Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Neliel Tu Oderschvank

+2
Akané
Neliel Tu Oderschvank
6 participants
AuteurMessage
Neliel Tu Oderschvank
arrankar
Neliel Tu Oderschvank

Feuille de personnage
Niveau: 13
Sous: 0
XP:
Neliel Tu Oderschvank Left_bar_bleue0/1300Neliel Tu Oderschvank Empty_bar_bleue  (0/1300)

Neliel Tu Oderschvank Empty
MessageSujet: Neliel Tu Oderschvank   Neliel Tu Oderschvank Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:39

Nom: - Tu Oderschwank

Prénom: - Neliel / Nell

Age: - Inconnu ( sous son aspect adulte on lui donne 15 ans )

Quelles sont les aspirations de votre perso?

- Nell veut protéger Ichigo, même si elle doit en mourire.

Couleur des yeux : Marron

Description physique :

Nell a les cheveux verts, mi-longs, recouverts par son masque d'arrankar, qui au passage est légèrement cassé au niveau des dents. Elle a un trait rouge sous ces yeux, on pourrait qualifier cela de maquillage. Elle a une cicatrice partant de son front jusqu'au nez, qui est du à un certain combat. En ce qui concerne ses vêtements, elle porte une robe verte, ou une toge assez grand d'ailleurs pour elle.
Adulte : Cette fois nous avons une jeune femme, d’une grande beauté d'ailleurs, avec une poitrine assez féminine. Grande, sa chevelure verdâtre est plus longue, descendant pratiquement jusqu’aux fesses. Vu qu'elle a grandi, ses vêtements se déchirèrent, laissant apparaître le tatouage représentant son ancien rang. Son masque semble avoir changé lui aussi. Des cornes sont apparus sur les cotés.

Description mentale :

Enfant : Nell est une petite fille très gentille, peureuse et qui s'enfuit dès qu'il y a un danger. Elle semble fragile mais sourit et encourage quand elle peut et essaie de le rendre à toutes les personnes qu'elle rencontre. Mais derrière ce sourire et cette vivacité se cache un vrai désarroi. Nell a totalement perdue la mémoire depuis quelques années et errait dans le désert du Hueco Mondo jusqu'à sa rencontre avec Ichigo.
Adulte : Nous avons tous le contraire de la petite Nell. Elle nous apparaît comme une femme plus sérieuse et courageuse. On voit d'ailleurs de suite au vu de sa prestance qu'elle était une ex-espada et pas n'importe laquelle. Malgré le fait qu'elle soit plus adulte, elle n'hésite pas non plus à sauter sur Ichigo lorsque ce dernier était mal au point après l'avoir sauvé. On retrouve alors la mentalité de la petite Nell

Description du masque :

Nell à un masque brisée au dessus de sa tête, il a été brisée par Nnoitra il y a des années de cela, celui-ci a mit Nell en dehors du Laste Loches. Dans l'épisode 192, on sous-entend qu'elle aurait perdu la mémoire mais grâce à Ichigo elle à retrouver ca taille d'avant. Son masque change lorsqu'elle reprend sa forme initial. Il fait penser à une tête de squelette.

Information hiérarchique:

Arrankar / Vasto Lorde

Description du Zanpakuto :

Mode de résurection ( si le personnage en a une )

Neil peut transformer son zanpakuto, elle devient une dryade avec une énorme lance. ( D'où sa rapidité )

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:

Ichigo rencontre Nell dans le désert blanc du hueco mundo après être sortie de la forêt des menos. Elle est poursuivit par deux hollow et elle pleure. Ichigo vient la sauver en battant les deux hollow, mais il apprend que les hollow étaient les amis de Nell et qu’ils jouaient. Au début elle à peur de lui, car elle croit que les shinigamis sont les méchants, mais Ichigo ce montre gentil et elle éprouve de l’affection envers Ichigo et lui demande de jouer avec elle. Il refuse et Nell saute sur l’épaule d’Ichigo puis lui pique Zangetsu. Ichigo poursuit Nell et les deux hollow poursuivent Ichigo, Nell s’amuse. Mais Ichigo réussit à récupérer son zanpakutö. Nell lui dit qu’elle connaît un passage pour entrer dans le palais d’Aizen. C’est ainsi qu’ils cherchent Inoue dans le palais, lors d’un combat contre un ancien espada, elle sauve Ichigo d’un cero en l’aspirant et en le renvoyant sur l’espada. Elle vomi aussi sur Ichigo qui le guérit. Ichigo s’aperçoit qu’elle a un grand potentiel et des pouvoirs hors d’un arrankar normal. Ichigo retrouve Inoue et affronte Grimmjow, après l’avoir battu il doit affronter l’espada n°5 , Nnoitra mais il a du mal car celui-ci affirme connaître Nell et l’attaque. C’est ainsi que Nell retrouve ca forme d’avant et c’est à son tour qu’elle protége Ichigo. Ichigo la voit adulte lors d’une explosion, ses habits sont déchiré.

Spoiler:

Ichigo n’en croit pas ces yeux lorsqu’il voit cette Nell, le changement de la petite Nell à la grande Nell laisse Ichigo épaté. Il apparaît à côté d’Ichigo et elle le prend pour le mettre assez loin de Nnoitra. Elle le serre dans ses bras et cela etouffe Ichigo, Inoue essaye de raisonner Nell mais elle ne l’écoute pas.

Spoiler:

Un vent passe et Ichigo aperçoit le n°3 dans le dos de Nell.

Spoiler:

Nell fonce sur Nnoitra et réussit à le battre en transformant son zanpakutö pour devenir une espèce de centaure où plutôt une dryade. Puis elle décide d’accompagner Ichigo sur Terre. Elle éprouve une jalousie envers Rukia pour Ichigo.

Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau :

Nell était perdu dans le désert blanc, sans ces acolytes, elle avait perdu Ichigo de vue. Durant le combat contre Nnoitra, elle lui avait dit de partir en lui promettant de le retrouver. Mais elle n’avais pas tenue promesse. Ces habits étaient déchirés, et elle avait froid. Elle tenait son zanpakutö dans la main, elle abandonna et ce laissa tomber par terre. Quelques minutes passèrent, elle entendit un reaitsu, elle ce leva rapidement et regarda vers l’endroit où ca venait. Nnoitra était là. Comment cela ce pouvait-il ? Elle n’en croyais pas ces yeux, l’avait-elle suivit ? Elle n’atendit pas une seconde.

*- Chante….

Spoiler:

Gamuza !!

Spoiler:

Nnoitra courrut vers elle, il envoya son zanpakutö, mais elle contra avec sa double lance. Puis elle ce mit sur ces deux pattes arrière et envoya ça lance violamment.

Spoiler:

Nnoitra ne put contrer l’attaque et ce prit la lance en plein dans l’épaule droite, il tomba.

Elle récupéra sa lançe et s’éloigna. Nnoitra ce releva.

*- Pétasse ! Comment ta pu me faire ça ! J’vais te butter salope ! -*

*- Approche donc Nnoitra !! -*

Nnoitra envoya un cero sur Nell, elle contra le coup avec sa main droite, et aspira le cero. Elle reouvrit la bouche et renvoya un cero violet. Nnoitra essaya de contrer , mais il fut propulser. Elle s’approcha et le soulev avant de le frapper, il fut encore propulser. Elle reprit son ancienne forme. Nnoitra utilisa le sonido pour apparaître derrière, Neliel fit un salto arrière et frappa Nnoitra par derrière, il tomba par terre, elle mit son pied au dessus de sa tête et l’enfonça , Nnoitra eut la tête par terre. Neliel enfonçait son pied dans sa tête. Elle dit calmement.

*- C’est de ta faute si Ichigo n’est plus là , dit moi où il est et je te laisse tranquille, sinon tu souffrira pendant longtemps… -*

Nnoitra créa un passage vers le monde des humains.

*- Allez, va, et ne me redéfie plus jamais, sinon tu perira…

Dernière édition par Neliel Tu Oderschvank le Dim 2 Nov - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Neliel Tu Oderschvank Left_bar_bleue0/800Neliel Tu Oderschvank Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Neliel Tu Oderschvank Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:13

Ton test RPG est genial.

Ton mode de resurection c'est en quelque sorte le Bankai des Arrankar , je ne suis pas sure que Nell en possede un. J'ai lu les scans et je n'en ai pas vu.

Les aspirations des personnages c'est , ses but , ses objectif

Voila , ta presentation est presque validee.

Il manque les objectif de ton perso et l'histoire
https://bleachrpg.probb.fr
Neliel Tu Oderschvank
arrankar
Neliel Tu Oderschvank

Feuille de personnage
XP:
Neliel Tu Oderschvank Left_bar_bleue0/1300Neliel Tu Oderschvank Empty_bar_bleue  (0/1300)

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Neliel Tu Oderschvank Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:21

Voilà ! J'ai changer Smile
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:
Neliel Tu Oderschvank Left_bar_bleue0/800Neliel Tu Oderschvank Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Neliel Tu Oderschvank Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:25

Et le passer de Nell tu as oublie ! Je sais je suis embetante
Neliel Tu Oderschvank
arrankar
Neliel Tu Oderschvank

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Neliel Tu Oderschvank Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:26

Quel passé ? Je le connais pas le passée de Neil moi.
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Neliel Tu Oderschvank Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:29

Bien , décris un peu son histoire , comment elle a rencontrer Ichigo , qu'a t-elle fait avec lui. L'a t-il sauvé durant un combat ? Tu as vu les anime je pense non ? Dit un peu tout ce qu'on voit sur Nell dans les animés de bleach
Neliel Tu Oderschvank
arrankar
Neliel Tu Oderschvank

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Neliel Tu Oderschvank Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:32

Mais je l'ai déjà mis ça, j'ai fait l'histoire de Nell...
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Neliel Tu Oderschvank Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:33

Ah oui , excuse!! Mille Excuse!!

Désolée ! Je n'avais pas vu , je suis encore un peu endormie!

Bienvenue dans ce cas , je te met les couleurs
Neliel Tu Oderschvank
arrankar
Neliel Tu Oderschvank

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Neliel Tu Oderschvank Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:36

Merki Smile

Euh une question

Nell dans l'animé est avec Ichigo et je sais qu'après elle le suis ds le monde humain

est-ce que je suis du côté d'Aizen où du côté d'Ichigo ?
Xara Themi
Fraccion 8
Xara Themi

Feuille de personnage
Niveau: 7
XP:
Neliel Tu Oderschvank Left_bar_bleue17/700Neliel Tu Oderschvank Empty_bar_bleue  (17/700)

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Neliel Tu Oderschvank Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:37

Bienvenue Nell-chan Cool

Je pense que tu es plus du côté d'Ichigo..
http://kaos.forums-rpg.com
Neliel Tu Oderschvank
arrankar
Neliel Tu Oderschvank

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Neliel Tu Oderschvank Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:40

T'a finis Final Fantasy X2 ?
Xara Themi
Fraccion 8
Xara Themi

Feuille de personnage
Niveau: 7
XP:
Neliel Tu Oderschvank Left_bar_bleue17/700Neliel Tu Oderschvank Empty_bar_bleue  (17/700)

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Neliel Tu Oderschvank Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:22

Euh.. à vrais dire...
*se sens un peu gênée...*
Je n'y ai jamais joué aux Final Fantasy Rolling Eyes
http://kaos.forums-rpg.com
Hisagi Shuuhei
Vice capitaine de la neuvieme division
Hisagi Shuuhei

Feuille de personnage
Niveau: 3
XP:
Neliel Tu Oderschvank Left_bar_bleue5/300Neliel Tu Oderschvank Empty_bar_bleue  (5/300)

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Neliel Tu Oderschvank Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:44

Cool! Bienvenue Neliel et bonne continuation sur ce beau site Very Happy
Aaroniero arleri
Espadas n°9
Aaroniero arleri

Feuille de personnage
Niveau: 6
XP:
Neliel Tu Oderschvank Left_bar_bleue0/600Neliel Tu Oderschvank Empty_bar_bleue  (0/600)

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Neliel Tu Oderschvank Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:22

Bienvenue Ex-Espada... Very Happy
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Sous: 360
XP:

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Neliel Tu Oderschvank Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:56

Exellente présentation,

Bienvenue PArmis nous.

¨Petite remarque cependant.

Si tu pouvait diminuer la taille de ta signature je t'en serai reconnaissant.
Ca évide de rajouter de la longueures aux pages, et puis, pas besoin de grandes signatures pour qu'elles soient belles Razz
http://wizardnet.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Neliel Tu Oderschvank Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:14

Bienvenue parmis nous, Nell-chan ^^
Une Neleriu sur le fofo, ça fait trooooop plaisir Razz
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Neliel Tu Oderschvank Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:42

PRESENTATION PLAGIEE.

MODALITEES VUES EN MP

PRESENTATION A REFAIRE. VALIDATION ANNULEE
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Neliel Tu Oderschvank Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:51

seconde présentation validée.
Neliel Tu Oderschvank
arrankar
Neliel Tu Oderschvank

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Neliel Tu Oderschvank Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:59

Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank   Neliel Tu Oderschvank Icon_minitime

Neliel Tu Oderschvank
Page 1 sur 1