Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc

+6
Hanae
Event
Xara Themi
Szayel Aporro Grantz
Ulquiorra Schiffer
Isshin kurosaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc   MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:23

Grimmjow vue que cette homme, qui à première vue, semblait avoir réssister à son coup. Ce déchet avait même pensé riposté. Grimmjow qui avait vu la puissance de l'attaque ce l'aissa attaquer et fit carrément comme s'il n'exitait pas. Il ce laissa prendre au jeu de la demoiselle derrière lui. Elle semblait voullu l'égorger, comme si un truc aussi stupid viendrait à bout d'un roi? Grimmjow tourna ensuite la tête pour regarder la personne derrière lui.

-Ne voie tu pas femme que j'essaye de comprendre le problème? Il faut sacrifier la vie des plus faibles pour avancer!

Pour une première fois, il sentie bon d'uttiliser ses mains pour prendre de mains ferme le sabre de cette femme et ce libérer de son enprise avec une facilité déplorable. La force de grimmjow avait des proportion que même le bankai de ichigo n'aurait été d'aucune uttiliter. Il prit la lame et y metait une pression que aucune lame normal aurait suporter. Mais cette femme avait un puissant reiatsu.

-Je te tue au moment ou cette chose aura disparu, femme.

Ensuite il disparu et apparu près du petit group de l'espada. En particuliter près de celui qui ce disait le génie.

-Aller dit moi comment ont détruit cette chose?

Même si grimmjow était loin, il regardait la femme. Toute information sur elle lui serait uttile pour son combat qu'il commencait déjà à planifier. Mais il allait faire passer les désir de Aizen-sama avant les siens....pour le moment.

Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Sam 20 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc - Page 2 Left_bar_bleue0/800MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)

MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc   MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:27

Akané rangeait son sabre ne regardant même plus celui qu'elle avait mise en garde ...

Sajin , tout va bien ?

* Pourquoi Mayuri n'est jamais là lorsqu'on a besoin de lui!*

Akané regardait cette boule d'énergie , elle devait trouver une solution pour contrôler cette masse d'energie , mais seule elle n'y arrivera pas et ce n'était les quelques Shinigami qui l'accompagnait qui allait l'aider , elle ne savait que faire pour faire disparaître cette boule...
https://bleachrpg.probb.fr
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc - Page 2 Left_bar_bleue0/600MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc   MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:29

Yachiru rengaina son sabre un court instant pour épouster son manteau couvert de poussière puis entreprit de comprendre le problème. A première vue, cette sphère drainait l'énergie spirituelle, la séparer de toute energie spirituelle l'empechait de croître mais cela ne disait pas comment la détruire. Yachiru pu seulement en déduire qu'il ne devait pas gaspiller d'énergie pour rien car plus il en utiliserait, plus cette chose en pomperait. Il tourna legèrement le regard vers l'homme qui avait tenté de le tuer.

*Je ne pourrai probablement pas le battre même avec mon masque et mon shikai. Ce type est vraiment fort, mais je suppose qu'il ne fera rien face à autant de shinigamis.....*

"Peut-être qu'en drainant l'energie de cette sphère on pourrait en venir à bout!"
Ulquiorra Schiffer
Espadas n°4
Ulquiorra Schiffer

Feuille de personnage
Niveau: 1
Sous: 0
XP:
MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc - Page 2 Left_bar_bleue70/100MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc   MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:52

Les shinigamis et arrancars arrivaient un a un. Il y avais aussi un vizard a en juger sa pression spirituelle.

*Peut être que...*

Nake, Suzumushi Shishi o tsubusu yo

Une pluie de lame vint alors s'effondrer sur la boule au reatsu si malefique. Les lames vinrent toutes la pénétrer. Malheureusement, elles en sortirent toutes a une vitesse folle et dans tous les sens. Heureusement pour nous, Szayel avait ses clones pour protéger Hanae et Xara. Grimmjow lui est assez grand pour ce cacher tout seul et moi, j'étais suffisemment a l'abri pour que ces lames ne me perfore pas. Les shinigamis aussi se trouvaient assez éloigner puisque cette multitude de lame vint se loger dans les murs des immeuble.

*Comment peut on faire?*

Kurosaki, j'ai une idée! Tant que cette chose n'aura pas avaler suffisamamment de reatsu, elle ne s'arretera pas d'en absorber! Il faut lui donner ce que l'on a pour pouvoir tirer au clair cette histoire. Qu'en pense tu?
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc   MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:17

Je passais une main dans mes cheveux. Comme d'habitude les attaques furent retournés contre nous et bien sûr je me protégeais grâce aux clones.

C'est vraiment pathétique. Vous n'avez donc pas compris ? L'attaquez ne sert à rien. Et Tôsen-sama ton plan n'est pas mieux, imagine que cette chose ne soit jamais rassasié. Si elle demande une quantité de Reitasu infini comment fera tu ?

Toujours dans ma forme libéré je déployais mes ailes.

Pourquoi détruite cette énergie ? Je suis sûr qu'on peut la contrôlez enfin que je peux la contrôlé après tout je suis le seul ici qui résiste à son influence.

Je m'approchais de plus en plus de la gigantesque source d'énergie.

Toute cette puissance est incroyable la détruite serait un gâchis que seul des idiots comme vous ferez.
Ayasegawa Yumichika
Troisieme siège
Ayasegawa Yumichika

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc   MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:20

Je me retrouvais face à des gens bien plus fort que moi. De tous j'étais le plus faible mon niveau était celui d'un lieutenant pas plus. Que pouvais-je faire ? Même si je ne pouvais rien faire je ferais tout pour aidez les autres. Je m'adressais à l'Arrankar aux cheveux roses.

Est-tu fou ? Et si cette puissance était bien trop forte ?

Je restais aux côtés des capitaines au moins je me sentais protégé.
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc   MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:49

depuis le début, Ikkaku était resté en retrait, il n'avait donc perdu aucune part de son energie par cet artefact.

son excitation avait laissée place au calme de l'esprit, cela devait certainement faire bizarre aux autres shinigamis.

autour de lui, Akané semblait aussi assez calme, cependant, on pouvait ressentir de la frustration en elle, Komamura semblait trop s'intéressé a Tousen, et non a la mission, mais celui qui l'inquiétait le plus était encore Yumichika, il étai derrière Ikkaku, pourtant celui-ci ressentait sa peur d'ici, il ne se retournait pas mais était presque sur que celui-ci tremblait, d'ailleurs il avait même eu recours a des sorts de kidoh, pour dire comme c'est rare....

pour l'instant, Ikkaku se contentait d'observer, même d'analyser la situation...
cette boule ne serait certainement peu dangereuse si on la mettait dans une dimension vide, elle n'aurait plus d'énergie a absorber, elle n'était pas arrivée la par hasard, Ikkaku était persuadé que tôt ou tard, celle-ci allait évolué, pour prendre une nouvelle forme, dotée d'une pensée, d'une conscience, est beaucoup plus combattive......
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc   MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:11

STOP !!!!

HRP: voila, a partir d'ici je fais le résumé (assez bref) de tout ce qu'il s'est passé entre ce post, et le bugg du dimanche matin (qu'on appellera le "lundi noir" (ref. historique-->crise de 1929 -_-)).

bref, voila, szayel qui ne ressens en rien les effets de la boule par rapport aux autres s'est décidé a mettre son ptit nez dedans, donc en gros szayel absorbe le power de la boule, et devient surpuissant, on va dire qu'il arrive même a contrôler parfaitement la grande puissance qui est en lui.
il nous dit alors dans une tirade digne du "Cid" de corneille, qu'il va renverser aizen, et détruire la soul society (oh mon Dieu Surprised !! ).
s'ajoute a cela Hanae, qui en mal d'amour a décidé de le rejoindre, car elle regrette son enfance difficile que lui a fait subir Aizen ( Sad ).
alors que par la suite tous les shinigamis & arrancars, plus ou moins ensemble tentent d'attaquer szayel...en vain !
Et c'est la que ça devient intéréssant ( posts postés dans la nuit du dimanche au lundi, donc que personne n'a vu !).
puisque, le mysterieux et ténébreux isshin, qui était en pleine méditation jusque la décide d'intervenir ( :O ) !
en gros, ses flammes pourpres ont le pouvoir de le téléporter, donc il envoi ses flammes sur la boule, et parvient a la séparer (!) en 2, il envoi une partie au nord et l'autre au sud, nous voila donc avec un szayel 2 fois moins fort !!!
c'est alors que je mettais mon sOUper post, en gros je dis, "viendez ma bande de shinigamis, on va casser la tete du pas beau coté nord" !! (je vous assure c'était pas du tout écrit comme ça !! ).
voila la suite reprend dans "les rues de karakura", ou je vais tenter de remettre exactement le même post que j'avais mis dimanche soir (enfin matin 2h00 du mat' -_-).

allez tchuss les noobs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc   MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc - Page 2 Icon_minitime

MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part2: le parc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2