Information personnelle de votre personnage:
Nom: Kusajishi
Prénom: Yachiru
Descriptions:
Physique:
Yachiru est une toute petite chose rose (Hey! je suis très mignonne!! -oui, je le sais, j'ai pas dis le contraire! -t'es méchante! je boude! -non, non non!!! Roh et puis zut!!) donc, Yachiru est une toute petite chose rose mais adorable, avec de grands yeux bruns et un sourire qui lui fend assez souvent le visage, et une petite voix haut-perchée.
Mental:
Ce minuscule (Je te hais!! Ken-chaaaaaaaaaaaan!!! La fille elle est méchante avec moi!! -humhum!) Ce minuscule et néanmoins très énergique shinigami est...comment dire, pas bien différent d'un enfant de cinq ans qui imite ses parents.
Ainsi donc, Yachiru a un sens de l'orientation plus que défaillant (Ken-chaaaaaaaaaaaan!!!), donne des surnoms aux gens qu'elle croise et reste toujours en compagnie de Kenpachi, dont elle est la vice-capitaine.
Ce que votre personnage aime: donner des surnoms, les sucreries
Ce que votre personnage déteste: qu'on l'ennuie quand Kenpachi se bat
La vie de votre personnage:
Division & rang: 11ème division, vice-capitaine
Histoire de votre personnage:
Elle rencontra Kenpachi dans le Rukongaï, et Kenpachi la nomma Kusajishi en raison du lieu où il l'a trouva: le 79ème district de North alley.
Il l'adopta car, malgré le fait qu'il n'ai cessé de lui répéter que son Zanpakutô était dangereux, elle s'en rapprochait toujours plus, touchant la lame et recouvrant ses petites mains du sang des ennemis.
Il lui donna pour prénom Yachiru, en mémoire d'une personne qu'il admirait et elle devint sa "mascotte".
Code validé par Akané