| Akané aime vraiment le Dangai! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Akané aime vraiment le Dangai! Sam 1 Nov - 13:45 | |
| La jeune Capitaine de la cinquième division parcourait le Dangai de Shumpo en Shumpo en suivant le papillon noir , appelé papillon de l'enfer. Isshin et une Arrankarde la suivent de près. Non pas pour la capturer , mais bien parce que Akané leur a demandé de l'aide. Enfin , demandé est un grand mot , elle n'a pas été très sociable avec eux. Le capitaine de la cinquième division du Sereitei regarda quelque fois derrière elle pour voir si Isshin et Xara suivaient. Soudain elle entendit un cris. Un cris d'Hollow... Non , c'est bien plus brouillant. Akané vit devant elle , se dresser 5 Menos! Akané toujours dans sa course dégaina Jigoku... Elle continua a courir en faisant des Shumpo. Soudain elle fit un saut et prononca la phrase pour liberer son Zanpakuto
Divise toi Jigoku!!
Jigoku , le Zanpakuto d'Akané se divisa , le capitaine de la cinquième division avait a présent deux sabres , un dans chaque mains. Ces sabres était entouré de magnifiques flammes d'une couleur assez étrange pour du feu. Une couleur dorée... Akané donna deux coups , avec chaque sabres et retomba a terre sur ses pieds. Quatre menos disparurent... Akané se retourna , il en restait un dernier... Elle refit un saut et alla trancher le masque du Menos. Lorsqu'elle retomba a terre , dos au Menos , il disparut. Akané remit Jigoku dans son fourreau qui était dans son dos et prit la parole en voyant Isshin et l'Arrankarde devant elle
Vous subirez le même destin que ces abruti de Menos si vous osé attaquer la Soul Society une fois tout ceci terminé...
Akané avait un ton froid tout comme son regard. On pourrait la qualifié de " glaçon". Elle se retourna et se remit en route sans rien ajouté de plus | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Akané aime vraiment le Dangai! Sam 1 Nov - 20:30 | |
| Mes intentions ne sont pas hostiles envers la Soul Society durant cette trève.
Dit Isshin Kurosaki à l'attention de la shinigami qui se dressait devant lui, la Capitaine de la 5ème Division, qui venait de désintégrer 5 ménos en une fraccion de secondes.
Isshin se remit lui aussi en route, Le chemin dans le Dangaï était long, mais il ne pouvait pas se permettre d'aller plus vite que leur "guide".
A coups de Shumpos, Il suivait la shinigami eux cheveux enflammés. | |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Akané aime vraiment le Dangai! Sam 1 Nov - 21:11 | |
| Le Capitaine de la cinquième division vit enfin une lumière au loin dans le tunnel ...
Nous sommes presque arrivé
Dit la Capitaine , tout en continuant ses Shumpo et sans même prendre la peine de se retourné. La jeune Shinigami augmenta la vitesse de ses Shumpo , après une petit dizaine de Shumpo , elle arriva enfin a la fin du Dangai. Elle fut aveuglé par la lumière du jour. Ce qui était normal après avoir passé plusieurs heures dans le noir , dans ce tunnel si sombre qu'était le Dangai. Devant les portes elle vit le Capitaine de la sixième division. Avant son départ , elle lui avait demandé de la rejoindre devant les portes du Dangai a une heure bien précise
Je suis heureuse que vous avez accepté de venir et m'aider Kuchiki...
Dit Akané en s'approchant de Byakuya Kuchiki. Byakuya Kuchiki était un homme beaucoup plus grand qu'Akané ( pas très dure) , avec des cheveux noire et des yeux sombres également. Il tenait a sa taille son Zanpakuto nommé Senbosakura. Un magnifique Zanpakuto. Le Capitaine de la sixième division , Byakuya Kuchiki était vraiment très puissant. C'est pour cela qu'Akané avait énormément de respect pour celui-ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akané aime vraiment le Dangai! Sam 1 Nov - 21:20 | |
| Le Capitaine Kuchiki était devant les portes du Dangai,Akané la Capitaine de la cinquième Division l'avait appelé à l'aide aide.Le Capitaine de la sixième Division avait accepté mais il ignorait que ce traitre de Isshin Kurosaki viendrait aussi.Les supçons que Byakuya avait envers Akané seraient fondés?...Serait-elle vraiment une traitresse s'étant raliés au Arrankar?...Non cela était impossible mais le Capitaine de la sixième Division devait rester sur ses gardes. "Capitaine Akané....Kurosaki..." Byakuya tenait sa main très prêt de son Zanpakutõ au cas ou.Il s'approcha un peu de Akané qui était assez loin de lui. "Que se passe-t-il vous ne m'avez toujours pas exposées les raisons de votre appel" |
|
| |
| Sujet: Re: Akané aime vraiment le Dangai! Sam 1 Nov - 21:27 | |
| Une menace est apparu dans le monde réel il y a peu. Mais à présent elle se trouve dans le Rugonkai et fait des dizaine de victimes chaque minutes. J'ai du faire appel a Kurosaki ainsi qu'a cette Arrankarde , ils nous seront d'une grande aide. Tout comme vous me serez d'une grande aide. Nous n'avons pas de temps à perdre. Les victimes continuent a augmenté a chaque seconde , nous devons éliminer cette menace. Etes vous avec moi Kuchiki ? Ou dois je me débrouiller seule avec ces deux pantins d'Aizen ?
Akané espérait vraiment que le Capitaine Kuchiki allait accepté. Elle ne voulait vraiment pas restée seule avec ce traite et ce Hollow. Ils seront d'une aide , mais le capitaine avait des doutes de la victoire sur cette Oblé sans le Capitaine Kuchiki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akané aime vraiment le Dangai! Sam 1 Nov - 21:36 | |
| Byakuya regardait Akané,il l'écoutait attentivement parler sans la couper.Une fois qu'elle eut fini le Capitaine garda son visage innexpressif.Il reflechissait,faire équipe avec des Arrankar n'était pas dans les principes et les idéeaux de Byakuya.D'un cotés,si cette menace trouble l'ordre de la Soul Society,Byakuya devait y mettre un terme. "Hum...Bien,même si je n'approuve pas l'idée de faire équipe avec eux...Si cette chose troube l'ordre de la Soul Society nous devons y mettre un terme" Byakuya se méfiait terriblement de ces Arrankar,il savait qu'ils étaient puissant.Il n'avait sans doute aucune chance contre Isshin mais cet Arrankar qui les accompagnaient était beaucoup moin dangereuse.Au cas ou ils essayeraient de se rebeller l'un des deux mourrait doffice. *Vont-ils vraiment rester tranquille?*
|
|
| |
| Sujet: Re: Akané aime vraiment le Dangai! Sam 1 Nov - 21:43 | |
| Bien , je n'aime pas faire équipe avec un traite et un Hollow , mais avons nous vraiment le choix ?! Et je crois qu'ils sont autant content que nous de faire équipe avec nous. Mais l'avenir de l'équilibre des trois mondes est en jeu et ils n'ont pas eu le choix tout comme nous.
Assez bavarder... Allons y , la Menace est dans le quartier sud du Rugonkai d'après mes dernières informations. Isshin tu devrais savoir ou cela se trouve... Tu ne devrais pas avoir de mal pour accompagné cette Arrankarde avec toi.
Dit Akané en se retournant vers Isshin et l'Arrankarde dont elle ne connaissait toujours pas le nom.
Toi l'Arrankarde , tu n'auras cas suivre Kurosaki.
Sur ces mots , Akané disparut en effecutant un Shumpo | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Akané aime vraiment le Dangai! Sam 1 Nov - 22:15 | |
| Isshin se tourna vers Xara, L'ex espada 8, actuelle fraccion DE Szayel Aporro Grantz, qui devait se trouver toujours au rukongai.
Si Isshin avait vu juste, Szayel ne les a pas trahis, Ce "Dieu" ne lui offre que puissance, alors qu'Aizen lui offre intelligence et sciences.
Xara, dépchons nous d'en finir. Et je ne tolèrerai aucun débordements.
