvl 2 s'entaine l'un l'autre . La c'est normal qu'il ne gagne pas beaucoup d'XP . Alors que un shini lvl 2 affronte en entrainement un shini genre lvl 8 comme Akané ou Ikkaku . La le lvl 2 devrait progrésser super vite car plus son entraineur est fort plus on progresse ! En plus pour les capitaines , ca devrait être comme les espada , car ils n'ont pa tous la même puissance . (Désolé pour le double post) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niveaux ! Dim 27 Juil - 21:36 | |
| Oui sais se que j'ai dit a Akané hier on devrait quand même changer le niveaux de capitaine... sinon je suis dac avec toi^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveaux ! | |
| |
|
| |
| Niveaux ! | |
|