| arrivée d'espada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: arrivée d'espada Ven 18 Juil - 15:42 | |
| Dans un bruit de déchirure le ciel se pourfenda. La brèche s'agrandis pour pouvoir laisser sortir deux espada, le quatro et l'octavo. Ulquiorra sortit le premier et s'avança dans le parc pour se stoper quelques mètres plus loin. Ses yeux vert inspirant la tristesse contempla les humains qui jouaient ou se reposaient dans se parc. Pour le moment, aucun shinigami trottait de droite à gauche.
Il se retourna vers Szayel posément.
Marchons un peu.
*J'espère bien croiser un de ses pouilleux de shinigami. Je pourrait voir leurs réactions face au sujet de la trahison d'un de leur compère et du quincy. Ils ont toujours la langue bien pendue.*
L'espada prix une allure tranquile dans sa marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'espada Ven 18 Juil - 15:52 | |
| Ichigo apparut derrière l'Octavo Espadas avec son zanpakutô sous sa gorge l'Espadas n°8 ne pouvait rien faire sinnon il allait se faire égorger. "Ulquiorra ravi de te revoir...." Ichigo augmenta son Reiatsu et surtout sur son zanpakutô pour que l'Espadas n°8 sente bien la mort approcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'espada Ven 18 Juil - 16:05 | |
| Ulquiorra se retorna sobrement. Il n'exprima aucune émotion en voyant Ichigo. Tien donc... Ichigo Kurosaki, le fils d'un traitre. Ta puissance est toujours aussi pathétique à ce que je sens. el quatro ne bougea pas. Il se fichait que Szayel soit menaçait. Pour lui, si l'octavo se fesait avoir par Ichigo, c'est qu'il valait vraiment moin que rien. Ulqui avait fait référence au père d'ichigo parcequ'il voulait en savoir plus. Et aussi perturber Ichigo. mais peut être que celui-ci n'était pas au courant. |
|
| |
Szayel Aporro Grantz Espadas n°8
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: arrivée d'espada Ven 18 Juil - 16:13 | |
| Oh tu m'as surpris félicitations.
J'utilisais le sonido et me mis à côté de Ulquiorra.
C'est pour lui qu'on est venu Ulquiorra ?
Je remettais mes lunettes en place grâce à mon index.
Même si ce n'est pas pour lui il est très intéressant.Il pourrait servir pour mes recherches.
Je poussais un petit rire comme un jeune garçon amusé par un nouveau jouet. Je m'attendais à trouver des spécimens, intéressant mais pas autant que lui.
Hrp: Je propose l'ordre de passage suivant. Ulquiorra Ichigo moi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'espada Ven 18 Juil - 16:18 | |
| Ichigo était au courrant et très remonté contre son père,plein de questions se bousculaient dans sa tête.Mais le jeune Shinigamis ne fit rien transparêtre il lacha Szayel et mit son zanpakutõ devant lui.Ichigo avait fait énormément de progrès depuis le dernier combat entre Ichigo et Ulquiorra.
*Certe j'ai fais d'énormes progrès depuis notre dernier combat mais il reste toujours beaucoup plus fort que moi...Bah pas grave*
Ichigo n'allait pas se dégonfler devant Ulquiorra surtout qu'il devait lui montrer que ce n'est pas pour rien qu'il a vaincut Grimmjow Jaggerjack.Il se mit donc en Bankai mais sans son masque.
"C'est parti Ulquiorra!!!"
Ichigo utilisa un shunpo ultra rapide et apparut derrière Ulquiorra et enchaina avec un combo au zanpakuto très puissant.Les progrès de Ichigo se remarquaient déjà.Le jeune Shinigamis avait oublié la présence de l'autre Espadas qui pour lui était insignifiant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'espada Ven 18 Juil - 23:17 | |
| Sans quitter du regard le petit Ichigo, Ulquiorra répondit à Szayel.
