Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Natoya Namichi

5 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Espadas n°4
Ulquiorra Schiffer

Feuille de personnage
Niveau: 1
Sous: 0
XP:
Natoya Namichi Left_bar_bleue70/100Natoya Namichi Empty_bar_bleue  (70/100)

Natoya Namichi Empty
MessageSujet: Natoya Namichi   Natoya Namichi Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:36

Nom: Namichi

Prénom: Natoya

Quelles sont les aspirations de votre perso?

Il n'a pas réellement d'aspiration. Cet homme est quelqu'un d'assez mistérieux. Tout ce qu'il veut, c'est d'empêcher les innocents de mourrirs.

Couleur des cheveux : Blanc

Couleur des yeux : Vert

Description physique :

Natoya est un jeune homme différent des autres shinigamis. Il porte des vêtement couleur crème. En effet, il porte un débardeur sur lequel est rajouté des manches longues qui se retrouvent a un collier. Pour son pantalon, il posrte un hakame de la même couleur que le reste de ses vêtement et il porte aussi les fameuse sandale des shinigamis. Ses cheveux sont de même couleur et ses yeux sont vert. Il dégage l'impression d'un homme énigmatique et ténebreux.

Description mentale :

Natoya est un shinigami qui n'aime pas dévoiler ses sentiments. Il préfère garder ses soucis pour lui même. De plus, il est armé d'una camaraderie exemplaire. Il sera toujours sur un front de bataille s'il en va de la sécurité de ses proches ou d'innocent. Ses codes et sa valeur morale font de lui un shinigami exemplaire. Néanmoins, il peut parfois se révéler instable. Il peut se retrouver mener par des pulsions meurtrière et personne ne pourra l'empêcher de tuer sa victime. C'est pour cela, que Natoya , ne se frotte pas trop au combat qui ne le regarde pas.

Informations personnelles :

Décrivez son Zanpakuto : Son zanpakuto ressemble a tout les autres. Mis a part une chose. Il ne le porte pas. Il le fait apparaitre. En effet, contrairement aux autres shinigamis, il n'a qu'a dessiner un ligne avec ses doigt et saisir le tracé blanc pour fair apparaitre son zanpakuto. Il mesur presque un mètre. La garde en forme de rectangle orné de plusieur autres demi rectangle. Au bout de son pomeau de couleur rouge, se tien une lanière de tissu blanche. Sa lame est fine et de couleur gris clair, presque blanc.

Shikai : Pour activer son shikai, Natoya dit "renais dans un monde meileur, Kirotsuki." Alors, la lame de son katana s'allonge un peu, la lame devient d'un blanc immaculé, une deuxième lanière de tissu apparais au bout du manche qui est devenu blanc. La garde de son zanpakuto devient blanche aux bordures doré. Son possesseur voit ses vêtement changer. Ils deviennent blanc, pur. Le shikai permet a Natoya de contrôler le monde de la lumière.
Première attaque : Kirotsuki créer un flash lumineux assez puissant qui aveugle l'advairsaire.
Seconde attaque : Kirotsuki créer une dizaine de clone lumineux de son possesseur. Ils peuvent tous se battrent.
Le shikai lui offre une vitesse et une force supérieur a la normale.

Bankai : Le nom de son zanpakuto sous le bankai est "Shishi no Kirotsuki." Sous cette forme, le possesseur de Kirotsuki voit deux ailes d'ange pousser dans son dos. Sous cette forme, il maitrise les deux première technique de son Shikai mais contrôle aussi une troisième attaque : le possesseur de Kirotsuki pointe
le katana plus de dix seconde sur la victime, et elle explose de
l'intérieur dans flash aveuglant les ennemis.
une dernière technique : Le possesseur de Kirotsuki créer une dimension faite de lumière. Il peut envoyer plusieur de ses clones a l'intérieur de cette diimension qui se battrons contre sont prisionner. A l'intérieur de cette boule, les forces du prisonnier sont ammenuisée. Cette technique est très difficile a utilisé et annule le bankai pour six heures une foie utilisée. Le bankai dévellope aussi sa vitesse et sa force de façon considérable.

