Bleach RPG Forum RPG de bleach - Nouvelle génération |
|
| (libre) découverte de Karakura | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (libre) découverte de Karakura Mer 12 Nov - 15:23 | |
| Tôshiro venait de finir sa journée de cours dans la classe d'Ichigo, il en avait plus que marre du monde des humains et des cours qu'il trouvait trop facile...Il faut dire qu'avec son âge, Tôshiro à eu le temps d'apprendre des choses. Il s'arrêta un instant, laissa tomber son sac au sol et fronça les sourcils. Une puissance spirituelle asser élevée venait d'apparaitre et le portable d'Hitsugaya venait de sonner. -Quoi ? C'est à moi de m'en charger ?! C'est pas vrai...MATSUMOTO! MATSUMOTO ! Où est ce qu'elle est passée encore...Journée pourrie... Le capitaine de la 10ème division sortit un soul candy de sa poche, le mangea et son âme de shinigami sortit instantanément de son corps qui lui fût occupé par une âme artificielle. -Toi retourne chez Orihime Inoue, mais ne rentre pas ! On pourrait croire que c'est moi... Âme artificielle : Ok chef ! Le corps d'Hitsugaya partit donc mais pas en direction de la maison d'Inoue. Hitsugaya mit sa main sur son visage et dit tout bas : -C'est pas vrai... Pas le temps de retrouver son corps, Deux hollows asser gros et qui semblaient stupides aux premiers abords atterirent derrière Hitsugaya. Les deux s'approchèrent de lui en souriant... *Deux Adjuchas...C'est vraiment une journée pourrie...* |
| | | Seishirô Yachiru vizard
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Monde des Humains Date d'inscription : 19/09/2008
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 233 XP: (0/600)
| Sujet: Re: (libre) découverte de Karakura Sam 15 Nov - 21:03 | |
| Yachiru se promenait en ville pour se changer les idées, enfin, était-ce réellement pour cela? Non en réalité il souhaitait vérifier une chose en particulier. Pour cela il devait rencontrer un shinigami. La chance sembla être avec lui car il sentit la présence de l'un d'entre eux: peut-être même un capitaine, à en juger par son imposant reiatsu. Ce dernier était proche de deux autres reiatsu puissants quoi que plus faibles et qui ressemblaient à ceux des hollows. Yachiru se rapprocha de la scène et constata la présence de deux Adjuchas et du capitaine Hitsugaya. Devait-il rester là où l'aider? Un capitaine viendrait facilement à bout d'un adjuchas mais deux d'entre eux, s'était peut-être risqué. Yachiru en était là de sa réflexion, tiraillé entre l'envie d'aider un capitaine de la Soul Society qui l'avait rejeté et l'idée de le regarder se débrouiller quand soudain... | |
| | | Iwa satsubatsu
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : En train de préparer son prochain coup tordu Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Niveau: 7 Sous: 0 XP: (56/700)
| Sujet: Re: (libre) découverte de Karakura Sam 29 Nov - 22:58 | |
| Elle avait finalement rejoint la charmante petite ville de... En fait elle n'avait pas vraiment pris la peine de regarder la panneau. Mais son instinct lui soufflait qu'elle était enfin arriver au bon endroit. Depuis quelques heures déjà, elle sentait que les Reiatsu qui l'avait fait dérouter sa route provenait d'ici. Mais maintenant qu'elle était sur place, elle jubilait.
* Mince je suis au paradis... Des hollow à profusions, plein de petit shinigami, et même............... *
Elle sentait un Reiatsu dont la composition se rapprochait du sien. Etrange étrange étrange. Histoire d'être sure, elle se dirigea la-bas, en cachant la quasi-totalité de son reiatsu histoire de ne pas attirer l'attention sur elle prématurément. qui à dit que c'était une primate décérébrée finie ? Pas elle en tout cas, trop de syllabes. Elle arriva rapidement sur les lieux et se jucha sur le haut d'un lampadaire prêt d'un lycée. Elle vit alors deux vastrodes, un shinigami et un autre type. Elle focalisa son attention sur lui... Etrange Reiatsu légèrement corrompu par un hollow. Il était comme elle quoi. Elle retroussa les babines devant ce spectacle. Pour se calmé, elle s'interessa au shinigami. Un capitaine en plus... Division... 10. Pas la favorite de notre Iwa.
Histoire de montrer un peu qu'elle n'était pas rouillée, et surtout que le capitaine ne la reconnaitrait surement pas, enfin surtout qu'elle ne savait pas du tout qui LUI était, alors l'inverse devrait être vrai aussi né ? Enfin, toujours est il qu'elle pointa son doigt vers le premier vastrode.
"Voie de la destruction numéro 4 Byakurai "
Et d'envoye illico un joli éclair blanc dire bonjour à ce qui tient lieu de fosse nasal au premier vastrode. Et pour faire bon poids, elle en remis une couche avec le deuxième. Bien entendu, elle les avait lancer avec 40% de sa puissance maximum sous sa forme normale. Autant peu de chance pour les tuer, mais assez pour leur donner envie de réfléchir et qu'ils répendent une bonne odeur de hollow griller... Et pour finir, d'un geste théatralisé au possible, histoire de se donner bonne conscience, elle fit un double salto arrière vrillé pour retomber à 5 mètres du capitaine et profiter du mouvement pour faire une courbette. Bien entendu, en totale contradiction avec les lois de la gravité son bêret ne bougea pas d'un pouce. Et non, aucune partie indélicate ne fût révélée par le saut. Elle avait un peu de pudeur tout de même... Enfin disons simplement qu'elle n'aimait pas montrer sa culotte au premier venu, d'ou les vrilles. | |
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Monde des Humains Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: (libre) découverte de Karakura Sam 29 Nov - 23:13 | |
| Yachiru qui avait observé la scène sans broncher fut finalement surpris lors de l'attaque d'Iwa. Le reiatsu qu'elle contenait jusque là se troubla legèrement et donna au Vizard un espace de temps court mais suffisant qui lui permi d'analyser la nouvelle venue. Aucun doute, elle lui ressemblait beaucoup. Passant sa main gauche à son front pour attraper ses lunettes, il les baissa à la hauteur de son cou tout en poursuivant son observation. L'intervention théâtrale de la jeune Vizard l'amusa de sorte qu'il trouva la réponse à sa question précedente: faut-il aider les gens qui vous méprise? La réponse était oui, il ne pouvait pas laisser filer quelqu'un comme ça! il fallait qu'il en sache plus, ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre un semblable, surtout quand on est mi-shinigami mi-hollow.
Il donna une legère impulsion du pied qui l'envoya une dixaine de mètres plus loin, le rapprochant d'un des adjuchas. Pour laisser à sa peut-être nouvelle amie la possibilité de finir son hollow grillé, il porta son choix sur le second.
...Sois content de toi, Hitsugaya t'aurait congelé, moi je me contenterai de te couper en deux.
Pour illustrer sa phrase à son adversaire qui semblait perplexe, il dégaina son zanpakutô de la main droite et, dessinant une courbe legère dans le ciel de Karakura, scinda l'imposant hollow en deux, de la tête jusqu'aux pieds.
*Voyons comment se débrouille cette jeune demoiselle..*
*Tu as l'air surexcité, Yachiru. Comment fais-tu pour toujours paraître calme avec un esprit aussi tempétueux?*
Yachiru ne répondit pas à son zanpakutô, il observait Iwa. | |
| | | Iwa satsubatsu
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : En train de préparer son prochain coup tordu Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: (libre) découverte de Karakura Sam 29 Nov - 23:27 | |
| Elle grimaça intérieurement en voyant le vizard jouer avec ses lunettes, puis une deuxième fois quand il termina un des hollows. Et finalement, tout cela se termina avec un haussement d'épaule mental quand il le coupa proprement en deux. Au moins, il savait y faire, indéniable. Mais elle n'était pas d'humeur pour un concours. Et surtout, elle ne voulait pas griller toutes ses cartouches d'entré de jeux. D'instinct, elle pouvait dire que cet être qui lui ressemblais étrangement l'avait sondé, d'une manière ou d'une autre. Mais pour le coup, il l'avait fait avec seulement 40% de sa puissance... sans avoir tirer son Zanpakuto. Bref, elle n'était pas inquiète quand à savoir si il fallait croiser le fer, serait il prêt. Toujours est il qu'elle avait complêtement oublier de faire de même quand il avait fait son shunpo. Avec un bon petit juron mental, elle s'approcha à pas lent du vastrode, qui visiblement furieux, et très stupide, pris le partit de la charger.
* Mais quel boulet... *
Elle s'arrêta, baissa les bras en soupirant avec beaucoup de bruit, sortit son zanpakuto une secondes, le rangea dans le même mouvement, et observa avec délectation le vastrode se faire coupé en deux. Elle avança le bras et se retint au dernier moment... De toutes façons il était nul celui la. Elle se tourna vers le vizard et le déviseagea avant de le regarder de haut en bas...
" Iwa "
Pour bien lui montrer qu'elle reconnaissait qu'il savait tenir un zanpakuto comme un grand, elle venait de donner son nom. Le tout lacher sur un ton las, mais las. Accompagné d'un petit soupir à peine voiler. Bon de toute façon c'était fait. Heureusement, cette fois elle avait parler normalement et pas avec sa voix déformer comme ça lui arrivait parfois quand son coté ulricht prenait un peu trop le dessus. Non, les deux reste de conscience qui restait séparer dormait toujours comme des bébés. Elle chercha du regard un endroit ou se poser et avisa un banc non loin. Elle se traina jusqu'a ce dernier et se posa dessus, les bras poser sur le dossier, largement déplier, et les jambes croisée... Elle ne lachait pas le vizard du regard en attendant de voir si lui il allait se présenter. | |
| Sujet: Re: (libre) découverte de Karakura Sam 29 Nov - 23:41 | |
| Visiblement, non seulement la nouvelle venue lui ressemblait, mais en plus elle avait un niveau élévé. Pour parler familièrement, elle assurait comme une malade, preuve supplémentaire qu'elle était une vizard (envoyons nous des fleurs ça n'est pas interdit ><).Le calme imprégné de lassitude qu'elle laissait voir impressionnait legèrement Yachiru. En fait, une brute épaisse capable des mêmes performances n'aurait eu aucun attrait à ses yeux. Aussi, oubliant complètement Hitsugaya et ce qui restait des hollow, il fixa lui aussi la jeune femme avant de lacher son nom à son tour, en inclinant legèrement la tête.Yachiru.*Cette force, cette prestance, ce caractère hors norme, aucun doute! Elle est parfaiiite!!!**Hey!! C'est moi ton propriétaire!Dis tout de suite qu'à coté je suis un naze! **Pas la peine de te vexer Yachiru, j'ai le droit d'avoir mon opinion... *Après ce petit interlude mental, il se rapprocha et s'assit finalement sur le banc, à coté de son interlocutrice.Ton niveau n'est pas mauvais, d'où est-ce que tu viens, Iwa? | |
| | | Iwa satsubatsu
| Sujet: Re: (libre) découverte de Karakura Sam 29 Nov - 23:50 | |
| Après être rester la, il semblait que le vizard se décidait à s'assoir à coté d'elle. Bha qu'est ce qu'elle en avait à fo faire. Elle haussa mentalement les épaules et l'écouta.
Ton niveau n'est pas mauvais, d'où est-ce que tu viens, Iwa?
Décidément, soit il était aveugle, soit il n'arrivait pas à suivre, soit c'était du coté de la réflexion que ça péchait. Pour toute réponse, elle leva la main bien haut, et une fois en haut, elle pointa le doigt en bas en direction de la poignée de son Zanpakuto
" A ton avis "
Le ton était amusé, avec un léger sourire aux lèvres. Après tout, elle n'avait pas besoin, ni envie, de le tuer tout de suite. pas envie de le tuer ? un problème ? Bof, ça devait être un simple phénomère d'empathie vizardesque qu'elle était bien incapable d'expliquer dans l'immédiat... Toujours est-il qu'une idée commençait doucement à trotter dans tête. Et grace, ou à cause de cette idée, son attitude changea radicalement. Son attitude froide et réservée changea presque du tout au tout et c'est avec une voix enjouée qu'elle repris.
" Je suis une ancienne shinigami... Et je le concède, mon niveau n'est pas mauvais... Mais je te rassure Yachiru, tu n'es pas mauvais non plus. Mais dit moi, pourquoi es-tu comme moi ? "
Après tout, si elle pouvait en plus récolter des informations sur sa propre conditions... ça serait indéniablement un bon bonus, et avec quelqu'un comme lui, les infos serait surement de première main. | |
| Sujet: Re: (libre) découverte de Karakura Dim 30 Nov - 12:12 | |
| Yachiru garda un visage calme pour dissimuler sa surprise puis afficha un petit sourire amical. Elle semblait moins réservée qu'au départ. Il réfléchit et se dit qu'après tout, tant qu'à raconter sa vie minable, autant le faire avec quelqu'un qui a pu connaître des choses similaires.Je suis aussi un ancien shinigami. J'ai eu une vie minable dans le rukongai avant d'être repéré par le capitaine de la huitième division et de commencer mes études à l'académie. Au bout d'un certain temps d'étude ni trop long ni trop court j'ai pu décrocher une place dans la huitième division et au final j'ai même acquis le cinquième siège. Tout se passait relativement bien en mettant de coté les ordres idiots de Yamamoto quand, un jour, on nous a envoyé en mission de reconnaissance dans le dangai pour en savoir plus sur les attaques de hollow qui s'intensifiaient. Nous étions cinq, aucun n'est revenu. Nous sommes tombés sur ce qu'on peut appeler des arrancars: je n'avais pas le niveau à l'époque. Par miracle j'ai survécu et j'ai erré entre les mondes comme ça pendant un bon moment. Pour finir, quand j'ai enfin pu revenir à la Soul Society, j'avais quelque chose de différent. Tout le monde l'a vu, j'avais cette espèce de monstre assoiffé de sang en moi. J'ai été plus ou moins rejeté du Goteï 13 et me suis exilé ici. Voilà l'histoire. Il ne se sentait pas vraiment mieux d'avoir dit ça mais esperait que cela formerait un lien entre les deux vizard. Pour répondre à ta question, si je suis comme toi c'est parce qu'on est tout les deux des parias, ni shinigami, ni hollow mais pas complètement humain non plus. On est ce que les autres appelent les Vizard. Je pense que le hollow en nous vient d'une profonde haine qui s'est installée lentement. Une sorte de frustration qui nous fait perdre notre humanité de shinigami...En fait je ne sais pas trop comment le processus se passe.. | |
| | | Iwa satsubatsu
| Sujet: Re: (libre) découverte de Karakura Dim 30 Nov - 17:02 | |
| Elle écouta tranquillement l'histoire de Yachiru en enregistrant chaque détails. Toutefois, elle tiqua légèrement sur la réponse et se redressa en faisant un semblant de sermons
" La je ne suis pas d'accord, je suis shinigami, je suis une hollow, et je suis encore une humain... Je ne suis pas une parias, mais grâce à toi je sais que je suis une Vizard... même si je trouve ce nom franchement Vi.. heu bizarre... "
Elle assimila lentement les informations en les confrontant à sa propre expérience. Mais dans son cas, elle n'avais même pas essayer de retourner à la soul society... Sachiko l'aurait sans doute fait mais ulricht, certainement pas. Pour le coup c'était le hollow qui avait gagné. D'ailleurs maintenant que le nom était sortit sur le tapis, elle se demanda si les choses avait beaucoup changer à SS. Honnêtement, elle doutait que même la défection des trois capitaines avait changer quoi que ce soit. Elle se reposa confortablement sur le banc et leva les yeux aux ciels
" Moi pour ma part, je n'ai jamais dépasser le troisième siège, pas assez stable qu'on m'a dit. Pourtant j'avait largement le niveau du capitaine. Mais bon, tout ça c'est du passé... Tu sais si il y a d'autre vizard ? Si ils sont organisé ? de quel coté ils se place ? "
Elle se redressa et tapota le thorax de yuchiru
" Et toi mon charmant petit vizard, de quel coté te places tu ? "
Elle se reposa de nouveau bien calé dans le banc qui commençais à lui faire mal aux côtes. Mais elle ne laissa pas le loisir au vizard de répondre car elle enchaina rapidement.
" Après mûres réfléxions, et à la lumière de tes révélations, je pense que les vizards devrait avoir le controle de ce monde la. Après tout, les shinigami on la soul society, les arrancars on Las Notches, mais nous ? Rien, Nada, Que dalle, Zéro... C'est dégueulasse... Tient, et si on montait notre propre organisation rien qu'a nous ? La on ne serais plus des parias, on aurait la logistique, on pourrait même faire de la formation si on trouve un pauvre petit vizard égaré...
Elle lacha un petit éclat de rire cristallin qui la fit ressembler, pendant une petite seconee, à Sachiko, son moi humain, dans ses plus belles années. Et accessoirement dans des habits que n'aurait pas dénigré une employée de rue mais bon si on s'arrête au moindre détails... | |
| Sujet: Re: (libre) découverte de Karakura Dim 30 Nov - 21:36 | |
| Si le nom ne te plait pas tu peux t'appeler autrement, on est que deux pour l'instant ><...je ne sais pas s'il y en a d'autre, cependant j'ai longtemps cru être le seul, donc si nous sommes deux pourquoi n'y en aurait-il pas d'autres?Une part de Yachiru fut prit d'un ricanement intérieur lorsqu'Iwa parla de "prendre le controle du monde des humains". En fait, son hollow avait des ambitions démesurées, couplées à une soif de meurtre insatiable. C'est une bonne idée...non! C'est plus qu'une bonne idée, je te prends au mot. Pour l'instant je vis, enfin je passe ma mort dans une vieille usine entourée d'une barrière de Kidô. C'est miteux au possible, mais c'est spacieux. Si tu cherches où dormir y a largement la place. Par contre évidemment c'est pas un palace... Une fois retapé ça pourrait servir de quartier général. A moins que tu disais ça pour rire...?Yachiru se battait pour tuer les hollows, shinigamis ou même arrancars qui s'en prenaient à des innocents. A ses yeux, il était une forme de justice à lui tout seul, aussi s'octroyer le "controle" du monde réel ne lui semblait pas tellement méchant que ça. Il n'avait presque aucune confiance envers la Soul Society et encore moins envers Las Noches. L'idée lui plaisait: pas seulement l'idée de fonder une sorte de SPA pour vizard, non, l'idée de prendre le monde des humains comme monde attitré des gens comme eux: les rejetés de partout, dont la haine et la vengeance a remplacé la tristesse. Bien que c'était son cas, il se demandeait si c'était la même chose pour Iwa. Elle n'avait pas vraiment l'air frustré. Mais on ne peut pas juger quelqu'un en si peu de temps. Quoi qu'il en soi, elle lui plaisait de plus en plus et s'était décidé à ne pas la laisser s'en aller comme ça. | |
| | | Iwa satsubatsu
| Sujet: Re: (libre) découverte de Karakura Lun 1 Déc - 2:44 | |
| Si le nom ne te plait pas tu peux t'appeler autrement, on est que deux pour l'instant ><...je ne sais pas s'il y en a d'autre, cependant j'ai longtemps cru être le seul, donc si nous sommes deux pourquoi n'y en aurait-il pas d'autres?
La il marquait un point. Elle hocha la tête en souriant
" C'est pas faux, moi aussi je me croyais unique. D'ailleurs je pense qu'Ulricht le prend plutôt mal "
Elle éclata de rire à nouveau... Décidément, deux éclat de rire en cinq minute ? Elle commençais vraiment à avoir un problème, mais en même temps ça ne lui déplaisait pas...
C'est une bonne idée...non! C'est plus qu'une bonne idée, je te prends au mot. Pour l'instant je vis, enfin je passe ma mort dans une vieille usine entourée d'une barrière de Kidô. C'est miteux au possible, mais c'est spacieux. Si tu cherches où dormir y a largement la place. Par contre évidemment c'est pas un palace... Une fois retapé ça pourrait servir de quartier général. A moins que tu disais ça pour rire...?
Elle leva l'index vers le ciel en devenant d'un coup, terriblement sérieuse, le tout accompagné de quelques mimiques très aristocratique
" Oui mon cher je suis extrêmement sérieuse... Car si les tensions entre les arrancar et les shinigami augmente, on se retrouvera obligatoirement pris dans un feu croisé. De plus, je doit t'avouer que j'aime bien cette planète et que je détesterait la voir détruite. Ensuite, si une guerre doit avoir lieu, en se rassemblant nous pourrions la faire pencher du coté qui nous semblera le plus juste. "
Sur ce, elle donna une impulsion sur ses jambe pour tenir à la vertical sur ses main contre le dossier du banc. Elle fit un petit clin d'oeil à Yashiru avant de se remettre debout
" Bon et si tu me montrait ta planque ? " | |
| Sujet: Re: (libre) découverte de Karakura Lun 1 Déc - 20:51 | |
| Yachiru était au comble de l'excitation. Il ne ressentait généralement cette sensation que lorsqu'il laissait libre cours à ses envies de meurtres qu'il refrenait d'habitude. Rajusant le fourreau de son zanpakutô il tourna le dos à Iwa et, d'un bref mouvement de la main, désigna une direction. Prenant un air encore plus sérieux que cette dernière à l'instant, il dit:Tu es forte, et tu sembles courageuse, je vais te tester avec l'épreuve ultime: là-bas se trouve l'usine qui me sert de manoir. Suis moi jusque là, et, si tu ne t'enfuies pas en voyant l'état du hall, alors tu auras réussi l'épreuve et prouver ta volonté ...Reprenant un air normal, il tourna legèrement la tête vers l'arrière, en direction d'Iwa et ajouta:On ne sera pas trop de deux pour réparer le tout, je n'ai pu me charger réellement que d'une pièce. Le seul truc qui ai de la valeur là-bas c'est la barrière de protection. Ne pouvant plus attendre là à parler, il s'évapora dans un shumpo en direction de l'usine, laissant des traces de son reiatsu, sachant qu'Iwa pourrait le suivre. | |
| | | Iwa satsubatsu
| Sujet: Re: (libre) découverte de Karakura Lun 1 Déc - 21:10 | |
| " Tu es forte, et tu sembles courageuse, je vais te tester avec l'épreuve ultime: là-bas se trouve l'usine qui me sert de manoir. Suis moi jusque là, et, si tu ne t'enfuies pas en voyant l'état du hall, alors tu auras réussi l'épreuve et prouver ta volonté... " ... ... * Heuuuuuuu * Elle Suivit du regard le doigt et en revint à son propriétaire. Comprenant qu'il venait de faire une blague, elle lui adressa un petit sourire condescendant histoire de lui montrer que sa vanne était pourris mais que ce n'était pas grave " On ne sera pas trop de deux pour réparer le tout, je n'ai pu me charger réellement que d'une pièce. Le seul truc qui ai de la valeur là-bas c'est la barrière de protection " Et en plus monsieur voulait la faire travailler comme une femme de ménage, elle réprima un " Appelle moi maria pendant que tu y es " mais le retint à temps. Elle n'aimait pas faire le ménage, et elle aimait encore moins qu'on lui fasse comprendre qu'elle allait devoir s'en taper une tranche gigantesque. Mais, l'idée de crée une " vizard society " la poussa à le suivre. Mais elle avait décider de prendre son temps et n'effectua ses Shunpo qu'a 50 % de leurs rapidités max. Après tout, une dame ça se fait désiré né ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (libre) découverte de Karakura | |
| |
| | | | (libre) découverte de Karakura | |
|