| Une nuit mouventée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuudachi Shitsuren
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Seireitei Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de personnage Niveau: 1 Sous: 0 XP: (0/100)
| Sujet: Une nuit mouventée... Sam 23 Aoû - 12:48 | |
| Ce soir là, dans le parc, Shitsuren déambulait, comme a son habitude, a l'endroit même où Aki avait perdu la vie. Le vent faisait onduler ses cheveux assombris par le voile obscur de la nuit. Qui sait quelle créature pouvait rôder a cette heure ci, dans le parc. Mais Shitsuren n'était pas inquiète. Plus rien ne lui faisait peur... A part, peut être... Qu'un hollow affamé s'en prenne a l'âme errante de son amie. Les deux jeune fille se retrouvaient tout les soir, dans ce parc, pour discuter de tout et de rien, comme avant. Mais cette fois ci... C'était différent. Shitsuren n'avait pas la conscience tranquille; Elle avait cette écœurante impression de se faire observer par un pervers, voire pire encore... Et Aki l'avait perçu dans son regard. Ce regard qui voulait tout dire... "Enfuis toi... Ne reste pas là... Je ne veux pas te perdre une deuxième fois.... Alors fais ce que j'te dis..." Malheureusement, toutes deux savaient que le moindre geste brusque, la moindre goutte de sueur ou le moindre tremblement leur couterai la vie...
| |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Espadas n°4
Feuille de personnage Niveau: 1 Sous: 0 XP: (70/100)
| Sujet: Re: Une nuit mouventée... Sam 23 Aoû - 13:29 | |
| Je suis sortis de l'Akumato dans un petit parc ombragé avec pour seule lumière, les quelques lampadaires parsemé par ci par là. Je suis descendu sur un immeuble environnant et vit deux petites filles dont une âme errante. Je voyais que la jeune fille aux cheveux noirs s'inquiètait pour son amie et sentait ma présence. Je suis alors apparut dans le dos de cette dernière grâce a un shunpo.
Eh bien. Je crois que tu peux voir les âmes! C'est mauvais pour toi...
Je vis la jeune âme errante disparaitre dans la nuit dans une course fulgurante.
Ecoute moi gamine, c'est dommage pour toi d'être tombé sur moi. Je suis désoler mais je dois te mettre dans un état qui te forcera à attendre une petite arrancar que je suis charger d'entrainer.
Puis, après ces mots, je frappa la petite humaine dans le ventre grâce a mon poing drpoit. Elle s'effondrat sur place avec une expression de souleur intense inscrit sur le visage.
Relève toi, sinon, je te considèrerais comme faible et serais obliger de t'achever.
J'attendais de voir si la jeune fille serait en mesure de se relever...
Dernière édition par Tousen Kaname le Sam 23 Aoû - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Une nuit mouventée... Sam 23 Aoû - 14:17 | |
| Akané apparut dans le parc , elle vit Tousen se battre contre une jeune fille , elle dégaine Jigoku et se mit derrière le traitre
Arrête ça , Tousen! Quel courage , de s'en prendre à des humains , tu me surprends ...
Akané était bien décidée à combattre le traitre et à le faire arrêté ce carnage...
Je te conseil de partir Tousen , avant que je ne m'énèrve grandement...
Akané avait toujours Jigoku dégainé , et n'hésiterait pas a s'en servir!
Dernière édition par Akané le Sam 23 Aoû - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Aizen Sosûke aizen
Feuille de personnage Niveau: 20 Sous: 0 XP: (0/2000)
| Sujet: Re: Une nuit mouventée... Sam 23 Aoû - 14:27 | |
| hrp: Euh Tousen, quand on pose une question, on attends la réponse merci. Et qund tu as pas de réponse assez rapide, inutile de suprimer le topic. suffit d'attendre. | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Espadas n°4
Feuille de personnage Niveau: 1 Sous: 0 XP: (70/100)
| Sujet: Re: Une nuit mouventée... Sam 23 Aoû - 15:28 | |
| hrpg oui désoler, mais je ne me rappelait plus que tu m'avait donner l'autorisation en me disant "fait ce qu'il te semble bon" mais si tu veut, je peut le reposter. J'attend ton avis avant de le fair.
Une shinigami apparut dans mon dos. Elle portait le long manteau blanc des capitaine de division.
Akané, ne te mêle pas de sa. Je ne fait que m'assuré du fait qu'elle attendra une petite arrancar. Alors laisse moi régler sa pour l'instant. Si c'est un combat que tu cherche, tu n'as pas frapper a la bonne porte. Va-t-en!
Puis, je regardait la petite humaine et lui dit :
Ne t'enfuit pas. Sinon je te chercherait. Et je te trouverait!
Puis, après ces mots, j'ouvrit un passage Garganta et repartit en direction du hueco mundo afin d'aller chercher la petite Nana Kiwako. Le passage se refermait derrière moi laissant ces deux être derrière moi...
modération par Isshin Kurosaki : Merci de ne PLUS utiliser la police arial black, ni Arial, qui sont trop petite et illisibles. | |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une nuit mouventée... Sam 23 Aoû - 15:32 | |
| Akané se précipita vers l'humaine , elle fit des techniques de soin du Kido , le temps qu'elle était un peu inconsciente. Elle était accroupie a coté de cette humain qu'elle mit contre elle avant d'utilisé un Shunpo et la mettre en sécurité
* Humm , je ne sais pas comment lui faire oublier ce moment ... De plus elle ne peut pas me voir je crois , malgrès sa forte énergie spirituelle , Tousen devrait attendre un petit moment avant de nous retrouvé , mais je vais resté près d'elle*
Akané restait près de la jeune fille qui dormait encore , elle allait bientôt reprendre connaissance | |
|
| |
Yuudachi Shitsuren
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Seireitei Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Une nuit mouventée... Sam 23 Aoû - 21:06 | |
| Shitsuren se releva, d'un coup, comme si de rien était. Elle avait l'habitude d'être battue par ses camarades de classe depuis sa plus tendre enfance. Alors qu'on la frappe a mort n'y changerai rien... La jeune fille tourna la tête en direction d'une femme vêtue de noir, au flamoyant cheveux rouge.
Tss... Vous auriez pû me le laisser... POur une fois que j'avais une de ses ordures sous la main...
* Aki, tout va bien, tu n'es pas en danger la où tu es...*
Le scarabé attaché a son poignet gauche se mit a s'illuminer, légèrement. Et Shitsuren fut la première surprise. Mais, au lieu d'y prêter attention plus longtemps, elle interrogea la femme.
Je suppose que vous n'êtes pas humaine, vous non plus...
Dernière édition par Yuudachi Shitsuren le Sam 23 Aoû - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit mouventée... Sam 23 Aoû - 21:13 | |
| Akané vit la jeune fille se relever ... Elle prit la parole
Tss... Vous auriez pû me le laisser... POur une fois que j'avais une de ses ordures sous la main...
Dit la jeune fille , Akané était surprise , elle s'attendais à un merci tout de même
...
Soudain le bracelet de la jeune fille s'illumine. Akané restait muette. La jeune fille reprit la parole
Je suppose que vous n'êtes pas humaine, vous non plus...
En effet ... C'est étonnant que vous puissiez me voir , jeune humaine.
Lui répondit Akané , en aspect physique la Shinigami parassait aussi jeune qu'elle , même un peu plus ... Elle s'attendait a une réaction du type " Hey mais tu t'es vu toi ? " Elle avait l'habitude de toute façon | |
|
| |
Yuudachi Shitsuren
| Sujet: Re: Une nuit mouventée... Sam 23 Aoû - 21:18 | |
| Qu'êtes vous ou juste?... J'ai vu des créatures étranges tout le long de ma misérable vie... Vous êtes sans doutes l'être le plus normal que j'ai rencontré...
Shitsuren s'approcha de la femme qui lui avait sauvé la vie. Elle observa plus attentivement.
Du mois... Physiquement...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit mouventée... Sam 23 Aoû - 21:23 | |
| Je suis un Shinigami , ange de la mort si vous préférez ...Vous n'avez rien a craindre de moi , je ne vous ferez aucuns mals . C'est étrange que vous puissez me voir , et apparemment , vous Voyez également les Hollow. Celui qui vous a attaqué risque de revenir , restez sur vos gardes.
Akané regardait cette jeune humaine assez curieuse , l'observer... Elle n'aimait pas du tout ça , elle n'était pas une extra-terrestre après tout!
* Qu'a t-elle a me regardé ainsi ? Mise a part mon kimono noire et ma veste de capitaine , je suis tout a fait normal ... Ou presque* | |
|
| |
Yuudachi Shitsuren
| Sujet: Re: Une nuit mouventée... Dim 24 Aoû - 12:17 | |
| Shitsuren fit les gros yeux, tout en reculant d'un pas...
Shi...Shinigami...
Elle inspira un bon coup, avant émettre un rire nerveux, mais discret.
C'est la dernière chose a laquelle je m'attendait...Un shinigami...
Malgré le fait que Shitsuren déteste toute forme d'autorité, elle était fascinée par cette femme, ou, devrais je dire, par ce qu'était cette femme. Et devant l'ange de la mort, elle n'allait tout de même pas se comporter comme une ado rebelle...
Echantée... Je m'appelle Yuudachi Shitsuren... Ravie de faire votre connaissance, mademoiselle la shinigami...
Elle salua la dame en noir d'une courbette, puis, passa au choses sérieuses...
J'aimerais vous poser une question, mademoiselle... Non... En fait, j'ai un tas de question avous poser... Ne me laissez pas dans le noir, mademoiselle, dîtes moi...Comment se fait il que je puisse voir ces "Hollow"? Et que par la même occasion, que je puisse vous voir? Ne suis je pas une être humaine?...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit mouventée... Dim 24 Aoû - 12:41 | |
| La jeune fille fit un pas en arrière , en faisant un regard inquiétant. Avant de prononcer quelques paroles et ensuite se présenté.
Enchantée... Je m'appelle Yuudachi Shitsuren... Ravie de faire votre connaissance, mademoiselle la Shinigami... Moi c'est Capitaine Akané , je suis également ravie de faire votre connaissance Yuudachi Shitsuren
Elle salua Akané pour ensuite reprendre la parole , posant divers questions
Bien tu peux voir ces Hollow car tu as une forte énergie spirituelle , ce qui peut être un avantage tout comme un désavantage ... Tu as probablement de sortes pouvoirs caches liée a ton bracelet. Tu peux également me voir pour la même raison. Mais tu es parfaitement humaine. Et tu es pas la seule a avoir cette capacité ... Mais tout cela , devra rester entre nous , tu ne dois en aucuns cas en parlé a quelqu' un d autre.
Oh , excuse moi , je t'ai tutoyer , je n'ai pas fait vraiment attention ... Enfin bref , tu peux également me tutoyer si tu le désires. Quoi qu'il en soit , les Hollow vont souvent t'attaquer a cause de ta forte énergie spirituelle... C'est probablement pour ça que Tousen t'a attaquer également ...
Akané prit une attitude pensive , elle réfléchissait , qu'est ce que Tousen pouvait bien vouloir a cette humaine ? | |
|
| |
Yuudachi Shitsuren
| Sujet: Re: Une nuit mouventée... Dim 24 Aoû - 12:55 | |
| Je suis... normale...
Shitsuren soupira un bon coup.
Personnellement, je me sens obligée de vous tutoyer, Akané-san... Après tout, vous êtes un shinigami, vous posséder surement une puissance extraordinaire alors que moi, je ne sais même pas me servir des miens...
Shitsuren soupira une deuxième fois. Elle baissa les yeux, et laissa la tristesse envahir l'expression de son visage.
... Si je n'arrive pas a utiliser ce pouvoir, je ne pourrai pas protéger Aki... Et si il lui arrive quelque chose... Je ne me le pardonnerai jamais... J'ai échoué une fois, ça ne se reproduira plus...
La jeune fille tomba a genou, laissant échapper une larme. Puis, d'une voix chevrotante, elle demanda a la shinigami...
Akané-san...Pourriez vous m'accorder une faveur? Faites de moi votre disciple! S'il vous plait!...
Finalement, Shitsuren avait renoncé a sa fierté, et, pour la première fois depuis qu'elle avait atteint l'adolescence, elle se soumettait a un nouveau maitre potentiel.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit mouventée... Dim 24 Aoû - 13:10 | |
| Euh ... Je ... ne sais pas. Je ne suis pas tout le temps à Karakura ... Mais comme... Vu les circonstances ... Je pourrais t'aider à faire libérer tes pouvoirs et a les contrôler.
*Comme Tousen à attaquer , je risque de devoir resté plus longtemps... Je pourrais aider cette humaine , même si c'est pas ma fonction...Mais apparemment , elle veut protéger quelqu'un qui lui ai cher pour elle ... *
Akané regardait la jeune humaine ... Avait elle fait le bon choix en acceptant d'aider cette humaine ? | |
|
| |
Yuudachi Shitsuren
| Sujet: Re: Une nuit mouventée... Dim 24 Aoû - 16:39 | |
| La jeune fille salua de nouveau Akané.
C'est pour moi un honneur de recevoir votre enseignement, maitre! Merci infiniment!!!
Shitsuren jeta un oeil sur sa montre. Il était bien tard, et elle ne serai pas surprise que sa mère l'engueule une fois rentrée...
Ma... Ma mère va surement me démolir... Ah! Akané sensei... Que diriez vous que je vous invitai a dormir chez moi?... Enfin... Si cela ne vous embête pas, cela va de soi... Qu'en dîtes vous, maitre?
Shitsuren laissa un silence s'installer. Elle se rendit compte alors que son comportement était complètement ridicule et que cela ne lui ressemblait pas. Elle reprit ces air d'adolescente rebelle tirant la tronche a tout va.
Pardonnez moi, Akané-san, j'agis comme une enfant de 10 ans, veuillez m'excuser pour mon comportement... Cela dit, ma proposition tiens toujours... Qu'en pensez vous?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit mouventée... Dim 24 Aoû - 16:46 | |
| Ne t'inquiéte pas!! Ce n'est pas grave! C'est très gentil de ta part de m'invité chez toi.
Akané ne savait pas trop si elle pouvait accepté cette propostion... Mais d'ailleurs , pourquoi pas , elle ne savait pas ou dormir de toute manière.
Pourquoi pas ...Je n'ai pas vraiment d'endroit ou dormir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit mouventée... | |
| |
|
| |
| Une nuit mouventée... | |
|