Division : 5ème

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:(au moin 10 lignes)

Natoya est né dans le 37ème district du Rokungai. Avec lui, il avais une mère, un père et une soeur. Il coulais des jours heureux avec sa famille, la vie n'était pas très dur. Il allais régulièremment jouer avec sa soeur aux abords de la muraille du seretei. Jusqu'au jour ou, un des gardiens apparut car ils jouaient trop près de la muraille. Sans regarder, il frappa sur le sol avec son arme. Malheureusement, La soeur de Natoya était en dessous. Ayant perdu sa soeur, Natoya a assez mal tourner. Il s'est mis a trainer avec des vagabond du 81ème district. Il decevait ses parents. Il s'est mis a volé, a frapper, et même a tuer. Jusqu'au jour ou, son père ne pouvent plus supporter de vivre avec un homme tel que lui, la mit dehors. Alors, n'ayant plus de toit, Natoya se saisit d'un katana qu'il avais voler a un des marchand, et se dirigea vers la muraille du seiretei. Jibando apparut. Natoya se cacha sous le géant et s'éleva dans son dos pour le blesser. Le gardien vaincu de façon très delloyal, il fut néanmoins contraint d'ouvrir la porte. Natoya integra alors le seretei.Il passa a l'académie de shinigamis tout en étant traiter comme un pariat de part sa mauvaise réputation que son père avais semer. Mais peu a peu, il regagna sa dignité en prouvant sa valeur aux capitaines du seretei. Il entra a la 5ème division et remonta dans l'estime de ses parents. Il tua son premier hollow au bout du second jour d'apprentissage. Aujourd'hui, le but de Natoya est de devenir le vice capitaine de Akané.

Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau:(au moin 10 lignes)

Ce n'est que bercer par la douce brise du matin que je me reveilla. La fenêtre de ma chambre ouverte, je m'en suis approcher pour contempler le paysage. Je me sqaisit de mon kimono et l'enfila pour me diriger vers le QG de la 5ème. Nous avons alors reçu pour missions de décendre sur terre pour s'occuper de deux ou trois hollows de faible niveau. Je prit alors le passage que l'un de mes camarades avait ouvert al'aide de son zanpakuto. Nous somme arrivés sur le toit d'un bâtiment. Trois hollows semblait semer la pagaille en bas. J'ai sauté de l'immeuble et me suis diriger vers le petit groupe de monstre au masques blanc avec mes amis. Au bout de quelques minutes, la bataille étais terminer. Je me suis tourner vers la jeune fille au cheveux blond qui semblait avoir été prise au milieu de ses monstres. Elle était térorisée. Je l'ai prit dans mes bras pour la monter avec moi sur le toit d'un bâtiment. Je tira une ligne avec mes doigts. Un tracé de couleur vive apparutalors. Je m'en saisi pour appliquer le kanji présent sur le manche de monarme, sur le front de la jeune fille. Elle disparut alors dans un flash lumineux. Je fis alors signe aux autres de me suivre dans le portaille que j'ai ouvert a l'aide de mon amis, Kirotsuki. Nous somme réaparut dans le bureau de Yamamoto. La capitaine Akané lui délivra alors son rapport :

Ce n'étais que trois hollows de très faible niveau. Mes hommes l'ont éliminer.

Je vis le vieillard me regarder et m'interoger :

N'y avait il pas une jeune fille jeune homme?

Si, je l'ai envoyée au Rokungai.

Capitaine Akané, veillez a garder se jeune homme dans vos rang, il a encore beaucoup a apprendre mais semble sur la bonne voie..

Bien capitaine...

Nous somme alors disaparut a l'aide de shuunpo pour retourner dans le QG de notre division. Une foie là bas, je me suis entrainer avec l'un des deux hommes qui nous avaient accompagné sur terre. Alors, je me suis battu avec lui jusqu'a tard dans la nuit pour finalemment aller me coucher. Le landemain, la capitaine Akané est venu nous chercher pour reprendre un entreinement avec elle. Bien évidemment, elle ne s'est pas retenue et s'est lâcher sur nous. A la fin de la journé, nous sopmme retourner sur terre pour continuer notre patrouille. Nous somme retombé né a né avec deux hollows. Nous nous somme battus contre eux et les avons tués en assez peu de temps. Puis, pour terminer ma journée, j'ai parcourut la ville a la recherche d'âmes errantes. Au final, trois âmes ont été envoyer au rokungai. Au fond de moi, j'éprouvais un petit sentiment de colère car les conditions de vie du rokungai ne sont vraiment pas simple. Mais on fond, je leur évitais une mort certaine face a un hollow...

Dernière édition par Natoya Namichi le Mar 7 Oct - 7:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Natoya Namichi Empty
MessageSujet: Re: Natoya Namichi   Natoya Namichi Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:01

Déjà bienvenue et bon RP !
Bienvenue je ne pense pas car tu n'es pas nouveau apparement. =)
Ulquiorra Schiffer
Espadas n°4
Ulquiorra Schiffer

Feuille de personnage
XP:

Natoya Namichi Empty
MessageSujet: Re: Natoya Namichi   Natoya Namichi Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:08

Merci^^ Non, je ne suis pas nouveau, j'étais Kaname Tousen^^
Ikkaku
Admin
Ikkaku

Natoya Namichi Empty
MessageSujet: Re: Natoya Namichi   Natoya Namichi Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:53

bon moi je suis OK, je up un peu ta preZz' !

le seul blem' pour l'instant c'eest au niveau shikai/bankai, ton shikai ressemble a un bankai + le shikai de rukia =/ !

ton bankai ne va pas, il n'apporte rien de spécifique, son unique attaque est trop arbitraire, ou tu vis ou tu meurs, faut revoir ça :s

sinon le reste c'est bon =D !

tchussss
Ulquiorra Schiffer
Espadas n°4
Ulquiorra Schiffer

Feuille de personnage
XP:

Natoya Namichi Empty
MessageSujet: Re: Natoya Namichi   Natoya Namichi Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:43

Voilà, j'ai éditer!^^
Hisagi Shuuhei
Vice capitaine de la neuvieme division
Hisagi Shuuhei

Feuille de personnage
Niveau: 3
XP:
Natoya Namichi Left_bar_bleue5/300Natoya Namichi Empty_bar_bleue  (5/300)

Natoya Namichi Empty
MessageSujet: Re: Natoya Namichi   Natoya Namichi Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:54

Je trouve ton personnage et ton histoire intéréssante! Du moins pour ma part j'arrive bien à me représenter ton personnage. Bon ben Rebienvenue Very Happy , et aussi je trouve qu'il a une petite ressemblance à Tosen car ils sonts tous les deux mystérieux et luttent pour la justice Laughing .
Xara Themi
Fraccion 8
Xara Themi

Feuille de personnage
Niveau: 7
XP:
Natoya Namichi Left_bar_bleue17/700Natoya Namichi Empty_bar_bleue  (17/700)

Natoya Namichi Empty
MessageSujet: Re: Natoya Namichi   Natoya Namichi Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:32

Bienvenue !
enfin : re-bienvenue plutôt ^^

Ps : C'est 'Je me réveillais', et nan 'je me réveilla'
Halala qu'es-ce donc ces manies de mettre cette terminaison à la première personne alors qu'elle appartient à la troisième =p ('enfila' est faux aussi d'ailleurs, car c'est toi qui enfile pas 'il')
Kisuke a fait la même erreur, que je viens de corriger dans une remarque.

(YAAA ! j'me met à faire de la correction !! Qu'es-ce que j'ai fumé moi ??? Il m'arrive quoi ? xD
Moi qui suit nul d'habitude en grammaire, conjugaison et ortho' xD)
http://kaos.forums-rpg.com
Ulquiorra Schiffer
Espadas n°4
Ulquiorra Schiffer

Feuille de personnage
XP:

Natoya Namichi Empty
MessageSujet: Re: Natoya Namichi   Natoya Namichi Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:01

je ferais gaffe dans mes poste merci^^

Hisagi, mon personnage ressemble a Tousen tout simplement parceque je suis tousen^^ j'ai juste changer de personnage car je pense ne pas avoir le niveau requit.^^
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Natoya Namichi Left_bar_bleue0/800Natoya Namichi Empty_bar_bleue  (0/800)

Natoya Namichi Empty
MessageSujet: Re: Natoya Namichi   Natoya Namichi Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:58

Présentation validée, re bienvenue.

Je vois que tu as fait un effort sur l'orthographe, je suis tres content Smile
http://wizardnet.fr
Invité
Invité

Natoya Namichi Empty
MessageSujet: Re: Natoya Namichi   Natoya Namichi Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:04

Bienvenue ex-Tousen now Natoya Namichi !! ^^
Bon jeu sur le forum !! Very Happy
Ulquiorra Schiffer
Espadas n°4
Ulquiorra Schiffer

Feuille de personnage
XP:

Natoya Namichi Empty
MessageSujet: Re: Natoya Namichi   Natoya Namichi Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:08

Merci a tous. Isshin, c'est a ma prof de français qu'il faut dire merci;)
geek
Contenu sponsorisé

Natoya Namichi Empty
MessageSujet: Re: Natoya Namichi   Natoya Namichi Icon_minitime

Natoya Namichi
Page 1 sur 1