Sur ces mots Isshin disparu dans un Sonido en direction du Rukongai Sud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akané aime vraiment le Dangai! Sam 1 Nov - 22:19 | |
| Seul Byakuya était encore devant les portes du Dangai,il voulait voir ce qu'allait dire Isshin.Et surtout qu'allait répondre cette Arrankarde qui n'avait pas encore dit un seul mot depuis leurs venue à la Soul Society.Byakuya regarda discretement autour de lui puis il se dit quelque chose. *Si cette menace...Non c'est impossible* Byakuya regarda ensuite devant lui,il éffectua des Shunpo extremment rapide pour rattrapé la Capitaine de la cinquième Division et la suivre d'assez prêt. *Je me demande quel est le niveau de cette fameuse menace...* |
|
| |
Xara Themi Fraccion 8
Feuille de personnage Niveau: 7 Sous: 0 XP: (17/700)
| Sujet: Re: Akané aime vraiment le Dangai! Sam 1 Nov - 23:08 | |
| Xara suivait toujours les deux shinigami dans le Dangai quand soudain leur course fût brutalement interrompue par des cris qu'ils connaissaient si bien. C'était un Ménos, non ils étaient cinq. Sans perdre de temps la capitaine de la 5° division dégaina son zampakuto et utilisa son shikai pour mettre très vite fin à ces horribles monstre. L'arrankarde avait regardé le spectacle qui lui fit apparaitre un fin sourire narquois en coin de bouche.
*Elle gère la gamine..*
"Gamine" était le surnom qu'elle venait de donner à Akané, car celle-ci semblait par son apparence être une très jeune fille. La course recommença, la porte de sortie était désormais juste en face d'eux, la lumière était là pour le prouver. Kuchiki Byakuya était là derrière la porte à attendre la venue de la capitaine. Il ne semblait pas vraiment être d'accord pour combattre aux côtés d'un traitre et une arrankarde, mais les choses étaient tel qu'il ne pouvait refuser. L'arrankarde se tenait à quelques mètres de ces shinigamis et écoutait leur conversation en gardant ses distances tous en restant silencieuse. Devoir travailler avec ses ennemis la répugnait un peu, elle aurait préféré les affronter.
"Une menace est apparu dans le monde réel il y a peu. Mais à présent elle se trouve dans le Rugonkai et fait des dizaine de victimes chaque minutes. J'ai du faire appel a Kurosaki ainsi qu'a cette Arrankarde , ils nous seront d'une grande aide. Tout comme vous me serez d'une grande aide. Nous n'avons pas de temps à perdre. Les victimes continuent a augmenté a chaque seconde , nous devons éliminer cette menace. Êtes vous avec moi Kuchiki ? Ou dois je me débrouiller seule avec ces deux pantins d'Aizen ?"
* 'ces deux pantins d'Aizen' ? ah ouais... ?... n'est telle pas elle même un pantin de ce vieux crouton de Yamamoto ?... *
En gardant toujours une oreille sur la conversation, elle croisa les bras et se mit à regarder ailleurs comme si elle s'ennuyait, ce qui était le cas à vrais dire. Puis quand Akané l'interpella pour lui dire de suivre Isshin, elle se retourna pour la regarder et une fois qu'elle fut partis elle bougea la tête vers Isshin qui lui adressa à son tour la parole.
"Xara, dépêchons nous d'en finir. Et je ne tolèrerai aucun débordements."
"Ouais ouais... je ne ferais pas de bêtises..."
Lui répondit-elle en soupirant, exaspérée...
*Mais pas sûre tous de même... s'il me reste assez de force j'aimerais bien un peu découvrir la Soul Society... niark*
Xara avait quelques arrières pensées qui ne pu l'empêcher de la faire légèrement sourire. Mais cela n'était pas dit qu'elle face ce dont à quoi elle pensé, tous dépendrait du déroulement de l'épisode avec Olbé, peut être qu'elle n'aura même jamais l'occasion de se balader dans la Soul Society... oui car il était possible qu'elle succombe, tous comme ceux qui l'accompagnaient. Cette phase était peut être bien la plus dangereuse qu'il n'est existé. Par la suite, l'arrankarde partis à son tours dans un sonido à la suite d'Isshin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akané aime vraiment le Dangai! | |
| |
|
| |
| Akané aime vraiment le Dangai! | |
|