Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ET elle disparut dans la nuit...

2 participants
AuteurMessage
Yuudachi Shitsuren

Yuudachi Shitsuren

Feuille de personnage
Niveau: 1
Sous: 0
XP:
ET elle disparut dans la nuit... Left_bar_bleue0/100ET elle disparut dans la nuit... Empty_bar_bleue  (0/100)

ET elle disparut dans la nuit... Empty
MessageSujet: ET elle disparut dans la nuit...   ET elle disparut dans la nuit... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:30

Shitsuren poursuivait toujours l'assaillant de son amie, le sceptre brandit, bien déterminée a protéger Aki. Le hollow cherchait toutes les occasions de dévorer la jeune fille, quand, d'un coup tranchant, Shitsuren le stoppa. Le hollow, prit de douleur, hurla a l'agonie.

Aki!!! Sauve toi, bon sang!!!

C'est alors que le hollow se redressa et attaqua le spectre. Le flash back défilait dans la tête de Shitsuren. Elle revit la mort de sa meilleure amie, et cela la torturait.

* NON...PAS CETTE FOIS... PLUS JAMAIS...*

Prise d'une colère et d'une peur terrible, la fille ayu cheveux noir s'élanca vers Aki, la protègeant, comme l'avait fait cette dernière lors du drame. Le sang de Shitsuren se répendit sur le sol... Petit a petit...

???! SHITSUREN!!!!!!!!!! NON!!! SHITSUREN-CHAN!!! Réponds!!!!

A... Aki... Fuis!!! C'est un ordre...

Visiblement, Shitsuren avait encore des forces pour parler et mieux encore...

* Je ne ferai pas la même erreur...*

Shitsuren trancha le hollow en deux, le désintégrant. La jeune fille, après cet effort monumental, s'effondra au sol, agonisant dans les bras de son amie.

A... Aki... Un shinigami viendra... T'envoyer là haut... Ne...Ne t'en fait pas pour moi...

Une larme apparut sous son oeil droit.

Je suis heureuse...

??!

Le holow que je viens de tuer... C'était celui qui t'as tuer, n'est ce pas?...

En... En effet...

Attends la shinigami... La dame... en noir et blanc... C'est tout ce que je te demande... Attendons la ensembles...

Et dans son dernier souffle:

Akané... Viens, c'est le moment...

Et alors que la pluie commentait a tomber en ce lundi sombre et gris, la jeune fille rendue l'âme... tandis que sa pierre turquoise se désintegra...
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
ET elle disparut dans la nuit... Left_bar_bleue0/800ET elle disparut dans la nuit... Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: ET elle disparut dans la nuit...   ET elle disparut dans la nuit... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:57

Akané apparut ... Elle vit le corps inerte de Shitsuren , la jeune humaine qu'elle avait protégée de Tousen , un Shinigami qui avait trahit la Soul Society.Akané se précipita vers Shitsuren , une âme se trouvait a coté de ce corps sans vie ...

* Ca doit être Aki...Elle m'en avait parlé.*

Akané était agrouppie a coté de Shitsuren. Elle regarda Aki.

Je vais devoir t'envoyer dans le Rugonkai... Ainsi que Shitsuren...

Akané dégaine son Zanpakuto
https://bleachrpg.probb.fr
Yuudachi Shitsuren

Yuudachi Shitsuren

Feuille de personnage
XP:
ET elle disparut dans la nuit... Left_bar_bleue0/100ET elle disparut dans la nuit... Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: ET elle disparut dans la nuit...   ET elle disparut dans la nuit... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:15

Qui êtes vous?!

C'est Akané-san! C'est la shinigami dont je t'ai parlé! ^^

Ah... Ok...

Visiblement, l'âme de Shitsuren se portait a merveille. Mais avant que Akané ne les renvoi, elle lui demanda une chose:

Akané-san... Vous allez tenir votre promesse, n'est ce pas ? Vous allez m'entrainer? Ou quelque chose comme ça?
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:
ET elle disparut dans la nuit... Left_bar_bleue0/800ET elle disparut dans la nuit... Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: ET elle disparut dans la nuit...   ET elle disparut dans la nuit... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:22

J'essayerais de te retrouver ... C'est très grand et je ne sais pas du tout ou vous allez atterrir... Il y a 4 parties partager en 80 autres parties ... Mais je ferais mon possible pour te retrouver.

Akané s'approcha des deux jeunes filles

Prête ?
Yuudachi Shitsuren

Yuudachi Shitsuren

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: ET elle disparut dans la nuit...   ET elle disparut dans la nuit... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:26

Aki... Une nouvelle vie nous attends! ^^

J'en ai l'impression...

Si nous somme séparée, je te retrouverai ^^ je te reconnaitrai entre mille et plus, Aki! ^^

Moi aussi! personne ne te ressemble, Shitsuren-chan!^^

Akané-san! Tu n'auras pas de mal a me trouvar! je vais faire un max de conneries et de bordel! promis!!! ^^

Les deux jeune fille regardèrent Akané.

Nous sommes prêtes!!!
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: ET elle disparut dans la nuit...   ET elle disparut dans la nuit... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:33

Akané s'approche de Shitsuren et pose la garde de son Zanpakuto sur le front de la jeune Humaine , elle reserva le même sort a Aki. Elle se retrouvait seule dans le parc , entourée par la nuit , ses cheveux écarlate dansant au vent ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ET elle disparut dans la nuit...   ET elle disparut dans la nuit... Icon_minitime

ET elle disparut dans la nuit...
Page 1 sur 1