Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'entrainnement de Ichigo

AuteurMessage
Invité
Invité

L'entrainnement de Ichigo Empty
MessageSujet: L'entrainnement de Ichigo   L'entrainnement de Ichigo Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:25

Ichigo resta dans la salle mais s'éloigna dans sa partie pour son entrainnement

"Il a quand meme mit la barre un peu haut Crying or Very sad "

Ichigo sorta son zanpakuto et se mit en bankai il s'entrainna comme un fou pendant plusieurs jours sans pause pour atteindre le niveau que son père lui avait demander

*Je m'ameliore je le sens je me demande si Akané progresse elle aussi bon aller concentration*

Ichigo mit absolument tout ce qu'il avait dans cet entrainnement il progressa tres tres vite mais exagerais un peu trop en ne faisant pas de pause il arretta et se coucha de tout son long pendant un court instant ensuite il se releva et repris son entrainnement acharné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'entrainnement de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement de Ichigo   L'entrainnement de Ichigo Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:49

Ichigo progresse de plus en plus il devint en 5jours presque aussi fort que son hollow interieur

"Bon je suis pas aussi fort que lui mais bon c'est déja ça Smile !! bon maintenant ma transformation...je dois rester plus longtemps en hollow bien..."

Ichigo continua de s'entrainner et au bout d'un moment il passa sa main devant son visage et il continua pendant 20minutes il reussit a tenir mais au bout de 25minutes le masque tomba en miette

"25minutes whaaaw Shocked "

Ichigo repassa sa main mais il n'arriva a tenir que un quart d'heure

"How...les 25minutes était un coup de bol super Crying or Very sad je ferais mieux de me reposer"

Ichigo se reposa pendant deux jours et ensuite il continua de plus belle
Revenir en haut Aller en bas

L'entrainnement de Ichigo
Page 1 sur 1