Akané effectua des Shunpo sur les toits de la ville. Elle s'arrêta sur un toit assez élevé , elle surveilla les differentes rues de la villes a partir de ce toit
* Est ce que Isshin a aussi été enlever par l'Espada 8 ?? Quoi qu'il en soit , je dois allé aidé Ichigo , avec l'accord du sereitei ou non.*
Le soleil se couchait en coloriant le ciel en un orange assez clair , au rouge ... La Shinigami admirait ce spectacle que lui donnait l'étoile de la Terre. En pensant a choses et d'autres...
* J'espère que Soi Fon et Byakuya font la même chose et on laissé Urahara tranquil ... D'habitude , Byakuya prend des decisions sage ... Donc , je pense qu'il m'a écouté.*
Akané entendit son téléphone sonner , elle le prend et le consulte .
* Arf c'est moi qui suit le plus pret*
Akané effecuta a nouveau quelques Shunpo et arrive a l'endroit du signale 6 Menos etait dresser dans la ville
Pourquoi il y a t-il autant de Menos ???
Akané prit son Zanpakuto
* Je vais avoir besoin de l'aide de Soi fon et de Byakuya!*
Akané cours vers le Menos et fait un saut pour ensuite coupé le masque de celui-ci. Derriere elle se trouvait deux autres Menos , ils preparaient un Cero. Akané regarde derriere et vit deux Cero se diriger a toute allure vers elle , elle n'eut pas le temps d'utiliser un Shunpo et se prit les deux Cero , la Shinigami fut projetter au sol violament
* Arf !! Qu'ils fassent vite , ils restent cinq Menos et ils sont anormalement fort , c'est etrange *