| ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hirako Shinji vizard
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 500 XP: (0/600)
| Sujet: ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji Sam 25 Juil - 0:37 | |
| Information personnelle de votre personnage:
Nom: Hirako
Prénom: Shinji
Ex Tôsen
Descriptions:
Physique: (3 lignes minimum)
Hirako est Shinji est un personnage au physique plutôt particulier. Ses cheveux blonds coupés au carrés encadre son visage aux yeux marrons et aux dents blanche plus qu'apparentes. A première vue, on pourrait penser que le jeune homme est resté bloquer dans les années soixante-dix de part sa veste marron sa chemise noire et sa cravate. Il porte un pantalon en toile de couleur crème et des mocassins noirs. De plus, il apprécie le fait de porter un béret aux motifs écossais. De plus, Shinji est l'un des personnage de Bleach qui a le plus de tenue différentes.
Mentale: (3 lignes minimum)
Le "jeune" Shinji est un personnage a la mentalité très particulière. Aux premiers abords, on pourrait pensé que le jeune homme est un poil décalé voir excentrique. Mais, en cherchant un peu plus loin dans sa personnalité, on apprend que l'ancien capitaine de la cinquième division est un personnage dévoué et appliqué dans ce qu'il fait, même si ses interminables chamailleries avec Hiyori continues encore et encore. De plus, Shinji est une âme de leader. En effet, même si aucun chef n'a été désigner, il semble dirigé d'une main de fer les agissements des vizards.
Ce que votre personnage aime: Les fringues décalés et tout plein d'autres choses^^
Ce que votre personnage déteste: Ses engueulades avec Hiyori et tout plein d'autres choses mdrr
La vie de votre personnage:
Hirako Shinji était le capitaine de la cinquième division lors des heures de gloire du Gotei 13. Capitaine très respecter a l'époque, il avait sous ses ordres Aizen Sosuke, traitre du gotei. En effet, a l'époque, Aizen était le vice-capitaine de Shinji. Cependant, l'homme aux dents qui reflètent le soleil mieux que n'importe quels miroirs, ce méfiait déjà de son subordonné. IL semblait déjà être au courant que l'actuel roi du hueco mundo jouait double jeu au gotei. Il se méfiait de lui a un point inimaginable. De plus, Hirako a vu le jeune Urahara Kisuke grimper au poste de capitaine et révolutionné la douzième division en créant le bureau de recherche technologique. Il est vrai qu'en ce temps là, le Gotei était l'organisation militaire la plus craint de tout le monde des âme! (Il est vrai que c'était aussi la seule mais sa avait de la gueule a l'époque^^) Puis, vint un soir où Shinji ne trouvait plus Kensei, capitaine de la neuvième division a ce moment là. Il parti le chercher avec Rose, Love, Hiyori et tout plein d'autres. Cependant, lorsqu'il le trouva, il tomba nez à nez avec sa forme hollow. Les combats se succédaient. Puis, Aizen, Gin et Tôsen arrivèrent. Shinji se rendit alors compte de la trahison d'Aizen. Il fut surpris de voir que même Tôsen, fidèle combattant de Kensei, avait trahit les rangs de l'organisation militaire. Puis, soudainement, Shinji vit son visage se faire recouvrir par un masque de Hollow. Les choses allaient mal. L'homme se battit tant qu'il le pouvait jusqu'à s'effondrer au sol, aux côté de ses camarades. Mais Urahara Kisuke, capitaine de la douzième division, avait réussi a suivre ces jeunes gens, accompagné de Tessai, maitre du Kido a l'époque. Aizen pris alors la fuite. Urahara et Tessai prit les corps des capitaines effondrés puis, Tessai fit usage d'un Kido interdit. Urahara put ramener les corps en sureté mais fut condamner a mort pour expérience sur hollow alors que la faute était celle d'Aizen. Tessai quand a lui fut aussi condamner a mort pour usage de technique de Kido interdite. Alors que la situation était critique pour les deux hommes, Shinouhine Youruychi, ex-capitaine de la deuxième division, vint libérer les deux hommes. Ces trois derniers fut contraints a la fuite sur terre. Les capitaines sois disant morts étaient en fait vivants et se réveillèrent dans le monde réel, contraints de se refaire une vie sous le nom de "Vizards"!
Division & rang: ( pour les Shinigami)
Rang : ( Pour les Arrancar & Espada )
Histoire de votre personnage:
Euh... Tout a été dit dans la vie de mon personnage ^^'
Zanpakuto : Le Zanpkuto de Shinji est commun a tout autre, Sa garde est de forme ovale avec plusieurs inscriptions ne semblant rien refléter de la réalité. Cependant, l'homme se bat grâce a son masque de Hollow. Il ressemble plus ou moins a un masque mortuaire de l'Égypte ancienne. Grâce a se masque, ses pouvoirs sont considérablement augmentés. Vitesse, force, agilité. Tous ces atouts font de lui un adversaire très puissant.
Dernière édition par Hirako Shinji le Dim 26 Juil - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji Sam 25 Juil - 20:34 | |
| Yosh! Bienvenue Shinji! Il y a une chose que tu as oublié que j'ai rajouté il y a peu dans le modéle de présentation, qui est le Zanpakuto, c'est de ma faute car c'est moi qui ai oublié une chose aussi crucial que le Zanpakuto! Alors rajoute ceci et tu auras ma validation =) | |
|
| |
Hirako Shinji vizard
| Sujet: Re: ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji Dim 26 Juil - 15:40 | |
| Euh... on ne connait rien de son zanpakuto aussi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji Dim 26 Juil - 15:41 | |
| Simplement le décrire ^^ Shikai et Bankai tu ne met rien | |
|
| |
Hirako Shinji vizard
| Sujet: Re: ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji Dim 26 Juil - 16:00 | |
| Voilà^^ au fait, je voulais savoir si je pouvais t'aider au niveau du staff du fait que j'ai déjà administrer plusieurs forum^^
Dernière édition par Hirako Shinji le Dim 26 Juil - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji Dim 26 Juil - 16:00 | |
| Je te donne la première validation! Manque plus qu'une deuxième !! | |
|
| |
Hirako Shinji vizard
| Sujet: Re: ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji Dim 26 Juil - 16:02 | |
| Et niveau administration je peut te filer un coup de main? | |
|
| |
| Sujet: Re: ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji Dim 26 Juil - 16:14 | |
| C'est à dire ? Nous recrutons plus d'admins pour le moment | |
|
| |
Hirako Shinji vizard
| Sujet: Re: ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji Dim 26 Juil - 16:16 | |
| Ba modo pour commencer mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji Dim 26 Juil - 16:16 | |
| Nous mettrons un système pour le recrutement de modérateurs. ^^ | |
|
| |
Hirako Shinji vizard
| Sujet: Re: ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji Dim 26 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji Dim 26 Juil - 16:28 | |
| Etant donné que le forum ne fait que revivre du moins essayé de ses cendres, il ne faut pas beaucoup de modérateur pour le moment | |
|
| |
Hirako Shinji vizard
| Sujet: Re: ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji Dim 26 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
Hirako Shinji vizard
| Sujet: Re: ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji Lun 27 Juil - 15:09 | |
| Est ce que je peut avoir mes couleurs? | |
|
| |
Hirako Shinji vizard
| Sujet: Re: ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji Jeu 30 Juil - 19:14 | |
| euh... niveau zero? Shinji aurait au moins le niveau 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji Jeu 30 Juil - 20:55 | |
| Désolée, nous avons oublié de faire ta feuille de personnage | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji Jeu 30 Juil - 21:05 | |
| Bienvenue Shinji avant de commencer le RP je te conseille de lire le règlement dans son intégralité afin de ne pas te faire pénaliser. Ensuite, apprends à utiliser la fonction éditer un poste, je ne tolérerai plus de double poste, ni de triple poste comme tu l'a fait. Idem, si tu doit juste dire "OK", poste pas ça sert a rien. rajoute au moins des choses ^^' Si non, tu dit ex tosen, Joris ? | |
|
| |
Hirako Shinji vizard
| Sujet: Re: ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji Mar 4 Aoû - 0:02 | |
|
- C'est bien sa^^ désoler pour les erreurs de posts^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji | |
| |
|
| |
| ex-Go Ban Tai Taisho : Hirako Shinji | |