Bleach RPG Forum RPG de bleach - Nouvelle génération |
|
| Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Dim 20 Juil - 14:11 | |
| Kisuke qui était dans son magasin comme d'habitude avait une envie de s'entraîner, il voulut se défouler un peut, il regarda le sous-sol puis il regarda son magasin, il regarda le tout de nouveau, puis il descendit
" Je vois je suis encore seul, je suis flemmard mais je veut m'entraîner quand même"
Kisuke s'avanca encore un peut sur le terrain, il enleva son beau chapeau il le posa sur une pierre il sorti Benihime et il commenca a casser des pierres solo lorsqu'il entendit la porte de son magasin s'ouvrire il attrapa son chapeau il rengea Benihime et il parti en courant dans son magasin il vit Renji accompagner de Yoruichi
" Yo Renji-kun, je m'entraine solo vous voulez vous me rejoindre "
Kisuke descendit dans le sous-sol il reposa son chapeau il resorti Benihime, il se remit a casser des pierres
" Vous allez m'accompagnez ou vous allez me regardez? "
Il se remit de nouveau a cassé des pierres.
désoler pas d'inspi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Dim 20 Juil - 14:23 | |
| Renji était accompagné de Yoruichi ,ils avaient salué Urahara .Urahara les avait invité à s'entraîner avec lui .Ils étaient descendu tout les trois dans la salle d'entraînement située sous le magasin de Urahara .Arrivé dans la salle d'entraînement ,Urahara avait déguaîné son trancheur d'âme situé sur sa cuisse gauche ,il avait commencé à casser des pierre avec Benihime .Il leur avait demandé si il allait continué à le regarder pendant longtemps.Renji s'était avancé ety avait sorti Zabimaru ,il avait passé la main dessus et avait récité l'incantation . Hoero ,Zabimaru!! Renji avait affiché un rire sur son visage ,il était près à lancé Zabimaru sur ses ennemis .Il s'avait que cette entraînement serai difficile contre Yoruichi-sama dit La déesse éclair et contre Urahara taisho mais cela n'avait pas effrayé Renji ,il était sur de ses capacités mais comme il etait le plus faible il devait fairte plus attention que les deux autres .Il était impatient que l'entrainement commence . Alors c'est aujourd'hui ou demain que l'on commence parceque j'ai pas que ça à faire moi . Grace à un shunpo Renji était monté sur un rocher assez loin et en hauteur pour utiliser toutes les capacités de son trancheur d'âmes sous sa forme Shikai .
Dernière édition par Abarai Renji le Dim 20 Juil - 20:49, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Dim 20 Juil - 15:40 | |
| C'était une journée comme les autres au monde des humains, plus spécialement dans la ville de Karakura..C'était une journée ensoleillée avec un ciel au cyan éclatant sans nuages, une legère brise venant de l'ouest soufflait pour plier et bruisser le feuilles des arbres.. A Karakura un duo arrivait au niveau du magazin "Urahara's Shop", ce duo était formé du lieutnant Abarai Renji de la 6th Division et l'ancienne commandante des services secrets et Capitaine de la 2nd Division la prénommée Yoruichi Shihouin, ces deux là ouvrirent la porte du magazin qui était vide au début puis, le proprietaire arriva un peu au pas de course puis il finit par dire:
-Yo Renji-kun, je m'entraine solo vous voulez vous me rejoindre.
Yoruichi fut un peu déçue pendant un instant, son ami d'enfance, un camarade à l'université des shinigamis, un capitaine comme elle, cette personne là venait de saluer que Abarai Renji mais ce même ami venait de dire "vous" donc il ne l'avait pas totalement oublié.. Yoruichi et Renji suivirent Urahara Kisuke, le trio descendit par une échelle pour arriver dans une salle immense sous sous le magasin (Qui aurait pu pensé qu'une salle pareil existait sous un si petit magazin..^^). A la vue de cette pièce Yoruichi se souvenait du passé, à la Soul Society à l'époque où les jeunes Urahara Kisuke et Shihouin Yoruichi s'entrainer dans une pièce secrète semblable à celle ci qui n'est qu'une pale réplique..Mais revenons à maintenant, Kisuke avait sortit son bob pour s'entrainer à...à casser des pierres, puis il finit par dire avant de recommencer à casser des cailloux..:
" Vous allez m'accompagnez ou vous allez me regardez? "
Yoruichi pensait à une idée d'entrainement, pendant que son ami continuait à trancher avec son zanpatuto...Elle réflechissait, au bout de 5 minutes de reflexion elle trouva un idée, cet espace était fait de montagnes, de creux..ect.. Yoruichi s'avanca vers Kisuke, tout dabord elle sortit sa veste orange pour être habillée d'un uniforme noir, puis elle parla avec habituel ton.:
- Kisuke si tu veut de l'entrainement moi je vais faire faire en même que moi, essaye de m'attraper moi celle que l'on surnomme la déesse de l'éclair...Et toi aussi Renji si tu t'en sens capable..
Juste après ces paroles Yoruichi Shihouin disparue, grace au déplacement éclair appellé Shumpo... Qui de Abarai Renji ou Urahara Kisuke rattrapera la déesse de l'éclair...?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Lun 21 Juil - 14:37 | |
| Kisuke qui était accompagné de plusieurs de ses camarades venaient d'entré dans le sous-sol pour un entraînement intensif, les personnes étaient Yoruichi, Renji et Kisuke. Kisuke lui devait s'entraîner déjà depuis un bon moment mais seul on ne peut faire grand chose alors il cassa des callouix lorsque Yoruichi prit la parole
"- Kisuke si tu veut de l'entrainement moi je vais faire faire en même que moi, essaye de m'attraper moi celle que l'on surnomme la déesse de l'éclair...Et toi aussi Renji si tu t'en sens capable.."
* je peut la suivre avec difficulté mais je devrais utiliser Benihime*
Kisuke parti rapidement a la recherche de Yoruichi pour l'attraper voilà le but de l'entraînement un Shunpo intensif
"Yoruichi-san Je ne voudrait pas t'attaquer avec Benihime parce que je sais que je ne pourrait t'attraper vue ta vitesse comme tu l'as dit toi même tu ets la déesse de l'éclair et je me sentirait très mal si je devait te blésser pour t'attraper"
Kisuke continua de sauter de rocher en rocher lorsqu'il entendit un bruit au dessus de sa tête il regardail n'y avait rien a part de la poussière, il regarda en suite sur le côté et il vit Yoruichi passer
*là!*
Kisuke tourna directement il dégaina Benihime et il prononça
"Okiro! Benihime"
Là des grand flash noir et rouge se dirigea vers Yoruichi, elle eut juste le temps de bougger car Kisuke détruisait tout les rochers sur son passage
* je l'es rater je ne veut la blésser mais je vais devoir même si elle poura se soigner avec son Zampakûto *
Kisuke continua d'attaquer il se rapprocha de plus en plus lorsque un Zampakûto coupa la route de Kisuke c'était le Zampakûto de Renji qui se mettait au travail |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Lun 21 Juil - 22:14 | |
|
Pendant que Yoruichi-sama et URahara étaient entrain de se battre , Renji avait été mit de côté .Renji les avait regardé très minutieusement Minutieusement .Il était placé sur un rocher assez haut placé ,à une bonne distance pour lancer Zabimaru .Au bout d'un moment , Renji en a eu marre d'attendre ,alors au moment où Kisuke allait frappé Yoruichi ,il avait lancé Zabimaru pour bloquer l'attaque et il lui avait lancer quelques mots.
Eh !Le vieux viens te battre plutôt avec moi je m'ennui tout seul dans mon coin ,je suis en manque d'action .
Suite à ces mots ,Renji marmonna la 45 eme technique de kido Tsugeru .Soudain une énorme tentacule avait jailli de la terre elle avait attrapé Yoruichi car elle avait été prise par surprise et Renji avait dit à Urahara que c'était enfin bon .
Alors Urahara maintenant on n'est plus que nous deux ,alors que le combat commence , mais fait attention à tes arrière parceque je ne te laisserai aucun répit
Renji était alors descendu de son rocher pour arriver devant Urahara à l'aide d'un shunpo .Renji avait lancé une attaque à l'horizontal mais Urahara l'avait éviter sans trop de difficultés mais Renji avait fait remonter son trancheur d'âme comme un lacos et Urahara n'avait put esquiver toute l'attaque et sans était tiré avec une ouverture au niveau de la jambe .
Alors quel effet sa te fait de perdre ton sang , à se que je vois tu t'est rouillé depuis le temps ... Renji avait été couper par son capitaine qui était rentré dans la salle d'entrainement .
modération par ISshin Kurosaki: Police trop petite et Illisible. conseil: évite trop de balises de mise en forme, met juste une balise [font] et [size] en début et fin, c'est trop balisé, ca prete a confusion. met en le moins possible.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Mar 22 Juil - 12:49 | |
| Kuchiki et Akane étaient présent dans le sous sol.
Byakuya prit la parole :
Urahara... On voudrait te voir s'il te plait. On a des questions.
Urahara s'avançait. Byakuya reprit :
Tu as surement des réponse sur le cas Kurosaki. Isshin a-t-il été enlever ou est il partit de son plein gré?
Byakuya attendait une réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Mar 22 Juil - 13:12 | |
| Urahara qui était en entrînement avec Yoruichi et le lieutenant de la 6eme vit Byakuya et Akane s'avancait dans le sous-sol, Urahara vit Byakuya lui parler a propos du cas Isshin
"Tu as surement des réponse sur le cas Kurosaki. Isshin a-t-il été enlever ou est il partit de son plein gré? "
*des réponse je suis pareil que eux je ne sait trop rien de lui a part que ses le père du petit Kurosaki et aussi que ses un ancien capitaine*
Kisuke avanca en direction de Byakuya pour lui parler du cas Isshin
"Je ne sais trop rien a propos d'Isshin sa va faire un bon moment que je ne l'ai pas vue mais je sais..."
Kisuke s'arreta et il prit Benihime dans les mains, il recula et il reparti vers Renji, il courut il toucha Yoruichi qui était arreter il avait donc gagner l'entraînement avec Yoruichi il devat maintenant s'occuper de Renji, il fit plusieur Shunpo a la suite il arriva a derrière Abarai il lui coupa un peut le bras ou il tenais Zabimaru et Il recula rapidement
"Tu n'aurais pas du me parler sur se ton je suis vieux peut-être rouillé mais avec ton insolence tu ne gagneras pas un combats de ta vie, tu est faible Renji tu crois que avec ton insolence tu arriveras a battre une personne de mon rang? je sais que je vais t'éliminer extrèmement vite la colère et l'amour de Benihime vont t'envoiyer dormir"
Kisuke attrapa correctement Benihime et il prononça
"Okiro! Benihime" là un flash noir et rouge parti vers Renji il essaiya d'esquiver son Zampakûto vola très loin, Kisuke utilisa le shunpo et il mit son zampakûto a la gorge de Abarai "Voilà je termine se combat en te laissant la vit sauve" Kisuke reparti vers Yoruichi il coupa la tentacule qui tenais Yoruichi puis il parti voir Byakuya |
| | | Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Mar 22 Juil - 13:21 | |
| Kisuke se dirigea vers Byakuya , il s'appretait a prendre la parole
Urusai Urusai Urusai !!! Personne ne sait ce qu'il sait passé , et Yugo , le seul Shinigami qui était avec eux a perdu la memoire ! Nous n'avons pas d'autres choix , nous devons allé au Hueco Mundo , Kurosaki Ichigo a des ennuis !! Ils nous a bien aidé lui lorsque les Bounto sont venu au Sereitei et il a sauvé Rukia ! Vous croyez pas que c'est a notre tour de l'aidé ?? Si Isshin a été egalement enlever , nous le libererons ! Mais si ils nous a trahit , nous le tuerons ! Maintenant , que ceux qui sont d'accord avec moi fasse signe ! Sinon j'irais seule , avec votre accord ou non , avec celui du commandant ou non ! Ca m'egal !
Akané se tenait aux coté de Byakuya et espererais qu'il sera d'accord avec elle. Même si , il n'aime pas vraiment le Shinigami remplaçant ... Elle esperait qu'il sera son allié ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Mar 22 Juil - 13:24 | |
| Kisuke vit Akané parler extremement fort
Urusai Urusai Urusai !!! Personne ne sait ce qu'il sait passé , et Yugo , le seul Shinigami qui était avec eux a perdu la memoire ! Nous n'avons pas d'autres choix , nous devons allé au Hueco Mundo , Kurosaki Ichigo a des ennuis !! Ils nous a bien aidé lui lorsque les Bounto sont venu au Sereitei et il a sauvé Rukia ! Vous croyez pas que c'est a notre tour de l'aidé ?? Si Isshin a été egalement enlever , nous le libererons ! Mais si ils nous a trahit , nous le tuerons ! Maintenant , que ceux qui sont d'accord avec moi fasse signe ! Sinon j'irais seule , avec votre accord ou non , avec celui du commandant ou non ! Ca m'egal !
"Doucement Akané on ne sait pas se que Isshin à fait, mais je veut bien t'accompagner"
Kisuke s'assit sur un rocher en regardant les autres. * dans quoi vais-je encore m'aventurer* |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Mar 22 Juil - 13:32 | |
| Doucement Akané on ne sait pas se que Isshin à fait, mais je veut bien t'accompagner
Bien , au moin quelqu'un qui est d'accord avec moi.
Capitaine Kuchiki ?
Akané entendait la reponse du capitaine de la 6 eme division , son aide leurs sera très utile se dit elle. Mais elle se souvient , que Byakuya n'était pas vraiment ami avec le jeune Kurosaki. La Shinigami se retourne vers le capitaine
Vous venez avec nous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Mar 22 Juil - 14:55 | |
| Byakuya regarda Akané et dit :
Ce jeune shinigamis est un effronté et en plus de sa c'est un abruti. Mais je dois reconnetre que tu a raison. Je vien. Urahara, occupe toi des préparatif pour entrer dans le Hueco Mundo. Quant a Soi Fong, elle decidera de venir, de rentre au Gotei pour faire son rapport ou de continuer a rester sur Karakura. Nous avons aussi besoin de toi Abarai. Kisuke se chargera de te donner de quoi te remettre sur pied et tu vien avec nous, tu vas nous aider ettend donné que tu y est déjà entrer. Seulement, je te demande de prendre les conseil de Kisuke au sérieux, si tu est aussi inscolent et que tu prend les gens de haut alors tu te fera exploser! Dans une heure nous partons!
Byakuya regardait Kisuke mettre en place les deux grandes poutres pour le passage au hueco mundo puis il reprit :
Akané, ton coeur est noble. Cela te permettra de gagner toute les batailles.
** esperons au moin que nous rentrerons vivant, et si c'est le cas, que nous gardions nos place en tant que capitaine.**
Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Mar 22 Juil - 15:26, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Mar 22 Juil - 14:59 | |
| [hrpg : Ce ne serait pas juste pour soi qu'elle doit rentré au Sereitei , si elle veut venir , elle vient , ou si elle veut pas , elle peut resté a Karakura continué la mission qui est de surveillé la ville ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Mar 22 Juil - 15:07 | |
| Comme Urahara avait laché Renji , il s'était rapproché de Akané et des autres à l'aide d'un shunpo .Renji lui aussi avait envie d'y aller car il avait une dette envers Ichigo parcequ'il il avait sauvé Rukia ,son amie d'enfance alors qu'elle allait être tuée .Mais avant toute chose il fallait élaborer une stratégie pour pénétrer dans le Hueco Mundo et il fallait regrouper plus de monde car les arrankards vont nous attendre de pied ferme.
Moi aussi je veut venir avec vous ,comme sa si on le sauve ma dette sera payé mais comme la dit le vieux Urahara il na faut pas se précipiter parcequ'il vont surement nous attendre de pied ferme .
Renji avait alors rangé Zabimaru dans son foureau .Mais il rester la question sur Isshin si oui ou non il y était allé rejoindre les troupes de Aizen .Renji attendait la réponse de ses supérieurs hiérarchiques pour savoir si oui ou non il pourrait partir au Hueco Mundo avec eux .Alors Bayakuya avait dit à Renji qu'il viendrait avec eux mais qu'il devrait changé son comportement vis à vis de Urahara , et que Urahara lui donnerait quelque chose pour se remettre sur pied etr que Renji devrait écouter les conseil de Urahara sérieusement . Nous avons aussi besoin de toi Abarai. Kisuke se chargera de te donner de quoi te remettre sur pied et tu vien avec nous, tu vas nous aider ettend donné que tu y est déjà entrer. Seulement, je te demande de prendre les conseil de Kisuke au sérieux, si tu est aussi inscolent et que tu prend les gens de haut alors tu te fera exploser! Oui capitaine ,je ferais se que vous me demanderez . Byakuya avait fixé leur de départ .Ils partiraient donc dans 1 heure . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Mar 22 Juil - 15:34 | |
| Byakuya se tourna vers l'equipe puis dit :
Si vous avez un probleme, que vous êtes blesser ou autre, je pense qu'il faudrait que vous rentriez si c'est le cas. Nous ferons deux groupe : Le premier sera diriger par Akané, elle aura avec elle Soi Fong et je pense que Yuruychi devra venir alors elle ira avec toi. Si il te manque une personne tu prendra Abarai avec toi. Je dirigerait le second qui sera composer de Kisuke et d'Abarai.
Byakuya regarda Akane et attendit de savoir si elle approuvait les deux groupes... |
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Mar 22 Juil - 15:39 | |
| Si vous avez un probleme, que vous êtes blesser ou autre, je pense qu'il faudrait que vous rentriez si c'est le cas. Nous ferons deux groupe : Le premier sera diriger par Akané, elle aura avec elle Soi Fong et je pense que Yuruychi devra venir alors elle ira avec toi. Si il te manque une personne tu prendra Abarai avec toi. Je dirigerait le second qui sera composer de Kisuke et d'Abarai
Le Capitaine de la 6 eme division fixa Akané , celle-ci s'aperçu qu'il attendait son opignion
Ce separer au Hueco Mundo est une très très mauvaise idée! Nous ne savons pas ce qu'a fait Isshin , et si il est dans le camps d'Aizen, je ne crois pas qu'il nous laissera passer comme si de rien n'était.Nous devrons resté tous groupé. Nous ne pouvons pas causé la mort d'un de nous. Déjà que je doute que nous gardions nos rangs a notre retour a la Soul Society pour certains de nous , je n'ose imagine ce qu'il se passerait si l'un de nous meurt. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Mar 22 Juil - 18:17 | |
| Shihouin Yoruichi s'était faite avoir comme un débutante par l'attaque surprise du lieutnant Abarai Renji qui alla voir Kisuke en disant:
-Alors Urahara maintenant on n'est plus que nous deux ,alors que le combat commence , mais fait attention à tes arrière parceque je ne te laisserai aucun répit
Puis il commencèrent à se battre Yoruichi quand à elle était bien là dans cette tentacule, elle se disait à elle même:
*j'ai était nulle je me suis faite avoir par Renji, mais je sors pas le grand jeu c'est pour ça *
Le combat d'entrainement entre Urahara Kisuke et le lieutnant de la 6th division était assez bien, Kisuke fut un peu bléssé, Renji en profita pour dire:
-Alors quel effet sa te fait de perdre ton sang , à se que je vois tu t'est rouillé depuis le temps ..
Puis le jeune Byakuga capitaine de la 6th division entra et dit en parlant de Kurosaki Isshin:
Urahara... On voudrait te voir s'il te plait. On a des questions. Tu as surement des réponse sur le cas Kurosaki. Isshin a-t-il été enlever ou est il partit de son plein gré?
Puis Kisuke repondit au capitaine Kuchiki et après à Abarai Renji:
-Je ne sais trop rien a propos d'Isshin sa va faire un bon moment que je ne l'ai pas vue mais je sais..."
----
-Tu n'aurais pas du me parler sur se ton je suis vieux peut-être rouillé mais avec ton insolence tu ne gagneras pas un combats de ta vie, tu est faible Renji tu crois que avec ton insolence tu arriveras a battre une personne de mon rang? je sais que je vais t'éliminer extrèmement vite la colère et l'amour de Benihime vont t'envoyer dormir"
Kisuke libera le shikai de son zanpakuto en disant:
"Okiro! Benihime"
Le combat fut très rapide, normal venant de la part de son ami d'enfance qui dit de nouveau au lieutnant:
Voilà je termine se combat en te laissant la vie sauve
Puis Urahara alla délivrer Yoruichi comme un vrai gentlement puis il alla voir le jeune Byakuga mais il fut coupé par une capitaine, Yoruichi ne la connaissait pas, un dialogue s'installa entre tout le monde sauf Yoruichi qui restée silencieuse dans son coin:
-Doucement Akané on ne sait pas se que Isshin à fait, mais je veut bien t'accompagner
-Bien , au moin quelqu'un qui est d'accord avec moi. Capitaine Kuchiki ? Vous venez avec nous ?
- Ce jeune shinigamis est un effronté et en plus de sa c'est un abruti. Mais je dois reconnetre que tu a raison. Je viens. Urahara, occupe toi des préparatif pour entrer dans le Hueco Mundo. Quant a Soi Fong, elle decidera de venir, de rentre au Gotei pour faire son rapport ou de continuer a rester sur Karakura. Nous avons aussi besoin de toi Abarai. Kisuke se chargera de te donner de quoi te remettre sur pied et tu vien avec nous, tu vas nous aider ettend donné que tu y est déjà entrer. Seulement, je te demande de prendre les conseil de Kisuke au sérieux, si tu est aussi inscolent et que tu prend les gens de haut alors tu te fera exploser! Dans une heure nous partons!
Byakuya regardait Kisuke mettre en place les deux grandes poutres pour le passage au hueco mundo puis il reprit :
- Akané, ton coeur est noble. Cela te permettra de gagner toute les batailles.
- Moi aussi je veut venir avec vous ,comme sa si on le sauve ma dette sera payé mais comme la dit le vieux Urahara il na faut pas se précipiter parcequ'il vont surement nous attendre de pied ferme .
Renji avait alors rangé Zabimaru dans son foureau, Byakuga parla de nouveau mais à son subordonné:
Nous avons aussi besoin de toi Abarai. Kisuke se chargera de te donner de quoi te remettre sur pied et tu vien avec nous, tu vas nous aider ettend donné que tu y est déjà entrer. Seulement, je te demande de prendre les conseil de Kisuke au sérieux, si tu est aussi inscolent et que tu prend les gens de haut alors tu te fera exploser!
Abarai: Oui capitaine ,je ferais se que vous me demanderez .
Kuchiki: Si vous avez un probleme, que vous êtes blesser ou autre, je pense qu'il faudrait que vous rentriez si c'est le cas. Nous ferons deux groupe : Le premier sera diriger par Akané, elle aura avec elle Soi Fong et je pense que Yuruychi devra venir alors elle ira avec toi. Si il te manque une personne tu prendra Abarai avec toi. Je dirigerait le second qui sera composer de Kisuke et d'Abarai
Akané: Se separer au Hueco Mundo est une très très mauvaise idée! Nous ne savons pas ce qu'a fait Isshin , et si il est dans le camps d'Aizen, je ne crois pas qu'il nous laissera passer comme si de rien n'était.Nous devrons resté tous groupé. Nous ne pouvons pas causé la mort d'un de nous. Déjà que je doute que nous gardions nos rangs a notre retour a la Soul Society pour certains de nous , je n'ose imagine ce qu'il se passerait si l'un de nous meurt
Yoruichi avait écouté attentivement leur dialogue puis apparement il y avait des problèmes à la Soul Socièty et à Karakura, Yoruichi avait un marre de la façon dont parlait le jeune Byakuga, il prennait un peu trop la grosse tête, elle fit un bond de shumpo et arriva sur l'épaule du capitaine, elle était très légère donc elle pouvait faire cela sans qu'il tombe au soln puis il fit un petit poing très amical sur le haut de sa tête:
-Eh ben Byakuga, tu prend un peu trop la grosse tête dit moi, il faudrait pas que tes responsabilité te montent à la tête (grand Smile)..je viens aussi mais tu ne me commandera pas Byakuga, tu es trop jeune...(grand smile)
Yoruichi disparue en un éclair pour aller à coté de la capitaine inconnue, puis elle dit joyeusement:
Tu te nomme donc Akané, humm le sympbole de la 5 ème Division, tu remplace donc Aizen Sosouke, Moi je me prénomme Yoruchui Shihouin mais appèlle moi Yoruichi...
*Au faite si ils disent que Soi fon vient où est t..*
Yoruichi était à coté de la capitaine de la 5th division, elle pensait , où était Soi fon puisqu'il avait parlé d'elle ne ne put finir sa pensée qu'elle se retrouva la lame d'un zanpakuto sous le cou et une voix très famillière lui dit:
-Bonjour à vous Yoruichi sama..
Pauvre Yoruichi s'était son jour pour les attaques surprises...mais celle ci n'était pas hostile plutôt amicale...C'était sans aucun doute la capitaine de la 2nd Division Soi Fon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Mar 22 Juil - 19:21 | |
| Byakuya regarda Akané. Puis il dit :
Ne pense tu pas que nous devrions prevenir le vieux Yamamoto?
Il regardait Yuruichi puis Soi Fong et enfin Akané.
** j'espre vraiment ne pas perdre ma place. **
Bien. Donc nous iront tous au hueco mundo c'est sa? Quant a toi Yuruichi je veut bien ne rien te dire mais ne recommence jamais ce que tu vien de faire. Et si tu te fait tuer au hueco mundo, ce ne sera pas mon problème. Akané j'attent ta réponse, est ce que l'on avertit le Gotei ou pas? |
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Mar 22 Juil - 19:38 | |
| Akané avait fait la connaissance de Yoruichi. Une jeune femme apparamen très agile.
Ne pense tu pas que nous devrions prevenir le vieux Yamamoto? Akané ne repondit pas ... Elle reflechissait. Le capitaine Kuchiki la regarda...
Bien. Donc nous iront tous au hueco mundo c'est sa? Quant a toi Yuruichi je veut bien ne rien te dire mais ne recommence jamais ce que tu vien de faire. Et si tu te fait tuer au hueco mundo, ce ne sera pas mon problème. Akané j'attent ta réponse, est ce que l'on avertit le Gotei ou pas?
Connaissant le Commandant , jamais il nous laisserait partir ... Je pense que nous devrions ne rien dire... Pour le moment.
* Je suis devenue Capitaine bien après lui et c'est moi qui doit prendre toutes les decisions ... Argh !!! Tout cela est fustrant , j'espère que je n'ai pas causé notre perte , en creant ce depart pour le Hueco Mundo... Et Yamamoto risque de pas etre content du tout ! Ho ... Je m'expliquerais , Byakuya et Soi Fon garderont leurs places.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Mar 22 Juil - 19:45 | |
| Byakuya voiyait Akané qui avait l'air très embarasser. Il s'avança et lui dit :
Akané, je suis dans le Gotei depuis plus longtemps que toi, le vieux Yamamoto me fait confience ne t'inquiete pas, la seule qui peut t'inquieter est de savoir si tu rentrera un jour, et si c'est le cas, dans quel état? Est tu déja aller dans le hueco mundo?? En tout cas soit sure d'une chose, c'est que moi et Urahara avons de l'experience et de toute façon tu n'est pas devenue capitaine pour rien. Mais pour être franc, je ne pense pas que l'on rentrera...
Byakuya se retourna et dit :
Kisuke, ou en est tu? cela va bientot faire une heure il faut partir! |
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Mar 22 Juil - 20:02 | |
| Akané, je suis dans le Gotei depuis plus longtemps que toi, le vieux Yamamoto me fait confience ne t'inquiete pas, la seule qui peut t'inquieter est de savoir si tu rentrera un jour, et si c'est le cas, dans quel état? Est tu déja aller dans le hueco mundo?? En tout cas soit sure d'une chose, c'est que moi et Urahara avons de l'experience et de toute façon tu n'est pas devenue capitaine pour rien. Mais pour être franc, je ne pense pas que l'on rentrera...
Akané fut etonnée des paroles de Byakuya
Humm ... Comme tu l'as dit , je ne suis pas passée capitaine pour rien. Aucuns d'entre nous d'ailleurs!C'est pour ça que nous rentrerons tous du Hueco Mundo vivant!
Si tu as peur de mourir a Hueco Mundo inutile de m'accompagné | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Mar 22 Juil - 20:12 | |
| Byakuya regarda Akané avec un air satisfait. Il lui dit :
Parfait, cela veut dire que l'on ai apte a aller au hueco mundo, tous sans exeption! Urahara! On va y aller!
Puis Kuchiki utilisa un shuunpo pour rejoindre Kisuke sur l'une des deux poutres. Urahara ouvrit le passage et Kuchiki invita tout le monde a la suivre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Mar 22 Juil - 20:21 | |
| Soi fon qui n'avait entendu que la moitier des parole de ses coècipier suivit kuchiki et attendit Akané. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] Mar 22 Juil - 20:26 | |
| Renji avait suivi sont capitaine pour atterir tout droit dans le Hueco Mundo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] | |
| |
| | | | Entrainement [PV: Renji et Yoruichi] | |
|