Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi

Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Left_bar_bleue600/600Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Empty_bar_bleue  (600/600)

Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Empty
MessageSujet: Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii!   Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:15

Information personnelle de votre personnage:


Nom: Kusajishi

Prénom: Yachiru

Age: moult

Descriptions:


Physique:
Yachiru est une toute petite chose rose (Hey! je suis très mignonne!! -oui, je le sais, j'ai pas dis le contraire! -t'es méchante! je boude! -non, non non!!! Roh et puis zut!!) donc, Yachiru est une toute petite chose rose mais adorable, avec de grands yeux bruns et un sourire qui lui fend assez souvent le visage, et une petite voix haut-perchée.

Mental:
Ce minuscule (Je te hais!! Ken-chaaaaaaaaaaaan!!! La fille elle est méchante avec moi!! -humhum!) Ce minuscule et néanmoins très énergique shinigami est...comment dire, pas bien différent d'un enfant de cinq ans qui imite ses parents.
Ainsi donc, Yachiru a un sens de l'orientation plus que défaillant (Ken-chaaaaaaaaaaaan!!!), donne des surnoms aux gens qu'elle croise et reste toujours en compagnie de Kenpachi, dont elle est la vice-capitaine.

Ce que votre personnage aime: donner des surnoms, les sucreries

Ce que votre personnage déteste: qu'on l'ennuie quand Kenpachi se bat

La vie de votre personnage:

Division & rang: 11ème division, vice-capitaine


Histoire de votre personnage:
Elle rencontra Kenpachi dans le Rukongaï, et Kenpachi la nomma Kusajishi en raison du lieu où il l'a trouva: le 79ème district de North alley.
Il l'adopta car, malgré le fait qu'il n'ai cessé de lui répéter que son Zanpakutô était dangereux, elle s'en rapprochait toujours plus, touchant la lame et recouvrant ses petites mains du sang des ennemis.
Il lui donna pour prénom Yachiru, en mémoire d'une personne qu'il admirait et elle devint sa "mascotte".



Code validé par Akané
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Left_bar_bleue0/800Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Empty_bar_bleue  (0/800)

Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii!   Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:15

Yoshi ma petite Yachiruuu ( j'adore ce perso xD )

Il est vrai que on ne connait pas grand chose de la vie de Yachiru, mais c'est un peu pour une présentation de vice capitaine. je vais donc te demandé un test rpg qui se basera sur une des missions que tu fais avec Kenpachi et ses hommes dans le monde des humains. =) Bonne chance ! Minimum 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Yachiru Kusajishi

Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Left_bar_bleue600/600Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Empty_bar_bleue  (600/600)

Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii!   Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:57

Yaaaa Akané!!!

Super, je file te faire un joli paragraphe tout joli et tout Yachiiii!!!
Tu vas adorer! (je pourrais l'écrire en rose?)
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Left_bar_bleue0/800Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Empty_bar_bleue  (0/800)

Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii!   Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:58

Bien sur Yachiru tant que çà reste lisible
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Yachiru Kusajishi

Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Left_bar_bleue600/600Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Empty_bar_bleue  (600/600)

Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii!   Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:59

Je te remercie! (t'inquiètes pas: j'ai moi aussi la vue un peu fatiguée, donc je ferai attention)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii!   Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yachiiii salue les Shinigamiiiiiii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant le RPG :: Présentation du personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser