Non fini... En cours de développement
Nom: Zaraki
Prénom: Kenpachi
Age: Inconnu
Sexe: Mâle
Quelles sont les aspirations de votre perso?
-Combattre, se battre et tuer
Couleur des cheveux : Noir
Couleur des yeux : Noir enfin, je crois j'avais pas trop a voir correctement ses yeux.
Description physique :Grand de 2.02m, Corps très muscler, les cheveux dresser un pic sur sa tête. Au bout de chaque point de cheveux se dresse une petit clochette. Zaraki a une grand cicatrice a l'oeil gauche et un cache oeil sur le droit. Même si il porte un cache oeil Zaraki a toujours ses deux yeux. Zaraka porte toujours l'habit traditionnel des capitaines mais semble bien plus user que celui des autres.
Description mentale : Ne pense qu'a un seul, chose le combat. Toutefois Zaraki n'est absolument pas intéresser par les faibles même si celui-ci est un intrus. Zaraki a aussi un philosophie intéressant s'amuser est les plus important, tandis qu'on peux travailler n'importe quand. Lorsque se capitaine arrive enfin a trouver quelqu'un qui serait a sa taille, il lui arrive souvent de lui laisser un avantage comme de le laisser le porter le premier sans que le capitaine réplique. Lors des combat Zaraki ne craint absolument rien, rien n'y permet n'arrive a l'effrayer ne serrais-ce qu'un petit peu.
Informations personnelles : Zaraki détient une force spirituel tout simplement incroyable et encore le mot est très faible.
Technique: A proprement parlé Zaraki n'a aucune technique spécial de combat, toutefois il ne faut surtout pas croire qu'il est désavantager pour autant. En effet sa force est son habiliter au combat compense emplement.
Attaque spécial #1: Frappant le sol avec son Zanpakuto, Zaraki libère une partit de sa force spirituel résultat une puissante vague de Reitsu détruit tout sur son passage.
Défense inconsciente: L'énergie que dégage inconsciemment Zaraki et si grand qu'elle le protège des attaques "faibles"
Technique ultime: Remove eye patch, sans son cache oeil Zaraki peut utiler toute sa puissance pour combattre. On estime le nombre de survivant a cette technique a 1. Le shinigami remplaçant Kurosaki Ichigo. (Ichigo té où on a un combat a finir!!!)
Décrivez son Zanpakuto :
Nom: Inconnu
Shikai : Le zanpakuto de Zaraki est toujours en shikai même si il ne connait pas le nom de celui-ci en effet la force spirituel de Kenpachi est si grande qu'il ne peux pas la sceller.
Bankai : Comme il ne connait pas le nom de son Zanpakuto Zaraki possède pas de Bankai
Division : Capitaine de la 11eme
Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:
Pour tout commencer Zaraki a vécu dans le pire quartier possible de tout Rukongai le 80eme. Probablement, a la cherche de nouveau combat Zaraki qui n'avait pas encore de nom a cette époque, alla faire quelque tuerie dans le 79eme distrique. C'est la qu'il rencontra une petite fille, pas plus haut que 3 pomme et qui ne semblait pas avoir peur de lui. Encore aujourd'hui on ignore pourquoi mais Zaraki récupéra l'enfant et l'amena avec lui. Il nomma l'enfant Yachiru Kusajishi, Kusajishi parce que c'était le nom d'où elle venait et Yachiru était le nom dont Zaraki voulait ressembler le plus(a moins que sa soit l'inverse. Zaraki en profita aussi pour se nommer lui même. Zaraki parce que c'était le nom d'ou il venait et Kenpachi parce que c'est le nom qu'on donne au meilleur combat. A partir de se jours Kenpachi et Yachiru ne se sont pratiquement jamais séparé, ils se sont promener un peu partout dans le Rukongai. Un jours, un type a tête de billard affronta le future capitaine, après un court combat crâne fut vaincu mais il survécu. Zaraki lui demanda alors de devenir plus fort pour pouvoir l'affronter a nouveau un jours. Quelque temps après cette affrontement Zaraki entra dans la Soul Society et défia le capitaine de la onzième divion celle spécialiser dans le combat. Le combat eut lieu dans les règles et devant plus de 200 shinigami de la onzieme division Kenpachi tua l'ancien capitain devant ainsi le premier Capitain a n'avoir jamais passer par l'académie et qui n'a jamais appris le nom de son Zanpakuto. L'arrivée de Kenpachi provoqua plusieurs changement première Yachiru nommer vice-capitaine(personne n'osa protester). Deuxième Zaraki n'étant nullement intéresser par les faibles, il vira tout les shinigami qui était trop faible pour faire partit de la nouvelle division. C'est a se moment que Ikkaku refit surface mais cette fois sous les ordres du nouveau capitaine. Pendant plusieurs années les choses restèrent ainsi, Zaraki restait a l'arrière pendant que sa division combattait toutefois lorsqu'un adversaire son montrait assez corriace, le capitaine ordonnait le retrait de troupe et fonçait seul au combat. Si par malheur un membre de la division avait désobéit, il y avait de très grande chance qu'il finis comme le hollow.
-Si vous vous mettez sur mon chemin je vous tue.
Plus direct mais clair. Plusieurs années passèrent encore et puis un jours des intrus pénétrèrent dans la soul society. Kenpachi se mit en chasse voulant a tout prit affronter le plus fort de groupe. Malheureusement, son sens de l'orientation ainsi que celui de Yachiru étant attroce, le capitaine ne put mettre la mains sur personne. Toutefois pendant c'est recherche il alla voir Ikkaku qui avait été battu par une de ses âme errantes. Apprenant qu'Ichigo venait sauver Rukia, Kenpachi n'eut plus qu'a attendre a l'unique chemin menant a la prison de la shinigami. La patience du capitaine fut récompenser a un puissant combat qui a fini en match nulle. Le temps que Kenpachi se remet de ses blessure un chaos sans précédant s'installa dans la soul society. Ayant décider d'aider les amis de Kurosaki(c'était le chemin qui offrait le plus de combat) Zaraki se trouve a devoir affronter deux capitaines et leur vice-capitaine. Ne voulant pas laisser tout le fun aux capitaine le troisième officier ainsi que le cinquième officier se chargèrent des vice-capitaine. Même en combinant leur attaque le capitaine Tousen et Komamura ne purent vaincre Kenpachi. Décida d'en finir une bonne fois pour toute Tousen utilisa son Bankai mais fut tout de même vaincu. Du a un insident hors de leur volonté Komamura et Kenpachi ne purent finir leur combat. Un peu plus tard Zaraki apprit que Aizen ainsi que Gin et Tousen les avait trahit et avait fuit dans le monde des hollows.
Aujourd'hui Zaraki se content d'attendre qu'Aizen relâche ses soldats pour pouvoir enfin se battre contre de puissant adversaire. Mais il n'oublie toujours pas Ichigo malheureusement celui-ci ne vient pas souvent rendre visite a la onzième.
Pour l'histoire je crois bien que c'est fini, étant donner que je regarde juste l'anime je connais pas vraiment grand chose d'autre je crois.
Bonus pour le fun: https://www.dailymotion.com/bookmarks/draconix/video/x3w3vb_shinigamis-cup-golden-46_fun
https://www.dailymotion.com/bookmarks/draconix/video/x3w3ai_shinigamis-cup-golden-21_fun