Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

rencontre inatendue

3 participants
AuteurMessage
Adranix
vizard
Adranix

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
rencontre inatendue Left_bar_bleue50/600rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (50/600)

rencontre inatendue Empty
MessageSujet: rencontre inatendue   rencontre inatendue Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:43

Après quelques petits boulots à droite et à gauche, Adranix pris un peu de temps pour se balader dans les rues de la ville, prendre du bon temps et voir si aucun hollow kamikaze ne voulait se faire découper en rondelles.
Une longue marche avait était faite le long de la rivière quand il aperçu une famille de canards voguants sur l'eau paisible sous ce magnifique couché de soleil qui donnait au ciel de superbes reflets oranges et violets...
Adranix se plaça donc dans l'herbe, les bras croisés sous la tête, pour admirer les rituels de la faune locale en cette belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Zonero Zayoko
ex-shinigami
Zonero Zayoko

Feuille de personnage
Niveau: 2
XP:
rencontre inatendue Left_bar_bleue0/200rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: rencontre inatendue   rencontre inatendue Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:20

Je parcourais la ville, je ne pouvais pas resté trop longtemps au même endroit, à tout moment des Shinigamis de la Soul Society pouvait débarquer de nul part et tenté de m'arreter. Je sauter d'immeuble en immeuble faisant attention à chaque mouvement suspect. Après quelques minutes j'arrivais à la route qui longait la rivière, tout était calme alors je décida de faire une légère pause, je me placa sous un arbre et m'asseya sous celui-ci, je posa Scarvax à mes côtés gardant la garde dans ma main droite, je posa ma main gauche contre ma tête afin de pouvoir médité quelques temps, soudain je repéra un lien de Reiatsu non loin de moi...

*Cette aura, je la connais...*
*Ne serais ce pas celle de la personne que tu as sauvé il y a déjà quelques années, en tout cas elle y ressemble...*
*Oui... c'est bien lui...*

Je me releva lentement et replaça Scarvax dans son fourreau, puis je quitta l'ombre que me procurait l'arbre pour un ciel de coucher de soleil, je longa la rivière et vit au loin une silhouette allongait sur le sol, je me rapprocha silencieusement.
Lorsque j'arriva à son niveau, je me tourna vers l'eau et dit :

- Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Adranix
vizard
Adranix

Feuille de personnage
XP:
rencontre inatendue Left_bar_bleue50/600rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (50/600)

MessageSujet: Re: rencontre inatendue   rencontre inatendue Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:35

J'entendis cette voix, cette voix que je connaissais et qui hantait ma tête depuis tant d'années, la voix de mes cauchemars, celle que j'aurais fais l'impossible pour enfin ne plus l'entendre...
Je me releva en une fraction de seconde, si vite que j'en avais la tête qui tournait, je plaçais la main sur Ijimeru tout en me retournant sur lui

-Que fais tu ici? je ne veux pas me battre... mais... si tu attaques je me défendrais!

Il me regarda d'un air étonné, je ne sentais pas d'agressivité dans son regard mais il avait son zanpakuto à la main! Allait il attaqué? je ne pensais pas pas mais ne l'ayant pas sentit arriver, qui sait? Peut etre peut il cacher ses intentions autant que son reiatsu...
Zonero Zayoko
ex-shinigami
Zonero Zayoko

Feuille de personnage
XP:
rencontre inatendue Left_bar_bleue0/200rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: rencontre inatendue   rencontre inatendue Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:12

- Je n'ai pas l'intention de t'attaquer, j'ai déjà pas mal de problème à regler...

Il y avait peu de chance que mes poursuivants m'attaquent pour le moment, le calme s'installa, le vent souffla une brise légère et douce, les feuilles des arbres aux alentours flottaient dans les airs... Je relacha la garde de Scarvax, et regarda dans les yeux mon interlocuteur, tandis que mon regard était vide et sans expression, le sien possédait une faible étincelle de peur.

- Je n'ai jamais eu l'intention de t'éliminer, au contraire, je t'ai protégé à de nombreuses reprises...

J'attendait qu'il baisse sa garde, tout en faisant attention à la moindre présence étrangère, après le combat que je venais de faire, j'était de plus en plus attentif, qui sait peut être même qu'un capitaine se déplacerait pour moi...

