________________________________________________________________
Nom : OmikoshiPrénom : Arashi Race : Vizard ________________________________________________________________
Description physique et mentale : Arashi est un homme grand (environ 1m90) Vêtu d'un pantalon noir et d'un manteau Bleu Agée actuellemment de 19 ans ( soit 190 ans ). Dans le dos sous son manteau s'y trouve son zanpakutoh...Fourreau rouge pour un manche noir et une lame gris bleutée brillante ne présente aucun signe particulier !! Il a des cheveux en batailles revenant sur ses yeux couleur vert ! Ses cheveux sont relativemment court mais sont naturellemment dans cette position . C'est un garçon jolie coeur zn quête de l'âme soeur pour la chérire et la protéger ?? il ne supporte pas l'injustice et préfère pour autant se donner la mort que choisir entre plusieur amis .... Son masque est qu'une moitié de visage cette moitié étant l'image d'un faucon.... En effet il avait tout les atout représentant son nom !! Divinité des tempète cela signifie,armé de son zanpakutoh Tsubame signifiant hirondelle et permmettant de contrôler le vent et de son Hollow maîtrisé récemment prenant l'apparence d'un faucon et lui donnant des aptitude de rapidité et d'agilité supplémentaire il avait les cartes pour faire reigner la paix dans le monde !! Bref Arashi est califié par ses amis de charismatique, loveur,déterminé,courageux mais surtout impatient ! Il veut trop aller droit au fait pouvant blesser ses amis ou le mettant dans l'embarras pendant un combat....Il aime bien manger des longues heures discuter et faire la sieste,ce n'est pas un bourreau de travail...Il risquerait sa vie pour ses amis mais ne veut pas de retour . C'est a dire qu'il supporterais pas qu'un ami se sacrifie pour lui !! Son allure colle parfaitement a ses habits...en effet c'ets un charmeur et il aime séduire....donc il doit toujours être bien dans sa peua ainsi que dans ses vêtements....Il est quelque peu raleur et supporte pas la défaite...étant conçue comme un echec pour lui... les echecs ne feraient que le détruire moralemment et son Hollow auraient les pleins pouvoirs...ceci dit....Son entrainemment physique et mentale font de lui un bon guerrier bien que peu expérimenté vis a vis de son jeune âge... Il a aussi une forte vitalité et une bonne endurance...Il a une faible force de frappe mais une bonne agilité et un bonne vitesse ?? sa robustesse et sa force en sont donc compensé !! Très ambitieux il aurait souhaiter prendre la tête des vizard mais déjà bien dans leur groupe avec un leader digne de ce nom Il décida de faire marche seul et de défendre la justice lui même !! Il est maintenant sur de lui et va accomplire dans un esprit serein son periple !! Son Hollow est sous contrôle et personne ne peut dans l'état actuel des choses démonter l'esprit du jeune Arashi !! Sa force de Jeunnesse permet a son mentale d'élucider des mystère mais surtout de prévoir les piège ce qui lui sera utile dans cette aventure !!!! Un esprit saint dans un corps saint ??? Arashi en est la preuve même^!!
Histoire :Arashi Depuis son jeune âge est rongé par une forme s'exprimant dans son corps dans sa tête mais nullemment dans soncoeur !! Ill eu beaucoup de mal a se débarassé de son Hollow !! il n'y arriva qu'a sa majorité mais passons son passé est long et semé d'embuche !!
Il était jadis dans le rukongaï et vit sa famille se faire décimé une nuit noir par son grand frère qui profita de sa mutation chez las shinigammis pour assassinner sa famille d'accueuille !! Un monstre qualifiré -t'on....ce monstre réveilla une peine transforma notre petit Arashi âgé à ce moment là de 3 ans en monstre sanguinaire ... malgré une lutte de 48h00 dans son domicile mais oublié par son frère il parvint a survivre et donc trainâ dans les rue du rokungai...Amis de Rukia et Renji il était tout de même différent... son secret était lourd et son corps fragile et incontrolable malgré sa lutte passé son corps était fait pour supporter une grande quantité d'energie spirituelle !!
Il intégra donc les méandre du seretei jusqu'a pouvoir retrouver son frère ! Malgrès tout il appris que c'était une mission que la soul society lui avait ordonné car c'était une famille contrequarrant les plan d'une famille noble...Cette souffrance qui l'avait meurtrie servit a améliorer ses compétence !! il se concentra sur son zanpakutoh....Pour y devellopper son shikai et être en harmonie... il resta dans la soul society comme indicateur car il n'avait qu'une idée en tête se venger des manipulateur...des mécréants qui lui enlevèrent sa famille pour protéger leurs interêts...En effet son frère était maintenant comme un déchiremment pour lui?? une partie manquante ??? C'était dans ses vagues souvenir un garçon discret et respectueux....Avec du recule... jamais il n'aurait pu commettre un tel crime....Cela dit le fait que seul Arashi soit en vie était un signe et il contait bien aller voir son frère pour lui en deander la cause ! Après moulte recherche il vit qu"il était intégré à la 3° dividision...Perturbé a la foulée par l'aprentissage de sa mort... il accusa le seretei de sa mort car il lui semblait que la blessure était du à un zanpakutoh donc que l'orde fut donné de l'abatre....Toutes les information étaient recueuillis !! Son travail d'éspion était donc terminé !!! Il était tant de préparer son voyage !
Un jour...enfin...il arriva a la porte menant au monde réel....
" Qui va la ?? " Dit un des 3 gardes
" C'est le shinigammis de la 1ere division.....Omikoshi...Omikoshi Arashi ! " ça voie tremblait un peu mais il était déterminé !
Il tua 2 garde sur 3 sans sortir son zanpakuto il utilisa simplemment un shûnpo pour passer derrière ses opposant et leur infliger un seul coup bien évidemment mortel à leur faible niveaux....
"
Bakudo n°15 : Gochuu Tekkan !! " Des pilliers de fer viennent bloquer les membres et il ouvrit la porte ses dernières paroles furent " Tu diras a soul society que L'éclair Blanc,Arashi reviendra venger son frère et sa famille !!!
C'était dis.....il avait déclencher le problème de sa vie...seul contre tout Soul Sociéty....Il traina dans Karakura laissant son coeur dans la ville et cherchant des personne comme lui...Contacté par Urahara Kisuke il se lia d'amitié avec ce dernier et pu en devenir un confident !! Urahara lui permit d'apprendre les rudimments du combats au corps a corps !! Il essaya de faire une année de lycée mais les gens étaient trop différent de sa culture et il s'y sentait mal à laise.....C'était un genre de gouffre autour de lui et rien ne l'interpellait. Alors pourquoi était-il attaché a cette ville ??? Il Chercha longtemps quelqu'un pour le comprendre en dehors de Urahara...en vaint...enfin pas tout à fait !! Un entrepot a forte puissance spirituelle....il s'y renda ou plutôt il y fut invité on dirait... en effet ces forces étaient tles Vizards....Ils avaient laissé emmaner leur forces afin de permettre a Arashi de les trouver justement afin de leur parler et de les rencontrer....
" Bienvenue !! "
Arashi sortit son zanpakutoh " Qui êtes vous ?? "
D'un sourir narquois " reste calme tu n'a aucune chance tu le sais bien.....
C'était vrai il le savait et donc discuta pendant de longue heures avant de finalemment reoindre le groupe... C'était un groupe neutre dirigé plus ou moins pas Shinji Irako...Cela dit malgrès tant d'amitié il se sentait plus fort des autre et voulait monter une armée contre soul sociéty....Heu ne souhaitez pas attaquer donc a cause de ce périple il se sépara un beau jour de ses hôte et erra dans les villes...Chassant les Hollow et essayant a tout pris de protéger sa voir et suivre son opinion coûte que coûte..il cherchait donc des amis qu'ils le suivraient pour ne pas être seul a mener l'assault....C'était décidé...il s'entraina a maîtriser les portails en comprimant l'air l'entourant a la forme de son Shikai.....
Désormais son Zanpakutoh et son Hollow en parfaite Harmonie avec lui il allait réussir son périple !! Il en était convaincu !!
Pouvoir : Hollow : Cero et Bara ainsi que la transformation
Bakudo : 1 SaiC’est le premier sort d’entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains.
Toutefois, elle peut encore parler et son visage n’est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
Rukia l’utilise dans le premier volume contre Ichigo pour l’immobiliser.
9 GekiNeuvième technique d’immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d’invocation est nécessaire.
Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».
Cette technique est utilisée par Rukia contre Grand Fisher, dans l’intention de protéger Ichigo Kurosaki.
15 Gochuu TekkanQuintet de pilier de fer de 3.50 Kg.
Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres.
Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.
Pour invoquer cette technique il faut prononcer la phrase : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin ».
Elle est utilisée par Hachigen pour immobilisé Ichigo Kurosaki.
58 Kakushi Tsuijaku Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d’un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d’incantation : « le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. »
61 Rikujou KourouDe l’énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres.
De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître l’énergie spirituelle de la cible.
C’est un sort de Haut Rang, utilisé par quelques Capitaines, tel Kikuchi Byakuya qui immobilise Renji Abarai en mode BanKai.
77 TenteikuraCette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées.
On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle.
C’est un moyen efficace de communication ultra rapide, qui nécessite une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »
Première phase : signe des mains
Deuxième phase : ouverture du Tenteikura
Troisième Phase : incantation suivie de signe de mains
Hado : 4 ByakuraiSoit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l’énergie spirituelle concentrée sous forme d’éclairs.
Byakuya Kikuchi l’utilise contre Ichigo. Il transperce littéralement son adversaire.
5 HaienCela signifie flammes de résiliation. cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes.
De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose.
Elle ne comporte pas d’incantation particulière.
Elle est utilisée par Tousen pour brûler le bras de Grimm-Jow.
31 Shakka hôCette technique consiste à créer une sphère d’énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main.
Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
33 SoukatsuiAprès avoir récité une sorte d’incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l’énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise.
L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! »
C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire.
54 HaienCette technique permet couper n’importe quelle matière grâce à un disque fait d’énergie spirituelle.
63 RaikouhouSoit le canon du hurlement du tonnerre.
Cette technique consiste à former un canon d’éclair très puissant dirigé sur la cible.
Kuukaku l’utilise contre le gardien de la porte Sud, en prononçant l’invocation « os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire. »
Il m'aîtrise égalemment le shûnpo Zanpakutoh :Tsubame, C'est son nom Lui conférant en Shikai 2 épées lié par une chaine détachable et le pouvoir du vent il lui confère en Bankai un pouvoir plus fort que de simple rafale a savoir quelques force dans la préssurisation atmosphérique !
Masque : Il est simplement moitié faucon et les yeux noir a la pupille Blanche !! Il lui confère le vol et la rapidité seulement en plus !! La force n'intervient pas dans cette métamorphose !
________________________________________________________________
Test Rp :Arashi se baladait dans la ville e Karukaru sentant plusieur forces s'affronter....C'était suremment Des shinigammis affrontant des Hollow....il lui a pas donné envie d'interféré il était énnemis des 2 camp il était hors de question qu'il y aille.....malheureusemment !
" GwAhaaaaaaaaaaaaaa "
" Et dire que je pensais avoir la paix....encore obligé de me batt..."
** quoi ?? **
Le vent qui venait d'arriver était un Shinigammis....ça coupa Arashi dans son élant et dans sa phrase...toujours une main sur son zanpakutoh il fit comme si il ne voyait rien....En effet le shinigammis se serait devenue pourquoi l'humain pouvait le voir....C'était pour lui évident...Donc il ne dis rien...
" Tkt pas je ne sais pas qui t'es mais suremment pas un humain normal "
Il trancha le hollow et le tua d'un coup...ce mec était bon il disait...Le shinigammis avait déjà vu sa tête Mais il jurait que ce n'était pas un shinigammis....c'est une incroyable opportunité qui se présenté à lui seulemment l'autre avait ressentit une part de reiatsu maléfique...Comme si cet homme pouvait être un Hollow....ça lui semblait absurde....Et donc il ne s'arrêta pas à cette histoire il fit juste a rapport à son sujet.....Ca ne l'enchanté pas non plus.....Il vallait qu'il disparaisse....il commença a sortir son zanpakutoh et attaquer verticalement le shinigammis qui utilisa le Shûnpo pour attérir a côté du coup et porter un coup perçant....Arashi fit glisser la lame de son adversaire qur la sienne et posa la main sur le torax de ce dernier...
" Bakudo n° 31 Shakka hô !!! "
Une sphère dénergie transperça dans une explosion de fumée ce shinigammis et ce fut un coup fatal....
Il ne voulait pas en arriver là....mais sa sécurité était nécéssaire.... il était pas prêts....Pardon .....
Il partit de la scène pour ne pas faire d'autres victimes inutiles ....
________________________________________________________________
[ Présentation Fini ]