Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'Ex Espadas n°7 vient en mission au mode réel

AuteurMessage
Invité
Invité

L'Ex Espadas n°7 vient en mission au mode réel Empty
MessageSujet: L'Ex Espadas n°7 vient en mission au mode réel   L'Ex Espadas n°7 vient en mission au mode réel Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:10

Malgrés que Olivier avait la net impression que Isshin se foutait vraiment de lui Olivier avait vraiment besoin de cet entrainnement.De plus la force de ce Shinigami n'était plus à prouver.

*Bon attend que je me rappelle cela fait assez longtemps que je ne suis plus venu à Karakura...*

Olivier masqua son energie spirituel et avança dans les rues de Karakura.Aucune energie spirituel qui en valait la peine dans cette ville.

*Hey ils sont tous parti ou quoi?*
Il continua d'avancer quand il vit un magasin plein de jeux pour enfant et tout il entra sans que personne ne puisse le voir car personne ne voit les fantômes.

*Lé marrant le Isshin comment je prend cette playstation maintenant hein?...Ils vont la voir flotter dans les aires et appeller la police...AAh nan j'ai une idée!!!"

Au moment ou Olivier toucha la boite avec la Playstation 3 avec le jeux Taken 6 dans la boite Olivier utilisa un Twin Sonido et réapparut sur un toit de manière à ce que les commerçants se demandent ou est leurs Playstation mais qu'il ne la trouve pas.Olivier se rendit maintenant a plusieurs magasins et après 30 minutes il trouva tout ce qui était sur la liste appart l'écran plasma.Après qu'il eut mit tout son butin sur ce toit il se remit en route en quête de trouver un écran plasma.

*Normalement je crois que je vais trouver ça dans un magasin d'éléctro-menager*

Olivier utilisa un Sonido et entra dans le magasin,il regarda un peu les écrans jusqu'au moment de trouver un écran au même mensuration que ce que lui avait demander Isshin.Il s'en saisit et utilisa un Twin Sonido pour le ramener à ce toit ou il restait toutes les autres choses que Isshin avait demander.Puis dans un grand soupire Olivier dit:

"Enfin fini tout ce que j'avais à faire ici..."

Olivier retourna au Hueco Mundo en direction de l'aire de combat avec tout ses paquets.

Revenir en haut Aller en bas

L'Ex Espadas n°7 vient en mission au mode réel
Page 1 sur 1