Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Capitaine Histugaya

Aller en bas 
+3
Szayel Aporro Grantz
Akané
Hitsugaya Tôshirô
7 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
capitaine de la 10eme division
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Sous: 0
XP:
Capitaine Histugaya Left_bar_bleue0/500Capitaine Histugaya Empty_bar_bleue  (0/500)

Capitaine Histugaya Empty
MessageSujet: Capitaine Histugaya   Capitaine Histugaya Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:48

Nom: - Hitsugaya

Prénom: - Toushirou

Age: - Né un 15 avril, l'année est inconnue

Sexe: - Masculin

Quelles sont les aspirations de votre perso?

- Toushirou est l'un de mes persos préférés



Couleur des cheveux : Blancs
Couleur des yeux : Verts
Description physique : J'ai les cheveux courts, je mesure 1m33
Description mentale :Je sais rester calme quoi qu'il arrive et je suis très mature, j'analyse toutes les situations graves avant de foncer bêtement dans le tas.

Informations personnelles :

Je m'appelle anthony et j'ai 16 ans.


Décrivez son Zanpakuto :

Hyourinmaru (Anneau de glace), le plus puissant zanpakuto de glace.

Shikai :

Phrase de liberation : "Assieds-toi sur les cieux glacés, Hyourinmaru"

Sous cette forme, le Zanpakuto permet de geler l'ennemi mais également de lancer une attaque d'eau dévastatrice. La vitesse de ces attaques est incroyable et très difficile à éviter.
De plus, il peut contrôler le temps à sa guise.

Capitaine Histugaya Bleach10

Bankai :

Phrase de libération : Anneau de glace du grand Enfer gelé

Le Daiguren Hyourinmaru est l'un des huit enfers de glace. Elle est appelée « Grande fleur de lotus rouge sang » car son froid intense oblige l'utilisateur à se baisser et la glace se coupe en deux telle une fleur de lotus.
Un froid si glacial que l'ennemi succombe immédiatement.

Capitaine Histugaya Bleach11

Division : - Capitaine de la 10e division


Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:

Toushirou est un enfant prodige. Capitaine de la dixième division, Toushirou est un génie qui à l'apparence d'un enfant de dix ans mais qui n'est pas desservit par cela.
C'est le plus jeune capitaine de la Soul Society. En effet, il est très mature et est l'un des capitaines les plus puissant.
Au vue des regards qu'il lance à Gin Ichimaru il doit le soupçonner de préparer un plan contre la Soul Society.

Il porte beaucoup d'amitié envers Hinamori Momo, la vice capitaine de la cinquième division. Il s'inquiète souvent pour elle et est près à tout pour la protéger.

Hitsugaya livrera de nombreux combats dans la Soul Society, dont l'inoubliable combat contre Gin et Aizen...

Plus tard dans l'aventure, il fera partie de l'équipe de surveillance envoyer sur terre. Hitsugaya mettra Ichigo en garde en lui disant que Aizen "l'a à l'oeil", selon ces dires.
Il exposera son point de vu sur ces nouveaux ennemis que sont les Arrancar. Nul doute que Hitsugaya sera un personnage sur qui il faudra compter pour sauver la terre et la Soul Society de ses envahisseurs aux nombres et aux pouvoirs démesurés.

Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau:

Cette nuit là, je m'étais rendu dans le monde réel comme j'avais un peu de temps libre, histoire de voir si tout ce passait bien. J'avais laissé Matsumoto s'occuper de toute la paperasse au QG de la dixième division. Après avoir fait le tour de la ville de Karakura, je prévoyais de m'assoire sur le toit d'un immeuble assez élevé pour pouvoir admirer les étoiles. Je fesait le récapitulatif de tout ce qu'il s'était passé en ce moment à la Soul Society, à Aizen, Gin et Toussen, qui avaient trahi les shinigamis pour rejoindre les hollow à Hueco Mundo. La guerre était prévue pour cet hiver d'après le capitaine-commandant Yamamoto. Mon détecteur de hollow sonna alors que j'étais plongé dans mes pensées. Je le sorti de ma poche et le consulta.

*Son reiatsu est faible*, pensais-je. *Je vais laisser le shinigami de ce secteur s'en occuper lui-même*

Je n'ai pas eu le temps de le remettre dans ma poche qu'il se remis à sonner.

*Je devrais le faire réparer* pensais-je alors qu'il sonna une troisième fois.

