Bleach RPG Forum RPG de bleach - Nouvelle génération |
|
| MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 | |
|
+6Akané Event Seishirô Yachiru Xara Themi Szayel Aporro Grantz Isshin kurosaki 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Jeu 25 Sep - 13:51 | |
| Sajin était un peu en retré , en voyant ces deux espadas prété allégence a cette homme , Sajin les trouvats ridicule , néanmoin il a l'air vraiment puissant nous devriont nous méfier .
Ce monde est trés bien comme il est , nous n'avons pas besoin de toi.
Dit-il sur un ton ferme et calme . |
| | | Xara Themi Fraccion 8
Feuille de personnage Niveau: 7 Sous: 0 XP: (17/700)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Jeu 25 Sep - 19:01 | |
| Xara avait les points fermés de rages. Cet homme l'agaçait à vouloir ce proclamer Dieu. Faisant un pas ferme en avant, elle lui répondit sèchement :
"Je préfère mourir libre avec ma dignité, que de mourir sous les ordres d'un faux Dieux ! Ne sous estime pas les gens d'ici. Retourne d'où tu viens !"
Elle saisit ses deux paires de griffes et se mit en position de garde face à l'entité. En voyant Grimmjow rejoindre sa cause, elle en resta dépitée. Ne comprenait-il pas qu'en acceptant cet offre il se vendait à cet homme ?... il devait s'en ficher tant qu'a l'issu il y avait un gain de pouvoir. Au tour de Szayel de rejoindre cet homme. Xara resta sur les fesses... elle n'en croyait pas ses yeux que l'octavo se joigne à ce 'Dieux'. Ce n'était pas possible... lui qui faisait preuve de tant d'intelligente ce laisserait-il séduire aussi facilement par la puissance ?... étrange. L'arrankarde se posait des questions... ou peut être bien avait-il un plan derrière la tête. Xara espéré plutôt la deuxième solution... et pensait que c'était la bonne, car le connaissant, elle savait qu'il n'agissait jamais sans avoir réfléchit.
*Szayel... que fait tu ??!*
Elle jeta ensuite un œil autour d'elle pour voir si d'autres fous allaient se joindre à l'homme étrange puis reposa son regard sur lui. | |
| | | Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Jeu 25 Sep - 19:26 | |
| Akané entendit Yumichika lui adressé la parole ...
Que devons nous faire Capitaine Akané ?
Akané ne répondit pas ... Elle ne savait que répondre... Elle ne connaissait pas cette force... A vrai dire , elle ne savait pas quoi faire , elle ne voulait pas mettre la vie des autres en danger ... Deux Espada avait rejoind cet inconnu , ils allaient surement protégé cet Nutella ... Sajin avait refusé de s'allier avec cet inconnu , Xara avait fait pareil ...
S'allier a cette chose serait complètement absurde ...Et cela ne servirait a rien. Donc ... Je vais devoir la détruire! Ainsi que ceux qui se mettrons en travers de mon chemin...
Une aura dorée entourait Akané. La Capitaine dégaina son sabre , elle fixait son adversaire ...
Je vais être brève ...
Divise toi , Jigoku!!!
Le reaitsu d'Akané monta d'un seul coup. Le sabre de la Shinigami se divisa! Les lames furent recouverte d'un feu de couleur dorée ...
...
Akané croise ses sabres devant elle.
Hiryuu ...
Les flammes qui recouvrent les lames devinrent plus dense , plus grande , un cri de dragon se fit entendre dans une grande partie de la ville , soudain un dragon entièrement fait de feu sorti des deux sabres d'Akané avant de transpercer cet inconnu et de disparaitre en plongeant dans le sol ...
Dernière édition par Akané le Jeu 25 Sep - 20:44, édité 2 fois | |
| | | Event
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Chez vous, Humain, pour le moment. Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Niveau: 0 Sous: 0 XP: (600/600)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Jeu 25 Sep - 20:22 | |
| Grimmjow fut le premier à donner serments à Olbé. Un fin sourire hautin se dessina sur les lèvres de l'homme. Ses troupes allaient s'agrandir, et sa puissance de même. Sans tarder, un deuxième se prosterna devant lui. Lentement, il s'avança vers ses nouveaux sujets.
"Cher Grimmjow Jaggerjack, Cher Szayel Aporro Grantz. Vos serments son accepté. Je suis fier de vous compté parmis les miens. Ne me décevez pas. Vos rôles seront important dans mon armé."
Il leva sa main droite, paumme face à Grimmjow. Une aura noire se créa pour partir à vive allure s'écraser sur le frond de l'espada. Un tatouage apparut sous forme d'un cercle où trois petits triangles noires le surmonté.
"Toi, Grimmjow, tu sera le Roi de la Légion Ardante. Une armée de monstres à carure de géants et à la puissance de démons, composée d'une dixaine. Tu pourra leur donner n'importe quel ordre tant qu'ils respecteront les miens. Tu sera mon chef de Guerre."
Pour finir, il fit de même à Szayel. Et le tatouage apparut sur son frond.
"Quand à toi, Szayel, je laisse à ta garde cet annimal. Ne te fit pas à ses apparences. Ce n'est pas un simple chat. Ni un humain ayant la possibilité de se transformer. Il peut être parfois désagréable et collant mais je t'en donne en même tant son éducation, il est jeune. Aide le à ce dévelloper grâce à ton intelligence. Il te sera très utile."
Cette fois-ci, il leva ses deux mains, l'une face à un des deux espada.
"Et pour finir. Je vais vous donner ma bénédiction."
Encore une fois une aura noire s'échappa de ses mains. Mais cette fois-ci, cette énergie alla toucher leur sabre. D'étranges gravures de couleur noir apparuent. Il venait de leur donner un petit surplus de puissance.
Au sujet de ce tatouage... cette marque signifié que ceux la portant appartenaient à Olbé, et étaient sous son contrôle. Non il ne les contrôlait pas lui même, mais il pouvait savoir où ils sont n'importe quand n'importe où pour les retrouver. Une sorte de collier avec éméteur que l'on met autour du coup des chiens.
Olbé ne s'était plus préocuper des autres gens lorsqu'il atesta les serments de ses nouveaux sujets. Lorsqu'il eu finit, il frappa violament le sol du pied pour en faire sortir Akané qui voulait tenté en vin de l'attaquer. Une fois celle-ci sortit de sol, il prolongea son bras dans sa direction, et sans même la toucher, elle se fit propulser à plusieurs kilomètres à l'heure dans les airs à raz de sol. Sa puissance l'avait atteint sans même qu'il y eu un contact physique.
" Misérable... a quoi pensais-tu ? Tu croyais pouvoir m'avoir ainsi ?!"
Il regarda les autres, shinigami et arrankard, ne s'étant pas voué sous ses ordres.
"C'est donc cette voie que vous choisez. Vous allez le regretter."
La terre se mit à vibrer, l'énergie de l'entité augmenta fortement, faisant faiblir tous ceux autour de lui ... sauf ses sujets à qui il leur adressa un ordre.
"Allez parcourir ce monde, à la recherche de nouveaux sujets. Je vous laisse recruter ou bien tuer ceux qui refusent. N'hésitez pas à fair appel aux subordonnés dont je vous ai aquitté, et à la puissance que vous possédez désormais."
Un bourdonnement fit rage.
"Mourez !"
Dit-il fermement aux gens qui avaient refusés de le rejoindre. Et une énorme explosion eu lieu tout autour de lui dans un geste gracieux de la main qui déforma tout le parc de Karakura. | |
| | | Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Jeu 25 Sep - 20:39 | |
| Isshin disparu dans un tourbillon de flammes noires pour rattraper Akané dans ses bras, et la reposer au sol.
Elle était sonnée, et avait reçu un coup très puissant.
Isshin était dans une rage incommensurable. Oser s'attaquer aux gens qu'il aime signifiait signer son arrêt de mort.
Il disparu dans un nouveau tourbillon de flammes noires et réapparu devant oblé.
Ses yeux étaient jaunes, plein de haine et injectés de sang. Son masque commençait à lui recouvrir le visage partant de ses yeux, pour ensuite lui orner la tête de trois cornes tranchantes formant un triangle de leur base.
Isshin stoppa l'évlution du masque.
Une quantité inimaginable de reiatsu s'achappait de lui, recouvrant tout le terrain et arrêtant en partie l'attaque d'Oblé qui déforma le sol. devant eux, creusant une profonde tranchée.
LE poids du reiatsu d'Isshin deformait le sol autour de lui, il partait en morceaux. Isshin ôta le haut de son kimono le faisant retomber que sa taille.
Il joignit les deux mains, une forme étrange apparut dans son dos, déformant sa peau, un sabre en sortit.
Il était noir, orné de motifs rouges.
Isshin fit une impulsion sur le sol, qui créa une onde de choc qui brisa le sol. Il partit à toute allure sur Oblé Olbé na Kasora Krovionoro de nutella, son reisatsu ne cessant d'émaner de lui créant une force opressante qui l'entourait.
CREEEEEEEEVE dit Isshin de sa voir déformée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Ven 26 Sep - 9:34 | |
| Grimmjow releva sa tête pour mieux regarder son nouveau "dieu". Il avait tenu parole, il lui avait mit un étrange symbole noir sur le front gachant ainsi un peu l'aspect physique de grimmjow mais qu'importe. Ensuite, il y mit de sa puissance sur le sabre de celui si, il y eux alors des petites marque noir bien dessiner. Il ne peut s'empécher de regarder sa lame avec merveille, comme si s'était un cadeau de noël. Il venait de lui donner ce qu'il avait toujours voullu. Grimmjow n'était pas du genre à fuir alors qu'il avait eux son cadeau, selon lui, il avait encore une énorme dête envers cette identiter. Tout comme il en avait encore une envers Aizen, mais personne a dit qu'il ne pouvait pas faire les deux! Qui sais, peu-être que Aizen serait alécher lui aussi par l'offre.
-Je la sent!....Cette puissance! C'est fantastique! HAHAHAHAHA!!!
Il riais plutôt sur un air diabolique, il mourrait d'envie de ce tester. Avec regrèt, il vue son dieu finir le travail à sa place. Il espérait que la fille ne sois pas morte déjà, il l'aurait surment soigner pour la combatre et la tuer ensuite. Il avait des comptes a rendre avec elle, elle avait insulter carrément grimmjow en le prenant de haut comme si elle maîtrisait bien la situation. Et sa, elle en pairait de sa vie!
Du coup, il senti un reiatsu sombre, un peu comme le sien. Mais c'était vraiment puissant, même plus que ce shinigami de tout a leur. Après un instant, il remarqua que c'était encore lui. Qu'était-il? Un vizard? Avec cette force, il avait peur que même lui en venerait pas a bout. Cependant, grimmjow savait sa faiblesse même s'il ne l'avait pas vraiment combatue.
-CREEEEEEEEVE
Du coup, à une vitesse encore plus rapide qu'avant. Cette force avait grandement augmenter sa vitesse de déplacement, du coup il ce trouva derrière la jeune fille et d'un bras il prit la tête. De l'autre il la planta dans le pied de la dame. Ensuite avec sa mains nouvelle libre il la serra contre lui pour limiter ses mouvements et du même coup tenir ses mains loin de son arme.
-HEY, t'es sur que tu veux le tuer? J'en connait une qui ne souhaite vraiment pas sa mort, pas vrai? Touche à un cheveux de mon nouveau dieu et la vie de femme sera jouer! Aller rent toi! Si tu te laisse sagement tuer, je la relacherais. Si tu refuse, dit adieu a cette femme! Oh et tout ceux qui tente quelque chose de louche, je n'ésiterais pas à la tuer.
Même si grimmjow était désarmer, ses mains à elle seules était des armes redoutable. Signe qu'il avait raison, il prit le coup de la dame et ce mit a sérrer un tout petit peu, et augmenta sa force progrésivement tel un étot. C'était comme si il n'y avait rien entre ses mains, le voulloir vraiment il arrachait la tête d'un coup. Mais grimmjow avait bien trop d'honneur pour faire un truc du genre, en fait il n'a même pas l'intension de tuer cette femme. Bien pas tout suite, dans de meilleur circonstance peu-être. Mais en finir avec ce monstre serait surment l'une des meilleur chose qu'il pourrait faire. En fait, c'est la seul menace réel qu'il avait sur le dos et cela semblait être le plan parfait. Il ce renderait surment en lachant les armes. Pour la suite, il laisserait son dieu faire. Il lui donnait seulment une porte. |
| | | Szayel Aporro Grantz Espadas n°8
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Ven 26 Sep - 10:09 | |
| Je remontais mes lunettes tout en frémissant d'excitation. Les cadeaux que m'avaient fais cet homme était vraiment incroyable, mais qu'importe les récompenses je ne devais pas perdre de vue mon plan. Par contre, la créature qu'il m'avait confié était vraiment étrange. Elle était petite et à l'aspect frêle. Elle émanait un peu d'énergie spirituelle, ce n'était pas énorme mais assez impressionnant pour sa petite taille. L'étrange animal s'approcha de moi et me regardais dans les yeux, j'approchais doucement la main et me mis à caressez cette drôle de bête, elle se laissait faire.
*Très intéressant, je suis sur que cet animal pourra m'être très utile*
Je remontais mes lunettes.
Il faudrait te trouvez un nom, Zeroshiki te conviendrai t-il ?
Comme si elle me comprenait la créature hoché de la tête. Je sortais mon sabre et j'admirais les fines écritures noirs sur la lame.
*Ce procédé permet donc d'augmenter la force du sabre et de son porteur ? Très intéressant je dois obtenir ce procédé pour mes recherches*
Je regardais Grimmjow se battre comme un forcené, il parlait de son nouveau "dieu" c'était stupide en temps que scientifique j'enlevais le nom de dieu de mon cerveau. La science a réponse à tout, dieu n'est qu'un mythe inventé par des faibles afin d'expliquer les phénomènes de notre monde comme les tsunamis ou la foudre. L'idée même de dieu est un insulte envers un brillant érudit comme moi.
| |
| | | Ayasegawa Yumichika Troisieme siège
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Ven 26 Sep - 10:15 | |
| L'énergie de l'Espada aux cheveux bleu avait augmenté de manière sensible. Il s'attaquait au capitaine Akané. Je sortais mon Zanpakutô et je le fis tournez afin de lancer ma technique Kachô-Fugestu. Je lançais les cinq vagues de Reiatsu sur Grimmjow.
*Ce n'est pas sûr que cela marche cette fois, il est bien plus agile que l'autre Espada il pourra les esquivez facilement. Mais au moins cela crée une diversion*
Capitaine Konamura sans vouloir vous donnez d'ordres je pense qu'il faudrait crée une diversion afin de protéger le capitaine Akané.
Je me mis à côté du capitaine de la septième division. | |
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Ven 26 Sep - 16:08 | |
| Isshin s'arrêta net, se retournant en direction de Grimmjow Jaggerjack.
Il était comme flottant au dessu du sol.
Isshin regardait l'espada avec intrigue. ISshin n'avait plus toute sa raison, se transformer ainsi le transformait en véritable machine à tuer. mais il gardait ses instincts.Touche à un cheveux de mon nouveau dieu et la vie de la femme sera jouer!Isshin l'entendit.Brwlwlrwlwrlwl...ISshin fut comme prit d'une seule et unique convulsion. Ses yeux, derrière son masque devenaient rouge, tout rouge, sans aucune autre couleur.
Le masque d'Isshin se mit à s'étendre à nouveau. il atteignait lentement son torse, puis ses épaules, ses bras, sa taille.
Ses jambes était recouvert de cette ossature, même ses bras et ses mains. Lorsque son dos se recouvrit à son tour, une queue apparue, longue et puissante, de couleur noire.
Le sol se décollait sous Isshin au fur et à mesure que l'intensité de son reiatsu augmentait. Soudain, il disparu dans un cataclysmique tourbillon de flammes noires, apparu à nouveau instantanément à quelques millimètres de Grimmjow, et en un millième de seconde il lui attrapa le cou avec sa queue, et ses poignet avec ses mains, les brisant littéralement.
La douleur provoquée obligea grimmjow à lâcher Akané sans ne pouvoir lui faire aucun mal.
Grimmjow fut ensuite propulsé à plusieurs centaines de mètres de là, à une dizaine de mètre du sol par la queue d'Isshin.
Isshin jetta brièvement un regard à Akané, elle allait bien.
Puis il disparu ensuite dans un bruyant Twin Sonido plus rapide que ce que les Espadas présent n'avaient pu jamais voir.
Il brandit sa main au dessus de grimmjow, préparant un Cero d'une couleure bleue, ce qui propulsa grimmjow au sol lors de son contact.
Isshin disparut à nouveau pour réapparaitre une dizaine de mètre plus haut, une minuscule sphère bleue grandissante entre ses trois cornes, pile en leur centre.
Des jets de lumière bleue jaillissait de cette minuscule boule dont la taille augmenta rapidement jusqu'à attendre celle des cornes. Isshin changea alors de position, jambes vers le ciel, tête vers grimmjow.
Le Grand Rey Cero parti à une vitesse folle sur grimmjow. Il y eu une gigantesque explosion, laissant un cratère rempli de fumée.
Qu'allait faire les shinigamis ? Qu'allait faire Xara ? Qu'allait faire cette entité se proclamant dieu ?
Qu'était-il advenu de grimmjow ? était-il déjà vaincu ? ou peut-etre seulement gravement blessé ?
Isshin ne s'en souciait plus. Son regard se tourna alors vers ... l'espada N°8: Szayel Aporro Grantz. | |
| | | Kira Izuru
Feuille de personnage Niveau: 3 Sous: 0 XP: (70/300)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Ven 26 Sep - 16:43 | |
| Alors qu'il venait de recevoir un ordre mission , Kira Izuru se dépêcha de rejoindre le monde réel . Il devait rapidement rejoindre le troisième siège Ayasegawa Yumichika et le capitaine Akané . Quand il fût enfin arrivé dans le monde des humains , le vice-capitaine Kira se dépêcha de rejoindre le regroupement de haute force spirituelle , cependant durant son déplacement Kira se rendit compte que l’une d’elle surpassait toutes les autres .
Bon dieux , mais que se passe t’il ici ?
Pensa le vice-capitaine puis il arriva enfin a rejoindre ses compagnons d’armes , il se mît alors aux cotés de Ayasegawa Yumichika . Puis il lui demanda :
Tu pourrais me mettre au parfum Ayasegawa ?
Puis Kira dégaina son trancheur d’âme et attendis que le troisième siège lui réponde . | |
| | | Szayel Aporro Grantz Espadas n°8
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Ven 26 Sep - 17:54 | |
| Je regardais le déploiement d'énergie de Ishinn avec un grand intérêt, il utilisait une force vraiment incroyable. Bien sûr je regardais attentivement chacun de ces mouvements afin de mieux les contrer après. Chaque petit détail m'était utile et après je pourrai très facilement contrez ces techniques. En plus avec ce petit boost donnée par cet homme mes capacités d'analyses était à son paroxysme. Après avoir enchainé plusieurs techniques contre Grimmjow il se tournait vers moi. Zéroshiki se mit devant moi et commençais à grogner.
Calme Zéroshiki calme.
Je caressais la tête de mon animal, si Ishinn m'attaquai je n'avais aucune chance de gagner même avec une puissance augmenté. Mais, j'avais besoin de temps pour encore continuez à analyser mon "dieu".
*Tss crétin tu vas tout faire échouez, tu n'a pas compris que ma trahison n'est qu'une diversion ?*
Je soupirai un peu, et je continuais de regarder Ishinn.
| |
| | | Ayasegawa Yumichika Troisieme siège
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Ven 26 Sep - 17:58 | |
| Lieutenant Kira.
Je me tournais vers le vice capitaine de la troisième division. Il demandait que je l'informe de la situation.
Cet homme qui se prend pour dieu veut tous nous tuez car nous ne voulons pas rentrez dans son armée, l'Espada aux cheveux bleu et celui aux cheveux roses l'ont rejoint. Nous devons mettre fin à cette folie vice capitaine Kira ! Le capitaine Akané c'est fait attaqué mais Ishinn Kurosaki l'a sauvé et apparemment il veut s'attaquait à l'Espada aux cheveux roses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Ven 26 Sep - 20:00 | |
| A peine eux t-il le temps de lancer sa menace qu'il ce faissait foncer dessus par cette chose. Qu'était-il? Cette nouvelle forme resemblait drolement a celle de grimmjow en son mode réssuctection. Il fut réelment surprit de voir tout cette puissance devant lui, cependant c'était loin de lui faire peur. Puit, alors qu'il réalisa qu'il avait disparue, il était devant lui et venait a l'instant de lui casser les pogniaits pour le propulcer plus loin avec sa queue. -Mais qu'est ce que?.... Il eux a peine le temps de réelment agir qu'il revenu à la charge avec un cero bleu. Voyant que l'impact allait être puissant, il voullu faire un truc pour contré l'attaque mais c'était bien trop vite. En une gigantesque explosion, grimmjow ce retrouva au centre d'un petit cratère avec plusieur brullure. Malgré le fait qu'il ne peut la contré, il avait esquiver la majeur partie des dégats. -Kuso!....Tu va me le payer! Cette fois, ce monstre avait décider d'en finir avec lui avec un Grand Greyn Cero. Voyant clairement que grimmjow avait perdu ses mains et ne pouvait donc pas faire un cero avec celle si. Il décida de le faire à l'ancienne méthode hollow. Sois par la bouche. Il fit la même même thecnique que ce monstre, ce qui eux pour effets une immence explosion ainsi qu'une large déchirurent de l'espace. En fait, grimmjow trouvait cette homme vraiment fou de faire cette technique ici. Selon lui, une seconde technique de ce genre a cette endroit crérait un immence portal vers une autre dimension. Et dans cette dimension c'est la mort assurer! Il y avait maintenant 3 coupure dans le ciel et le ciel en lui même était comme une vitre fracturer sur le bort de céder. Bref, après la technique, grimmjow ce retrouvait avec une habit déchirer avec des nombreuses blessure ouverte. Il perdait beaucoup de sang et de sueur, le tout mélanger avec de la peau bruller. Malgré tout, il ce tenait debout encore. Il lanca un regard remplie de haine sur le monstre. Pour ensuite lancé un dernier regard a la femme. -Tu crois que j'avait pas prévu que tu me fasse tout sa?! En fait, ta marcher comme je le voullais! Haha! Vous les shinigami vous êtes trop prévisible! En éffets, il avait prévu cette éventualiter de défaite pour son plan. C'est pour cette raison qu'il avait planté son épé dans le pied de la femme. Elle ne pourra pas esquiver s'il l'attaquait directement et dans le dos -Goute à toute ma puissance!!! Grimmjow fit un quatrième Grand Greyn Cero mais vers cette femme. Il y avait mit tout sa puissance qu'il avait, sans aussi dire que le ciel ce fractura d'une large fissure et que le tout allait briser bientôt. En fait, sa tenait du miracle si rien n'avait briser au moment ou il avait fait ce Cero. Au moment le l'impact, l'épé de grimmjow revenu d'un coup dans son foureau en un instant. Voyant que la situation allait probablement en finir avec eux, il décida d'ouvrit un portal vers le Hueco Mundo. Il referma la porte derrière lui et ce mit a marcher tranquilement vers sa destination...En fait il avait prévu revenir, mais pour l'instant il était bien trop faible pour faire quoi que ce sois. |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Ven 26 Sep - 20:31 | |
| Akané venait de subir d'important dégats , elle avait perdu connaissance , allongé dans les décombres d'un immeuble , le visage ensanglanté , Akané arriva tout de même a ouvrir a moitié les yeux
J...J'ai... mal , qu'est ce qui m'est arrivé ?
Akané vit son sabre a coté d'elle , il était entouré de sang. Etait ce le sang de la Capitaine ? Elle l'ignorait , elle sentait la vie la quitté , mais elle ne pouvait pas mourrir , pas maintenant , pas comme ça. Pas avant d'avoir atteint son but qui était de tué Aizen. Elle prit son sabre difficilement , ses bras lui faisait mal ...
Di... vise ... toi. Jigoku...
Le sabre de divisa la deuxieme lame tomba au sol
Chi... Chiyu...
Les lames se recouvrent de feu doré , les flammes deviennent plus dense ensuite , et entre dans le corps d'Akané. Etant dans un immeuble , nul ne savait ce que faisait la Shinigami , son energie étant faible , nul ne savait si elle était vivante , ce qui logiquement était peu probable avec les attaques qu'elle a subit ... La capitaine devait se soigner le plus possible , elle était allongée inccapable de bouger pour l'instant | |
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Ven 26 Sep - 20:51 | |
| Isshin n'avait rien pu faire cette fois-ci.
Il ne savait plus vraiment quoi faire a vrais dire.
il disparu dans un tourbillon de flammes noires.
Il réapparu bien plus loin, là ou il sentait l'énergie d'Akané. Son énergie était faible, très faible. mais elle était toujours en vie.
Isshin se débarrasa de son masque en le brisant de son sabre, il s'éffrita en entier puis tomba en miettes.
Il se mit à chercher Akané en essayant de ressentir son reiatsu, et fini par la retrouver sous les décombres d'un immeuble. Personne ici ne pouvait les voir.
Akané !!!
Isshin se précipita vers elle.
Il désunit son zanpakutô argenté, fit la manipulation inverse pour son Zanpakutô noir puis prononça:
Répends toi, Hakujin no Tenshi.
DEs milliers de partuciles argentées se déposèrent sur le corps d'Akané, refermant ses blessures.
Akané ouvrit les yeux.
Ne bouge pas...
Aku no roku juu hachi: Kaïzou !
UN filet de riatsu bleu se mit a apparaitre autour du bras d'Isshin, il forma une spirale autour de son bras, traversant sa main pour aller remplir les reserves d'AKané.
Isshin était affaiblit, il avait dépensé une énorme quantité de reiatsu pour soigner et régénérer l'énergie d'Akané. C'était la toute première fois depuis bien longtemps qu'il devenait affaiblit de cette manière.
Il posa un genou à terre, se tenant debout avec son sabre.
Tu vas bien... Akané ??
Dernière édition par Isshin kurosaki le Ven 26 Sep - 20:56, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Ven 26 Sep - 20:56 | |
| Isshin...
La Shinigami se précipita dans les bras d'Isshin
Pardonne moi ... J'ai été imprud...
Tu es affaibli ? Moi ... Qui était si blessée je ... Isshin pourquoi as tu fait cela ??? Tu n'auras pas du!!! Ils ont besoin de toi ! Tu n'es qu'un idiot!!
Dit Akané en s'écartant d'Isshin. Elle ramassa son sabre
Reprends une partie de ton énergie. Si tu le fais pas Isshin je t'en voudrais! Fais le!!
| |
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Ven 26 Sep - 20:59 | |
| Je ne peut pas.
Je ne peut pas reprendre ce que j'ai donné.
Mais ça vas aller, ne t'inquiète pas.
J'ai encore de bonne réserves.
dit ISshin à Akané en lui souriant.
Maintenant qu'allons nous faire ? je suis certain que grimmjow ne tardera pas à revenir une fois qu'il sera soigné. | |
| | | Seishirô Yachiru vizard
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Monde des Humains Date d'inscription : 19/09/2008
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 233 XP: (0/600)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Ven 26 Sep - 21:06 | |
| .....Yachiru avait observer toute cette agitation avec un regard inébranlable, malgré la haine qu'il contenait de plus en plus mal: aucun sentiment n'apparaissait sur son visage. Il avait ecouté le discours de l'entité au nom ridicule, les serments prouvant la lâcheté et la faiblesse réelle de l'Espada. L'état du ciel était critique. Il fallait éviter la déchirure à tout prix et il réfléchissait au meilleur moyen de régler la situation. Son voeu le plus cher était d'empaler l'un après l'autre ce Grimmjow, l'Espada aux cheveux rose et l'égocentrique au nom fantaisiste mais il devait se ressaisir: il devait agir avec minutie et réflexion. Le plus important était d'envoyer l'énergumène dans l'autre monde. Il arrêta donc son regard sur lui, retira lentement ses lunettes qu'il posa à une endroit relativement à l'écart des attaques. D'une voix calme, il engagea la conversation.Olbé de Nutella machin chouette, vous dites être là pour conquérir notre monde, et donc pour assouvir vos penchants mégalomanes, mais le soucis, comprenez moi bien, c'est que les tyrans sont de trop dans MON monde! Je vous laisse donc un délai unique d'une minute pour réfléchir à la monumentale boulette que constitue votre venue ici, après quoi vous partirez, sans ou avec notre aide à tous.Il avait parlé assez calmement et de manière un minimum soutenue, il attendait la réponse de l'homme., esperant qu'il aurait le soupçon de raison necessaire pour plier bagage. | |
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Ven 26 Sep - 21:11 | |
| ... Tuer cette menace , apparemment , aucune lames peut l'atteindre ... Alors... Il faudrait ... Le détruire de l'intérieur!!
Szayel ! C'est bien son nom ? L'Espada scientifique! Mais il n'est pas dans notre camps hélas. Je m'occupe de lui ... Pendant ce temps , tu devrais essayé que je ne me prenne aucuns coup de ce Oblé de Machin chose. Il faut juste espéré que Grimmjow ne reviennent pas trop vite.
Hey et puis , n'oublie pas qui je suis !! J'ai déjà survecu a un combat contre toi , contre Grimmjow dans le hueco Mundo , avec la moitié de mon reiatsu et ensuite un combat contre Ichimaru! Tout ca en suivant !! Et je suis toujours la! Héhé. Enfin , bref fini de se vanter , executons le plan , espéront que cela va marché...
Cela faisait une eternité qu'Akané n'avait pas parlé a Isshin , cela faisait une eternité qu'elle ne l'avait pas vu , Isshin avait énormement manqué a Akané , elle voudrait le prendre dans ses bras , ne plus jamais le laché , mais hélas le temps presse ... | |
| | | Seishirô Yachiru vizard
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Monde des Humains Date d'inscription : 19/09/2008
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 233 XP: (0/600)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Ven 26 Sep - 21:20 | |
| Le sang de Yachiru bouillait dans ses veines, son hollow intérieur réclamait du sang, comme toujours mais cette fois, lui aussi voulait tuer. Les nombreux humains qui avaient été tué par toute cette agitation, tout le trouble causé par cette chose...se controler était devenu de plus en plus dur. Il tremblait legèrement.
*Je t'avais dit que tu étais faible! Que t'arrives t'il? Tu ne me controles plus aussi bien qu'avant hein? Laisse moi m'en charger, je les tuerai, je les tuerai tous!! Il n'en restera aucun, il faut les détruire, l'un après l'autre, pas un ne doit survivre sinon ce monde ne sera jamais comme tu veux qu'il soit.*
*Tais-toi idiot! Je n'ai pas besoin de toi, restes à ta place et attends que je fasse appel à toi.*
*Es-tu seulement capable de m'intimer le silence, faiblard?*
Yachiru ramena sa main gauche à son front, il tremblait de plus en plus. | |
| | | Event
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Chez vous, Humain, pour le moment. Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Ven 26 Sep - 21:36 | |
| [HRP : Je vous remercie de respecter un certain ordre de postage RP afin d'éviter que certain n'ayant pas le temps de poster se fassent dépacer par les événements ^^' (genre moi...) ]
Edit modération par ISshin Kurosaki:
Event, tu peut maintenant poster, oblé. | |
| | | Xara Themi Fraccion 8
Feuille de personnage Niveau: 7 Sous: 0 XP: (17/700)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Sam 27 Sep - 14:53 | |
| [hrp : C'est 'Olbé', et nan 'Oblé' Isshin =p ]
Olbé créa une grosse explosion seulement avec la puissance de son énergie. Si Xara ne réagissait pas, elle allait se faire transformer en bouillit par cette puissance déferlante.
*CRI DAïMA PRINCESSE DES VOLATILLES !*
Elle activa au plus vite sa résurrection pour pouvoir concentrer la totalisée de son énergie dans ses ailles et se protéger au maximum avec celle-ci. L'arrankarde était plaquée au sol, recroquevillée sur elle même, tentant de se protéger tant bien que mal de l'explosion qui la fit reculer de plusieurs long mètres.
Ses ailles en ressortirent toutes brûlées, certaines s'étaient même arrachaient et éparpillaient un peu partout. Elle était désormais totalement épuisée, et se laissa tomber à terre lourdement. Encaisser un tel choc lui était énormément difficile pour son niveau actuelle.
Elle repensa à ce qu'elle avait vu juste avant que l'explosion n'est eu lieu : Isshin protégeant une shinigami.
*Ce n'est qu'en fin de compte qu'un traitre des deux camps ! Il trompe certainement Aizen pour venir à ses fins... Grah ! Je m'en douté, je trouvais cette histoire bien étrange !*
Xara en conclu ainsi de ce qu'elle avait vu. Ce n'était peut être pas la vérité, mais c'était ce dont à quoi elle pensée.
Elle resta ainsi, allongée au sol, le souffle rapide, pour se reposer suite à cet encaissement. Un filet de sang coula de sa bouche. Elle était mal en point. Son regard se riva quelques instants sur Szayel qui était désormais à la solde du dit 'Dieux'.
*J'espère que tu sais ce que tu fait...*
Au fond d'elle, elle avait une folle envie de ce jeter sur cet inconnue venu d'ailleurs mais se retenait. Ce n'était pas le moment de se jeter tête baisser dans ce genre de situation. Une situation similaire à ce qu'elle avait vécus au part avant. Le combat l'attirait tellement qu'elle s'était jetée sur le tas sans réfléchir. Et cela lui avait couté la vie, et par la même occasion celle de son meilleur amis. | |
| | | Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Sam 27 Sep - 15:07 | |
| ikkaku qui était plutot éloigné, n'avait eu aucunes égratignures, certes l'explosion était pssée la ou il était, mais il préférait cacher secrete la technique qu'il avait utilisé pour se protéger, ça lui servirait bien par la suite....
*grimmjow....*
en attendant, c'était vraiment la panique, on se devait de réagir, ce monstre allait réellement tout détruire......
ikkaku vit une arrancarde, une fourbe va t-on dire, qui avait l'air de partager le même plaisir du combat qu'Ikkaku, la pauvre elle était en sang, ikkaku en avait même presque pitié !
en un shumpo il se retrouva a ses cotés, et l'a mis a l'abri, lui injecta une piqure de Mayuri, celle-ci retrouverait toutes ses forces dans quelques minutes.
tant que tu es encore consciente, je t'ai sauvé pour la simple et bonne raison qu'on ne va pas vaincre ce monstre tout seul ! alors épargne moi tout de suite des commentaires misérables sur le fait que j'aurais du te laisser crever !
Ikkaku était debout sur le toit d'un immeuble, a une centaine de mètres de Olbé, Xara allongée a ses cotés.
il regardait encore ce qu'il se passait, penser a une "stratégie, mais c'était encore trop floue pour le moment, néanmoins il scrutait attentivement le ciel, si Grimmjow revenait, ce serait lui son adversaire ! | |
| | | Kira Izuru
Feuille de personnage Niveau: 3 Sous: 0 XP: (70/300)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Sam 27 Sep - 16:06 | |
| Kira vus qu’une explosion lui arrivait dessus et afin de ne pas être désintégré sur le champ , le vice-capitaine utilisa un sort de kido afin de se protéger de l’immense vague d’énergie . Grâce a ceci et a la distance a laquelle il se trouvait de l’attaque , il ne fût pas grièvement blessé puis il se tourna vers le sois disant dieux et annonça en criant :
Montre toi , Wabisuke !
Alors le shikai de Kira s’activa , son épée prît donc la forme d’un L . Puis il alla rejoindre le capitaine Ikkaku qui semblait discuter avec une arrankar , Kira pensa qu’Ikkaku ne la tuais car on aurais besoin de beaucoup d’allié afin de tuer ce fameux dieux .
Capitaine Ikkaku , je viens me battre a vos cotés afin d’abattre cette entité .
Annonça le vice-capitaine Kira , bien qu’il se sentait opréssé par le reiatsu de cette créature . Puis en regardant l’arrankarde , il lui annonça qu’il ne chercherait pas a la frapper dans le dos car il aurais besoin de toutes l’aide disponible pour le moment . | |
| | | Event
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Sam 27 Sep - 16:20 | |
| Olbé contempla tous ces sujets, tous ces être n'étant que pions inutiles à ses yeux mais ayant survécus à cette explosion. Il les avait peut être trop sous estimé.
Parmis tous ces êtres, Olbé remarqua que l'un d'entre eux avait une énergie bien particulère. Une énergie que ce personnage avait décidait de faire émaner à cause de la rage qu'il avait ressentis. L'antité se tourna alors vers lui, le voyant foncer à vive allure dans sa direction. Il ne broncha pas. Seule l'une de ses mains se leva, dans un calme énervant.
"Toi meurt, pour oser t'en prendre à un Dieux."
Avant même qu'il ne puisse agir, Grimmjow s'en charga en menaçant Akané. Ce qui fit arrêter net l'assaut du shinigami. Son bras se rabaissa alors, dans une sensation de satisfaction. Son sujet au cheveaux bleu avait eu une bonne réaction vis à vis de son Dieu.
Par la suite, Yachiru s'adressa à Olbé pour lui dire trois quatre truc, histoire de voir si l'antité vivante allait renoncé à son plan. Mais ces paroles ne suffisaient pas à lui faire faire marche arrière. Olbé s'approcha de cet individus demi-shinigami demi-arrankar, tout en lui répondant.
"Ignioble... tu veux dire MON monde désormais. Car si c'est le tiens, je te le prend. Tes paroles ne m'effayent pas. Si tu veux mourir avant les autres, je pourrais satisfaire ce désire."
Une fois qu'il fut arrivé tout prêt du Vizard, il le regarda fixement. Yachiru pouvait ressentir cette force entourant continuellement Olbé et dans ses yeux voir le chaos et la destruction. Olbé avait déjà détruit de nombreux monde ne voulant pas se vouer à son reigne. Il avait fait et déclanché tant de guerres, sacrifier tant de pions. Tout cela pour ses louanges et son désir de gouverner. Pour créer sa propre légion, ses propres régles, et effrayer tous ceux qu'il pouvait croiser. Le Vizard avait pu voir en une once de seconde toute la misére et la destruction qu'avait causé le passage de ce Dieu vivant rien qu'en ayant croiser son regard noir.
Sa main droite se souleva et ses doigts émient un claquement. Derrière, une partie du ciel se fissura pour laisser sortir deux monstres. Non ce n'étaient pas des Hollows, mais des créatures ressemblants plus à ceux des mithologies. En réalité, ces créatures que l'on croyait ne pas exister, existaient mais dans d'autres mondes. Dans un monde qui fut autre fois la cible d'Olbé, et dont certaines de ses créatures se sont rallié à ce Dieu.
L'une de ces créature était un Gremlin ; une petite créature arnieuses aux grandes oreilles qui se multiplie au contacte de l'eau. Et la deuxième, un Balrog. Une énorme créature d'une quinzaine de mètres entouré de flammes et équipé d'un fouet de feu.
Olbé se retourna vers ses créatures.
"Mes chers soldas. Je vous laisse vous charger de ces misérables qui ont refuser de se jouindre à nous.
Je reviendrais."
Olbé disparut dans une immense couche de gaz noir, laissant ses créatures s'occuper de la suite.
- Gremlin : Niahahahaha !
Le Gremlin scruta toutes les personnes avant de s'arrêter sur Yumichika et de se mettre à courir rapidement dans sa direction en criyant. Les 'plumes' bizares' que portait sur son visage le shinigami, l'avaient certainement attiré...
- Grihaha Gnia raha !!!!
Quelques mètres avant la cible, il prit son élant pour sauter sur le shinigami et s'agriper sur son kimono pour le griffer et mordre de toutes parts.
Quand au Balrog, il tappa d'une main le sol pour faire trembler la terre et déstabiliser ses adversaires. Les flammes qu'il émanait empêchées ceux qui n'étaient pas immunisé contre la chaleure à l'approcher au corps à corps.
[HRP : @Grimmjow : Tu peux faire appel quand tu le souhaite aux 10 monstres de la légion ardente. Tu n'est pas obligé de les utiliser tous en même temps, ou bien au même endroit. Ces monstres ne sont bien évidament pas aussi fort que tu l'est avec la puissance d'Olbé en plus. Les autres membres pourront parvenir à les tuer au bout d'un moment.
@Szayel : Tu peux faire parler le chat si tu le souhaite. Etant donné qu'il n'est pas comme ceux que l'on connait. Il te sera en faite plus une gène qu'autre chose au début, car tu doit faire son éducation. Mais petit à petit tu pourra lui faire utiliser certaines techniques et sorts (sans abus évidament) car il deviendra de plus en plus fort.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 | |
| |
| | | | MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 | |
|