Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2

+6
Akané
Event
Seishirô Yachiru
Xara Themi
Szayel Aporro Grantz
Isshin kurosaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:39

Sajin voyant les deux monstres sortir de cette fisure posat une main sur le manche de son zampakuto.Le petit gremlin s'attaqua a Yumichicka

*C'est trop petit pour que je me batte avec , par contre l'imence bestiole m'intérésse.*

Je m'occupe de l'immence monstre !

technique numéro 32 : bouei

Sajin traverse les flammes , et ainsi ce retrouve devant l'immence monstre.Il devait fair une quinzaine de métre , comparer au 3 métre de Sajin , il était énorme.

*Shikai*

Une fois c'est mots prononcés dans sa téte , la taille et le poid de Sajin augmentaire de facon considérable , et lorsqu'il déganat son sabre , une énergie spirituelle rouge se dégaguat de sa lame , et le sol se fisura sous sa préssion.

Il se jetta sur l'immence monstre avec rage et conviction , le sol volait en éclat a son passage , aprés avoir sauté en l'air , il donna un coup d'épée vers la téte du monstre , rien qu'a l'aproche de la lame , l'énergie spirituelle commencer a fair tremblait l'énorme balrog.
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Left_bar_bleue0/800MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:52

Akané sentit une drôle d'énergie...

Qu'est ce que ?

Akané sortit des décombres. Un énorme monstre de 15 mètres se trouvait devant
elle...

C'est quoi cette chose ?!

Akané prit Jigoku.

Et voilà , je m'absente deux minutes et c'est le foutoir.

* Attention Akané , tu t'es fait misérablement battre la toute a l'heure ...*

* Je sais ...*

Akané communiquais rarement avec Jigoku , hélas. Mais son sabre était très actif et pas fénéant ... Comme certains.

Bon... Je vais m'occupé de se truc pas beau. Ensuite , je m'occupe de cette chose verte toute moche qui ressemble a Ichimaru ...

Kurosaki! J'aurais besoin de toi!
https://bleachrpg.probb.fr
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Sous: 360
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Left_bar_bleue0/800MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:59

Isshin fit un shumpo et sortit de nulle part.

Il vit les deux monstres.

Celui qui attirait le plus son attention était le "big boss".

Néanmoins, Yumichika se faisait "légèrement" mettre en lambeaux par cette bestiole verte.

*Un petit coup de main pour ce petit shinigami ne serais pas de trop je pense. *

Isshin Utilisa sa technique de déplacement sur la chose verte.

Il se retrouva plus loin, ayant subit des dégâts a cause des flammes.

Hey, le shinigami avec les mèches, occupe toi de ce truc tout vert.

ISshin tourna la tête.

Sajin Kommamura avait commencé à attaquer cette énorme bête à corne.

Akané, euh, on fait quoi au juste ?

A ce moment là, Sajin se fit projeté par un coup du monstre pres d'ISshin et AKané.

...
http://wizardnet.fr
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Left_bar_bleue0/600MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/600)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:25

Yachiru n'avait pas vraiment bougé depuis qu'Olbé lui avait parlé, l'image de ses yeux étaient comme un puit sans fond dans lequel on tombe indéfiniment. Finalement, une voix qu'il detestait le ramena à lui:

*Tu vois? Il veut tout détruire, il veut voler notre univers, voler ce pourquoi tu te bat!! Je plains ces pauvres humains qui vont être massacrer sans même vraiment comprendre ce qui leur arrive, comme c'est dommage vraiment...*

*Tais-toi!!! Grnn.....*

Yachiru avait mal à la tête, le hollow prenait de plus en plus de puissance.

*J'en ai assez!! Rends moi mon corps!!!*

*Qu..!!!*

Le masque de Yachiru apparut de lui-même, immédiatement suivi d'une matière blanche fluide qui recouvrit ses deux épaules et commençaient à envahir son dos. Yachiru arracha son manteau à main nue. S'arrêtant au bas du dos, une sorte d'armure ou de carapace recouvrait maintenant son corps. Seules ses jambes n'étaient pas encore touchées. Soudain, deux amas de matière blanche jaillirent de derrière lui et prirent une forme qui ressemblait vaguement à des ailes. La voix de yachiru avait disparut, il ne restait que celle du monstre qu'il abritait. La transformation semblait s'être ralentit voir stoppée pour l'instant, le hollow balayait la scène du regard. Qui tuerait-il en premier? Son regard s'arrêta sur Yumichika et cette espèce de bestiole qui l'attaquait.

Mourrez! Twisted Evil

Il tendit les bras, ses deux paumes l'une contre l'autre, tendu vers la créature: il concentra un immense cero au bout de ses bras et l'envoya sur la cible. Dans un shumpo plus rapide encore qu'avant, il arriva près du capitaine Komamura et le regarda au sol, un bref instant, avant de préparer de nouveaux cero, un dans chaque main, qu'il réunit ensuite avant de les envoyer tout deux sur l'énorme monstre de flamme.

Disparaissez tous!! Hors de ma vue, je vous tuerai tous!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:57

Sajin ressut un coup qui le propulcat prés d'Akané et d'Isshin , il se relevat en regardant le vizard devenir complétement fou.Le cero envoyé par le vizard destabilisa le balrog mais il en ressut pas de domague suffisament important pour que le match soit fini

Vous avez finit de parler , maintenant on a deux problémes le balrog et le vizard qui est possédé , moi je réste sur ma cible principale , je veut me mesuré a cette imence chose , si vous pouvaient rendre la raison a l'autre fous , sa m'arangeré

Sajin courut ver le balrog , sauta dans les air , et esquiva habilement le fouer , qui lui brulat quand méme un peu sa tenu.Il donnat un coup d'épée de toute sa force , en shikai le coup d'épée fit l'effet d'un enclume sur le monstre , il retira l'épée du ventre du monstre se qui provoqua un petit saignemant , biensur comparé a sa taille l'épée de Sajin ne devez pas étre plus fors qu'un curdant mais le balrog léssa quand méme un petit gémissement sortir de sa bouche.

*Si le combat s'éternise , je vais devoir uttiliser mon bankai...*

Le balrog admiré sa nouvelle blessur , Sajin en profita pour , d'un bon en arriére , regarder Akané et Isshin.
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Left_bar_bleue0/600MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/600)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:25

Comment m'as tu appeler espèce de phenomène de foire??? Evil or Very Mad Pour ma part, quand vous parlez de fou, je considère qu'il s'agit de ce fainéant de Yachiru: ne comptez pas sur son retour pour tout de suite: je ne me laisserai pas sceller encore!!

Il fonça vers Sajin qui venait de reculer et lui envoya un coup de poing très violent à l'abdomen, ce qui le projetta en arrière.
Ayasegawa Yumichika
Troisieme siège
Ayasegawa Yumichika

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:33

J'étais ensevelie sous un tas gravats, j'avais subit de violentes attaques. Mais je n'étais pas encore mort, je me relevais doucement avant de dire d'une voix forte et distincte.

Tranche et dévie Kujaku.

Les cinq lames de mon arme se transformèrent en des lianes de Reiatsu géantes. Elles allèrent en direction du Balrog. Même s'il était énorme les lianes l'entourait tout entier. Les bras, les jambes, le torse , il ne pouvait plus bougez il était complètement immobiliser.

Je ne sais pas si tu me comprend démon,mais sache que ces fleurs fleurissent en utilisant ton Reiatsu. A chaque fois que tu utilise du Reiatsu ces fleurs grandiront. Et quand elles seront écloses sa sera la fin pour toi !
Kira Izuru

Kira Izuru

Feuille de personnage
Niveau: 3
Sous: 0
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Left_bar_bleue70/300MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/300)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:11

modération par ISshin Kurosaki : Euh, tu sais lire ? il l'attaque là le gremmlin, Ayasegawa attaque le gremmlin. je te donne des cours de lecture si tu veut, on reprendra toutes les bases Wink

Kira vus que le troisième siège Ayasegawa Yumichika ne semblait pas se soucier de la petite créature verte , cette petit chose l’avait tous de même blessée . Alors le vice-capitaine de la troisième division décida d’aller abattre le Gremlin que le faux dieux avait invoqué , il quitta donc Ikkaku et l’arrankar pour aller livrer son combat .

Désolé capitaine Ikkaku , je vais devoir vous quitter . Je vais aller détruire cette petite chose verte !

Puis Kira fît un Shunpo afin de se retrouver devant le fameux Gremlin , il tendis Wabisuke et lui annonça que désormais c’était lui son adversaire . Alors les deux combattants commencèrent leur combat , le Gremlin était assez puissant , au point de rivaliser avec un vice-capitaine . Mais Kira par chance arrivait a le toucher avec Wabisuke a quelque rare reprise , mais cela l’alourdissait quand même a chaque fois . Le Gremlin semblait s’en rendre compte mais pour le moment il ne semblait pas vraiment gêné par le surpoids causer par le shikai de lieutenant Kira .

Tu verras , sale montre . Tu finiras par t’incliner devant moi et me demander pardon , tel est le pouvoir de Wabisuke ! Du moins , si tu sais parler .

Annonça Kira en relevant son sabre devant son visage , puis Kira fonça vers son ennemie avec la ferme intention de le tuer . Les deux combattant se livrait un combat a grande vitesse mais le petit monstre verdâtre semblait enfin perdre de la vitesse , le lieutenant se mit a sourire . Finalement le Gremlin finît même par être bout de souffle et ne pouvait plus bouger suite au dernier que Kira venait de lui donner , le lieutenant vint donc a ses côtes . Il lui plaça la gorge dans le crochet de sa lame et tira un coups sec , la tête du Gremlin roula sur le sol ce qui signifia que Kira venait de se défaire de son adversaire . Cependant il ne pût rejoindre les autres pour tuer le Balrog car le Gremlin lui avait tous de même briser plusieurs côtes et il n’arrivait plus a tenir , car le douleur devenait trop importante .
Xara Themi
Fraccion 8
Xara Themi

Feuille de personnage
Niveau: 7
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Left_bar_bleue17/700MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/700)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:22

Xara était en trin de succomber. Elle avait encaisser deux énormes attaques : celle d'Isshin avec ses genres d'éclairs qui lui avaient foncée dessus de toutes part, et ensuite l'explosion. Son corps était complètement brûlé.
C'est alors qu'un shinigami se dirigea vers elle pour la mettre à l'abri plus loin et lui injecter une piqure de Mayuri qui agit dans son organisme pour la soigner.
Étrange qu'il ait fait cela... c'était une date à entourée, un shinigami venait de sauver la vie à une arrankarde.

L'arrankarde se releva silencieusement, fixant le shinigami qui l'avait sauvé. Elle ne le remercia pas. En tant qu'arrankar, elle n'avait pas de compte à rendre à un shinigami. Son regard dériva ensuite au sol. Ils étaient en haut d'un immeuble à contempler la scène. Deux monstres étaient apparut. Dont un immense dégageant une forte chaleur.

*Mais qu'es-ce que c'est que ça ??
Je n'ai jamais vu de tel...*

Par la suite, un nouveau shinigami se joignit à eux. Il fit savoir aussi tôt à l'arrankarde qu'il n'était pas la pour la combattre.
A croire que c'était réellement le début d'une alliance entre les Arrankard et les Shinigami.
Cette situation perturbait quelque peu Xara qui n'avait pas l'habitude de se retrouver entre deux shinigami sans qu'il y ait un combat entre eux.

*Sa fait bizarre n'empêche de se retrouver à côté de shinigami comme ça...*

Oubliant les combats qui se déroulaient, Xara se rapprocha discrètement de Kira. Les idées pas nettes. Son côté perverse prit le dessus.

*niark niark*

Une secousse lui fit vite remettre les idées en place avant qu'elle ne face quelque chose de louche. Ce n'était pas le moment pour penser à ces choses déplacées... la situation était grave.

Tout en faisant un pas sur l'immeuble pour mieux voir la situation se passant plus bas, elle s'adressa aux Shinigami.

"Il faudrait se prêter mains fortes pour venir à bout de ces monstres... sinon il y as peut de chance d'y parvenir."

Mais Kira eu préféré aller aider son compagnon Yumichika qui se faisait attaqué par la bestiole verte... et laissa seul l'arrankarde avec la boule de bowling
http://kaos.forums-rpg.com
Event

Event

Feuille de personnage
Niveau: 0
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Left_bar_bleue600/600MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:29

[HRP : veuillez ne poster qu'une fois chaqu'un par tour... il faut respecter un certain ordre de passage avant de lancer à nouveau votre rp et de mettre en jeu une nouvelle action.]

Le Balrog balaya sans peine les shinigami tentant de l'attaquer de front avec des coups de têtes et avec des coups de fouet enflammés. On aurait dit que cette créature sortait tout droit des enfers. Quand à la petite bestiole verte, elle ne cessait de transformer en lamelle tout ce qui se trouvaient sur son passage. Même ayant était éjecté de Yumichika à cause du cero de Yachiru, le Gremlin se remit à l'assaut sur le shinigami sans tarder. Il n'était pas prêt de le lâcher avant sa mort. C'était une bestiole hargneuse.

Le parc était en charpie complet. Plus aucun bout d'herbe n'était à sa place. Même le ciel en avait souffert. C'était le début.. le début de l'apocalypse. La venue d'Olbé était en trin de détruire ce monde. Pourquoi un être faisait-il tout sa ?... nul ne le savait sauf lui. Surement pour les choses que l'on peut ressentir lorsqu'on est au pouvoir de tout.

Une chose fut tout autant étrange... un Visard se mit à attaquer tout le monde. Autant bien créatures que shinigami ou arrankar. C'était à croire qu'il avait pété les plombs. En tout cas, cela ne faisait qu'aggraver la situation.

Alors que combat contre Sajin continué contre le Balrog à la peau de pierre et de magma. Cette créature ne semblait pas connaître la douleur de ses blessures. Il ne faisait que d'émettre des cris de rage et de colère, seul un gémissement s'en sorti, surprit que la lame de ce shinigami l'ait entaillé. Mais cette fois il n'était plus prêt à se refaire avoir. Sa rage était encore plus grande. Une vague de flamme s'échappa de tout son corps avant de lancer sa grosse patte contre son adversaire.
Kira était venue aidait celui dont le Gremlin avait pour cible. Celui-ci parvint à venir à bout de ce monstre, mais par malheure la pluie venait de s'être mise à tomber. Du corps du Gremlin sortient une multitude de petites boules de poils s'éjectant à pleine vitesse un peu de par tout, donnant naissance à une dizaine de nouveau Gremlin. Ces créatures n'étaient peut être pas bien fortes, mais elles se multipliaient très vite... et à grand nombre, cela pouvait être dangereux.
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:46

{juste petit rappel HRP: -ikkaku et xara sont assez eloignés sur un immeubble
-grimmjow est parti se faire soigner
-akané et isshin sont ensemble
-kira et yumichika ensemble
-komamura dans les decombres suite a un coup de yachiru
-ajouté a cela une dizaine de petits gremlins qui vont bientot se faire charcuter parce qu'ils me saoulent -_- xD + un balrog qui s'est fait avoir (pour ceux qui suivent les scans, l'attaque de yumichika l'a eu...).
-et désolé, j'ai oublié, yachiru en vizard ingérable qui s'attaque a un peu tout le monde ^^ !

voila je mets juste ça, parce que la c'est un gros bordel =/

allez tchuss ça peut reprendre Smile }
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:15

[ Hrpg : Pas plus qu'une fois par jour ??? alors si genere je parlen a Isshin , hors qu'il a deja poster avant je ne peux pas faire quoi que ce soit , comme je fais depuis le debut >< mais c'est stupide !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:29

Sajin était dans les décombre suite au coup de vizard , il se relevat tant bien que mal le soufle coupé par le coup qu'il avait ressut , il réussit tout de méme a se méttre debout , il récupérat son sabre qui était a coté de lui , lorsqu'il se relevat un petite partie de son casque tombat en miéte laissant un peu de fourure rousse dépacer.Une multitude de gremlins sortir du cadavre du premier suite a une pluie battante qui arrosa tout le parc suivit de quelque petit éclair dans le ciel.

*Il ne manqué plus que sa...*

Sajin c'était quand méme retrouver assez loin du combat mais dans un shumpo , il se retrouva a coter de Yuchicka qui avait réussit a atraper le blarog.Deux petit gremlins vinrent vers Yumichicka pour lui fair lacher prise sur le balrog , mais Sajin les tranchat en deux avant qu'il ne l'atégne.Un petit gémissement retenti avant de sucomber de leur bléssure.

On aurat beaux les éliminer , si la pluit continu il se multipliront !

L'effet positife , c'est que le balrog se retrouver affaiblit puisqu'il était fait de magma et la pluit l'endommagé un peut.Une vague de feu vinrent tout droit sur moi et Yumichicka , le troisiéme siege avait les mains prise suite a sont attaque contre le balrog.

Technique numéro 5 : bouheki

Un petit mur me protégérent ainsi que Yumchicka de la vague de feu , qui était déjat affaiblie par la pluit.
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:02

(Hrp: Une fois par jour? fichtre! Laughing )

Le hollow posa le regard sur Kira. Un immense sourire se dessina sur son visage démoniaque. Levant la main gauche en direction du vice-capitaine, il préparait un cero puissant qui risquait de faire de gros degâts sur le shinigami mais, au moment où il voulu le lancer, il perdit le contrôle de sa main.

*Qu'est-ce que tu fais crétin??*

*Tu es exactement ce contre quoi je cherche à me battre. Tu frappes pour le plaisir de tuer, sans même voir qui tu combats. Tu veux tuer des gens qui n'ont rien fait de mal!*

*Hihi!! Twisted Evil J'ai jamais dit que j'étais là pour aider ces gens! D'ailleurs, pourquoi tu cherches à les aider après ce que ce monde et la Soul Society t'ont fait?*

*Tu veux vraiment le savoir?*

Soudain, le hollow perdit les évenements de vue, il était dans un endroit occupé par l'obscurité la plus totale. Cette noirceur, comme effrayée par le hollow formait un cercle à deux mètres de lui, distance sur laquelle il voyait ce qui se passait. Le sol semblait lisse mais s'apparentait à la surface de l'eau. En posant le pied dessus, des ondes se propageaient indéfiniment.

*Quoi? Encore ici? Pourquoi sommes-nous de nouveau dans ce monde?*

*C'est le monde d'Akikaze, et le mien. Je t'y tolère alors tu devrais te faire tout petit et rester à ta place quand j'agis!*

De l'obscurité opaque jaillit Yachiru, Akikaze dans la main droite en forme libérée. Il arriva à hauteur du hollow et lacha un coup d'une violence inouie. Ce dernier dégaina son zanpakutô mais ne parvenant pas à le libérer, il tenta d'arrêter le coup avec. Il fut trainé ainsi sur une dixaine de mètres, les pieds glissant sur le sol qui semblait constitué d'eau.

*Je vis pour détruire l'injustice et le mal qui frappe ce monde! Tout ceux qui s'en prennent à des innocents, je les tuerai! Je n'ai pas besoin de toi et si tu ne te tiens pas tranquille, je vais te tuer! Kazekatana*

Yachiru fit un saut et d'un coup vertical, il envoya une rafale de vent concentrée qui frappa le hollow de plein fouet. A une vitesse folle, il apparut près de lui et lui donna un violent coup de sabre avant même qu'il ne touche le sol. Ensanglanté et affaibli, il se releva difficilement et lança un regard noir de haine à Yachiru.

*T...tu...le regrettera, Yachiru. Un jour, ta haine te conduira à moi...et...à ta...perte.*

Le hollow tomba à genoux puis s'éffondra sur le sol avant de sombrer dans l'espèce de matière aqueuse qui le composait. Pendant que tout les shinigamis et arrancars se battaient, Yachiru reprit conscience. Son masque s'éffrita et commença à partir en poudre, de même que ses ailes et le reste de son armure. Il était affaibli, son zanpakutô était scellé. La pluie battante ruisselait sur son visage alors qu'il observait les immenses dégâts causés par la bataille.
Xara Themi
Fraccion 8
Xara Themi

Feuille de personnage
Niveau: 7
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Left_bar_bleue17/700MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/700)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:30

[HRP : Nian pas une fois par jour, une fois par tour !
C'est a dire on ne poste qu'une seule fois chacun, et quand tout le monde aura posté une fois, le tour recommence... sinon le rp se transforme en un rp privé entre seulement 2 ou 3 perso et les autres se font bouffé par la tonne d'action en cour et n'ont même pas le temps de faire réagir leur perso dans certain des cas.
Si un personnage te parle après que tu ais déjà posté au tour, tu devra attendre le prochain tour pour lui répondre et faire la suite de ton rp.

Si on ne fait pas ça.. sa risquera d'être l'embrouillit totale ^^'
Et certaines choses qui pourraient être importante risqueraient d'être zapper.]
http://kaos.forums-rpg.com
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:22

... Ces Gin miniature commencent sérieusement a m'énerver. Isshin , met les Shinigami , Arrankar ou autres et surtout toi a l'abris si tu veux pas sentir ma chaleur corporelle ^^

Akané se préparait a faire une attaque
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:36

Bien.

Isshin disparu dans un tourbillon de flammes pourpres, puis réapparu pres de Yumichika, l'attrapa et l'envoya dans un trourbillon de flammes pourpres rejoindre Ikkaku, et Xara.

Il s'engoufra dans les flammes et réapparu aussitôt dans les flammes sur le toit.

Les flammes restaient présentes aussi bien sur le champ de bataille que sur le toit de l'immeuble.

Yumichika était un peu noircit sur le corps.

Isshin fit un shumpo éclair et arriva devant Kira et reproduit la même chose qu'avec Yumichika.

Puis il fit de même pour Sajin.

Isshin fit un Sonido cette fois pour se retrouver pres de Yachiru transformé.

Il l'aggripa avec une telle force que son bras ossifié commencait a se fissurer, puis l'entraina avec lui-même dans le tourbillon de flammes pourpres qui disparu juste après leur passage.

Tout le monde se retrouvait donc rassemblé sur le toit de l'immeuble avec Ikkaku.
Akané était sur le toit d'un immeuble plus éloigné de quelques centaines de mètres,
et le traitre Szayel était toujours sur le champ de bataille avec son chaton.
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:42

....

Akané descendit sur les lieux du massacre ...

Yo les mini Gin ...

Jigoku , toujours sous sa forme de Shikai fit agrandir les flammes ...

Souheki!!!

Une barrière se crea autour d'Akané et alla percuter toutes personnes se trouvant aux alentours , la barrière de feu laissait au Shinigami , Arrankar et a leur ennemi une grand place pour se battre , mais rien ne sortira de cette barrière contre la volonter d'Akané. Ainsi , les dégats dans le monde des humains seraient moin important

Alors vous venez ? Ou je dois tout faire toute seule ???

Une petite partie des Grimlin avait péris , mais il en restait encore plusieurs
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:57

Depuis un moment je n'avais rien fait, je regardais tout autour de moi afin d'analyser tout ce petit monde. Zéroshiki attendait patiemment à mes pieds. D'un coup j'entendais une voix directement dans ma tête.

*Maitre, maitre que devons nous faire ?*

Je tournais la tête vers Zéroshiki.

*Maitre c'est moi qui vous parle, je voulais vous dire que je suis honorez que vois soyez mon maitre, je ferai tout pour vous être utile*

Je me concentrais un peu pour lui parlez dans son esprit.

*Tu est vraiment une étrange créature, sais tu te battre ?*

La créature me montrait ces griffes, le problème c'est que les griffes étaient à peine aussi grande qu'un cure dent.

*Je crois que pour l'instant ont oublie le combat*

D'un coup un énorme mur de feu se dirigeait vers moi, avant que je puisse faire mes clones Zéroshiki se mit devant moi et tournait sur lui même il dégageait un vent terrible et le feu passa à côté de nous sans nous toucher.

* Très impressionnant*

Je prenais Zéroshiki dans mes bras avant de disparaitre avec le Sonido, je battais en retraite afin d'élaborer un plan.
Ayasegawa Yumichika
Troisieme siège
Ayasegawa Yumichika

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:03

J'apparaissais aux côtés des autres Shinigamis et Arrankars. J'essuyais un peu ma tenue qui était noir à cause des flammes.

*Tss fichue traitre d'Ishinn, si il n'avait rien fait j'aurais tuez le balrog avec ma technique, en plus j'aurai absorbez une partie de ces pouvoirs. Que faire maintenant ? Refaire mon attaque contre le balrog ou tuez ces petits monstres ?*

Je me tenais le menton réfléchissant à mes prochaines actions.
Kira Izuru

Kira Izuru

Feuille de personnage
Niveau: 3
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Left_bar_bleue70/300MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/300)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:23

Alors que Kira venait de se défaire de son ennemie , la pluie commença a tomber sur le corps de la créature qu'il venait de tuer . Cela eût pour effet de donner au Gremlin la faculté de se dupliquer , le lieutenant de la troisième division ne pouvait rien faire pour le moment a cause de sa blessure au côte . Alors voyant ceci , Isshin Kurosaki vint a ces cotés et le transporta sur le toit d’un immeuble , ou se trouvait le reste du groupe .

Merci , Isshin !

Annonça Kira . Puis afin de pouvoir reprendre le combat , il exécuta le
Iryou fukusuu qui était une technique de soin . Cela lui guérirait ces côtes cassé par le Gremlin .

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:39

Sajin venait de se fair enmener a l'abrit par Isshin

...merci....

Dit-il d'une voix grave , et pas trés amicale.Il regarder Akané en train de se débaraser de gremlin.Une fois le travaille terminer , Sajin désendit de l'immeuble pour ce placer a coter d'Akané et devant l'imence balrog.Il dégénat son sabreet réactiva son shikai qui avait était enlevé par l'attaque qu'il avait ressu par surprise suite au "pétage de plond" du vizard.

*Shikai*

Son sabre bien tenu entre ses main il regarda le balrog puis le 8eme espada avant de reposer son regar sur le balrog.Il avait l'air énerver , il voulait vraiment s'en débaraser, mais il attender que c'est autre compagnon ce décide a déssendre.

Spoiler:
Event

Event

Feuille de personnage
Niveau: 0
XP:
MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Left_bar_bleue600/600MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:54

Le Balrog émit un horrible cri de terreur, un cri profond qui résonna dans tout Karakura. Il faisait face à deux shinigami : Akané et Sajin. Les autres avaient été mis à l'abri par l'un de leur confrère.

La créature se lança soudain à l'assaut, droit vers le shinigami renard. La terre tremblait sous ses lourd pas, et la végétation se réduisait en cendre à son passage. Il donna un coup de patte féroce, suivit d'un coup de fouet enflammer, avant de frapper le sol dans un second cri. Le Balrog venait enfin de se lancer à l'attaque pour de vrais. Et n'était pas prêt à renoncer.

- Balrog : GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !

Les Gremlins, quand à eux, sautaient dans tous les sens. Plus la pluie tombait, plus il y en avait. Si personne ne faisaient quoi que se soient, ils allaient être envahit par ces petites créatures hargneuses. Même s'ils étaient parvenus à en éliminer quelques uns, cela ne suffisait pas... ces bestioles se multipliaient à vue d'oeil.
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:01

Kuso... Ces bestioles se multiplie a une vitesse folle... Kurosaki , Tatsuya ! Aidez moi !! Nous allons devoir faire quelque chose pour éviter que la pluie s'abattent sur les mini-Gin. Je ne pourrais pas le faire seule!

Bankai , Montre ta puissance Jigoku!!

Akané, Tatsuya et Isshin , étant les seuls a savoir " protéger les Grimlin de l'eau devront travaillé ensemble. Et apparemment , les trois Shinigami auront besoin de chacuns d'eux. Akané ne pourra pas se passer d'Isshin et de Tatsuya Et inversement , ils devront travaillé en équipe. La Capitaine avait libérer son Bankai , des lames , recouverte toutes de feu dorée était un peu partout dans l'espace qu'Akané avait limité grâce a une barrière.
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:53

Isshin effectua un Sonido. et arriva pres d'Akané.

Il faut absolument qu'on éradique ces fichues bestioles.
mais comment...

ISshin voyait le bankai d'Akané qui empechait une grande partie de la pluie de se répandre, mais la zone à couvrir était immense.

* Je vois *

Isshin dégaina le Zanpakutô qu'il avait à la ceinture, et le tint lame vers le sol.

Ban Kai ... : Youkouro Shin'ku no shounetsujigoku

Le Zanpakutô disparu soudain pour un sabre entièrement fait de flammes pourpres.
Isshin lâcha le Zanpakutô, il resta a la même place.

Les deux mains d'Isshin entourait à gauche, et a droite les flammes.

Puis il fit un mouvement des deux mains, en reculant, vers l'arrière, puis vers l'avant en envoyant une gigantesque vague de flamme en direction du ciel, toutes ces flammes empêchaient à présent la pluie d'atteindre les Gremlins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2   MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 - Page 3 Icon_minitime

MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant