| MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc | |
|
+6Hanae Event Xara Themi Szayel Aporro Grantz Ulquiorra Schiffer Isshin kurosaki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Ven 19 Sep - 2:13 | |
| Isshin arriva enfin aux abords du parc de la ville de KArakura.
il pouvait observer cette immense masse d'énergie, qui devait faire un minimum une dizaine de mètres de diamètre, et elle semblait s'amplifier.* Qu'est-ce que ?? *Isshin se sentit soudainement affaibli, comme si son énergie lui était aspirée, il était le genoux à terre.
Plus il se sentait vidé de son énergie, plus la masse grandissait.
* Je ne peut pas la laisser me prendre mon énergie sans rien faire. *
* J'ai une idée !!, je vais modifier la nature de mon reiatsu pour créer une réaction explosive*Isshin s'executa, laissant aspirer son reiatsu, on pouvait observer cette énergie bleutée être aspirée par la masse noire.
Soudainement, cette masse se mit a se déformer violemment, les éclairs redoublant de puissance. Une explosion propulsa Isshin à une centaine de mètre plus loin.
La masse était intacte, néanmoins, elle n'aspirait plus a s'emparer de l'énergie d'ISshin, elle avait retrouvé une taille plus raisonnable. * Qu'est-ce que c'est que cette chose ?? * | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Espadas n°4
Feuille de personnage Niveau: 1 Sous: 0 XP: (70/100)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Ven 19 Sep - 7:40 | |
| Je suis partit en direction du parc lorsque je vit un homme propulsé a MC2 dans ma direction. L'homme me percuta viollemment sans s'en rendre compte. Une boule noir qui semblait remplit de reatsu maléfique était présente au milieu du parc. Le reatsu qu'elle dégageait était effrayant.
C'est pas vrai?! | |
|
| |
Szayel Aporro Grantz Espadas n°8
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Ven 19 Sep - 14:10 | |
| J'apparaisais aux côtès de Ishinn et Tôsen. L'énergie qui se dégageait de cette chose était vraiment incroyable. Ont pouvaient sentir son pouvoir à des kilomètres à la ronde. Mon esprit de scientifique était à son paroxysme. La bouche grande ouvert j'ouvrais grand les bras.
C'est incroyable !! Qu'elle est cette force ? Toute cette puissance, ce pouvoir. Je le veux ! Il me le faut je dois l'analyser !
Dans mon géniale esprit les plus grands calculs se bousculaient. Pour un intellectuel telle que moi cette chose était tout à faire remarquable.
| |
|
| |
Xara Themi Fraccion 8
Feuille de personnage Niveau: 7 Sous: 0 XP: (17/700)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Ven 19 Sep - 21:24 | |
| A peine arrivée aux côtés de ses compagnons qu'elle ne pu examiner cette boule d'énergie sans se retrouver agenouillé, complètement oppressée par cette puissance. Cette chose paraissait puiser l'énergie de tous ce qui se trouvaient autour.. ce qui affaiblit fortement la jeune arrankarde qui se mit à suffoquer.
*J'ai.. j'ai du mal à respirer... que ce passe t-il ? ... On dirait que ce machin puisse toute mes forces* | |
|
| |
Event
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Chez vous, Humain, pour le moment. Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Niveau: 0 Sous: 0 XP: (600/600)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Ven 19 Sep - 21:41 | |
| La masse d'énergie noir absorbait bel et bien l'énergie de ceux qui se trouvaient à ses côtés. C'était une manière de permettre à ce qu'elle cachait de se régénérer et d'enfin s'éveiller. Mais null ne savait ce qu'était ce gros nuage, et quel était sa puissance. Isshin pourrait déduire que cette 'chose' avait une intelligence. Car en tranformant son énergie en une particule explosive, la 'chose' avait resentit se dangé et se passe désormer de la manger pour éviter de se blesser.
Plus la masse noir absorbait de l'énergie, plus elle se mettait à s'affoncir et à devenir épaisse. Un légé grondement émanant de son centre commençait à se faire entendre. Et les éléments de la planète se métaient doucement à se chambouler.
La pluie se mit à tomber en même temps que des éclairs. Et tout à coup, la 'chose' fit le même bruit une explosion. Et son taux d'absobsion d'énergie augmenta fortement, pouvant mettre à terre même ceux qui se disaient 'invincible'. Tendis que le grondement se fesait de plus en plus fort, tous les éléments s'éffolaient encore plus. Le vent se lança à son tour, déferlant dans tous les sens à plusieurs kilomètres à l'heure. C'était une véritable tempéte. Cette énergie perturbait tout l'éco-système de la planète, et les boussoles tournaient dans tous les sens, comme si on nouveau Pôle venait de naître. | |
|
| |
Hanae Espadas n°10
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 0 XP: (5/600)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Ven 19 Sep - 21:54 | |
| Hanae venait d'apparaître aux cotés de Xara , la Fraccion du huitième Espada , une tempète faisait rage
Kurosaki ?! Qu'est ce que ??
Le vent soufflait énormement , Hanae avait du mal a voir ce qu'il se passe , a cause de la pluie qui tombait. Son énergie se dissipait. Hanae tomba a genoux a terre
Argh ...
Elle posa une main au sol , elle regardait tant bien que mal la masse noire qui absorbait toute énergie
* Je ne pourrais pas tenir* | |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Sam 20 Sep - 10:10 | |
| Je ne pouvais plus rester debout. Cette chose était réellement surpuissante.
Kurosaki!! Qu'est ce qu'on fait!!?
L'heure était grave. La planète ne tiendrait plus longtemps a ce rythme là. Que ce passe-t-il? | |
|
| |
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Sam 20 Sep - 13:58 | |
| Akané apparut derrière une porte qui s'ouvrit. Un papillion de l'enfer était devant Akané. Elle vit cette masse immense , une tempête faisait rage! . Elle pouvait voir au lieu Isshin et d'autres personnes avec lui..
Les Arrankars ?!
* Mon energie se vide , mais pourquoi ?! Serais ce cette masse d'énergie ??C'est donc ca cet affaiblissement que j'ai ressenti en moi , cette "boule" absorbe tout energie se trouvant a proximité. Il faudrait la mettre dans une sorte de cube , pour qu'elle arrête de faire quoi que ce soit. Mais que font les autres? *
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Sam 20 Sep - 14:05 | |
| Sajin arriva quelque instant aprés Akané , a peine avait-il posé un pied a terre qu'il ce senter afaiblie , il regarda autour de lui , un imence orage c'était déclaré , il apercut cette imence boule noir léviter au dessu du sol. Non loing de la , il apercu plusieur personne , dans ce petit groupe ce trouver Tousen. Sa main se mit a séré son zampakuto , mais sa faiblésse l'empéché d'aller ce battre.
Que fait-il ici le traitre! |
|
| |
Ayasegawa Yumichika Troisieme siège
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Sam 20 Sep - 15:16 | |
| A peine arrivé que je me retrouvais cloué au sol, une immense force me tenait prisonnier au sol. Je ne pouvais plus bougeais mon corps s'il refusait. Agenouillé au sol je regardais droit devant moi et vis un petit groupe. Je connaissais se Reiatsu, c'était celui d'Arrankars mais bien plus puissant que ceux que j'avais rencontré avant. Parmi ces Arrankars je reconnaissais l'ex capitaine de la neuvième division Kaname Tôsen.
Que fais ce traitre ici ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Sam 20 Sep - 15:30 | |
| Alors que je continuais mes calculs je sentis plusieurs énergies. Je me retournais et vis plusieurs shinigamis. Je remarquais que ils étaient à genoux comme si la puissance tout autour d'eux était trop forte. Mais, bizarrement même Tôsen était cloué au sol. J'étais le seul qui n'était pas affecté par l'énergie de cette chose. Je pointais du doigt l'énorme boule d'énergie.
Qu'elle boule étrange je ne suis pas affecté par son Reiatsu alors que tous ici sont affaiblies ou même cloués au sol. Mon incroyable génie me protège de sa puissance ? Ou est-ce autre chose ? D'autres paramètres doivent rentrez en compte.
Je me retournais vers tous le monde les bras grand ouvert.
Chers Espada et Shinigamis ne trouvez pas cette chose grandiose ?
Je passais une main sur mon visage avant d'éclater de rire. Je sortais mon Zanpakutô de son fourreau avant de la planter dans mon œsophage.
Aspire reine de la débauche.
J'étais dorénavant en forme libérée, je me recroquevillais sur moi même avant de rejeter le liquide noir qui me permettait de fabriquer des clones. J'avais maintenant un clone de chaque personne ici présente.
Que le spectacle commence !!
Les clones foncèrent vers la boule d'énergie et ils furent tous détruits dans une explosion. Je me tenais le menton et tout en faisant les quatre cent pas je dis.
Comme je m'y attendais tout attaque physique est impossible. Cette chose est donc capable de s'auto-protégez. Vraiment intéressant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Sam 20 Sep - 15:40 | |
| ... C'est quoi cet Espada débile a l'apparence d'une grosse boule durant quelques secondes lors de son mode de résurection ?
Akané regardait l'Espada au cheveux roses
Aizen a vraiment perdu la tête...
La Capitaine cherchait un moyen d'arrêter de se faire absorber son energie ...
* Que faire que faire ... *
Akané disparut en Shunpo et apparut sur un immeuble , assez haut , la boule d'energie n'absorbait plus son énergie , mais elle pouvait voir tout ce qu'il se passait en bat sans aucuns problèmes
Hado no san jyuu san : Sokatsui!
Le Sokatsui se dirigea plein vitesse sur la masse d'energie , une fois touché , le sort fut renvoyer vers les Arrankar
* Oops ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Sam 20 Sep - 15:49 | |
| Sajin vu Akané se diriger vers le toit d'un immeuble , il en fit de méme .
Yumichika , suit moi!
En haut de l'immeuble , je n'étais plus affecter , je vus Akané envoyer un sort vers la boule qui fut renvoyer vers les arrancards.
Attention , il ne faudrait pas qu'ils nous attaquent! |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Sam 20 Sep - 18:47 | |
| Je sentais un reatsu laissant croire qu'un sort du kido se dirigeais alors sur nous. Je disapru dans un shuunpo sur un toit plus éloigner.
*Sajin, il ne manquait plus que toi... Tu n'a jamais comprit ma démarche. C'est patétique.*
Kurosaki, Xara Hanae, mettez vous hors du champs de cette boule!
*Pourquoi Szayel n'est il pas affecter??*
Cette boule noir n'avais pas été créer par les shinigamis. Qu'est ce que sa pouvait bien être? | |
|
| |
Ayasegawa Yumichika Troisieme siège
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Sam 20 Sep - 19:40 | |
| J'écoutais le capitaine de la septième division, je me plaçais à coté de lui avant de dire.
Même si je ne suis que troisième siège je ferai tout pour vous aidez.
Je plaçais mes deux mains devant moi avant de dire.
"Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandémonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!"
Comme j'utilisais peu les techniques de kido je devais récitez l'incantation en entier. Une boule de feu rouge se dirigeait vers la boule noir qui ensuite se dirigea contre les Arrankars.
Je sais que les techniques de Kido sont déloyales pour ceux de la onzième division ! Mais dans une situation comme celle-la j'userai de tous les moyens. Quitte à passez pour un lâche auprès de mes camarades. | |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Sam 20 Sep - 19:56 | |
| Alors que je tournais en rond tout en réfléchissant je vis des sorts arrivés vers moi. Je soupirais un peu décidément ces shinigamis étaient trop prévisibles. Xara et Hanae étant toujours dans la zone de la boule je lançais mon liquide sur eux. Et avant que les sorts ne tout le monde les clones se mirent devant pour protéger Xara, Hanae et moi. Je me retournais vers les Shinigamis et tout en passant une main dans mes cheveux je dis.
Allons laissez moi analyser cette chose en paix sinon je serai obligé de vous faire participez à mes expériences. Et je doute que votre petit cerveau me serve beaucoup mais vos corps surement après tout vous n'êtes que des cobayes.
Je retournais à mes calculs.
| |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Sam 20 Sep - 20:01 | |
| ...
Comment oses t-il m'insulté de la sorte? Pour qui se prend t-il ?!
Si il y avait pas cette chose qui me dévore mon energie si je m'en approche , je l'aurais déjà fait mordre la poussière!
Enfin bref...
Un papillion de l'enfer apparu aux coté d'Akané , elle lui fit porté un message au commandant Yamamoto. Elle se tourna ensuite vers ses collègues Shinigami
Il est inutile d'attaquer les Arrankars , nous sommes pas venu pour cela! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Sam 20 Sep - 20:29 | |
| Une fois tous a l'abrit , je me mit a réfléchir a la situation.
*Akané a raison les attaquer n'avenceré rien , si Hitsuquaya était la il pourait peut-étre geler ce truc mais sa m'étoneré que sa marche , les sort adistance ne servent a rien et comme l'autre arrankar aux cheveux rose la fait remarquer avec c'est clone , les attaque a distance ne sont pas éfficace...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Sam 20 Sep - 21:08 | |
| Une fisure apparue dans le ciel et quelque seconde plus tard, le grand grimmjow en sortie. Il observa la situation de haut et ce demandait bien ce qui ce passait. Puit d'un coup, il sentie une force qui lui vollait de son énergie. Il mit un genou au sol et il fixa la boule noir avec un regard plein de haine.
-Tu veux mon énergie toi?!
Cette chose voullait de l'énergie, elle allait en avoir. Grimmjow sauta ensuite de son endroit et fit une boule rouge dans sa mains. Il la charga à sa puissance maximum et, toujours vollant dans les airs, il lanca un immence cero. Durant un bref instant, le ciel changea de coulleur et devenu rouge. Un immence rayon rouge, fonca alors sur cette chose. Après quelque seconde, il voullu voir si elle était toujours la et s'il l'avait détruit. Mais avant de terminer son attaque, il dirigea son rayon vers le petit group de shinigami. Le sol devant eux ce faissait carrément désintégré, si le rayon les touchait directement cela les aurait probablement détruit.
Ensuite, après avoir défiguré le visage du sol, grimmjow remarqua que la nature était déchainé et il n'y était pour rien. Une éclaire éclata tout près de lui et il jugea plus sécuritaire de désendre au sol avant de ce faire toucher par la foudre. Cependant, il alla du coté des shinigami au lieu d'aller avec son group.
~yo~
Lui même en quelque sorte ce trouvait stupide de faire des présentations dans une tel situation. Il avait clairement des intensions offencive envers eux. Cependant il semblait être pacien, il attendait quelque chose. Probablement que ce problème soit terminer pour leur sauter à la gorge. Mais lui même ne savait pas s'il allait être capable de ce retenir jusqu'à la.
Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Sam 20 Sep - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Seishirô Yachiru vizard
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Monde des Humains Date d'inscription : 19/09/2008
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 233 XP: (0/600)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Sam 20 Sep - 21:16 | |
| hop là!
Yachiru, toujours à la recherche de mobilier pour son repaire, était passé près du parc, là, un immense reiatsu lui avait fait changer ses plans. Il était donc arrivé après un saut assez long et se posa juste derrière le capitaine Komamura.
*Shinigami, Arrancar, sphère étrange, c'est quoi ce bazar?* pensa t'il.
Il se rendit ensuite compte que sa propre énergie spirituelle était absorbée par la sphère, il commençait à tomber et se rattrapa au sol de la main gauche.
"C'est quoi ce truc au juste?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Sam 20 Sep - 21:34 | |
| Sajin qui avait évité le cero , avait entenu quelq'un gémir derriér lui , avec rapidité , il dégénat son sabre et arréta son coup juste sur la nuque de son adversaire :
Qui est tu ? *j'éspére que les shinigamis manquant vont bientot arriver si sa continue on serrat bientot sumérger d'ennemis* |
|
| |
Seishirô Yachiru vizard
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Monde des Humains Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Sam 20 Sep - 21:37 | |
| Pas de précipitation ^^ lacha yachiru en décalant legèrement le sabre du capitaine. Je suis juste là pour faire des courses.
Mhh...accessoirement si je peux être utile pour débarasser ce truc, non pas que j'ai un profond respect pour le Goteï 13 mais bon ça pourrait importuner les passants: ce truc n'aspire pas necessairement que l'énergie spirituelle mais peut-être aussi les âmes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Sam 20 Sep - 21:54 | |
| Grimmjow eux durant un cour moment, le sentiment d'avoir été prit à la légère. Un sentiment qu'il détestait avoir. Il regarda l'humain et cette....chose discuter. Il regarda ensuite dans les yeux le petit nouveau qui a première vue, semblait être un humain des plus banal avec surment quelque pouvoir. Même si au fond, il sentait que son reiatsu était asser puissant. Voir même aussi fort que ce capitaine. -Ta raison, elle aspire peu-être aussi les âmes, mais il n'y a qu'une seule façon de le savoir! Après un déplacement vraiment rapide, digne d'un mêmbre de l'espada, il ce retrouva derrière cette personne. -Aller va tester pour nous! Il donna un coup de pied de puissance démesure en direction de cette boule noir sur seishiro. Ont pouvait voir le grand sourire qu'avait grimmjow. Ensuite, en gise de prévention. Il donna un simple coup pied sur l'autre personne. Ne voullant pas être attaquer, car il sait bien que la meilleur défence est l'attaque. -Ah mais qu'est ce que je m'amuse!!!! Il y prennait vachement plaisir à première vue |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Sam 20 Sep - 21:59 | |
| ...
Akané disparu dans un Shunpo et fit reculer l'étranger et Sajin. Elle disparut a nouveau se retrouva derrière Grimmjow. Elle mit son sabre sous la gorge de l'Espada
Toi , l'Arrankar , je m'en fou totalement de ton nom ou de ton grade , je veux juste que tu saches une chose , nous sommes pas venu ici pour nous battre! Alors , laisse nous en paix ! Va rejoindre le groupe de pantin d'Aizen!
| |
|
| |
Seishirô Yachiru vizard
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc Sam 20 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc | |
| |
|
| |
| MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc | |
|