*Je dois faire attention, je ne dois pas le mêttre en danger...*
*Pourquoi veux tu le protéger ? je ne comprend pas, il est bien trop faible...*
*Il posséde quelque chose de particulier, je ne sais pas encore quoi, et de toute façon je vais pas m'attirer encore des problèmes...*
Adranix
vizard
Adranix

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: rencontre inatendue   rencontre inatendue Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:24

Je sentit que ma réflexion le perturbait et qu'il avait plutot de bonnes intentions envers moi...
Je baissa ma garde et commençait à penser qu'après tout, il ne m'avait pas transformé avec de mauvaises intentions.
Je sentit un drôle de frisson s'épanouir en moi, ma rancoeur s'apaisa, dans la continuité de ceci, je lança quelque peu sans le vouloir:

-Compagnons d'arme?

Je m'étonna moi même de dire cela, moi qui, il y a peu, voulais plus que tout l'étriper...
Zonero Zayoko
ex-shinigami
Zonero Zayoko

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: rencontre inatendue   rencontre inatendue Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:14

Je le regardais, et je constatais qu'il était sérieux, apparement sa rancoeur envers moi s'était dissipé, l'atmosphère s'apaisa, le vent continuait de souffler dans les branches des arbres les faisant bouger légèrement. Je m'avança vers le bord de la rivière, des passants marchaient de l'autre côté, mais ne semblaient pas faire attention à nous...

- Si tu veux me suivre, tu dois t'attendre à être poursuivit, la Soul Society cherche à me capturer, du devras t'attendre à des affrontements plus dangeureux les uns que les autres...

*Tu veux qu'il nous accompagne ? pourquoi ? il est faible...*
*Pour le moment peut-être... Mais il posséde du potenciel, et de plus je ne pourrais pas m'en sortir si je devais affronter plusieurs Shinigamis en même temps...*

Je me retourna vers lui, sa garde était baissé...

- Mantiens ta garde... la nuit ne va plus tardé et c'est à ce moment que je me fais toujours attaqué...

Je regardais attentivement autour de moi, une ombre se déplaçait au loin, un simple passant ou un Shinigami, je ne le savait pas encore mais cela se raprochait de nous, non, ce n'était pas un humain... L'aura de cet individu était plutôt grande, je redouté une attaque prochaine...
Adranix
vizard
Adranix

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: rencontre inatendue   rencontre inatendue Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:33

Malgrés une atmosphère calme et détendue, je sentais une certaine sincérité dans sa voix, c'était alléchant, non seulement je ne serais plus seul dans mes combats mais en plus il m'offrait des combats en continu, des adversaires des plus en plus forts et dangereux...
C'était une aubène pour moi, j'allais pouvoir me défouler et m'entrainer, montrer au monde ma puissance.

Je pris Ijemeru fermement qui lui aussi sentait une présence, une grande force rodait autour de nous, les porte de notre avenir s'ouvraient devant nous, ça commençait maintenant, au moment même ou je dis:

- Je suis partant, bottons leur les fesses!

Comme il me le conseillait et selon la réaction d'Ijimeru, je me remis sur mes gardes, plaça mon zanpakuto devant moi prêt à me battre...
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu

Feuille de personnage
Niveau: 7
XP:
rencontre inatendue Left_bar_bleue56/700rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (56/700)

MessageSujet: Re: rencontre inatendue   rencontre inatendue Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:42

ça faisait maintenant prêt de deux jours qu'elle pistait ce qu'il semblais être un Arrankar dont elle avait sentit la présence quand elle avait rendu son " petit service " a Kisuke. Quoi que elle ne se plaignait pas de son nouvel uniforme de shinigami tout neuf, et surtout tout blanc. ça faisait un curieux mélange de shinigami et d'arrankar, et il faut bien admettre que ça lui ressemblait un peu. Elle lui en voulait un peu pour les ennuis qu'elle avait maintenant d'ailleurs. Allez savoir pourquoi, mais il semblais que l'Arrankar la suivait depuis ce moment la... D'ailleurs, alors qu'elle marchait tranquillement le long d'un lac, elle tomba littéralement nez à nez avec.

" Tient... Comme on se retrouve... ça fait un moment que je te cherche toi, tu va payer ordure. "

elle eu tout juste le temps d'esquisser un sourire et de se retrouver de l'autre coté de la rivière, croisant au passage deux personnes. Elle n'avait pas eu le temps de bien voir mais à vu de nez, ils ressemblais à deux shinigami. Autant dire qu'ils risquaient de voler sa proie. Elle utilisa une petite technique de rétablissement glisser pour se remettre d'aplomb et enchaina les Shunpo pour se retrouver de nouveau au contact de l'arrankar, à défaut de connaitre son nom et son rang. Le combat fût âpre, mais court. Puisque ce dernier utilisa une technique qui la renvoya sur l'autre berge pour s'enfuir. Envoyant un jurons bien sentit, elle se releva et s'épousseta, à environs 1 mètre de l'ex-shinigami et du vizard. Ne trouvant rien de bien spirituel à dire, elle se contenta d'un :

" Heuu beau temps pour la saison né ? "

Et histoire d'inspirer un peu la confiance, elle rengaina son Zanpakuto l'air de rien, tout en gardant la mains à la porter de la poignée...
Zonero Zayoko
ex-shinigami
Zonero Zayoko

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: rencontre inatendue   rencontre inatendue Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:16

Je me préparer à une attaque directe, mais apparement, les ombres que je voyais au loin se battaient entre elles, ne sachant pas qui ils étaient, je me prépara à dégainer Scarvax rapidement. Tout à coup, une jeune femme apparut face à nous avant de disparaitre de nouveau, apparement c'était elle qui se battait de l'autre côté de la rivière, celle-ci avait l'air d'une shinigami, je me méfia donc, peut être ce combat était une ruse pour me prendre à revers...

Soudain, cette femme réapparut allonger au sol à un mètre de nous tandis que l'autre silouhette disparut au loin, lorsqu'elle se releva, je ressentis une partie de son aura, je la regarda d'un air vide et froid...

*Ennemi ??? je ne sais pas, mais sa force n'est pas négligeable...*

J'empecha Adranix d'attaquer en lui attrapant le bras, je me mis face à elle puis elle prononça :

- Heuu beau temps pour la saison né ?

J'était un peu étonné pas ses mots, à priori elle n'était pas là pour moi, une bonne chose étant donné tout les précédents combats que j'avais effectué la semaine passé. Lorsqu'elle rengaina son Zanpakuto, je fis signe à Adranix de baisser son sabre, moi même je relacha la garde de Scarvax avant de demander dans la direction de cette mystérieuse inconnue :

- Qui êtes vous si je peux me permettre ? disais-je calmement...
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu

Feuille de personnage
XP:
rencontre inatendue Left_bar_bleue56/700rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (56/700)

MessageSujet: Re: rencontre inatendue   rencontre inatendue Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:46

Elle fit un petit sourire en plongeant ses yeux dans ceux d'Adranix et en répondant d'un air distrait

" Ho tu peux tu peux... "

Elle s'approcha doucement en sondant son Reiatsu, sentant un petit hollow poindre au milieu. Et son sourire ne s'en élargissais que d'avantage.

" Interessant... Très interessant... "

Et après que la demande eu enfin terminé son chemin, elle se tourna vers Zonero

" Tu peux m'appeler... Iwa, je pense que je doit en être revenu à la maintenant "

Inutile de chercher un sens à sa phrase, elle même n'en avait pas trouver un. En fait elle ne faisait pas grand chose de sensé d'ailleurs... Mais il faut dire pour sa décharge que dans sa tête c'est toujours un joyeux bordel. Elle se retourna à nouveau vers Adranix

" Alors comme ça toi aussi tu es un vizard Mmmmm ? "
Adranix
vizard
Adranix

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: rencontre inatendue   rencontre inatendue Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:54

-Alors comme ça toi aussi tu es un vizard Mmmmm ?

Adranix, qui aime les chose claires et organisées, cherchait encore le sens de la phrase lancée à l'intention de zonéro, en resté bouche bée, elle pu sentir le hollow en quelques secondes et juste en le regardant.... Son niveau était loin d'etre bas.

- Oui, en effet, d'après ta phrase j'en déduis que tu en es également...

Une phrase quelque peu idiote, un reiatsu aussi puissant n'aurait pu venir d'un simple shinigami, j'aurais du m'en douter, doutant de ses réelles intentions, je la regardais fixement afin de comprendre, qui était ele? que faisait elle la?
Une chose était sure, elle était étrange et farfelue, et sa me plaisait plutot bien.... Tout ne dépendait plus que d'elle!
Zonero Zayoko
ex-shinigami
Zonero Zayoko

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: rencontre inatendue   rencontre inatendue Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:03

Je regardais Adranix qui n'avait même pas pris la peine de se présenter, je pris donc cette initiative :

- Excusez le... il se nomme Adranix, et il peut être distrait parfois... Je suis Zonero, ex-shinigami...

Je ne savais pas si je pouvais lui dire que j'était recherché par la Soul Society, peut-être ceci était un piège, j'était sûrement trop suspicieux... Je la regarda attentivement, une puissance pareil avec un air aussi innoçent... hum... étonnant... J'ignora la replique de mon récent allié pour poser une nouvelle question à cette jeune Vizarde...

- Contre qui vous battiez vous ? un lache, il n'y a pas de doute là dessus, mais était-ce un shinigami ?

Je prennais mes précautions, une attaque pouvait toujours survenir à n'importe quel moment...
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: rencontre inatendue   rencontre inatendue Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:51

[hrp : désolr les p'tits loup j'ai eu un petit problème d'internet suite à un déménagement de la freebox ^^ mais je suis de retours Razz ]

Son regard se portait tour à tour sur le vizard et l'ex-shinigami. Elle ne répondit pas tout de suite, semblant chercher quoi dire face à cette situation. Après tout, il n'y à pas deux jours elle se pensait seule au monde, et voila que deux vizards sortait de l'ombre tours à tours...

" A moins que les shinigamis d'aujourd'hui ne se battent avec un trou de la taille de mon poing dans le corps je pense pas... Arrankar je dirais plutôt, allez savoir pourquoi celui la m'a prit en grippe "

Suite à quoi elle explosa de rire, semblant avoir trouver une vanne tordante dans ses propos. Après un petit fou rire elle reprit son calme.

" Pourquoi tu me demande ça ? tu es recherché ? Non pas que j'en ai grand chose à faire mais bon... "

elle haussa les épaules et se tourna vers le Vizard

" Et oui, tout juste auguste... Dit moi ça fait longtemps que tu es dans cet état la ? "

Elle attedait la réponse avec impatience...
Adranix
vizard
Adranix

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: rencontre inatendue   rencontre inatendue Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:37

-Et oui, tout juste auguste... Dis moi ça fait longtemps que tu es dans cet état là ?

Tout en cherchant le pourquoi de ce soudain fou rire...

*Aurais je un truc bizarre sur la tronche?*

... Il répondit:

-Demandes à l'autre enflure à cotés de moi, il doit s'en rappeler...

Dit Adranix tout en regardant Zonéro avec un sourire en coin...

-D'ailleurs je lui laisse le soin de répondre à tes questions, il a l'air de tout savoir!

Adranix se décala légèrement sur le cotés attendant un réflexe brutal de son nouveau partenaire de jeux.
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: rencontre inatendue   rencontre inatendue Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:13

La pure logique aurait sans doute voulut qu'elle s'intéresse un peu au compagnon d'Adranix, mais vu que la logique et elle se calculait façon exponentielle...

" Mais vu que le point de vu d'un shinigami ne m'intéresse guère... Dit le moi toi, veux-tu ? "

Elle pencha sa tête de coté en ouvrant grand les yeux, un peu façon hiboux en plus malsain vu le petit sourire qui flottait sur son visage, ayant complètement oublié l'arrankar

" Moi ça fait longtemps... Très longtemps d'ailleurs. Et dire que je pensait être la seule, alalalalalalalalalalalala "

Elle poussa un petit soupire rien qu'a y repenser. Et d'ailleurs, a y repenser, un peu de Reiatsu d'Ulricht s'échappa. Y repenser avait une petite tendance à l'énervée...
Adranix
vizard
Adranix

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: rencontre inatendue   rencontre inatendue Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:19

- Vous êtes agaçants a la longue, pourquoi tout le monde cherche toujours a me faire parler...? Tant de futilités... Enfin bref, je m'égare la!

En revenant à la réalité, Adranix regardit la vizard, le regard attiré par ses grimaces...

- OK... OK... pas la peine de me faire le regard de chien battu... je vais te le dire...

Se sentant d'humeur joviale, Adranix dit en ricanant peu discrètement...

- Enfin si tu me bats au shôgi... hihi... je plaisante...

- Cela fait un peu plus de neuf ans que je suis des votre, un peu grâce et à cause...

Tournant la tête vers Zonéro:

- ...de Zonéro ici présent hihi

La conversation étant lancée et l'ambiance de bon augure, Adranix décida d'en apprendre un maximum sur cette nouvelle tête... Qui sait, cela leur sera peut être utile!
Ne sachant comment poser sa question, l'impatience le gagnait, Adranix commençait à dessiner des cercles en marchant autour de Zonéro...
Après quelques tours de manège, plutôt usants, et arrivant de derrière Zonéro sur sa droite, lança à la vizard:

- Heuuu... Joli manche ton zanpakuto... et... belle couleur...

Et ne posa pas sa question...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre inatendue   rencontre inatendue Icon_minitime

rencontre inatendue
Page 1 sur 1