Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La nouvelle version du forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

La nouvelle version du forum ! Empty
MessageSujet: La nouvelle version du forum !   La nouvelle version du forum ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:26

Yosh,

Voilà, vous avez du remarqué un changement à votre arrivée sur le forum, non !?
La voici la voilà, la V3 de BleachRPG !

Il reste encore quelques petites modifs à faire, notamment pour la bannière, mais cela ne serait tarder !

Je tiens à remercier tout le staff du forum grâce à qui on pu bien discuter et trouver les nouveautés du forum, aucuns de ceux-ci n'a été inactifs et j'en suis très heureux !

Sur ce, je vous laisse découvrir & poster sur cette nouvelle version !

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
La nouvelle version du forum ! Left_bar_bleue0/800La nouvelle version du forum ! Empty_bar_bleue  (0/800)

La nouvelle version du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du forum !   La nouvelle version du forum ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:24

Salut à tous!

J'espère que cette version trois vous plait! N'oubliez pas que tout autre idée sont les bienvenue dans aide et suggestions!

N'oubliez pas d'aller voir les règles certaines ont été rajoutée! Allez jeter un coup d'oeil!

Des catégories ont été rajouté! N'oublier pas de les utilisés, ils sont la pour ça!!

Un tournois va avoir lieux! Pour s'inscrire c'est simple! Mettre son nom, prénom et son rang dans le sujet déjà ouvert Smile

Ah oui! Si vous avez une idée pour un event ! Envoyez moi tout cela en mp. Je verrais ca avec le Staff et nous verrons si votre idée d'event pourra être faite!


A bientôt et surtout Bon rpg!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
La nouvelle version du forum ! Left_bar_bleue0/800La nouvelle version du forum ! Empty_bar_bleue  (0/800)

La nouvelle version du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du forum !   La nouvelle version du forum ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:24

Eh voila, la V3 !! Enfin !!

Je doit dire qu'elle me fait un peu bizarre, ca me donne un peu l'impression de ne pas être sur BleachRPG.
Juste une habitude a prendre.

d'ici quelques jours j'aurai terminé la nouvelle bannière, vous pourrez tous l'admirer !

Aller, Bonnes fêtes, et surtout Bon RPG !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
La nouvelle version du forum ! Left_bar_bleue0/800La nouvelle version du forum ! Empty_bar_bleue  (0/800)

La nouvelle version du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du forum !   La nouvelle version du forum ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:27

La nouvelle image Chatbox est entièrement refaire, et parfaitement intégrée au nouveau thème.

Il ne me reste plus a faire, au niveau technique, que:

- la nouvelle bannière du forum (ca va etre tres long vu ce que je veux faire, et j'espère un bon résultat)

- et la on rentre encore plus dans lte technique, mettre en place un script Tcl envoyant un refresh php sur un iframe pour le tchat irc du fofo. (en clair, sur la tchatbox ou il faut cliquer dessu en haut, on verra qui est connecté )
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Contenu sponsorisé





La nouvelle version du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du forum !   La nouvelle version du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle version du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BleachRPG V5 - une nouvelle version !!!
» PNJ sur le forum!
» Le Tchat du forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Regles et modification du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser