Shitsuren poursuivait toujours l'assaillant de son amie, le sceptre brandit, bien déterminée a protéger Aki. Le hollow cherchait toutes les occasions de dévorer la jeune fille, quand, d'un coup tranchant, Shitsuren le stoppa. Le hollow, prit de douleur, hurla a l'agonie.
Aki!!! Sauve toi, bon sang!!!
C'est alors que le hollow se redressa et attaqua le spectre. Le flash back défilait dans la tête de Shitsuren. Elle revit la mort de sa meilleure amie, et cela la torturait.
* NON...PAS CETTE FOIS... PLUS JAMAIS...*
Prise d'une colère et d'une peur terrible, la fille ayu cheveux noir s'élanca vers Aki, la protègeant, comme l'avait fait cette dernière lors du drame. Le sang de Shitsuren se répendit sur le sol... Petit a petit...
???! SHITSUREN!!!!!!!!!! NON!!! SHITSUREN-CHAN!!! Réponds!!!!
A... Aki... Fuis!!! C'est un ordre...
Visiblement, Shitsuren avait encore des forces pour parler et mieux encore...
* Je ne ferai pas la même erreur...*
Shitsuren trancha le hollow en deux, le désintégrant. La jeune fille, après cet effort monumental, s'effondra au sol, agonisant dans les bras de son amie.
A... Aki... Un shinigami viendra... T'envoyer là haut... Ne...Ne t'en fait pas pour moi...
Une larme apparut sous son oeil droit.
Je suis heureuse...
??!
Le holow que je viens de tuer... C'était celui qui t'as tuer, n'est ce pas?...
En... En effet...
Attends la shinigami... La dame... en noir et blanc... C'est tout ce que je te demande... Attendons la ensembles...
Et dans son dernier souffle:
Akané... Viens, c'est le moment...
Et alors que la pluie commentait a tomber en ce lundi sombre et gris, la jeune fille rendue l'âme... tandis que sa pierre turquoise se désintegra...