Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Missions des trois capitaines

AuteurMessage
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Missions des trois capitaines Left_bar_bleue0/800Missions des trois capitaines Empty_bar_bleue  (0/800)

Missions des trois capitaines Empty
MessageSujet: Missions des trois capitaines   Missions des trois capitaines Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:04

Akané effectua des Shunpo sur les toits de la ville. Elle s'arrêta sur un toit assez élevé , elle surveilla les differentes rues de la villes a partir de ce toit

* Est ce que Isshin a aussi été enlever par l'Espada 8 ?? Quoi qu'il en soit , je dois allé aidé Ichigo , avec l'accord du sereitei ou non.*

Le soleil se couchait en coloriant le ciel en un orange assez clair , au rouge ... La Shinigami admirait ce spectacle que lui donnait l'étoile de la Terre. En pensant a choses et d'autres...

* J'espère que Soi Fon et Byakuya font la même chose et on laissé Urahara tranquil ... D'habitude , Byakuya prend des decisions sage ... Donc , je pense qu'il m'a écouté.*

Akané entendit son téléphone sonner , elle le prend et le consulte .

* Arf c'est moi qui suit le plus pret*

Akané effecuta a nouveau quelques Shunpo et arrive a l'endroit du signale 6 Menos etait dresser dans la ville

Pourquoi il y a t-il autant de Menos ???

Akané prit son Zanpakuto

* Je vais avoir besoin de l'aide de Soi fon et de Byakuya!*

Akané cours vers le Menos et fait un saut pour ensuite coupé le masque de celui-ci. Derriere elle se trouvait deux autres Menos , ils preparaient un Cero. Akané regarde derriere et vit deux Cero se diriger a toute allure vers elle , elle n'eut pas le temps d'utiliser un Shunpo et se prit les deux Cero , la Shinigami fut projetter au sol violament

* Arf !! Qu'ils fassent vite , ils restent cinq Menos et ils sont anormalement fort , c'est etrange *
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missions des trois capitaines   Missions des trois capitaines Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:16

Byakuya arriva sur le lieu oules 6 menos étaient signalés. Il n'en restait que 4 et Akané était avachie sur le mur avec des blessure assez graves. Il resta sur le toit ou il était perché et sortit son zanpakuto. Il dit :

Chiré... Senbonzakura.

Soudain une grande vague de pétale rose envahissait le parc et englouti les 4 menos restant. Son zanpakuto reprit sa forme normale apres c'etre débarasser des ces gillian primaires. Il utilisa un shunpo pour allez voir Akané. Il souleva Akane par le bras et l'aida a marcher puis il dit :

Désoler mais je crois que dans ton interet on devrait retourner chez Urahara. Si on appelle le Gotei ils te rapatrirons et tu ne pourra plus continuer qu'en pense tu?

** Je sens qu'il faut se préparer a une nouvelle attaque de l'espada. Il faudra être pret et on aura besoin d'Akane...**

Il regardait Akane en l'attente d'une réponse.
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Missions des trois capitaines Left_bar_bleue0/800Missions des trois capitaines Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: Missions des trois capitaines   Missions des trois capitaines Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:26

Capitaine Kuchiki!

Désoler mais je crois que dans ton interet on devrait retourner chez Urahara. Si on appelle le Gotei ils te rapatrirons et tu ne pourra plus continuer qu'en pense tu?
Ce n'est rien ... J'ai juste été imprudente. Merci... De m'avoir aidé.

Hado no san : Kyuukyuu

Akané cicatrise ses blessures

Je ferais attention ^^. Ou est Soi Fon ??

Akané remarqua que le capitaine Kuchiki était seul, elle se demandait ou pouvait etre le capitaine de la 2 eme division

*C'est très étrange que il y est autant de Menos dans le monde reel. Arf , j'ai été imprudente ! Je vais devoir faire un entrainnement , j'en ai une fois de plus besoin.*
https://bleachrpg.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missions des trois capitaines   Missions des trois capitaines Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:35

Ce n'est rien ... J'ai juste été imprudente. Merci... De m'avoir aidé.

Byakuya répondit :

Si tu est sure alors d'accord mais tu devras pouvoir te battre au maximum. Je soupsonne l'espada d'être derrière tout sa.

Ou est Soi Fon ??

elle doit s'accuper d'un autre secteur elle devrait revenir bientot.
Après cette missions nous irons nous entreiner au Gotei ou avec Urahara. Allez viens. On va terminer la mission au plus vite.

**J'èspère seulement que pour le cas d'Isshin, la rumeure est fausse... Si c'est réellement lui qui est partit de son gré, alors nous auront un ennemi de taille.**

Il regarda son portable qui c'était mis a sonner et vit qu'il avait reçu un message. Il le lut :

Hey Kuchiki-san!
Je t'ai apperçu dans le sous sol tout a l'heure. Si tu as des questions a me poser tu n'a qu'a venir! Je t y attend!

Akané... On retourne chez Urahara...

(hrpg : j'ai régler sa avec lui via MP)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missions des trois capitaines   Missions des trois capitaines Icon_minitime

Missions des trois capitaines
Page 1 sur 1