Curieux, je le consultât à nouveau, et ce que je vis m'étonna à un point que je n'aurais même pas imaginer : de plus en plus de hollow apparaissaient à intervalles de temps de plus en plus réduites. Je me leva et pratiqua le shunpo pour arriver plus vite sur le lieu où ces hollows étaient apparus. Lorsque je suis arrivé, il y avait au moins une centaine de hollow, certain très forts, d'autre très faibles.

*Un peu d'exercice ne me fera pas de mal*, pensais-je.

Je sorti mon zanpakuto de son fourreau et libera mon shikai, je voulais en finir vite avant que cette ville ne soit envahie.

- Assieds-toi sur les cieux glacés, Hyourinmaru !! criais-je en sautant et en pointant mon sabre sur la horde de hollow.

Mon sabre se transforma en un dragon de glace géant qui transforma tout en glace sur son passage. Je réussi à éliminer tous les hollows après quelques minutes. Mon dragon se brisa en milliers de cristaux de glace et je rengaina mon zanpakuto. Je retourna ensuite à Soul Society , afin d'aller voir si tout ce passait bien du côté de Matsumoto.


Dernière édition par Hitsugaya Toushirou le Sam 14 Fév - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Capitaine Histugaya Left_bar_bleue0/800Capitaine Histugaya Empty_bar_bleue  (0/800)

Capitaine Histugaya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Histugaya   Capitaine Histugaya Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:22

C'est joli j'adore tes gifs c'est trop mimii !! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Hitsugaya Tôshirô
capitaine de la 10eme division
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Sous: 0
XP:
Capitaine Histugaya Left_bar_bleue0/500Capitaine Histugaya Empty_bar_bleue  (0/500)

Capitaine Histugaya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Histugaya   Capitaine Histugaya Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:27

merci ^^
si tu veux j'en ai plein d'autres des comme ça Very Happy
Qui veut faire un rp avec moi ?? Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 09/07/2008

Capitaine Histugaya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Histugaya   Capitaine Histugaya Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:20

Bienvenue à toi petit capitaine.

C'est ok pour moi aussi j'espère que tu t'amusera bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
capitaine de la 10eme division
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Sous: 0
XP:
Capitaine Histugaya Left_bar_bleue0/500Capitaine Histugaya Empty_bar_bleue  (0/500)

Capitaine Histugaya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Histugaya   Capitaine Histugaya Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:22

il n'y a pas de raison que je ne m'amuse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Capitaine Histugaya Left_bar_bleue0/600Capitaine Histugaya Empty_bar_bleue  (0/600)

Capitaine Histugaya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Histugaya   Capitaine Histugaya Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:57

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
Capitaine de la 12 eme division
Mayuri Kurotsuchi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quartier de la 12iee division (Seireitei)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Sous: 0
XP:
Capitaine Histugaya Left_bar_bleue0/500Capitaine Histugaya Empty_bar_bleue  (0/500)

Capitaine Histugaya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Histugaya   Capitaine Histugaya Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:18

Bienvenue petit Capitaine clown
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
capitaine de la 10eme division
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Sous: 0
XP:
Capitaine Histugaya Left_bar_bleue0/500Capitaine Histugaya Empty_bar_bleue  (0/500)

Capitaine Histugaya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Histugaya   Capitaine Histugaya Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:24

merci pour cet accueil chaleureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero arleri
Espadas n°9
Aaroniero arleri


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
Capitaine Histugaya Left_bar_bleue0/600Capitaine Histugaya Empty_bar_bleue  (0/600)

Capitaine Histugaya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Histugaya   Capitaine Histugaya Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:47

Bienvenue je te souhaite de bien t'amuser mais fais attention au plus puissant espada le N°9 Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
capitaine de la 10eme division
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Sous: 0
XP:
Capitaine Histugaya Left_bar_bleue0/500Capitaine Histugaya Empty_bar_bleue  (0/500)

Capitaine Histugaya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Histugaya   Capitaine Histugaya Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:56

ok je ferais gaffe mais le plus puissant espada s'est fait battre par un shinigami qui n'est même pas gradé xd
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 09/07/2008

Capitaine Histugaya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Histugaya   Capitaine Histugaya Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:15

Alors

1) Peux tu arrêtez de Flooder s'il te plais, du moment qu'on t'a dit bienvenue tu n'est pas obligé de répondre à chaque accueil
2) Met un avatar de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

Capitaine Histugaya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Histugaya   Capitaine Histugaya Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:10

+ 1 Szayel.

Bienvenue à toi, amuses toi bien, et sois actif, tu dois être notre centième Toshiro >_>

Pis essaye pas de spoiler, en plus si c'est pas vrai..

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Histugaya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Histugaya   Capitaine Histugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Histugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ieme division (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bienvenue ! :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser