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Feuille de personnage de
Seishirô Yachiru
vizard
humain/hollow/shinigami/arrankar/vizard?
:
Vizard
Niveau
:
6
Zanpakuto
:
Akikaze
Techniques
:
Partie Shinigami (zanjutsu, kidô, etc...) Yachiru est le maître d'un zanpakutô de vent (on verra plus tard dans le rp qu'il aurait pu en être autrement) dont le manche est brun et la garde à la forme d'un cercle un peu ovale: une garde standard en somme). Ce zanpakutô, répondant au doux nom d'Akikaze (Vent d'Automne) permet le contrôle complet de l'air environnant et possède un certain nombre de technique décrite comme suit: Shikai: Fais danser les feuilles, Akikaze Cette incantation qui permet de briser le sceau du sabre, ne le change pas beaucoup, si ce n'est que deux trous en forme de fins arcs de cercle apparaissent de chaque coté de la garde sans pour autant se toucher. A ce stade, Yachiru connait deux techniques, chacune necessitant une incantation: Kaze no Odori (Danse du Vent): Pour activer cette technique, l'incantation est la suivante: Descend des Cieux, Souffle du vent, Ombre Pâle: Kaze no Odori Le vent se lève, tournant autour de la cible et l'emprisonnant ainsi dans un tourbillon de vent très rapide qui tend à s'amincir. L'adversaire, pris au piège, lacéré par les vents est alors à la merci d'une attaque à distance comme du kidô ou autre. Cette technique n'est cependant pas assez puissante pour tuer qui que ce soit. Notons que Yachiru peut l'utiliser sur lui-même en n'effecutant que la première partie de l'attaque, se protegeant ainsi de certains coups ou projectiles. Hachisuzume no ippo (Pas du Colibri): Cette technique répond à une incantation proche de celle servant à libérer le zanpakutô: Fais danser les feuilles dans le halo bleuté de la Lune, Akikaze Elle consiste à former un étroit couloir d'air condensé sur toute une direction, Yachiru peut alors s'y engouffrer, propulsé par un vent rapide, ce qui lui confère la vitesse d'un shumpo amélioré. Cette technique, bien que limitée à une seule direction par "pas" permet au vizard, s'il la combine avec un shumpo normal, d'accelerer largement sa vitesse. Notons que le shikai peut être libéré avec cette incantation mais que c'est assez rare. De même, alors que la première technique necessite une incantation à chaque fois, la seconde ne le demande qu'une fois (pour raison technique, parce que ça sert à rien de perdre en incantation la vitesse que tu gagnes ensuite). Bankai: Akikaze Uwagi Le bankai de Yachiru n'est pas bien impressionnant. Il ne lui offre en réalité ni un réel bonus offensif ou défensif, ni une vitesse améliorée. En revanche, il lui permet de voler, de même qu'une ou deux techniques supplémentaires: Pour libérer son Bankai (bingaï, en hommage à quelqu'un qui se reconnaitra), Yachiru prend son sabre à deux mains, l'une au manche, l'autre sur la lame. Après avoir dit le traditionnel "bankai", il brise la lame en deux. Cette dernière part en fumée et entoure l'ancien shinigami d'un voile brumeux pendant quelques secondes, avant que la fumée ne se rassemble sur lui pour former un manteau noir. Cet habit (différent du bankai d'Ichigo, il ne faut pas confondre) flotte au vent, ne possedant pas de moyen de fermeture. Ce manteau a entre autre chose la possibilité de s'allonger en longueur et en largeur sur une distance de dix mètres et ce même s'il est coupé. Technique annexe: La seule technique que Yachiru connaisse à ce jour pour son bankai est une attaque finale dont le but n'est ni plus ni moins que la mort de la cible. Effectuant plusieurs shumpos d'abord autour de la cible, puis au-dessus, puis un peu partout autour, il incline à chaque arrêt sa lame vers sa victime, condensant un tourbillon d'air qui persiste après son départ. Yachiru peut en former ainsi une quinzaine , tous inclinés vers son ennemi et les relacher d'un coup, donnant lieu à un double final. Le premier: Les tourbillons d'air foncent vers la cible se trouvant au milieu et, en se rassemblant, provoquent une tempète violente avec des vents accérés soufflant dans toutes les directions. Le nom de cette attaque est Mashiro shippuu (Tempète blanche immaculée) le second: Les tourbillons se transforment en lames de vent accérés qui transpercent littéralement la victime, autant de fois que de tourbillons. Le nom de cette technique est adaptable selon le nom de l'adversaire, toujours selon le modèle *** no Soushiki (Funérailles de ***) Kidô: Pas grand chose à dire si ce n'est que Yachiru est très mauvais en kidô de soin à tel point qu'il possède une paire de lunette spirituelle qui, une fois brisée, répand un fin brouillard de particules spirituelles qui se dépose sur les blessures pour les guérir (imitant ainsi un kidô de soin). Ses techniques de hadô favorites sont le byakurai et le raikouhou ___________________________________________________________________________________________________ Partie Vizard: Yachiru possède aussi un hollow intérieur nommé Raziel dont il ne connait le nom que depuis peu. Il s'agit d'un ancien arrancar raté, lequel a transmi cette imperfection au shinigami lors de la hollowification. En effet, au lieu que les deux personnalités ne fusionnent en une seule nouvelle, le hollow et le shinigami ont très peu fusionné, de telle sorte que les deux personnalités de base subsistent. Ainsi, Yachiru et Raziel peuvent se parler et intervertir leur place pour le controle du corps (ce que le shinigami ne fait pas souvent pour l'instant). Cette particularité permet à Yachiru d'utiliser la hollowmorphose partielle, boostant ainsi ses capacités (vitesse, force, etc...). Il ne peut cependant pas utiliser la resurrection du zanpakutô de l'arrancar, pour laquelle une hollowmorphose totale est indispensable.
Sous
:
233
XP
:
(0/600)
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