Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2

+6
Akané
Event
Seishirô Yachiru
Xara Themi
Szayel Aporro Grantz
Isshin kurosaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Left_bar_bleue0/800MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/800)

MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:20

Tu as raison ... J'avais oublié que tu étais du coté d'Aizen...

Tatsuya ! Va aider les autres , tâche de rester vivant...

Akané fixait le Shinigami qui était dans sa division. Il était près d'Isshin , ne bougeait pas. Akané s'inquétait , et espérait qu'il allait pas mourir inutilement. Enfin , il y 'avait d'autres capitaine, Ikkaku par exemple , il sera pas en danger

Dépéche toi Tatsuya , je vais fermer le passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Tatsuya Haku

Tatsuya Haku

Feuille de personnage
Niveau: 2
Sous: 0
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Left_bar_bleue5/200MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:47

Non Capitaine.

Il faut sirveiller Karakura, c'est peut-petre une diversion.

Je vais aller constater les dégats dans la ville

Tatsuya ne franchit pas le passage, il avait toujours son Zanpakutô en mode shikai, et portait cette tenue sous son costume qu'il avait la premiere fois qu'il allait à l'académie.

Les flammes avaient brulé sa tenue de shinigami mais pas celles là.

En quelques Shumpo Tatsuya avait disparu.
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Left_bar_bleue0/800MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:50

Akané referma le passage

Tu vas retourné au Hueco Mundo à présent ?

Dit le capitaine de la cinquième division en adressant un regard vers Isshin

Tu vas probablement dire à Aizen que il n'y a que un Shinigami a Karakura et que c'est l'occasion pour attaquer la ville. Je me trompe ?
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Sous: 360
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:56

non.

le traitre grimmjow est reparti pour le hueco mundo, je doit m'en charger.

Szayel Aporro granz, quand a lui, je pense qu'il fait une sorte de fausse alliance afin d'apprendre comment détruire ce "dieu".
Il a un esprit "scientifique" et "analytique" tel que jamais il ne se ferai controler par un dieu.

Isshin regardait Akané.
http://wizardnet.fr
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:58

Bien dans ce cas... Au revoir Kurosaki.

Akané rangea son Zanpakuto et s'apprêta a faire un Shunpo.
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:00

Akané, non attends ...

Isshin fit un shumpo pour se retrouver devant-elle.

Je ... te demande pardon ...
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:01

Pardon ? Pourquoi ? Tu n'as pas à te faire pardonné.

Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:04

Je... suis désolé.

je sais que tu m'en veut toujours d'être parti et d'avoir rejoin Aizen, mais un jour tu comprendra que je l'ai fait pour le bien de tous, pour notre avenir à tous.

et surtout, pour notre avenir à nous deux ...

Isshin porta ses deux mains a celles d'Akané.
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:07

Akané retira ses mains

C'est TON choix , tu as décidé de devenir l'ennemi de la soul society , mon ennemi je n'y peux rien. Et je n'hésiterais pas a te combattre si tu te met en travers du chemin de la Soul Society. Mon seul et unique but a présent est de vaincre Aizen ainsi tout ceux qui m'empêcheront de ne pas atteindre mon but. Toi y compris Isshin , si tu te met en travers de mon chemin... Bien , tu n'avais pas quelque chose a faire. Voir cet Espada stupide au cheveux bleus ?
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:09

Isshin regarda Akané.

Puis sans un mot il disparu dans un sonido et enprunta un passage AKumato pour se rendre dans le desert blanc.
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:11

* J'ai peut-être été un peu fort dans mes paroles ... *

Isshin attends!!!

Akané utilisa un Shunpo emprunta le passage qui se referma aussitôt derrière elle. Isshin était rapide , elle n'arrivait pas a le rattrapper
Xara Themi
Fraccion 8
Xara Themi

Feuille de personnage
Niveau: 7
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Left_bar_bleue17/700MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/700)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:47

Xara atterri au sol, encore sous sa forme de Harpie. Elle regarda le portail qu'avait ouvert un capitaine vers la Soul Society, le lieu où Olbé venait de réapparaître.
A quoi bon y aller. L'action se passe chez les shinigami, et elle n'avait nullement envi de les aider. Elle aimait se battre, mais pas se jeter chez l'ennemi ainsi, sachant qu'en plus il y avait cette entité extrêmement dangereuse.
De plus elle ne voulait pas avoir a affronter l'octavo, son supérieur. Le connaissant, elle se doutait qu'il avait quelque chose derrière la tête en s'étant joint au Dieu, et elle ne voulait donc pas interagir.

L'arrankarde se trouvé un peu plus loin derrière la capitaine et le shinigami traitre, elle scrutait l'état de ses ailles pour voir si elle n'avait pas perdue trop de plume dû à l'explosion, mais grâce à la potion que lui avait injecté Ikkaku, elles repoussaient très vite.
Une fois l'inspection fini, elle désactiva sa résurrection tout en se tenant son bras gauche meurtrit par le fouet du Balrog.

Curieuse de savoir de quoi discutaient ces deux, elle se rapprocha discrètement et alla se cacher dans un arbre voisin. Elle pouvait écouter leur discutions et voir entre deux branches ce qu'ils faisaient. Pour éviter de se faire repérer, elle camoufla au maximum son énergie.

*Hmmm... je vois.
Je n'avais donc pas halluciné en voyant ce shinigami sauver cette capitaine.
Quelque chose ce trame entre eux deux.

*krikrikri* Ce genre d'histoire m'amuse.*

Tout en faisant attention à ne pas tomber, elle s'avança sur la branche pour mieux voir la scène. Isshin attrapa à ce moment les mains d'Akané qui les retira aussi tôt.

*Rohhh allé quoi, c'est pas le moment de jouer les sans coeur*

Dans un dernier regard Isshin s'en alla. Akané avait l'air de vouloir le retenir mais c'était trop tard. Elle le suivit alors dans le Huerco Mondo.

*Ahlala j'ai même pas eu droit à ma scène préféré d'un film d'amour T_T

Bref...
Je vois que ce 'Isshin' est attaché à cette capitaine.
S'il tente quoique ce soit contre Aizen, je saurais quoi faire pour qu'il arrête vite fait *niark niark*
Interresant tous ça. Une vérité viens de ce dévoilée sous mes yeux.
Tant qu'il se tiens à carreau chez nous, je ne passerais pas à l'action.

Avoir des liens avec des gens nous rend faible... si faible. C'est pour cela que je m'évite certaine relation trop proche.
J'en connais les conséquences...
Taz...*

Une fois que tout le monde fût partis, Xara descendit de son arbre pour venir s'assoir à son pieds. Elle faisait face aux reste du champ de bataille : Un terrain sans dessus dessous, des failles énormes, et des gros blocs de terres soulevés.

*Un vrais carnage...
Et ce n'est pas prêt d'en finir à là je pense bien.*
http://kaos.forums-rpg.com
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:59

Karakura , une ville tranquille et assez belle... Assez belle ? Avant la bataille.... Une brèche s'ouvrit dans la ville , le capitaine de la cinquième division en sortit... Elle sauta sur un immeuble ... Soudain , elle se sentie affaiblie... Son Kimono était a nouveau taché

* Mes blessures , elle s'ouvre!!*

Oui , des blessures , un rude combat avait opposé Isshin a Akané. Un combat très dure , le capitaine de la cinquième division du Gotei 13 tomba a genoux , son énergie la quittèrent

* Que m'arrive t-il ? Pourquoi ?!*

Akané était essouflée malgré qu'elle ai fait aucuns efforts , elle ne comprenait pas. Elle voulu prendre Jigoku , son zanpakuto , mais elle s'écroula juste avant au sol a cause de la douleur et sombra dans l'inconsience... Du sang s'étala au sol...
Tatsuya Haku

Tatsuya Haku

Feuille de personnage
Niveau: 2
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Left_bar_bleue5/200MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:14

Tatsuya arriva pres du champ de bataille sur lequel il s'était battu environ une heure auparavant.

Il avait constaté plusieurs dégats dans la ville, les ondes de choc du combat avait endomagé un grand nombre d'immeubles aux alentours, sans parler du parc, qui était méconnaissable.

Jamais on aurait pu croire qu'ici se trouvait un endroit calme, plein de verdure et d'arbres, si paisible...

Il vit au loin le Capitaine Akané allonée, baignant dans du sang.

Capitaine !!!!!!!!!!!

Tatsuya effectua un Shumpo et se retrouva pres du Capitaine de la cinquième division.

* Elle est gravement blessée... *

Capitaine ? vous m'entendez ?

* pas de réponse, elle est inconsciente. je vais l'emmener au quartier général de la quatrième division ... *

Tatsuya utilisa une technique de Kido rudimentaire pour arrêter les saignements et pouvoir transporter Akané.

Il scella son Zanpakutô, le planta droit dans les airs et ouvrit une porte Senkaï.
Deux papillons de l'enfer étaient présent.

Il porta La capitaine, et s'engouffra dans le passage qui mènerai directement à la quatrième division.
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:28

Une déchirure parcourue le ciel.

Un shinigami en sortait. Il s'agissait d'Isshin Kurosaki.
Il avanca dans le parc, désolé et dévasté.

D'important dégats avait était fait, et il sera difficile de les réparer.
De nombreux humains sont morts également.

Les pertes on été lourdes, mais que d'un seul côté...

Isshin sentit un reiatsu famillier non loin de là.
Vers le lycée.

Il s'y rendit dans un sonido pluôt bruyant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 5 Icon_minitime

MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5