Non ce n'est pas pour lui. Je veux juste savoir si la trahison de son père à causé du remu ménage dans la soul société. Pour éviter une quelconque rebellion de ces déchets.
La venue de son père dans le huerco mondo m'enchante gère. Aizen-sama ne m'avais pas prévenue.
S'il t'interrese tant, fait en ce que tu veux. Je t'autorise à le ramener dans tes quartiers pour t'en servir de cobail. Ce déchets m'est inutile s'il ne peu répondre à ma requête. Mais ses misérables "amis" risquerons de vouloir le secourir.
Seul les yeux de l'espada bougèrent lorsque ichigo s'élança. Il le suiva du regard. Et lorsqu'il se mit à enchaîner un combo avec un zampakuto. Ulquiorra ne prit pas la peine de dégainer son sabre. Il se servit de son avant bras pour parer les coups. Tendis que son autre main était restée dans sa poche. Sa peau était tellement gorgée de particule d'énergie que sa résistance en était surprenante. Pathétique. Tu n'est et ne sera jamais à la hauteur. J'avoue que tu as une belle énergie. Mais tu ne sais rien en faire d'utile. Ce qui ne te différenci pas des autres déchets de ce monde. |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: arrivée d'espada Sam 19 Juil - 1:26 | |
| Vraiment très intéressant.
Je frémissais de curiosité, mon esprit scientifique commençais à bouillonner et d'imaginer un être comme lui dans mon laboratoire me remplissais d'excitation. Les deux combattants étaient vraiment puissants, Ulquiorra se contentait de contrer ces coups avec ses mains. Je le savais puissant, mais à ce point je l'ignorais. J'analysais la densité spirituelle, la composition du bankai du shinigami, son style de combat en gros tout ce qui pouvait m'être utile dans mes recherches. J'utilisais le Sonido et me mettais sur un point plus élevé je n'avais point envie de me prendre un coup de la part de l'un des deux combattants. Je me contentais d'analyser en affichant un sourire qui en disait long sur les calcules savants que j'effectuais dans ma tête.
Je te saurais gré de faire attention de ne pas le mettre en mille morceaux Ulquiorra, j'aime que mes sujets d'éxpériences soits en assez bonne état afin d'en tirez le meilleur lors de mes recherches.
Je passais une main dans mes cheveux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'espada Sam 19 Juil - 11:54 | |
| Ichigo se rendit compte qu'il ne pouvait pas encore tenir tête à Ulquiorra.Mais pour une fois Ulquiorra lui avait fait un petit compliment ''Tu as une belle energie''.Rien que ces petits mots encouragent Ichigo.Mais le jeune Shinigami avait entendu le mec aux cheveux rose dire que Ichigo serait son sujet d'éxperience.Cela mit Ichigo dans une rage folle il ne comprenait pas pourquoi ces Espadas prenait de haut tout les gens qu'il voyait et les qualifiaient même de ''dechet''.Ichigo enleva son sabre et utilisa un shunpo très rapide pour s'éloigner des deux Espadas.Ichigo tourna la tête vers le mec aux cheveux rose et lui dit: "Moi ton sujet d'experience?...Je vois....Et je parie que tu vas demandé à Ulquiorra de m'attraper pour toi vu que tu n'as aucune chance contre moi..." Ichigo savait pertinemment que ce mec qui semblait être un intello de service ne pouvait lui causer en aucun cas des problèmes. *Son rang dans l'Espadas est de deux grades moins elevé que Grimmjow...Je n'aurais en aucun cas des difficultées à le battre.Qui plus est j'ai fais d'énormes progrès depuis mon dernier combat contre Grimmjow* Ichigo attendit une réponse des Espadas toujours avec son sabre à la main.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'espada Sam 19 Juil - 16:11 | |
| Ulquiorra leva la tête en diection de Szayel qui s'était réfugié en hauteur. Cet espada était s'ensé s'occuper des mouches qui pouvaient intervenir dans sa recherche. Et au lieux de sa il s'éloignait pour contempler.
N'est tu pas sencé t'occuper de lui ? Si je t'ai fait venir ici c'est bien pour t'occuper de ceux qui pourraient me gèner.
Il re baissa la tête pour cette fois regarder Ichigo.
Je vais juste te poser une ou deux questions. Si tu n'y répond pas je fait en sorte que tu te retrouve enfermé comme cobay dans son laboratoir. Et si ta réponse me convient, je laisse Aporro Grantz se débrouiller seul s'il te veut vraiment. Tu aura de cette manière un peu plus de chance de t'en sortir.
Ulquiorra aimait jouer avec les sentiments des autres en leur fasant du chantage, d'une manière réfléchie pour obtenir ce qu'il souhaite. Comme la fois où il avait dit a Orihime de le suivre sous peine que ses amis mourrirons si elle ne le fesait pas.
Pourquoi ton père à t-il voulut rejoindre les notres ? Et que compte fair le seireitei ? Que se soit pour cette trahison ou bien pour autre chose.
*Face à ces événement le seireitei aurait peut être peur d'une attaque et renforcerait donc sa défence ou bien compte lancé une attaque de front... Je ne voudrais pas être surpris et que tout cela kapote nos plans.
Et je n'espère pas que son père soit venue au huerco mondo en profitant de sa liaison avec Aizen-sama pour boulverser les arrankar.
Mais cet ahuri ne doit pas savoir grand chose. Donc il se retrouvera dans un laboratoir. Je profiterais des recherche de ce Aporro Grantz pour savoir comment un shinigami peut réussir à obtenir des pouvoir d'hollow.
Dans tout les cas la situation m'est favorable.* |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée d'espada Sam 19 Juil - 17:22 | |
| Je me tournais vers Ulquiorra pour lui répondre.
Je ne suis pas vraiment un combattant, de plus grâce à de rapides calcules j'ai remarqué que sa force était bien supérieur à la mienne.
Je remontais mes lunettes et souriais.
De plus en le capturant je pourrais me penchez sur son corps et cela sera très utile pour nous l'Espada. Je pourrais expliquer plusieurs choses comme par exemple comment fait il pour s'affubler d'un masque augmentant grandement sa puissance.
Je marchais tout en parlant.
Et oui je suis au courant de cela. En effet shinigami-kun pendant ton combat contre Ulquiorra et ensuite contre Grimmjow j'ai analysé les résultats de ces combats ce qui m'a intrigué en voyant que ta puissance augmentée de manière exponentielle lors de certains cas.
Je pointais du doigt ichigo.
Tout cela pour arriver à la conclusion suivante ! Tu es un des cas les plus incroyables que je connaisse c'est pour cela que j'ai besoin de toi.
Je rigolais de plus belle ma folie scientifique arrivant à son paroxysme m'affublant ainsi d'une soif de connaissance intarissable.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'espada Dim 20 Juil - 12:42 | |
| Ichigo souria à Szayel,puis il tourna la tête vers lui et lui dit: "Besoin de moi?...Arrête tu vas me faire rougir....Quand à toi Ulquiorra si tu crois vraiment que je vais te dire quelque chose c'est que tu es plus naif que ce que je croyais" Ichigo utilisa un shunpo très rapide pour se retrouver derrière Szayel et lui taillader le dos.Enormément de sang gicle du dos de l'Espadas.Ichigo réutilisa un shunpo pour se retrouver devant Ulquiorra assez prêt de lui et de lui donner des coups avec son zanpakuto encore plus puissant.Mais Ulquiorra les barraient tous Ichigo ne savait plus trop quoi faire.Mais le Shinigamis esquiva deux coups de Ulquiorra et utilisa un shunpo pour s'éloigner une nouvelle foi. *Je pourrais éventuellement explosé ce type au cheveux rose...Mais est ce que Ulquiorra me laissera faire? je crois pas nan* Ichigo savait pertinemment qu'il ne pouvait rien contre Ulquiorra mais il était bien décidé à ne rien dire à Ulquiorra.Ichigo envoya une espèce de Getsuga Tenshô mais en moin puissant sur l'endroit ou se trouvait Szayel.Il en tomba la tête la première et cassa ses lunettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'espada Dim 20 Juil - 17:29 | |
| Ulquiorra ne montra aucun sentiment face à la répose negative du shinigami, il se contata de lui répondre posément. Ce gamin d'Ichigo s'était décidé à ne rien lui dire. Ce qui était embêtant.
Dommage Kurosaki. Tu viens de manquer une chance de t'en sortir. Sa m'aurait était plus simple que tu réponde, sa m'éviterais de chercher plus loin et de devoir aider Aporro à te ramener dans ces quartiers.
Mais peut être qu'il trouvera le moyen de te fair parler pour moi là bas.
Les attaques d'Ichigo face à ulquiorra étaient innéficaces. Quand le shinigami envoya un getsugo Tenshô, ulquiorra se téléporta devant Szayel et d'une main il dissipa l'attaque.
J'ai besoin du résultat de ses recherches sur ton cas... Kurosaki. Et aussi de la réponse à mes questions. Tu ne pourra donc le toucher.
J'ai besoin de tout ceci pour informer Aizen-sama du necessaire. Car il vois en toi un bon potenciel... mais je suis certain que tu ne vaux pas mieu qu'un ver pourris.
Etre tombé sur toi aura finalement du bon. Même si un simple shinigami aurait fait l'affair en me débalant ce que je souhaitais.
Mais t'enlever causera certainement plus du remu ménage que la venue de ton père au Las Noche. ... Cela occupera ces minables bas de games qui n'attendent que des combats et de l'action.
Ulquiorra se déplaça encore une fois à toute allure. Pour réaparaitre devant Ichigo et lui infliger un méchant coup de point dans le ventre pour le mettre a terre. Depuis le début, seul une main était sortie de sa poche.
Ramase le Aporro. Et occupe toi en. |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée d'espada Dim 20 Juil - 18:26 | |
| Jolie coup el Quatro et tu ne me l'a pas abimé.
Je passais une main dans mes cheveux, j'ai vu la scène d'en haut ce qui était ma foi un beau mais court spectacle. J'utilisais le sonido et me retrouvais juste à côté du corps évanouie du shinigami. Je pris soin d'écartez son épée afin qu'il ne la reprenne pas. Je fouillais dans mes poches et en sortis un petit tube, j'ouvrais les lèvres d'Ichigo et lui fit boire ma potion.
C'est un puissant somnifère avec cela additionné à ton coup de poing il fera un bon somme jusqu'au Hueco mondo.
Je remontais mes lunettes avant de claquer des doigts, un de mes fraccions apparut et pris le corps d'Ichigo.
Amène le dans mon laboratoire fais attention il est précieux.
Je ramassais l'épée d'Ichigo que j'avais pris soin d'écarter.
Très belle épée je vais aussi l'analyser.
Je me tournais vers Ulquiorra.
Avons nous finis ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'espada Dim 20 Juil - 18:32 | |
| Après s'être fais soigner son bras , Yami décida de rejoindre Ulquiorra et Szayel dans le monde des humains . Il ne venait les rejoindre dans l'espoir de retrouver Ichigo Kurosaki afin de se venger , il ouvra donc un passage et arriva dans la ville de Karakura .
Il se mit donc a la recherche de ses deux comparse qu'il arriva sentir de loin , Yami n’avait pas eût de mal a les trouvés étant donné que chacun d’eux dégageait plus d’énergie que lui et il sentit aussi un troisième force qui lui était familière : Ichigo Kurosaki . Il se dépêcha donc de les rejoindre pour arrivé dans un parc ou il pût se rendre compte que le shinigami était hors d’état de combattre .
Peuh ! Tu me fais pitié gamin . Quand tu m’as tranché le bras , tu étais bien plus dangereux ! J’aurais aimé , te mettre K.O moi même !
Annonça le dixième espada avec mépris puis il se tourna vers ses deux supérieur et leur demanda si le jeune shinigami ne leur avait pas trop posé de problème pour le capture . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'espada Dim 20 Juil - 19:00 | |
| Ulquiorra regarda l'un des fraccions d'Aporro emporter le jeune shinigami, quand il sentis une nouvelle présence entré dans le monde des vivant et les rejoindre.
Yami... que viens tu fair ? Tu est en retard même je dirais. J'ai du te remplacer par ce scientifique. Tu sais bien que je ne vais jamais seul dans le monde des vivants... je n'aime pas devoir avoir fair affaire moi même aux déchets de ce monde.
Ulquiorra était souvant accompégnié de Yami dans ses missions. C'était une personne avec qui il avait de bonnes relations.
Il tourna le regard vers Aporro.
Oui, nous avons terminé... rester a attendre bêtement qu'un shinigami nous tombe dessus sera agaçant et inutil. Kapturer ce Kurosaki me conviens. J'obtiendrais certaine réponse grace à tes analyse dont je te demanderais de me faire à chaque fois un rapport.
Toujours avec la même expression, il tourna la tête vers Yami.
Si tu aimerais le combatre, demande a Aporro s'il a besoin d'une personne pour tester en combat ce shinigami. Je me fiche de ce qu'il deviendra, je veux juste les raports des expériences sur sa hollowtisation.
Ulquiorra fit un geste orizontal de main pour ouvrit dans un bruit de fermeture éclair, un passage vers le huerco mondo. Tout en réfléchisant.
*Si kurosaki se trouve dans notre monde.. ses 'amis' voudrons surement le secourir, dont logiquement Orihime-san. Elle viendra d'elle même dans le huerco modo et j'en profiterais donc pour la ramener auprès d'Aizen-sama. Tout s'enchaîne.*
Il se retourna vers ses compagnon espada, attendant qu'ils passe le portail.
Rentrons maintenant.
*Je m'étais rendus ici pour connaitre les raison de la trahison du père Kurosaki afin de savoir si ce n'était pas un piège, et au final je me retrouve avec le petit minable en otage pour expérimentation scientifique... mais aussi un piège pour attirer Orihime-san chez nous.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'espada Dim 20 Juil - 23:13 | |
| Après la prise de parole Yami , Ulquiorra se tourna vers son frère d’arme en lui annonça qu’il avait du retard et qu’il avait du le remplacer par le huitième espada , ce qui étonna un peu Yami . Après tout Szayel Aporro Grantz n’avait pas la réputation d’être un bon combattant et qu’il préférait combattre en handicapant ces adversaires grâce a ces recherches . Puis Yami se tourna vers le quatrième espada et lui répondis :
Je sais , cela ne se reproduira plus !
Puis le dixième espada se tourna vers Szayel et lui annonça :
Cela m’étonne que tu sois allé sur le terrain , je pensais que tu préférais faire mumuse avec tes éprouvettes ! Mais si tu veux le tester en combat prévient moi , je me ferais une joie de le massacrer .
Puis Yami suivit Ulquiorra dans le passage permettant de se rendre dans l'Hueco Mundo .
Dernière édition par Yami le Lun 21 Juil - 0:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée d'espada Dim 20 Juil - 23:58 | |
| Je prenais la tête de la marche ,mais avant de m'engouffrez dans le passage qui menait au Hueco Mundo j'entendis Yammy faire une remarque à mon sujet.
Mon cher Yammy je ne fais pas "mumuse" j'aide l'Espada à gagner contre ces idiots de shinigamis. Ton petit cerveau peut t-il comprendre cela ?
Je remontais mes lunettes avant de disparaitre dans le passage j'étais vraiment pressé de faire des recherches sur Ichigo et sur son sabre.
*Je suis si excité ça sera être mes plus belles recherches*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée d'espada | |
| |
|
| |
| arrivée d'espada | |
|