Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 en route pour karakura !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

en route pour karakura  ! Empty
MessageSujet: en route pour karakura !   en route pour karakura  ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:52

ikkaku s'était retrouvé immédiatement devant le dangai, il attendait la venu du reste des membres de la mission, ils pourraient alors allé tous ensemble vers karakura !

ikkaku voulait y aller seul, mais il aurait des sanctions, néanmoins, son papillon de l'enfer était déjà là, il informerait la soul society des évènements se passant a karakura....

ikkaku s'assit en tailleur, en attendant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Troisieme siège
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 22/07/2008

en route pour karakura  ! Empty
MessageSujet: Re: en route pour karakura !   en route pour karakura  ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:02

J'apparaissais grâce au Shunpo. Je regardais tout autour de moi et ne vis que mon ami Ikkaku Madarame. J'étais un peu inquiet car de tous j'étais le moins fort. Même si mon niveau est celui d'un vice capitaine il était dérisoire face à des capitaines. Je m'asseyais près d' Ikkaku.

Tu est excité n'est-ce pas? Tu imagine les combats que nous auront. Ils seront surement magnifiques.

Je passais une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

en route pour karakura  ! Empty
MessageSujet: Re: en route pour karakura !   en route pour karakura  ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:33

oui, certainement, et en plus d'être préssé de combattre, je suis pressé de voir ta tete, lorsque tu tes eras fais defoncer, et que tu seras aussi laid que ganju Razz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
en route pour karakura  ! Left_bar_bleue0/800en route pour karakura  ! Empty_bar_bleue  (0/800)

en route pour karakura  ! Empty
MessageSujet: Re: en route pour karakura !   en route pour karakura  ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:25

Akané arrivait en marchant calmement. Elle n'était pas du tout ravie contrairement aux autres

Yo.


Akané regarda autour d'elle


On est pas tous là , que les autres se dépèches ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Invité
Invité




en route pour karakura  ! Empty
MessageSujet: Re: en route pour karakura !   en route pour karakura  ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:32

Sajin arriva calme , il s'assit a genoux un peu a l'écart de c'est compagnon

Vous éte pret a vosu battre ?

Dit il d'une voix grave , son casque de fer sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
en route pour karakura  ! Left_bar_bleue0/800en route pour karakura  ! Empty_bar_bleue  (0/800)

en route pour karakura  ! Empty
MessageSujet: Re: en route pour karakura !   en route pour karakura  ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:34

Toujours prête moi.

Akané était appuyée contre un mur , bras croisés

Humm , nous sommes au complet , ou des Shinigami doivent encore nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Invité
Invité




en route pour karakura  ! Empty
MessageSujet: Re: en route pour karakura !   en route pour karakura  ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:38

Tout en gardant les yeux fermé Sajin répondit :

Il me semble qu'il manque le capitaine de la 10eme division.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

en route pour karakura  ! Empty
MessageSujet: Re: en route pour karakura !   en route pour karakura  ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:50

très bien, nous attendons encore un peu, si il tarde trop a venir, il nous rejoindra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route pour karakura  ! Empty
MessageSujet: Re: en route pour karakura !   en route pour karakura  ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:54

Sajin commencer a s'impatienter , le vent faisait frémir son épaise fourrure rousse , depuis qu'il avait rejoin c'est compagnon il n'avait toujours pas bougé , pendant que Ikkaku et Yumichika parlés de leur éxitation et de leur envie de ce battre , lui médité silencieusement en attendant l'heur du départ pour le monde réel.
Il pencé a la possible renconte avec Tousen , si il ce souviendré de nos ancienne années passé a combatre cote a cote contre l'ennemie commun.Il se posait de nombreuse question sur ceux qui pouvait l'attendre labas...
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
en route pour karakura  ! Left_bar_bleue0/800en route pour karakura  ! Empty_bar_bleue  (0/800)

en route pour karakura  ! Empty
MessageSujet: Re: en route pour karakura !   en route pour karakura  ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:40

Toshiro est pas la apparament , il viendra plus tard. Allons dans le monde des humains.

La porte du Dangai s'ouvrit. Akané s'engouffra dans la porte ... Elle marcha un peu avant de disparaitre a l'aide d'un Shunpo
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Invité
Invité




en route pour karakura  ! Empty
MessageSujet: Re: en route pour karakura !   en route pour karakura  ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:44

Sajin se leva doucement , une foi debout il mit son imence casque sur la téte , il entra a son tour dans le passage , il marchait confient.

Que les autres se dépéchent de nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Troisieme siège
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 22/07/2008

en route pour karakura  ! Empty
MessageSujet: Re: en route pour karakura !   en route pour karakura  ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:11

Je traversais le passage menant aux humains. Je me demandais ce qu'on allez ils trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

en route pour karakura  ! Empty
MessageSujet: Re: en route pour karakura !   en route pour karakura  ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:11

ikkaku était tellement pressé d'y aller, qu'il s'y déplça en soru, dépassant meme akané....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour karakura  ! Empty
MessageSujet: Re: en route pour karakura !   en route pour karakura  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour karakura !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Karakura!!!
» En route vers la Soul Society !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Le Dangai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser