| Le reveille d'Akané | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Le reveille d'Akané Sam 22 Mar - 22:20 | |
| Akané se reveille dans le magasin d'Urahara celle ci fut dans une pièce seule , Akané se lève , prend son Zanpakuto et ouvre la porte pour rejoindre les autres . Le Capitaine Kuchiki et le Capitaine Kenpachi se retrouvait dans le magasin occupé à discuté avec Urahara
Bonjour ...
Akané regarde autour d'elle et ne vit pas Renji
Ou est Renji , toujours pas remonté ?
Akané n'eut aucunes reponses des deux capitaines
Je vois ...
Akané descendit dans le Sous Sol et vit Ikkaku
* Que fait il ici ?*
S'approche d'Ikkaku
Que fais tu ici ? Qui t'a envoyé sur Terre ?? | |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 15:29 | |
| et bien tu sais akané, j'ai été envoyé sur terre avec d'autres shinigamis afin de prévenir l'attaque d'arrancars ! et comme je m'ennuyais je suis venu ici, y'a vraiment rien a faire sur terre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 15:33 | |
| L'entrainnement c'est utilise parfois Ikkaku ... Si un membre de l'Espada vien ici il te tuerais en 5 secondes tu n'imagines pas a quel point ils sont puissant...
Akané prend son Zanpakuto et s'entrainne a nouveau ... Après quelques minutes , elle s'arrete et se retourne vers Ikkaku
Veux tu t'entrainner avec moi ? | |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 15:50 | |
| aucun probleme c'était justement mon intention !! tu dois savoir comme j'aime le combat !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 15:54 | |
| En effet ...
Sokatsui !
Akané fait tombé des rochers sur Ikkaku | |
|
| |
Ikkaku Admin
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 16:02 | |
| tss bakayaro, tu ne compte tout de meme pas me surprendre comme ca !! "esquive d'ikkaku sur la gauche, puis il enchaine en courant en zig zague vers akané, donne un coup d'épée, mais elle esquive" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 16:06 | |
| * Quelle rapidité ...*
Byakurai !
Akané blesse Ikkaku a l'epaule gauche
Tu es rapide , mais pas assez pour moi !
hiryuu hi!!
Le dragon surgit sur Ikkaku | |
|
| |
Ikkaku Admin
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 16:08 | |
| toi qui est dans la même division que moi, tu sais tres bien que je ne vais pas etre a terre par cette attaque !! "ikkaku saute, le dragon le poursuit, ikkaku se dirige vers akané au risque qu'elle se prenne sa propre attaque" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 16:10 | |
| Quoi ??
Akané utilise son Shunpo et se retrouve un peu plus loin mais derriere le dragon , celui-ci explse dns un des rochers
C'est plutot bien tenté ...
Jigoku !!
La Shinigami prend ses deux Zanpakuto enflammés et attaque Ikkaku avec rapidité . | |
|
| |
Ikkaku Admin
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 16:14 | |
| 2 zanpakutoh ?! sugé jané !! "pour se défendre face a ses 2 sabres, il prend son épée a la main gauche et son fourreau dans la droite, s'en suit une vague impressionnante de coup parés, sasn que chacun n'arrive a prendre le dessus sur l'autre" ce combat a 2 &pées contre 2 est inutile, trouve autre chose ! "ikkaku saute, et prend son épé a 2 mains et écrase sur akané toute sa puissance, s'en suit un nuage de fumée" je me demande bien quel est ton état ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 16:23 | |
| Les blessures de son precedent combat comment a s'ouvrir a nouveau , la fumée se dissipe , Akané est toujours debout mais est blessé au niveau de la hanche , du sang s'écoule au sol
Pourquoi t'arretes tu ? Ce n'est pas fini !
Akané reprend son Zanpakuto qui était tombé a terre
* Mes blessure de mon precedent combat m'handicape ! Argh , je me vengerais Grimmjow ! *
Désintègre, Chien Noir de Roodanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brule. Déchire ta Propre Gorge ! 9 ème technique du BAKUDO : Geki !!
Ikkaku fut immobilisé un instant , Akané en profite pour lancé un second sort
Sokatsui ! | |
|
| |
Ikkaku Admin
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 16:29 | |
| ce satané sokatsui, tsssss tu es dans la 11eme division et tu utilises que des techniques de kidoh, c'est vraiment pathétique, tu fais honte a notre division ! "ikkaku est tranché de l'épaule jusuq'a sa hanche, du sang ne cesse de couler, il se libere du sort. il reprend son fourreau et son zanpakutoh, un coup il tape avec le fourreau, puis avec l'epée, ses coups sont de moins en moins puissants" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 16:36 | |
| Akané barre les coups d'Ikkaku , celui-ci donna un coup plus puissant que les autres et les deux Shinigami s'écarte , Akané cours vers Ikkaku et l'attaque son tour , les deux zanpakuto s'entrechoques entre eux
Ne repète plus jamais ça !!
Akané continue a attaque Ikkaku
Que ce passe t-il tu sembles plus faible ? | |
|
| |
Ikkaku Admin
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 16:39 | |
| hahahahhaa " cette fois ci, au lieu de donner un coup de fourreau, il donne un coup d'épé, qu'akané se prend de plein fouet, elle recule, titube...." la puissance a l'etat pure, la jouissance du combat, mourir si l'on perd, se délécter de la douleur des autres....... voici le credo de Madarem Ikkaku, 3eme siege de la 11eme divisoin !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 16:49 | |
| Chiyuu ...
Les blessures d'Akané se referme un peu mais la douleur ne disparait pas , les blessures saignent moin.
Croyais tu vraiment pouvoir me battre ainsi ?
Akané se remet en garde | |
|
| |
Ikkaku Admin
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 16:52 | |
| parfaitement que non je ne suis pas fou, juste histoire de t'amputé un peu.... tu re fermes tes blessures ?? "ikkaku sort du baume du manche de son zanpakutoh, toutes ses blessures sont refermées" voila on est égal comme ca, bien que je ne voulais pas l'utiliser ! allez en garde, "ikkaku se lance a toute vitesse sur akané, elle se met a parer, ikkaku avance son sabre sur akané, et au dernier moment arrive derriere elle et lui met un coup dans le dos" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 19:54 | |
| Akané tombe a genoux a terre
Mon dos ...
Très bien , je vais devoir procedé autrement !
Akané utilise a nouveau son Chiyu
Je me sens mieux
Bankai !!
Des centaines de lames se dirige vers Ikkaku | |
|
| |
Ikkaku Admin
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 22:58 | |
| tsss c'est vraiment pathétique !! est-ce qu'il faut toujours montrer son bankai dès le début du combat ? je n'ai même pas encore sorti mon shikai mais je crois que je vais devoir le faire !! mais tentons d'essayer comme ca ! "ikkaku enchiane les shumpo afin d'eviter ses lames, il parvient jusqu'a akané, mais ses lames sont trop nombreuses, il tente par le haut, par derriere, il ya peu de faille, il recule et cherche un angle mort..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 23:10 | |
| Tu parles trop Ikkaku ...
Akané toujours un genoux a terre lève la tête
Je vais te faire taire !
D'un geste de main Akané dirige toutes les lames vers Ikkaku avec une rapidité fulgurante
Tu as raison , c'est pathetique d'utilisé son Bankai en debut de combat , mais en fin ... lorsque l'un des deux adversaire va tombé ...
Les lames bien trop rapide pour Ikkaku fini par le blessé gravement, Akané se relève toujours dos a Ikkaku
C'est fini ... ! | |
|
| |
Ikkaku Admin
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 23:13 | |
| comment peut-on oser dire que c'est fini ? je suis bien plus résistant que ca !! " akané etant dos a ikkau et a quelques metres de lui, elle se voit perforé par le hozukimaru a l'etat de shikai, en effet, ikkaku possédant le bankai n'a pas besoin de l'appeler par son nom, de plus sa lance la touche près de sa blessure au dos, elle se retrouve la face contre terre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 23:39 | |
| Argh ...Je ne me laisserais pas battre!!
Akané sens son sang de ses blessures coulé a terre , la blessure est de plus en plus douloureuse
* Je suis trop faible ! Les entrainnements m'ont ameliorer mais pas assez*
Akané resta au sol essayant de reprendre de l'energie spirituelle pour se guerir, elle pu recuperer assez vite de l'energie et utilise Chiyu de nombreuse fois , ikkaku qui pensait avoir gagné le combat se digeais vers l'echelle pour monté a rez de chaussé , Akané encore blessée gravement se relève
Soren Sokatsui !!!
Le sort se dirige vers Ikkaku , celui ci ne peu le voir attends et ne pu evité le sort , Akané essouflée , se tien a un rocher mais certes encore debout
Les...techiniques ...du Kido ... son utiles ! | |
|
| |
Ikkaku Admin
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 23:44 | |
| il est sur qu'elles sont utiles, mais regarde toi, je me prend ton sort, je suis bléssé, mais je suis encore debout, un kido délivré avec une forte energie spirituelle c'est extremement utile, mais la, c'est plutot comique, imagine une seule seconde ce qui se passerait si je srtais mon bankai..... tu es un très bon shinigami, alors ne meure pas betement lors d'un simple entrainement, ca serait dommage de perdre un si bon élément... "ikkaku donne un coup dans le rocher ou est aggrippé akané, elle s'effondre, ikkaku retient les rochers qui lui tombent dessus, pluis plante son zanpakutoh au ras de sa tête" si tu bouges, tu meurs ! tu as perdu, tu aurais eu plus de chance si tu m'avais combattu au maximum de ta force ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 23:54 | |
| Akané ne repondit pas à ces mots, elle continua a recuperer de l'energie spirituelle afin de se soigné
*J'ai une fois de plus echoué ... Ce sera la derniere fois je le jure !* | |
|
| |
Ikkaku Admin
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 23:56 | |
| au moins tu accepte la défaite, dès que tu le souhaites, tu prendras ta revanche ! moi je vais aller m'entrainer seul a perfectionner mon bankai. "ikkaku ne grimpa même pas les echelles, il sauta d'un seul bond histoire de taquiner akané ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané Lun 24 Mar - 23:59 | |
| Pff , frimeure ...
Akané après un certains temps , guerrit quasi toutes ses blessures , elle se relève et s'entrainne seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le reveille d'Akané | |
| |
|
| |
| Le reveille d'Akané | |
|