Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Akané Capitaine de la 5 éme division

2 participants
AuteurMessage
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Akané Capitaine de la 5 éme division Left_bar_bleue0/800Akané Capitaine de la 5 éme division Empty_bar_bleue  (0/800)

Akané Capitaine de la 5 éme division Empty
MessageSujet: Akané Capitaine de la 5 éme division   Akané Capitaine de la 5 éme division Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:58

Nom: Inconnu

Prénom: Akané

Quelles sont les aspirations de votre perso?

Tuer Aizen. Protéger ceux qu'elle aime.

Décrivez votre perso physiquement et moralement : Akané est une fille aux cheveux et aux yeux rouge , elle porte son fourreau a son dos ou est rangé son Zanpakuto .

Akané Capitaine de la 5 éme division Shakugan-no-shana-13
Akané est toujours prête a combattre ! Mais elle deteste perdre , lors de ses defaites , elle reprend sa revenche lors d'un autre combat ... Mise a part cela , Akané est quelqu'un de relativement calme , mais elle est orgeuilleuse et assez têtue. Lorsqu'elle entre dans son Gigai , comme voir une fille au cheveux et aux rouge est assez peu courant , Akane a des cheveux noire et des yeux noisettes , elle porte une longue veste noire , un chemiser blanc et une jupe de couleur vert , ainsi dans le monde des humains , elle ne se fait pas remarqué et ressemble a une lyceene banale.
Akané Capitaine de la 5 éme division Shakug13

Taille : 1m64
Poids : 50 kg
Groupe sanguin : A+
Couleur des cheveux : rouge
Couleur des yeux : rouge

Informations personnelles :

Date de naissance : Incconnu
Lieu de naissance : Incconnu
Date du décès: 25 decembre

Décrivez son Zanpakuto :

Shikai : Akané prononce " divise toi Jigoku " ( Enfers ) afin de liberer son Shikai ... Lorsqu'elle prononce Jigoku , le Zanpakuto se divise et s'enflamme , les flammes cause plus de degats que des sabres normals au adversaire d'Akané , son Shikai augmente egalement la vitesse d'Akané
Bankai :Lors du Bankai , les sabres de divise en centaines ! Et s'enflamment egalement , Akané peut controlé la puissance de son Bankai en mettant de l'energie spirituelle dans son Zanpakuto ... La Shinigami peut egalement controlé les sabres a l'aide de certains geste bien precis de ses mains.

Akané possède des pouvoirs egalement grace a son zanpakuto :

Chiyu : Guerris quelque blessures

Hiyuu hi : Un dragon de feu sort de son zanpakuto , et fait subir des dommages a son adversaire

Akuma Kuro : Un demon venu des Enfers attaque l'adversaire d'Akané et lui fait subir d'important dommages

Division : 11 ème division

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:(au moin 10 lignes)

Ce fut un jour d'hiver ... Un jour très froid , Akané était encore petite , ses parents et elle partait en voyage dans les montagnes ... Ni elle , ni ses parents aurait imaginé de qui allait arrivé ... Nous sommes le jour de la veille de Noël , dehors tout est sombre , seul quelques lampadaires eclairait légèrement la route , Akané était endormie dans les sieges arriere de la voiture , les parents de la petite Akané était devant ... Ils roulaient lentements dans les montagnes enneigées afin de rejoindr un chalets qui appartennait à la famille ... Mais ... Soudain Akané fut reveillée par des secousses ...

Akané : Maman ... Qu'est ce qui se passe ??? Maman ??

Tout les trois était pretifié , la voiture dégragolais un ravin ! Lorsque la voiture atteignit le fond du ravin sur le toit et s'arrete enfin , Akané était fortement blessée et bloquées par plusieurs débris . La petit fille entendait des sirenes et des hommes parlé , elle criait afin d'appeller a l'aide mais en vain ...Elle utilisa ses dernieres forces pour appellé a l'aide ... Mais Akané finit par mourir a minuit trente le 25 décembre ... Les secouristes emmenais les parents d'Akané qui eu on peu etre sauvés... L'âme d'Akané était toujours la , soudain , elle vit une personne avec un Kimono noire , Akané etait contre un rocher appeurée

Ne t'inquiète pas je ne te veux aucuns mal

Mais Akané resta pres du rocher , cette personne au Kimono noire était bien sur un Shinigami ... Celui-ci s'avance vers Akané , lève la garde de son sabre et le met sur le front d'Akané , celle-ci fut envoyé dans la Soul Society , dans les quartiers pauvres du Rugonkai ... A cette époque Akané n'avait que 3 ans ... Lors de son arrivé au Rugonkai , elle avait oublié beaucoups de choses de sa vie en tant qu'humain ...Mais malgrès cela , elle n'avait pas oublié cet homme avec ce sabre qui l'avait ammenné ici , cet homme avait des cheveux noire ... Et un sabre sublime ... Akané put retrouvé son nom grâce a un bracelet qu'elle portait autour du poignet et c'est ainsi qu'elle fut venu dans la Soul Society ... Durant plusieurs années , Akané survivait dans le Rugonkai , elle se fit des amis et allait volés quelques vivres pour se nourrire ...Akané aimais déjà fort les combats , avec ses amis elle jouait a faire des combats avec des bouts de bois ...
Un jour , plusieurs années après son arrivé au Rugonkai , elle vit un enfant entrain de se faire frappé par des personnes plus grandes que lui ... Akané était avec ses amis , elle regardait autour d'elle et vit qu'un de ses amis avait un bout de bois...

Akané : Donne moi ce bout de bois s'il te plait

Amis : Akané tu es folle tu ne vas quand même pas les affrontés ils sont plus grand et plus costeau que nous !

Akané : C'est ce qu'on va voir ...

Akané pris le baton ...

Akané : Hey vous ! Vous n'avez pas d'autres chose a faire que d'embeter les plus petits que vous ? Battez vous avec quelqun a votre taille ! A moin que vous êtes trop lâche pour ça , ce qui de votre pars ne m'etonnes pas ...

Les deux garçons s'approchèrent d'Akané , celle ci sourit tenant son baton en main ... l'un deux porte un coup de poing a Akané , mais celle ci frappe le poignet d'un de ses adversaires , le deuxieme fait egalement la même chose , mais Akané se retourne a temps retien la frappe et met son autre adversaire en position afin qu'il ne peux bougé en tordant son poignet

Akané : Excuse toi !!

Voyou : Argh ...

Akané : J'attends !Excuse toi au près de ce petit garçon

Akané tord encore plus le bras de ce voyou ...

Voyou : Je m'excuse

Akané le lacha enfin et les deux personnes dont un qui avait un poignet blessé a cause du coup causé par la frappe d'Akané , s'enfuirent... Akané fiere retourne au près de ses amis qui étaient tous bouche bée !

Akané : Je deteste ce genre de personne ...

Le Shinigami qui avait ammenné Akané a la Soul Society avait vu toute cette scène et pensais que Akané pourrait devenir elle aussi Shinigami ... Quelques années plus tard , les quartiers s'appouvrit de plus en plus ... Les amis d'Akané était tous décédé de faim , elle était a nouveau seule ... Alors qu'elle se prommenais dans les quartiers du Rugonkai , Akané revut ce Shinigami qu'elle avait vu autre fois ...Celui -ci lui proposa de les rejoindre ... Akané hésita ... Mais puisqu'elle était seule , après avoir réfléchie elle accepta ! Elle entre ensuite dans l'academie de Shinigami ... Lors de son apprentissage , elle fut une des meilleures élèves en combat et en kidou ... Lorsqu'elle reussit brilliament ses diplômes Akané entra dans la 11 eme division ... Comme tous les Shinigami , Akané possèdait un Zanpakuto , seulement , elle ne savait pas encore le nom de son Zanpakuto et donc liberer son Shikai . Elle partit en mission , et fit un combat ou elle fallit perdre la vie , alors que la Shinigami était a terre avec plein de blessures plus graves les unes que les autres , les cheveux d'Akané devenirent rouge ainsi de ses yeux... La jeune Shinigami se relève et se met face a son adversaire .

Divise toi Jigoku !!!

Elle avait enfin découvert le nom de son Zanpakuto : Jigoku ... Il se nomme ainsi car il est l'un des rares Zanpakuto de feu ... A cet instant , Akané devinit ce qu'on appelle " Un Shinigami de feu". Elle utilisa ensuite son Shunpo , fonça sur son adversaire qui était des Hollow relativement puissant et trancha les masque. Autre fois Akané possèdait des yeux noisettes et cheveux noire ...Lorsqu'elle appris le nom de son Zanpakuto , ses cheveux étaient devenus rouge ainsi que ses yeux ... Lors des entrainnements , elle découvrit plusieurs pouvoirs comme :

Chiyu : Qui permet de guerir certaines blessures légère et suprimmé un peu la douleur des blessures plus grave .

Hiryuu Hi : Ce pouvoir permet a Akané de faire sortir un dragon de son Zanpakuto , celui ci traverse le corps de l'adversaire et subit des dommages. Mais le dragon ne reste que peu de temps

Akuma Kuro : Akané est capable , de faire sortir un demon des Enfer , celui ci attaque l'adversaire d'Akané , et lui fait subir enormement de dommages ....

Quelque années après elle fut monté au statut de vice capitaine ... Malgrès tout cela , Akané se lia d'amitié avec Ichigo lors d'une mission sur le monde des humains lors de l'apparition des Bounto...Et ensuite retourne a la Soul Society s'entrainné ! A présent Akané est revenue dans le monde reel dans la ville de Kurakara , envoyée par la Soul Society elle a pour missions : Combattre l'Espada .Plusieurs autres Shinigami comment Ikkaku l'accompagnèrent dans cette mission ... La reussirat elle ?

Test rpg :
Mission Akané , Shinigami de la 11 eme division.
A cette époque , Akané faisait encore partie de la 11 éme division. Cela faisait quelques mois qu'elle avait quitté l'academie des Shinigami. Elle eu enfin sa premiere mission seule! Des hollow avaient été repérer dans le Rugonkai. Dans la partie Sud. La jeune fille marchait dans la Soul Society , ses cheveux bougeait grâce a la légère brise qui rafrichissait la jeune Shinigami.

*J'espère que je serais a la hauteur. Le Capitaine Zaraki veut voir de quoi je suis capable , je ne dois en aucuns ca le deçevoir!*

Un cris fit mourir le silence des rues englouties par la nuit.

* Ils sont la !*

Akané disparut en utilisant un Shunpo. Elle parcourait les rues cette fois de toits en toits d'habitations. Les cris étaient assourdissant , et ils étaient nombreux , il ne devait pas avoir qu'un seul Hollow. Elle continuait a se déplacer en s'orientant aux cris. Enfin arrivée a destination , plusieurs corps de Shinigami étaient étalés aux cotés des Hollow.
Elle reconnu un des Shinigami qui était avec elle a l'académie et qui lui en revanche avait integrer la 9 eme division.

"Eisuke-kun!!!'

Le corps d'Eisuke était inerte , il ne bougeait pas. Les Hollow attirèrent leurs regards vers la Jeune Shinigami.Elle dégaine son Zanpakuto. Elle faisait faces aux Hollow , à 4 Hollow.

" Vous allez le payer !!"
Akané court vers les Hollow. Elle s'appretait à donné un coup , mais le Hollow projette la Shinigami contre un arbre grâce a un coup d'une violence inouïe.Elle se remet sur pieds , elle était blessée.
"Arghh ..."

Elle courrut a nouveau vers les Hollow mais subit le même sort. Elle recommença mais en vain. Les Hollow se trouvait devant elle , la Shinigami , frolait la mort. De plus les Hollow preparait un Cero

* Je... je vais échoué cette mission, je...ne suis pas assez forte.*

Les yeux d'Akané se ferme... Mais elle entendit une voix dans sa tête.Cette voix appellait la jeune Shinigami.

"Akané !!! Akané!!"
Akané fit projetté dans un autre monde incconu a ses yeux . Elle était allongée... La Shinigami vit au loin une silouhette , elle était de feu.Elle s'approchait d'Akané qui était inccapable de faire un seul mouvement. Mais qui était donc cette personne? Elle une fois arrivée pret d'Akané , elle s'agenouille a ses cotés et prit la Shinigami dans ses bras. Le feu brûlait Akané. La Shinigami s'éfforcait de ne pas crier.

M...AIS QUI ES TU ???

C'est a toi a deviné mon nom Akané.
Je suis ton Zanpakuto.

Mon ... Zanpakuto?

La seule façon pour toi de restée envie est de trouvé mon nom. Pour cela , tu dois supporté ma chaleur , mes flammes.La personne serra encore plus fort Akané.

La Shinigami ferma les yeux. Elle ne sentait plus la douleur des brûlures. Elle entendit quelque chose que la personne lui murmurait a l'oreille.
" Mon nom est ... : Jigoku."

Les yeux d'Akané s'ouvre , elle semblait terrorisé...Elle fut comme aspirer dans le monde ou elle était. Elle ouvrit les yeux ,les Hollow étaient toujours là , ils preparait le Cero. Le temps avait été comme figé. Elle ne comprenait pas. Quoi qu'il en soit. Elle devait exterminé ces Hollow. Elle se relève et mit son sabre devant elle.

Divise toi , Jigoku!!!

Akané prit ses des sabres en main. Les lames furent recouverte d'un feu intense.

Vous allez mourrir!!!

Akané court vers les Hollow , sa vitesse avait grandement augmenter , sa puissance également.Une fois arrivé devant les Hollow , elle fit un saut et se trouva face aux masque des Hollow , elle mit 2 coups de sabres avec chaques lames pas une de plus , avec une vitesse allusinante. Les Hollow disparurent tous. Lorsqu'Akané retomba au sol sur ses pieds. Elle avait toujours ses sabres en mains. Mais quelques chose avait changé , ses yeux et ses cheveux qui était autre fois noire comme la nuit était a présent rouge ecarlate.

Mes cheveux... C'est ... étrange.

La Shinigami tourna la tête vers les corps morts des Shinigami.

Eisuke-kun...

Elle se rapprocha du corps de son ami. Elle prit son pouls , il était mort...

J'imagine que c'est pareil pour tout les autres...

Akané se retourna et effectue un Shunpo , la mission était accomplie et terminée.

Dernière édition par Akané le Jeu 25 Sep - 21:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Sous: 360
XP:
Akané Capitaine de la 5 éme division Left_bar_bleue0/800Akané Capitaine de la 5 éme division Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: Akané Capitaine de la 5 éme division   Akané Capitaine de la 5 éme division Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:26

Profil validé. Bienvenue parmi nous Smile

:siffle: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://wizardnet.fr
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Akané Capitaine de la 5 éme division   Akané Capitaine de la 5 éme division Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:28

Lol , merci Kurosaki ...
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Akané Capitaine de la 5 éme division   Akané Capitaine de la 5 éme division Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:43

J'ai édité ma presentation!! ( seulement mon histoire ^^ )
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Akané Capitaine de la 5 éme division   Akané Capitaine de la 5 éme division Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:54

J'ai encore edité mon Histoire Smile ainsi vous en saurez plus sur mon Zanpakuto
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Sous: 360
XP:

MessageSujet: Re: Akané Capitaine de la 5 éme division   Akané Capitaine de la 5 éme division Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:35

magnifique présentation, et je peut en dire autant du test RP.

je te tire mon chapeau, honnetement.

je pensais te battre maintenant que pa résentation est à jour, mais je suis loins d'arriver a égaler la perfection et surtout la longueur de tes postes.
http://wizardnet.fr
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Akané Capitaine de la 5 éme division   Akané Capitaine de la 5 éme division Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:06

Niark , nul ne peut me battre !!! Non je plaisante ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akané Capitaine de la 5 éme division   Akané Capitaine de la 5 éme division Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:15

Beaux test RP Akané-Chan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akané Capitaine de la 5 éme division   Akané Capitaine de la 5 éme division Icon_minitime

Akané Capitaine de la 5 éme division
Page 1 sur 1