Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2

+6
Akané
Event
Seishirô Yachiru
Xara Themi
Szayel Aporro Grantz
Isshin kurosaki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Left_bar_bleue0/800MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Empty_bar_bleue  (0/800)

MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Empty
MessageSujet: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:21

Isshin et le reste de sa "troupe" se dirigeait au sud du parc ou avait attérit l'autre Szayel.

Isshin le regardait, souffrant de cette séparation, il faisait pitié.

Tu ne pensait tout de même pas nous surpasser comme ça ?

Isshin dégaina à nouveau son Zanpakutô, il l'enflamma et alla porter une attaque pour le moins brûlante à l'épaule gauche du Szayel n°2.
ISshin se retrouva derrière l'espada.

Un bruit sourd vint frapper le sol.

avait-il sectionné un membre ? l'avait-il tué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:09

Je regardais mon épaule, elle était complètement carbonisé et entaillé. Je poussais un grand cri de douleur avant de posez un genou à terre.

Si j'ai fais tout cela c'est pour notre bien à nous les Arrankars. Les shinigamis je les auraient tous tués mais les Arrankars je ne les auraient pas tués !

Je regardais en direction de Grimmjow, Hanae et Xara.

Vous ne trouvez pas stupide que l'on soit dirigés par des Shinigami ? Alors que ce sont nos ennemies jurés ? Xara ma fraccion tu me comprend toi hein ? Après tout ce qu'on a traversé tu ne combattra pas ?

Je me relevais, j'espérais que j'allais affrontez Ishin seul et pas avec les autres en plus surtout Xara... Je fis quatre clones de Ishin. Je me retirais plus loin pour être plus en sureté.

Ces clones sont aussi puissants que toi mais toi tu est seul. Mon immense génie triomphera de ta stupide force brute.
Xara Themi
Fraccion 8
Xara Themi

Feuille de personnage
Niveau: 7
Sous: 0
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Left_bar_bleue17/700MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Empty_bar_bleue  (17/700)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:08

Xara avait assisté a toute la scène précédemment. Quand Szayel avait absorbait cette puissance elle s'était un peu écarté de tous pour éviter les dangers et pouvoir réfléchir tranquillement. Cette aura de puissant qu'il avait acquérit lui faisait des frissons dans le dos. Elle commençait même a avoir peur de son Pink-kun. Même si toute cette énergie l'excitait, elle se retenait. Elle savait que tout ceci n'étaient pas à sa hauteur.

Mais elle se ressaisit. Il ne fallait pas qu'elle se mette à le craindre. Il l'avait tant aidé quand elle été sur le point de mourir. Elle savait bien qu'il ne lui ferait pas de mal, c'était sa fraccion, et il avait l'air d'y tenir, tout comme elle.

L'arrankarde se lança aux côté de l'octavo, pour se ranger avec lui et l'aider. Mais pourquoi faisait-elle sa ?... Xara s'était promis de n'être proche de personne, de voler que par sa volonté... et ne pas agir pour les autres...

"Je haï les shinigami !
Tu a raison Pink-kun... C'est pour sa que je te rejoint"

*Et parce que je ne veux pas te voir plus blessé...

Hein ? mais qu'es-ce que je dit moi ><'
Je m'en fiche qu'il soit blessé ou non !
Il peut ce régénéré en plus...*

Saisissant ses deux pairs de griffes, elle se mit en position d'attaque face à Isshin.

*Je ne sais pas si je lui serais bien utile...
Mais tant qu'il y a du combat je suis partante !
Enfin...*

'Partante' ?... ses pensées n'avaient pas l'aire très convaincante. Au fond d'elle Xara savait qu'elle s'attaquait à bien trop fort... surtout que là, ce n'était pas un entraînement... et en plus de cela une puissance inconnue était mêlé à ça. Elle avait quelque part un peu peur... mais elle se le cachée pour pouvoir combattre en cet instant, aux côtés de son octavo.
http://kaos.forums-rpg.com
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Left_bar_bleue0/800MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:31

Tres bien.

Vous ne me laissez donc pas le choix.

Isshin qui avait son Zanpakutô dégainé le tourna lame vers le bas pour avoir une partie de ses doigts de libre.

il leva le bras et prononça:

Aku no san juu: kaku' hõ shunkan idou !

Un éclair de réiatsu apparu à plusieurs centaines de mètres sur la droite de Xara, il disparu puis réapparu à gauche, toujours se dirigeant vers elle, elle suivait l'éclair du regard.
Puis il disparu à nouveau réapparu devant elle, puis derrière.

Lorsqu'il arriva vers elle, le fixant du regard elle ne put voir les 50 autres arrivant sur elle, centre d'une sphères, les éclairs arrivant à 360°.

Isshin reprit une tenue normale de son sabre et s'apprétait a porter une attaque à l'espada.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:59

Grimmjow pauvre fou cela t'amuse ? Tu n'a pas compris je joue !

-Ouais,disons que j'y prend plaisir et puit je veux cette force!

Grimmjow fut surprit de voir qu'il vivait encore, même après ses attaques. Il s'était donner à fond et pourtant, il avait complètement récuper. Il était plus fort qu'il aurait penser. À peine eux t-il le temps de penser qu'il s'était déjà téléporter devant lui. Grimmjow était plotôt douer au corps à corps, cependant la, sa vitesse égalait à la sienne alors qu'il était en sa forme hollow, s'était vraiment incroyable. Il ce prit un le premier coup de poing, bloqua le deuxième, recu le troisième...bref même sur le mode défencif il avait de la difficulter. Vers la fin, il décida d'en finir avec un Cero. A ce moment il fit un grimace voyant clairement que cette attaque était bien plus puissante qu'elle aurait du être. Il mit ses deux mains devant lui et commenca a essayer de réssister à l'attaque. Normalement, il aurait peut dévier un cero normal d'une seule main mais la même a deux mains il avait de la difficulter.

-Kuso!!!

Grimmjow était déterminer à par mourir, il avait encore son but à réaliser, il devait gagnier! Sa détermination venu a bout du Cero et il le dévia près de lui. Plus loin ont pouvait voir le chemin qu'avait fait l'ataque, plusieur maison,rue...bref beaucoups de chose venait d'être détruit. Il y avait un énorme trou en forme de demi tuyaux tout le long de ce chemin de destruction. N'importequi pouvait deviner d'ou venait l'impact. Certain humain n'y comprenait rien et criait dans tout les sences.

L'homme au cheveux bleu claire ce tenait la, sur le petit bout de terre qui semblait avoir été épagnier par les attaques. Il était ésouffler, une partie de son costume craqua a ce moment, il avait uttiliser beaucoup d'énergie spirituel depuit de début et cette intervantion l'avait drainé. Grimmjow lanca un regard à son adversaire, tel un animal il montra les dents,signe qu'il n'était pas de bonne humeur.

Ensuite, un homme venu "aidé" grimmjow dans son combat. Il semblait bien que tout le monde voullait le tuer ici et que personne voullait partager. Cette avait eux l'idée, surment le plus brilliante pour séparer l'espada des shinigami. Grimmjow eux un pincement au coeur, il y avait encore cette femme qu'il voullait tuer et il avait bien peur de perdre sa trace s'il partait de son coté. Ensuite il regarda la femme serpand.

"J'suis le seul a avoir une tête sur les épaules?"

-Hey, je sais pas pourquoi t'a voullu bloquer mon cero.

D'un pas rapide il ce téléporta près d'elle pour pouvoir mieux parler.

-Mais si j'ai bien comprit, tu veux trahir Aizen-sama? Celui qui ta donner ses pouvoirs?

Il prit à la gorge le femme telment fort qu'elle ne pouvait que ce laisser faire, n'oubliant pas surtout que grimmjow était dans sa forme hollow donc extrèmement rapide.

-J'ai mieux à faire que sa femme, alors je vais revenir te tué au nom Aizen.

Il fit dans sa mains un petit cero et brulla la peau de la femme, la ou était écrit son chiffre "10"

-Revien dans notre monde si tu tien a mourir!

Ensuite il la lacha, grimmjow avait trop d'honneur pour tuer une personne plus faible que lui. Sans compter qu'il était a ce moment largement plus fort qu'elle. Peu-être allait-il ce faire couper un bras a cause qu'il n'avait tuer un traitre, mais tel était grimmjow. Il ce tourna ensuite, ce shinigami qui avait été rencontré Aizen-sama il y a quelque temps nous aidais encore une fois. De quel coté était-il vraiment à la fin?

Vous ne trouvez pas stupide que l'on soit dirigés par des Shinigami ? Alors que ce sont nos ennemies jurés ? Xara ma fraccion tu me comprend toi hein ? Après tout ce qu'on a traversé tu ne combattra pas ?

Grimmjow le regarda, le sourire lui montait progrèsivement sur les lèvres

Ta bien raison, c'est pourquoi je veux ton pouvoir. Peu importe la personne qui sera chef, c'est MOI! qui sera chef un jour! Je me fou complètement que ce sois Aizen ou toi, s'il faut que je tue tout l'espada pour enfin être le roy du hueco mundo, je le ferais! Cependant, je vais avoir besoin de puissance, ta chose me semble être le moyen parfait!

Grimmjow s'approcha de lui en marchant, il passa près du shinigami et lui dit bêtement

Hey, va donc faire muse muse avec tes amis shinigami. Ils vont croire que t'es avec nous

Il sentait bien que son reaitsu était largment plus puissant que le sien, le provoquer physique n'y aurait rien changer. Deplus, à en juger ce qu'il a vue, malgré le grand nombre de shinigami aucun d'entre eux sauf peu-être cette femme était en mesure d'affronter Szayel. Même s'il est à la moitier de sa force. Pour finir, grimmjow regarda son adversaire un moment. Il attendrerait sa réaction avant de réelment commencer à ce battre
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Left_bar_bleue0/600MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Empty_bar_bleue  (0/600)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:22

Yachiru avait suivi les personnes présentes sans trop choisir un camp précis: après tout aucun des deux n'était vraiment digne de confiance selon lui. Il était donc là, à une certaine distance à observer l'action des arrancars. Etait-il vraiment utile qu'il se mêle au combat? L'espada aux cheveux rose semblait beaucoup moins fort qu'avant et il jugea plus utile d'observer le style de combat des arrancars, qui chercheraient probablement à le tuer à un moment où à un autre. Détournant legèrement le regard, il constata l'étendue des dégats provoqués par le combat contre l'Espada. Combien de gens avaient été tués cette fois? Yachiru commençait à perdre le contrôle de son calme. Ses sourcils se froncèrent, de son corps émanait un reiatsu pourpre de hollow: son masque le démangeait, il le plaça sur son visage. Se levant, il posa sa main droite sur la garde de son zanpakutô et disparut dans un shumpo. Réapparaissant devant Grimmjow et fonçant vers la source du conflit, il dégaina son sabre et murmura l'incantation.

Fait danser les feuilles, Akikaze

Le katana s'illumina avant d'apparaitre sous sa forme libérée, Yachiru fonçant toujours vers sa cible. A une vitesse folle, il apparut devant l'Espada aux cheveux rose, un cero assez puissant dans la main gauche, qu'il envoya à bout portant, comme un coup de poing dans le torse de l'arrancar.
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:39

Isshin disparu dans un Sonido et arriva devant le vizard inconnu.

Il stoppa son attaque net.

Ne le tue pas. Je pense avoir deviné ce qu'il se passe.

Lorsque je l'ai coupé en deux, il n'aurai pas du apparaitre comme deux Szayel, mais en deux morceaux, alors pourquoi ?

Je me suis dit que ce n'était donc pas le Szayel que nous connaissons a qui nous avons affaire.

Xara était a genoux au sol, ensanglantée due à l'attaque d'ISshin.

Xara, toi qui le connait mieux que quiconque, tu sais que jamais il ne t'aurai demandé de ne pas combattre. il sais a quel point tu aime ça.

Ma conclusion est donc:

Ce n'est pas le vrai Szayel que nous avons devant nous, ou plutôt si, mais ca n'est pas son esprit qui controle son corps.

ISshin se rappela du reiatsu explosif qui appeurait l'entité.

Isshin en fit émmaner une grande dose de son corps, et il alla entourer le Szayel.
On le voyait regardé dans tout les sens, appeuré.

Le reiatsu devenait instable, prêt à exploser.

MHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La boule d'énergie défusiona de Szayel pour apparaitre encore plus grosse qu'avant.
Elle se mit à se déformer, envoyant des éclairs rouges dans tout les sens, et jusqu'a tres haut dans le ciel.

Les éclairs laissèrent peu a peu la place à u ne entité de forme humaine, sans visage, toujours de la couleur de cette boule noire.

(hrp: l'event devrai poster le plus rapidement possible..)
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Left_bar_bleue0/600MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Empty_bar_bleue  (0/600)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:40

Yachiru écoutait le discours de l'homme. Que l'espada contrôle ou non son corps, il s'en fichait pas mal, il souhaitait le tuer qu'importe la raison de ses actes: c'était un arrancar après tout. Il décida cependant de calmer le jeu un instant à cause du niveau bien supérieur de l'homme qui avait bloqué son cero. Observant la technique de ce dernier, il recula de quelques pas et attendit.
Event

Event

Feuille de personnage
Niveau: 0
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Left_bar_bleue600/600MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:48

L'explosion d'Isshin créa avec l'énergie étrange des troups d'espaces qui forca cette force à se détacher du corps de l'espada aux cheveux roses. C'était une réation dû à la renfontre offensive de ces deux énergie.
Les deux énergies qui avaient été séparaient se rassemblèrent alors et peut à peut la silhouette d'un homme à carure svelt et légérement mulclée apparut dans le ciel. Son visage était encore indescriptible.

Avec lenteur, cet individus retourna l'une des paummes de ses mains pour la regarder puis se mit à la cerrer très fort en regardant les êtres, shinigami et arrankar, au sol.

"Kitchiti na poutch
Nobra nas kasta... Olré na olra..."

Cette voie... provenait elle de cette personne étrange ?... c'était bizare.. elle paraissait résonner de part tout, de provenir de tous les coins.
Cet homme avait une prestance tellement énorme qu'il fesait même taire les plus bavards... dans sa descente sur terre, son visage apparaisait. Sou sa capuche en tissu on pouvait appercevoir des tatouages.

En vêtement, il ne portait qu'un simple bout de tissus lui servant de capuche et de petite cape pour le haut, quand au bas, il portait un large pentalon surmonté d'une ceinture où un katana y était accroché.

En y fesant plus attentions, les gens présent pouvaient remarquer que cet individus n'avait pas l'air de respirer de l'air comme tout être.

"Cher habitant d'ici.
Je me nomme Olbé na Kasora Krovionoro de nutella"

Son pied se posa déliquatement à terre, laissant son regard balaiyer tous ceux présent. Sa voie était désormais fixe. Elle ne se disperçait plus dans tous l'espace.

"Et je viens... pour devenir votre Dieux.
Rejoigner mon reigne et mes troupes, ou bien votre monde ne sera plus.
Vos puissances m'interrese. Elle seront pour moi un bon attout."

Oblé avait appris le language en récoltants certaines information par le billet de Szayel, et avait par la même occasion pu juger de la puissance de ces êtres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:46

Grimmjow vue cette chose désendre sur terre, elle semblait en éffets être imposante est laissait place au respect. Voyant de toute évidance que sont combat était fini, il redevenu en sa forme normal. Plusieur bout dos tomba alors au sol et dans un petit nova de reaitsu, il était redevenu l'espada qu'il était avec les bras croiser. Grimmjow n'a jamais aimer discuter, mais cette fois c'était sa meilleur chance pour avoir cette chose a ses cotés. S'il doit être un semblant de "gentil" durant un cour moment pour avoir cette force, il le ferait. Il n'y a aucune limite a sa soif de puissance.

-Dites moi seulment ce que j'ai a gagnier si je vous join, le reste je men fou.

Pour l'instant, selon grimmjow, le coté de Aizen était encore le plus aléchant. Même si grimmjow était puissant, il était encore loin d'avoir toute aprit. Il pouvait encore s'améliorer. Lui il voullais le même force qu'avait ce mec au cheveux rose, ou quelque chose de pareil. Et a entendre ce qu'il dit, il veux être un dieu. Même s'il combatait au coté de grimmjow, il pourrait toujours être le roy de tout ce monde. Cela serait trop beau s'il pouvait seulment donner les espérances de grimmjow.
Xara Themi
Fraccion 8
Xara Themi

Feuille de personnage
Niveau: 7
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Left_bar_bleue17/700MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Empty_bar_bleue  (17/700)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:51

Xara, complètement esquinté, regarda Szayel. Isshin avait raison. Quelque chose n'allait pas chez l'espada.
Quand cette énergie sortie enfin du corps de Pink-kun, elle en resta bouche baie. Elle n'avait jamais vu ça au part avant. Cet homme avait une si forte prestance qu'elle resta là, ébahie, à le regarder.

*Mais qu'es-ce que c'est que tout ça ??
D'où sort-il ??
comment il a fait pour apparaitre ainsi ? *

Cet individu se présenta sous le nom de Olbé na Kasora Krovionoro de nutella,... un nom bien à rallonge pensa t-elle. Sous la douleur de ses blessures elle parvenue à se redresser avec peine pour s'adresser à ce 'Olbé' qu'elle trouvait bien culotté.

"Hey ! Olbé machin au nutella !
T'a du culot de venir comme sa et de dire ça ><'
Déjà que j'ai du mal à rester sous les ordres D'Aizen... J'irais pas me jeter dans les bras d'un nouveau 'maître' moi en tout cas..."
http://kaos.forums-rpg.com
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:34

Isshin restait debout à regarder cet inconnu.

Il n'était pas humain, il avait juste forme humaine.
Isshin ne connaissait absolument rien des pouvoirs de cet être.

Il semblait être tres puissant, même bien plus puissant que lui pensa-t-il.

L'idée qu'Isshin puisse être incapable de battre cet ennemi lui été effrayante.
Durant toute sa longue vie, il n'avait cessé d'avoir une puissance phénoménale et grandissante dans un seul et unique but.

Cette entité menaçait le but ultime d'Isshin, et il n'allait pas laisser gâcher tout ses efforts et tout ses sacrifices.

Olbé na Kasora Krovionoro de nutella, D'où viens tu ? et pourquoi t'enteresse tu à notre monde ?

Isshin n'avait pas un caractère qu'on peut qualifier de scientifique, mais quotoyer durant des années le fondateur de la section de recherche du seretei avait fini par le "pervertir".
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Sous: 1602
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:38

Akané reapparut a quelques mètres du lieux... Elle marchait vers les Arrankar. Elle entendit Isshin dire quelque chose ...

* Du Nutella ??? OU ??? OU ??*
Yo ...

Elle vit un homme ... Il avait un grand reiatsu , elle le sentait ... Mais , elle ne connaissait pas cette énergie , elle n'avait jamais rien senti de tel

Qu'est ce que ?!

Akané regarde autour d'elle.

...

* Ou est Tatsuya ??*
https://bleachrpg.probb.fr
Tatsuya Haku

Tatsuya Haku

Feuille de personnage
Niveau: 2
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Left_bar_bleue5/200MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:56

Tatsuya arriva apres plusieurs Shumpo aux côtés de son Capitaine.

Il sentit cette étrange puissance.
Il était appeuré par une force aussi présente et pesante.

*QU'..... *

C.. Capitaine .... qu'... qu'est-ce que ... c'est ??
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:02

Akané sentait que Tatsuya avait peur , elle était aux cotés du Shinigami

J'ignore ce que c'est ... Mais il est inutile d'avoir peur. Je suis la , je te protégerais Tastuya , tu peux me faire confiance.

Kurosaki! Toi qui était la depuis le début. Que sait il passé ? D'ou vient cette chose ? Et ou est l'Espada avec ses horrible cheveux que vous deviez combattre toi et " ton" groupe ?
Tatsuya Haku

Tatsuya Haku

Feuille de personnage
Niveau: 2
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Left_bar_bleue5/200MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:04

Bien Capitaine.

Mais cet chose, qu'est-ce que cela peut bien être ??

Tatsuya obervert cet être à l'apparence humaine.
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:11

Isshin effectua un Shumpo pour arriver aux côtés d'Akané.

Cette chose veut se proclamer notre dieu à tous, et nous menace de détruire notre monde si on ne se rallie pas à elle.

Isshin réffrainait l'envie de prendre Akané dans ses bras.
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:15

Je me relevais avec beaucoup de peine. J'avais mal partout et je n'avais aucun souvenir de ce qui c'était passer. Je voyais flou et je distinguais à peine les personnes autour de moi. Je crachais un peu de sang de ma bouche.

*D'où vienne toutes ces blessures ? Je me suis battu ? Avec qui ?*

D'un coup j'eus plusieurs flashbacks, tout ce que c'était passez me revenait en tête. Depuis le début j'ai été contrôlez voila pourquoi je pouvais touchez cette boule.

Toi depuis le début tu t'est servit de moi.

Je sortis une de mes potions et la but aussi sec. Je retrouvais toute mes forces.

Je vais trouvez le moyen de te détruire grâce à mon génie.

Grâce au sonido je me retrouvais aux côtés de Akané et Ishinn.

Il est puissant j'en sais quelque chose mais il est n'est pas invincible.

Dernière édition par Szayel Aporro Grantz le Mer 24 Sep - 22:24, édité 1 fois
Ayasegawa Yumichika
Troisieme siège
Ayasegawa Yumichika

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:18

J'apparais peu après Akané.

Qu'elle est ce monstre je peux sentir sa force de là ou je suis.

Je passais une main dans mes cheveux et je m'intégrais au petit groupes de Shinigamis et Arrankars.

*L'homme aux cheveux roses est là ? Il a l'air différent, je sent moins de mal dans son Reiatsu mais il reste quand même un ennemi*
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:23

... Rien est invincible. Le problème c'est de trouver comment le vaincre.

Akané venait de répondre a Szayel , elle observait toujours cet inconnu...

Pourquoi a t-il voulu prendre le contrôle de ... de... >< Je sais pas ton nom et je m'en fou!.

* Il avait un but ... Mais le quel , pourquoi sait-il servi de lui ? Serais ce pour ces connaissances ?*
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:41

ikkaku était la depuis le début, restait un peu a l'écart.

il fallait arreter toutes ces questions stupides, une seule chose comptait, nous était-il hostile, ou amical, ikkaku epnsait plutot a la premiere solution =/

*allez, qu'il se dépeche de dire quelque chose ou de passer a l'action !*
Event

Event

Feuille de personnage
Niveau: 0
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Left_bar_bleue600/600MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:26

Olbé regarda tous ces gens d'une manière prestigieuse, dérivant presque à l'hautainetée. Toutes ces personnes n'étaient pour lui que des pions, des sujets qu'il fallait rammener à sa cause.

Une jeune femme s'adressa audieusement à lui. Fesant quelques pas vers elle, il lui répondit nettement :

"Tu mourira alors."

Il se stopa à ce moment pour répondre à la demande d'un homme aux cheveux bleu.

"Je peux t'offrir tous ce que tu souhaite... à condition que tu soit à ma solde.
Je peux même t'offrire de gouverner une troupe, ou bien sur certaines terres... tout en proclamant ton Dieux et en donnant foi à tous tes subordonés."

Et il termina par répondre à la question d'Isshin, des questions que tout le monde se possaient.

"Je viens de là où même les morts ne sont jamais allés.
Ce monde m'a l'air tout du moins interresant par la contenance de sa puissance. J'ai pu ressentir de bonnes auras.
Et à en déduire par ce que j'ai apprit par le billet de votre ami rose, vous possédez tous votre propre forces avec des techniques spéciales que seul vous vous pouvez maîtriser. Très interessant je dirais comparé à d'autre peuples dont j'ai du avoir affaire."

Sa voie était si monotone et paisible, qu'aucun stresse ou bien ton offensif s'en dégagé. Il était de marbre. Casiment à l'image d'Ulquiorra mais sans cet impression de mélancolie.

Balayant du regard les gens l'entourant et ceux qui venaient d'arriver, il leur demanda encore une foi :

"Venez vous ranger dans mes rangs... et proclamer mon nom à tous ceux qui ne le connaisent pas, ou bien mourez... !"

Cette fois-ci le ton de sa voie c'était durcie d'une manière à en déduire que c'était une menace... un ultimatome pour chaque individus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:06

Grimmjow qui était depuit le début à l'écrat des autres regardant l'homme, il écouta bien ses paroles car il savait bien qu'elle allait être importante pour la suite de sa propre vie.

"Tout ce que je veux?....et je commenderais des milliers de chose! Et de différant monde!!! C'est prèsque trop beau pour être vrai"

-Olbé na Kasora Krovionoro de nutella, ou peut-on t'appeler Olbé? Je choisie avec plein gré de me joindre a vous, je souhaite devenir le plus fort et avoir à mon control des tas d'homme, être un chef ou mieux un roy avec vous comme dieu. Donner moi ce que je souhaite et je serais votre plus fidel serviteur. Moi, grimmjow jaggerjack, je vous promet de faire rêgner votre nom partout et je turais sans ésiter tout ceux qui s'y opposerais. À commencer par ce group de shinigami qui je doute veulle ce joindre a vous.

Il n'avait jamais vouvoyer, c'était une première. Mais lorsqu'il est question de pouvoir, rien n'est à son épreuve. Il avait même mit un genous au sol en signe de respect. Il espérait seulment qu'il n'avait pas donner tout ses efforts pour rien.
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:49

Je regardais Grimmjow prêté allégeance à son nouveau maître. Je réfléchissais me demandant s'il s'agissait d'un plan pour le détruire ou s'il avait vraiment envie dallez avec lui.

*Que faire ? Suivre Grimmjow et prêté allégeance à cet homme ? Le faire pour ainsi analysez son comportement ses techniques pour mieux le détruire ? Ou ne rien faire pour le moment ?*

J'apparaissais grâce au sonido à côté de Grimmjow. Tout comme lui je posais un genou au sol. J'allais renter dans les bonnes grâce de cet être, j'analyserai tout sur lui et quand sa sera le moment opportun je le détruirai. Je ne parlerai de mon plan à personne quitte à passez pour un traitre .

Moi Szayel Aporro Grantz je choisis de me joindre à vous seigneur, ayant utilisé mon corps j'ai ressentis une infime partie de votre puissance. Ainsi je sais qu'il est préférable d'être avec vous que contre vous.

Je baissais un peu la tête, les autres derrière devaient pensez que j'étais un traître. Je me demandais toujours si Grimmjow avait eut le même plan que moi ou si il s'agissait seulement de sa soif de pouvoir.
Ayasegawa Yumichika
Troisieme siège
Ayasegawa Yumichika

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:52

Je restai bouche bée devant cette scène. Deux Espada prêtaient allégeance à cet homme...

Décidément l'Espada d'Aizen n'est pas très fiable, ce sont tous des traitres prêt à retourner leur veste devant un homme plus puissant que eux.

Je me retournais vers le capitaine Akané.

Que devons nous faire Capitaine Akané ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Icon_minitime

MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant