| MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 | |
|
+6Akané Event Seishirô Yachiru Xara Themi Szayel Aporro Grantz Isshin kurosaki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mar 30 Sep - 19:59 | |
| * Son Bankai ?!*
Tatsuya! Elémines les !! Grouille toi!!!
Akané donnait de l'énergie spirituelle a son Zanpakuto , ainsi , les lames était un peu plus nombreuse , les flammes plus grande et chaudes ... Et faisait évaporer la pluie qui se trouvait a ses alentours
Dit moi Isshin ... Tu as l'art de te prendre des Zanpakuto a des noms de dix kilomètres de longs ...
* Les autres devront s'occuper du balrog...*
| |
|
| |
Tatsuya Haku
Feuille de personnage Niveau: 2 Sous: 0 XP: (5/200)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mar 30 Sep - 20:38 | |
| Tatsuya effectua plusieurs shumpo et arriva pres d'Akané et de ce shinigami renégat qu'il ne conaissait pas.
Il avait entendu son capitaine l'appeler Isshin.Bien capitaine !Hado no yon : Byakurai !!Le sort se dirigea droit vers les affreuses petites créatures, en empalant trois d'un coup. le sort en avait transpercé trois qui se tenaient l'un derrière l'autre.* ils sont des centaines, je ne vais pas y arriver avec mon niveau actuel en kido *Sora ni hi wo tsukero Kinryuu !!dit Tatsuya en dégainant son Zanpakutô dans son dos. il fit un mouvement circulaire en tournoyant avec ce dernier, le ramenant sur son épaule une vois le shikai activé.TAtsuya le tenait d'une seule main, légèrement abaissé au vu de la taille de la lame, et la lame reposant sur son épaule.
Il donna un coup d'épaule a la lame pour la soulever, et fit un mouvement circulaire juste apres avoir prononcé:kinryuu no iki !Le Zanpakutô de Tatsuya se mit a "cracher" des flammes dorées en direction des gremlins tel le souffle d'un dragon.
Le souffle de flammes dorées toucha une bonne dizaine de ces monstres, qui étaient enflammés et courraient dans tout les sens. En courant parmis leur congénaires, certains en enflammaient d'autres.
Les grmmlins détestant ce petit tour se mirent à encercler Tatsuya et a lui foncer dessus.
Tatsuya trancha un a un les petites bêtes qui lui sautaient dessus.
Il en restait une bonne trantaine à présent. toujours entourant Tatsuya. Le sol tremblait sous les pas et les coups du Barlog.
Tatsuya perdait l'équilibre également du faut du poids de sa lame.*Ce barlog vas être une gène. Mais Yummichika avait pourtant réussi a le stopper tout a l'heure ... *
Hey, Ayasegawa !! tu pourrai pas recommencer ton petit tour de tout a l'heure ? ca avait l'air de fonctionner. Ce combat de titans entre le barlog et le Capitaine Komamura vas finir par tous nous buter._________________________ pour l'ambiance | |
|
| |
Ayasegawa Yumichika Troisieme siège
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mar 30 Sep - 20:50 | |
| Je regardais le Shikai de Tatsuya, il était impressionnant et il aurait été très bien vu dans la onzième division. Je regardais mon Zanpakutô. Puis je relevais la tête quand on parlait de moi.
"Hey, Ayasegawa !! tu pourrai pas recommencer ton petit tour de tout a l'heure ? ca avait l'air de fonctionner. Ce combat de titans entre le barlog et le Capitaine Komamura vas finir par tous nous buter."
Oui cela mettra un terme rapidement à ce combat, mais protégez moi bien.
Je posais ma main sur ma lame.
Tranche et dévie Ruriro kujaku.
Les cinq lianes apparurent , elles ficeler l'énorme balrog de la tête au pied. Je concentrais mon Reiatsu pour resserrer les lianes. Tout son reiatsu allait être drainé par mes lianes et de magnifiques fleurs blanches apparaitront. Quand elles écloront une de ces fleurs viendra vers moi et quand je la mangerai un dixième de la puissance du balrog me reviendra.
Tu as évité mon attaque une fois mais tu ne m'aura pas deux fois. Donne moi ta puissance créatures des enfers. Tu est laid je suis magnifique le combat m'est déjà acquis. | |
|
| |
Seishirô Yachiru vizard
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Monde des Humains Date d'inscription : 19/09/2008
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 233 XP: (0/600)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mar 30 Sep - 21:07 | |
| Ban..
Yachiru observait la technique de Yumichika, elle était vraiment intéressante, pouvoir drainer l'energie spirituelle de son ennemi et l'absorber. Cette méthode pouvait venir à bout de tout les ennemis. Il rengaina Akikaze qu'il allait sortir et tenta de localiser où Olbé avait put s'enfuir. Il ne faisait aucun doute que ce combat n'était qu'une diversion grossière pour masquer la fuite de l'Entité et retarder les personnes présentes. Mais deceller une trace même infime de cette chose était vraiment difficile, il semblait avoir totalement masquer son reiatsu: un reiatsu impressionant pourtant.
Certains d'entre nous sont probablement de trop, un groupe devrait tenter de retrouver Olbé. | |
|
| |
Event
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Chez vous, Humain, pour le moment. Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Niveau: 0 Sous: 0 XP: (600/600)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mar 30 Sep - 21:35 | |
| Les flammes parcourant tout le corps de cette créature étaient tellement intence qu'elle fit brûler les liannes du shinigami. Le Balrog n'était fait que de pierre et de feu, donnant même fusion à de la lave par moment. C'était un monstre des enfer, un monstre de rage et d'envis de destruction. Pour le faire céder, il fallait établir une certaine tactique, car le combats au corps à corps était casiment impossible. S'en était même très dangereux. Ses coups étaient puissant, très puissant. Le Balrog émit une nouvelle fois un horrible cri qui pouvait faire trembler de peur les plus trouillard. - GROOOAAAAAOOOOOOOOOOHHHH La pluie l'avait quelque peut affaiblie. Mais maintenant que ces shinigami l'avait faite cessé grâce à leur mur de feu, le Balrog repprit de la puissance et ce nourrisait même de la chaleure émise par les techniques des shinigami. Le sol se fisura profondément à force qu'il ne le tape. De la lave en fusion s'écoula de son corps et tranforma le terrain comme il l'aime. Un terrain où se sentait allaise, un terrain où il avait l'avantage. Ces deux créatures étaient en totale contradiction élémentaire. L'un se nourrisait de l'eau pour se multiplier, et l'autre puissait sa force dans la chaleure et les flammes. Comment tout ceux présent allaient-il réagir ? ... faire laisser tomber la pluie pour affaiblir le Balrog reviendrait à donner l'avantage aux Gremlins, et laisser les barrières de feu pour stopper la pluie reviendrait à aider le Balrog. Il n'était pas possible de faire moitier moitier, de laisser la pluie seulement tomber sur le Balrog, car ces deux créatures étaient bien trop proche. Il fallait les éloigner pour cela, mais comment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mar 30 Sep - 22:18 | |
| * Ce Balrog ce nourrit de la chaleur de nos flammes ... *
Akané vit les grimlins entouré Tatsuya
Tatsuya!!!
Akané arrêta de donné de n'energie spirituelle a son Bankai
Isshin , Ne laisse pas la pluie toucher ces créatures!
Akané laissait tout de même son Bankai afin d'aider Isshin. Elle disparut pour réapparaitre aux coté du Shinigami
Stupide Mini-Gin...
Akané tranperçait les créatures, les décapitait , ou les carbonisait avec les flammes qui recouvrait les deux sabres qu'elle tenait en main
Tout va bien Tatsuya ?
Argghh!!
Akané sentit une morsure dans son épaule , un grimlin l'avait mordu a pleine dents.
Hado no yon : Byakurai!
Le grimlin fut projeté a terre , Akané le transperca alors de ses deux sabres , il en restait plus un seul ,elle se tenait son épaule qui saignait
Cette pourriture fait tout de meme mal!
Bon à présent , ce Balrog ...
* Jigoku ne ferait que le rendre plus fort ... Comment faire. Argh , Toshiro nous aurait été d'une précieuse aide!* | |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mar 30 Sep - 22:51 | |
| ikkaku en avait plus qu'assez de tous ces incompétents, tsss akané était capitaine de la 5eme division, isshin un illustre shinigamis, et ce balrog et ces ptites mer** étaient encore la !!! bon allez il fallait en finir, du moins ikkaku souhaitait bien trancher en 2 ce fichu balrog !
*oh de la lave en fusion, impresionnant, il ne le sait pas encore mais ce sera son point faible*
ikkaku se retourna, dans le petit groupe, Xara, l'arrancarde qu'il avait "sauvée" était toujours la, elle observait également.
ikkaku la pris brusquement par le col, elle fut surprise, elle ne s'y attendait pas du tout !
et toi, l'arrancarde ! tout comme moi tu veux éliminer ce gros tas, alors tu vas le faire, mais t'auras besoin de moi, tout comme j'ai besoin de toi ! pas de réflexions sur le fait d'aider un shinigami c'est contraire a tes principes pigé ?!!
alors voila, j'ai pu remarqué qu'avec ta resurrection tu avais des ailes, et ayant un certain Q.I, je me suis dit que tu devais certainement avoir des attaques de type "vent", tu vois sa chaire en fusion, tu vas le refroidir avec des attaques de vent, la lave en se refroidissant va durcir, va se transformer petit a petit en pierre si ton attaque est assez puissante, et je suppose que tu es assez puissante ?! *bien que la plupart des arrancars soient faibles x)* si il devient tout dur, il sera beaucoup plus lourd qu'il ne l'est déjà ! pour le trancher, il faut beaucoup de puissance, c'est a ce moment la que j'interviens, et t'inquietes pas, de la puissance j'en ai !
ikkaku se dit qu'elle avait intérêt a pas refuser, sinon il allait s'énerver....
*voyons voir comment elle va s'en sortir face a ce balrog* | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mar 30 Sep - 23:11 | |
| Mon attaque avait encore une fois échoué, et oui cela commençait à devenir tout à fait normal. Je regardais tout autour de moi, les attaques de mes alliés eux touchaient très souvent. Tous les autres autour de moi utilisaient des techniques bien plus fortes et précises, alors que les miennes ne touchait jamais. Je fis un pas en arrière avant d'utiliser le Shunpo pour me retrouvez sur le toit d'un immeuble voisin. J'étais découragé, si toutes mes attaques devaient échoués autant ne rien faire et laissez tout ce petit monde faire le travail. Une légère brise soulevait mes cheveux et je passais ma main dedans.
*Pour l'instant regardons les combats, peut être qu'un jour une de mes techniques réussira * | |
|
| |
Tatsuya Haku
Feuille de personnage Niveau: 2 Sous: 0 XP: (5/200)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mar 30 Sep - 23:14 | |
| Il restait un seul gremlin. il venait de sortir de derriere un rocher ou il avait du se cacher pour se protéger des flammes. il s'avanca pour sauter lui aussi sur le Capitaine Akané.
Tatsuya allait s'en charger.
Le barlog l'emêchait de manier correctement son épée.
Qu'a cela ne tienne. Tatsuya prononca ces mots en plantant son sabre violemment dans le sol:
kinryuu chikadou no iki !
Le sol se fissura jusqu'a la petite créature qui sauta en l'air pour éviter de se faire engloutir, quand le sol explosa en dessous d'elle, un souffle de feu doré s'achappant du sol et allant la réduire en cendres.
*??*
Je l'ai eu !!!!!!! | |
|
| |
Xara Themi Fraccion 8
Feuille de personnage Niveau: 7 Sous: 0 XP: (17/700)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mar 30 Sep - 23:38 | |
| Xara fixait passionnément là scène se déroulant plus bas. C'était comme si elle regardait un film. Quand brusquement, le shinigami à ses côté la bouscula pour l'attraper par son col et lui expliquer son plan d'une manière 'très délicate'.... Sur le coup elle fronça les sourcil du genre "mais qu'est-ce qu'il me veux celui-là ?".
Avant même qu'il ne puisse terminer sa première phrase, elle se dégagea de son emprise d'un geste de main pour lui dégrafer la sienne de son col.
"Tant que tu ne me gênera pas, c'est bon ! Shinigami ou pas shinigami je m'en tape, je n'ai pas de principe là dessus tant qu'il y a de l'action."
L'arrankarde écouta alors la suite du plan. Mais la fin ne lui plu pas... elle répliqua alors.
"Pourquoi es-ce que sa devrait être toi qui interviendrais pour la fin, hein ? C'est le meilleur moment ! tsss avare..."
Son regard se détourna vers le Balrog rugissant et frappant des pattes le sol. Elle allait enfin pouvoir agir et être utile.
"CRI DAÏMA ! PRINCESSE DES VOLATILES !"
En un instant Xara se transforma. De grandes ailles se déployaient dans son dos, ainsi qu'un casque à tête d'aigle mais qui ne recouvrait pas son visage. Ses ongles s'étaient allongées pour devenir aussi coupant qu'un couteau et ses jambes devenus de grosses pattes de rapaces aux griffes acérées. Sans s'attarder elle décolla, poussant volontairement dans son envol le shinigami.
Xara se retrouvait désormais au dessus du Balrog. Elle pouvait sentir cette chaleur l'étouffer. S'approcher ferait brûler ses plumes. Elle devait donc commencer à le refroidir à cette hauteur pour pouvoir ensuite se rapprocher progressivement.
*hmmm... comment vais-je m'y prendre... Ah ! je sais !*
Son sourire de combat apparut en coin. Elle accéléra le mouvement de ses ailles afin de créer une sorte de cyclone. Une technique qu'elle n'avait pourtant jamais bien exploitée... elle ne lui avait pas donné de nom d'ailleurs, elle n'y avait pas pensé à vrais dire... tellement prise dans l'action de ses combats.
*tiens tiens.. et si je la nommé Cylrog ! x) Sa fait pensé à Balrog... en ton souvenir noble créature des enfers !*
Xara fit des mouvement d'ailes spéciale pour faire parvenir le vent à tourner en rond. Une fois le Cylrog créé, ses ailes s'ouvrirent en grand en voyant que ce cyclone n'allait pas suffir.
*les Vents Divins !*
D'un coup sec, elle replia ses ailes, laissant s'échapper un rafale de vent qui poussa la tornade en l'alimentant, ce qui la rendit encore plus grosse. En sentant le vent, le Balrog se retourna méchamment et sauta dans les direction de Xara qui était dans les airs. Il lança de rage son fouet de feu, mais celui-ci se dissipa... et pourtant il parvint à blesser profondément l'arrankarde au niveau du bras. Son feu était difficile à éteindre. Elle aurait du prendre des précautions.
Au milieu de son saut, la créature s'éteignit comme une bougie et tomba lourdement au sol. Ses partie en magma s'étaient transformées en pierre. Il était désormais approchable en corps à corps sans risquer de se faire brûler. C'était au tour d'Ikkaku de jouer. S'il n'agissait pas vite, le feu allait reprendre aussi tôt.
L'arrankarde s'éloigna un peu plus dans les airs, regardant la suite des événement tout en se tenant son bras meurtri qui lui brûler énormément. Ce fouet faisait bien plus mal que ce qu'elle n'aurait pensé.
Juste à côté du Balrog elle pouvait voir les shinigami parvenir à anéantir toutes ses bestioles énervantes. Ces monstres allaient enfin être détruits... | |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mar 30 Sep - 23:57 | |
| *tsss qu'elle peste celle-la, elle ose me pousser, et se croit supérieur a moi !
bon, bien qu'il soit moins puissant, même en shikaï je ne l'aurais pas =/ , boarf tant pis, maitenant je suis capitaine, bien que je n'aime toujours pas, je vais quand même le sortir, mais je n'aurais pas besoin de réveiller cette feignasse d'hozoukimaru !*
allez c'est parti !
Ikkaku sauta du toit de l'immeuble, et en quelques shumpo se retrouva en bankai au face a face avec le Balrog.
t'inquietes pas mon gros, en 3 secondes ça va être réglé !
le Balrog n'a pas eu le temps de réagir, en moins d'une seconde et en un shumpo, Ikkaku le trancha littéralement en 2 !
il se retourna et ne vit aucune bestiole, enfin, toutes ces sales bêtes avaient étaient réduites en charpies !
tout le boulot était finish ici ! maintenant, qu'est-ce qui allait se passer ??!! | |
|
| |
Kira Izuru
Feuille de personnage Niveau: 3 Sous: 0 XP: (70/300)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mer 1 Oct - 1:12 | |
| Kira qui se sentait pas de taille a aller combattre malgré sa guérison , décida de rester en rentrait . Ces compagnons d’armes décimèrent rapidement tous les Gremlins quand au balrog , il se trouva contre Ikkaku et son bankaï , ce dernier fût rapidement terrasser . Kira fût impressionner par la puissance du Bankaï du capitaine Ikkaku , il ne l’avait encore jamais vus a l ‘œuvre . Votre bankaï est vraiment impressionnant , capitaine Ikkaku ! Je suis navré de ne pas avoir été plus utile .
Annonça Kira en désactivant son shikaï et en rangeant son zanpakutoh dans son fourreau .
| |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mer 1 Oct - 9:21 | |
| Je désactivais mon shikai, je rangeais doucement mon Zanpakutô dans son fourreau avec une grande élégance. Je regardais tout le monde, ils étaient tous heureux, moi aussi mais se sentiment était mêlé à celui de la colère. J'avais lancer bien plus de techniques, elles étaient plus belles, plus élégantes et puissantes. Et eux avec leurs affreuses techniques ils touchaient à chaque fois. Ikkaku et Xara tirait toute la gloire de ce combat. Je n'allais pas le féliciter je n'en avais aucune envie. Je me contentais d'apparaitre vers eux le visage neutre. J'attendais la suite des événements.
| |
|
| |
Seishirô Yachiru vizard
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Monde des Humains Date d'inscription : 19/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mer 1 Oct - 17:19 | |
| Maintenant que les monstre était tués , il ne réster plus qua trouver Olbé pour le tuer. Il allé dire quelque chose quand il remarqua que l'espada au cheveux rose acompagné de son chat était toujours debout.Il dégainat imédiatement son zampakuto.
Je croi qu'on a oublié quelqu'un.
Dit-il en désignant le 8eme espada.Son chat n'avait pas l'air content , il se mit devant son "maitre" en guise de protection. |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mer 1 Oct - 18:27 | |
| ... On va s'en charger vite fait.
Akané toujours en Bankai se retourna vers l'Espada 8 , elle le regardait de ces yeux rouges flamboyant.
Creuse ta tombe...
Akané s'apprêta a faire une attaque
M...
Un papillion de l'enfer apparut ...
Message d'urgence : Tout les Shinigami doivent se rendre dans la partie sud du Rugonkai! Ordre du commandant. Je répète ! Message d'urgence : Tout les Shinigami doivent se rendre dans la partie sud du Rugonkai! Ordre du Commandant!
Jamais tranquille , il nous veut quoi encore le Commandant Yamamoto ?! Bon pas le choix ...
Akané se retourna vers Ikkaku , Yumichika et Tatsuya
Vous avez entendu ? Le commandant nous ordonnes de retourné a la Soul Society , a la partie sud du Rugonkai!
Akané ouvrit un passage vers le Dangai. Deux porte apparut et s'ouvrirent.
* Ils ont déjà pensé aux papillions *
Des papillions de l'enfer attendaient les Shinigami. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mer 1 Oct - 19:10 | |
| Sajin rengainat son zampakuto suite a l'ordre du capitaine Yamamoto.Il vu que la capitaine de la 5eme division n'avait pas l'air super contente.
Les ordres sont les ordres Akané.
Malgré ses parole il n'était pas vraiment content que l'espada au cheveu rose s'en sorte indéme.Il tapota légérement sa blouse qui avait était taché suite au combat contre le balrog. |
|
| |
Szayel Aporro Grantz Espadas n°8
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mer 1 Oct - 20:18 | |
| Après un petit moment d'absence j'étais revenue. Tous les Gremlins avaient été tués et le balrog tranché en deux. Je soupirais un peu, décidément les soldats de Olbé n'était pas aussi fort que cela. Zéroshiki se mettait en position offensif. D'un coup une voix résonnait dans ma tête.
*Szayel, c'est ton dieu qui te parle, rejoins moi dans le monde des shinigamis. Demande à ta créature de t'emmenez elle possède ce pouvoir*
Je me tournais vers les Shinigamis. Je fis une petite révérence.
Mes amis je dois vous quittez mais sans nul doute que dans l'avenir nous nous reverrons.
Je fis un petit clin d'œil en direction de Xara comme pour lui dire "Ne t'inquiète pas". Zéroshiki se mit à tournez autour de moi, quelques secondes après un formidable éclair tombaient sur nous avant de nous amener directement aux côtés de mon "maitre"
| |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mer 1 Oct - 20:23 | |
| Je me tenais le menton, je regardais tout le monde autour de moi.
Si le commandant nous a demandez de rentrer il doit avoir quelque chose de vraiment grave. Et puis cet Espada aux cheveux roses ou est il partie ?
Je laissais cette question en suspens espérant avoir une réponse. Je laissais ma main sur mon Zanpakutô au cas ou. | |
|
| |
Seishirô Yachiru vizard
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mer 1 Oct - 21:20 | |
| *..... Bon, je fais quoi moi? Je n'ai pas de porte Senkai comme les shinigamis...* se dit Yachiru.
Résolu à attendre qu'une porte soit ouverte par l'un des shinigamis présents pour s'y engouffrer contre l'avis général, il attendit l'occasion, d'un air qui se voulait discret. | |
|
| |
Kira Izuru
Feuille de personnage Niveau: 3 Sous: 0 XP: (70/300)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mer 1 Oct - 21:42 | |
| [size=14]Alors que le troisième siege Yumichika venait de térasser définitivement le Balrog , un papillons de l'enfer arriva . Il indiqua aux shinigamis qu'ils devaient se rendre de toute urgence a la soul society , Akané ouvrit donc un passage et s'en approcha suivit de Sajin Komomura ainsi que d'Ayasegawa Yumichika . Puis Kira quand a lui s'approcha de la porte et se dépécha de franchir le passage , afin de se rendre a la partie sud du Rugonkai! . Edit de Kira : Je sais si j'avais le droit mais j'ais corriger mon post et désolé j'avais crût que lire qu'Akané et sajin passait le portail . Et pour les liannes je reconnait mon erreur ! Pour la correction Isshin me l'a autorisée .
Dernière édition par Kira Izuru le Mer 1 Oct - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Seishirô Yachiru vizard
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mer 1 Oct - 21:48 | |
| Dans un shumpo assez vif, Yachiru suivit le vice-capitaine dans le passage avant la fermeture de celui-ci.
*Esperons qu'il ne se fachera pas en découvrant que je l'ai suivi...De toute façon je n'ai pas le choix, et je veux retrouver Olbé. Oui, c'est probablement lui qui est la cause de cette alerte du Goteï 13. Tous ceux qui cherchent à troubler la vie et la mort des humains, je les combattrais, et je les tuerai!*
Yachiru était songeur, cela faisait un long moment qu'il n'était pas revennu à la Soul Society, probablement personne ne le reconnaitrait. | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Mer 1 Oct - 21:50 | |
| - Spoiler:
si je ne dit pas de bêtise, non, les lianes spirituelles ne sont pas le bankai de Yumichika.
si tu luisait correctement les scans, tu saurais que Ayasegawa utilise 2 formes de shikai, une forme qui ne plait pas a son Zanpakutô, donc 5 lames, et la vraie forme : les 5 lianes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Sam 4 Oct - 10:34 | |
| Akane aui tenait toujours le passage ouvert venait de regarder ses camarades passer le passage , deux n'etais pas encore passer
Isshin , Tatsuya allez-y.Moi je resterais ici... Depechez vous , ils ont surement besoin de vous la bas | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 Dim 5 Oct - 20:14 | |
| Non, moi je ne vais pas là bas. même contre cette menace, les ordres du seretei seront de m'éliminer des q'une occasion se présente.
Isshin restait là, aux côtés d'AKané. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 | |
| |
|
| |
| MISSION: "menace fantome" : La "team Aizen" VS Szayel n°2 | |
|