Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Usine désinfecté salle d'entrainement

AuteurMessage
Invité
Invité

Usine désinfecté salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Usine désinfecté salle d'entrainement   Usine désinfecté salle d'entrainement Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:52

Grande salle d'entrainement. Elle a été construite par Urahara kisuke, comme les trois salle connue pour le moment le décord est une pleine désertique avec plusieur rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine désinfecté salle d'entrainement   Usine désinfecté salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:04

Shinji entra dans la salle d'entrainement et descendit les escalier. Kensei le suivait de prêt. Shinji se plaça vers le milieu de cette grande salle et il y traça une petite ligne. Il sauta sur un rocher en hauteur et il se mit en tailleur. Il avait eut ces yeux fermé pendant toute l'opération de ces actions. Il les ouvrit et il dit a kensei d'une voix folle et amicale

* Tu vois la ligne ken, celui qui la franchira en premier entre toi et moi, qui sommes placer a la même distance, mais a l'opposé.*

Shinji continuait a fixé son adversaire pour voir la réaction après les débilités qu'il venait d'inventer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine désinfecté salle d'entrainement   Usine désinfecté salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:30

Après être entré dans le sous-sol du hangar , Kensei se demanda quel idée saugrenue Shinji allait avoir . L’attente ne fût pas très longue , Shinji traça une ligne sur le sol et annonça Kensei qu’il comptait faire une course au premier qui franchirait la ligne .

Tu semble avoir oublié qui je suis , Shinji !

Annonça Kensei excédé par le comportement et les débilité que son compagnon d’armes pouvait sortir .Puis l’ancien capitaine utilisa un shunpo pour passer la ligne et se trouver derrière Shinji puis il lui annonça mettant un coup avec Tachikaze vers le visage de son comparse :

Si tu ne reste pas sérieux ! Je vais finir par te blesser , voir même t’handicaper !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine désinfecté salle d'entrainement   Usine désinfecté salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:44

Shinji qui fit que son ami avait fait un shunpo et se retrouvé près de lui pour lui mettre un coup, il ne bougea pas et ce laissa faire. Quand il se prit le coup de poing, il mit ces mains a hauteur de son nez et il dit

* Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! mon nez, sa fait malllll, qu'es qu'il t'a prit aie aie aie *

Une seconde passa et le regard de Shinji changea totalement. Mais son sourire habituelle restait le même. Il mit son zanpakutho sur son épaule après être descendu de son rocher. Il se dirigea prêt de la ligne et il dit a kensei

* C'est vrai tu as raison redescendons sur nos pieds et restons sérieux le temps de l'entrainement. Mais dit moi ne ferions nous pas un combat sans zanpakutho déployé plus le masque vers la fin?? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine désinfecté salle d'entrainement   Usine désinfecté salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:16

Kensei qui vus que Shinji n’avait pas chercher a esquiver son coup , fût surpris mais Shinji lui demanda ce qui lui avait pris . Puis Shinji reprit alors son regard sérieux et lui annonça qu’effectivement il allait prendre dorénavant l’entrainement au sérieux . Puis pensant qu’il aurait besoin d’allonge face a Shinji , il prît donc la décision de stopper son shikai qui rendit son sabre moins puissant mais offrant plus d’allonge et puis il n’allait pas utiliser le pouvoir de Tachikaze sur Shinji .

C’est partit !

Annonça Kensei en fonçant vers Shinji puis une fois a portée , Kensei abbatit son sabre sur Shinji .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine désinfecté salle d'entrainement   Usine désinfecté salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:40

Quand Kensei fit 'C'est partit ! ". Les deux comparses partirent en même temps et Kensei tenta de toucher Shinji avec un son sabre. Shinji eut l'intelligence de se protégé en mettant son zanpakutho horizontalement et de réussir a bloquer son attaque. Pour poursuivre son effort Shinji contra son adversaire et il l'attaqua avec un coup de pied au ventre pour projeter son adversaire. Shinji lui dit d"un ton ironique

* Tu m'as fait peur oh kensei, hi hi. Bon a moi de jouer alors *

Hors que kensei était a peine éjecté, Shinji l'attaqua de plein fouait. Son zanpakutho partit de derrière pour revenir vers l'avant. Le zanpakutho partit droit dans les cotes de celui-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine désinfecté salle d'entrainement   Usine désinfecté salle d'entrainement Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:06

Comme Kensei s’y attendait Shinji arriva a lui placer un coup et alors que Kensei était éjecter , Shinji affirma que son compagnon lui avait fait peur puis il abatta son sabre vers les cotes de Kensei .

Ca m’étonne pas , t’as toujours été un trouillard Shinji ! Mais un trouillard qui sait ce battre .

Annonça Kensei qui s’était réceptionner et avait stopper le coup de Shinji de justesse . Puis Kensei utilisa un déplacement rapide pour s’éloigner de Shinji et trouvant qu’il n’y avait plus besoin de s’échauffer , le vizard mis la main devant son visage et activa son masque puis il retourna a la charge .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine désinfecté salle d'entrainement   Usine désinfecté salle d'entrainement Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:23

Ryuu avait passer le Kekkai sans difficulté sans même se faire repérer il chercha des gens a l'intérieur mais il ne vit personne il chercha un reiatsu proche il en senti 1 puis un 2eme il accourut là bas il cacha son Reiatsu et il disparut de façon a prendre ses nouveaux coéquipier par suprise il dégaina avant de descndre les escaliers, il descendit tout doucement puis il fit un Shunpô pour rejoindre les 2 gars qui s'entraîner, il mit son Zampakûto vers Kensei puis il dit délicatement en rigolant

"Yo coéquipiers"

Ryuu réapparut il vit les 2 gars qui était super sérieux

"je vois vraiment pas d'humour"

Ryuu disparrut il parti s'assoir sur un rocher il réapparut puis dit

"Vous n'ête pas très joueurs je me présente Ryuu je fait parti de votre groupe j'ai mit du temps avant de trouver votre repaire et votre Kekkai est vraiment faible et facile a franchir"

Ryuu attrapa une bridille d'herbe de sa poche il l'as mit dans sa bouche il enleva ses chaussure et colla ses genoux contre lui

Usine désinfecté salle d'entrainement Ryuuas10

Dernière édition par Ryuu le Ven 25 Juil - 11:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine désinfecté salle d'entrainement   Usine désinfecté salle d'entrainement Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:51

Shinji regarda d'un air ébahit le nouveau vizard. Il regarda Kensei et il lui fit un signe " oui " de la tête. Shinji disparut tout a coup et réapparut juste a coté de Ryuu. Il s'était mit en tailleur, avec sa lame missent sous la gorge de celui-ci. Shinji regarda son coéquipier avec son sourire sadique et il lui dit

* Salut Ryuu nous t'attendions, mais tu as mit énormément de temps a venir, kensei et moi perdions patience. *

Shinji retira son zanpakutho et il redisparut pour se mettre a hauteur de kensei, Il le regarda et il lui dit calmement et amicalement

* On recommence la ou on en était kensei *

Shinji sans attendre la réplique de son ami, il mit son zanpakutho vers le vizard et il dit

* Sokatsui !!!! *

Une flamme bleuté partit dans la direction de Kensei.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine désinfecté salle d'entrainement   Usine désinfecté salle d'entrainement Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:13

Shinji et Kensei venait d’être déranger dans leur entrainement par un nouveau venu qui se présenta comme un vizard . Il se présenta et dit s’appeler Ryuu en tendant son sabre vers Kensei , puis il alla s’asseoir afin de voir deux ancien capitaine s’entrainer . Alors Shinji regarda Kensei en lui faisant comprendre qu’il l’acceptait dans le groupe et après cela sans attendre une réponse de Kensei , Shinji reprit le combat en disant « Sokatsui » qui pour effet de lancer un flamme bleuté vers Kensei .

Hooo , la belle bleue !

Reprît Kensei d’une voix bizard dût a son masque . Puis d’un coup de zanpakutoh , Kensei stoppa l’attaque de Shinji .Et il annonça au deux vizard en retirant son masque :

Je pense que cela devrait aller . Après tout si on veut se défouler , ils nous suffira d’attendre une attaque de hollow .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine désinfecté salle d'entrainement   Usine désinfecté salle d'entrainement Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:39

Ryuu regardait Shinji et Muguruma se dépenser pour rien alors Muguruma prit la parole en nous disant que

Je pense que cela devrait aller . Après tout si on veut se défouler , ils nous suffira d’attendre une attaque de hollow .

Ryuu ne savait que dire et que faire il remarqua que son entrer était très mauvaise

pas d'inspi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine désinfecté salle d'entrainement   Usine désinfecté salle d'entrainement Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:40

hrp: Tracasse pas grave cela arrive a tout le monde ^^'.

Shinji écouta jusqu'au bout son cher ami et regarda ensuite le jeune et nouveau vizard a coté d'eux. Il avança prêt de lui et il lui dit a son oriel

Hummmm, on va aller tuer des hollows, je ne sais pas si tu es partant mais moi et les autres quitterons la base pour y partir. Bon aller mon petit.

Shinji recula se retourna et ré avança vers kensei. Il mit sa main sur l'épaule de celui-ci et il passa juste derrière le vizard. Il lui dit juste après être passé

Bon nous deux, on doit y aller mon ami, les autres nous attendes.

Shinji s'arrêta et se retourna vers le jeune vizard ryuu et lui dit

Si tu n'as pas encore fait ton choix Ryuu, reste ici, mais si tu changes d'avis, viens nous voir tu seras ou nous serons en repérant notre reiatsu mon petit.

Shinji se reretourna et avança pour prendre les escalier et remonter a la surface.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine désinfecté salle d'entrainement   Usine désinfecté salle d'entrainement Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:58

Kensei suite a ce qu’il avait annonçé Kensei rangea son zanpakutoh alors que Shinji lui répondait que cela le tentait . Shinji annonça a Ryuu qu’il pourrait les suivre s’il le désirait .

Au fait Shinji , on pourrait tenter de retrouver Ichigo !

Annonça Kensei en suivant Shinji a l’extérieur de la salle d’entrainement . Puis il alla s’adosser contre un mur du hangar en attendant une réponse de Shinji .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Usine désinfecté salle d'entrainement   Usine désinfecté salle d'entrainement Icon_minitime

Usine désinfecté salle d'entrainement
Page 1 sur 1