| combat entre shinigami et Arankar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: combat entre shinigami et Arankar Dim 10 Fév - 20:25 | |
| Grimmjow ouvra un passage vers le monde des vivants sous les ordres de Aizen-sama
*pfff il m'énèrve suis la tout le temps avec ses mission stupide en plus il me dit d'y aller quand il fait nuit comment j'vais la retrouver moi maintenant*
Grimmjow sens une pression spirituel il se retourne et vois une shinigami au cheveux orange
"tien tien une shinigami tu es exactement comme Aizen t'a decris"
Grimmjow relacha son energie spirituel et attend la réplique de cette shinigami |
|
| |
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: combat entre shinigami et Arankar Dim 10 Fév - 20:31 | |
| Akané sens l'odeur d'un hollow mais , l'odeur est étrange .... Soudain , elle ressent une energie spirituelle , Akané se retourne
Akané : Un Arrankar ?? Je m'attendais a plus effreyant que ca ...
* Je ne dois pas me fié a son apparence il est peut etre plus puissant qu'il en a l'air * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat entre shinigami et Arankar Dim 10 Fév - 20:35 | |
| Grimmjow souri
"tu as de la chance Aizen m'a dit de te ramener vivant mais il n'a jamais dit que je ne devais pas te seigner"
Grimmjow éclate de rire disparait et réapparait devant Akané il l'étrangle celle-ci crache beaucoup de sang l'Arrankar envoi la shinigami dans la rue la chute forma un énorme cratère
"hum...les shinigami son vraiment nul" |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: combat entre shinigami et Arankar Dim 10 Fév - 20:43 | |
| Akané se relève
Hana !
Akané utilise son shunpo pour se rapprocher rapide du Arrankar et l'attaque avec ses deux zanpakuto , le Arrankar se deffends avec le sien
Crois tu vraiment que je vais te laissé faire ?
Akané utilise son shunpo et recule quelques mettre plus loin
Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes . Sōkatsui !!
Une sorte de flamme bleutée se dirige vers le Arrankar et reussi a le toucher ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat entre shinigami et Arankar Dim 10 Fév - 20:46 | |
| Grimmjow en sort indemne il se rapproche tres rapidement de Akané et réapparait tout près d'Akané presque dans ses bras et lui murmure a l'oreil
"au faites je me suis pas encore presenter Grimmjow...Jaggerjack"
Grimmjow range son Zanpakuto prend le bras du shinigami et lui fais un Cero dessus le bras du shinigami est tres gravement blessé et presque inutilisable
"est ce vraiment tout ce que tu sais faire??" |
|
| |
| Sujet: Re: combat entre shinigami et Arankar Dim 10 Fév - 20:53 | |
| Je vois ... Tu ne me laisse pas le choix ... Ban..kaï !
Un cercle de fue se crée autour d'Akané , le Arrankar est projecté hors du cercle et se brule ... Le Zanpakuto d'Akané grandit .... Elle absorbe du feu pour guérir son bras .
Tu n'aurais jamais du faire ça ...
Le feu empèche le Arrankar de voir Akané , celle-ci se rapproche lentement du Arrankar , les flammes se dessipent .... Akané cours vers le Arrankar et l'attaque avec son zanpakuto enflammé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat entre shinigami et Arankar Dim 10 Fév - 21:28 | |
| Grimmjow arretta le zanpakuto avec une seule main et le feu s'estompa "franchement tu crois qu'avec ton niveau ça va me faire quelque chose" Grimmjow éclata de rire et libera un peu de son energie spirituel la shinigami en fut desorienter et fut projecter tres loin "suis mois pour aller au Hueco Mundo sinon tu vas avoir mal tres mal " |
|
| |
| Sujet: Re: combat entre shinigami et Arankar Dim 10 Fév - 21:36 | |
| Akané reprend son zanpakuto et se relève
JAMAIS !!
* Je dois la battre je n'ai pas d'autre choix ! *
Premiere technique du Bakudo ! Sai !!
Le Arrankar s'agenou a terre les mains dans le dos
Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté! Raikōhō
Un rayon electique se dirige vers le Arrankar , celui ci n'arrive pas a se liberer attend et ce fait touché
Je me demande le quel des deux aura le plus mal ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat entre shinigami et Arankar Dim 10 Fév - 21:52 | |
| Grimmjow se pris de plein fouet l'attaque de Akané mais ça ne lui fais pratiquement aucun effet Grimmjow se releva tres vite
"mouais ton attaque est vraiment nul*
Grimmjow fonce vers Akané la plaque contre un mur et lui transperce le ventre avec une seul main
"je suis Grimmjow!!! Arrankar 6 tu comprend ou quoi je suis de l'Espadas tu ne peux pas me battre!!!!!"
Grimmjow lacha Akané et l'a regarda beigné dans son sang
"tu ne peux plus combattre laisse tomber" |
|
| |
| Sujet: Re: combat entre shinigami et Arankar Dim 10 Fév - 22:03 | |
| Du feu s'élève autour d'Akané et entre dans son corp ... Grimmjow s'eloigne ... Akané se relève ...
Le c...omb..at n...'est ...pas fini !! Bankaï !!!
Le Zanpakuto se divise en un centaine autres tous enflammé, Akané fait un geste de la main et tous fonce sur Grimmjow qui était retourné
Je suis Akané ! Vice-Capitaine de la 11 eme division ! Et je te battrais ca je te le promet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat entre shinigami et Arankar Dim 10 Fév - 22:17 | |
| malgrés la situtation un large sourire apparut sur le visage de Grimmjow
"on dirait que tu ne m'a pas compris shinigami!!"
Grimmjow utilise son Sondo et évite l'attaque mais se prend un sabre dans le bras Grimmjow seigna fort du bras l'arrankar regarda son bras
"bien shinigami tu m'impressione"
Grimmjow se retourne et montre fièrement son tatouage numéro six
"si tu le prend comme ça..."
l'arrankar fonce sur Akané et lui fais un Cero celle-ci fut projecter et tres gravement blessé
"alors t'en veux encore??" |
|
| |
| Sujet: Re: combat entre shinigami et Arankar Dim 10 Fév - 22:26 | |
| * Argh je peux plus utilisé mon pouvoir de sooin je n'ai plus d'energie spirituelle et je ne peux pas bougé non plus ! *
Akané tombe a terre
J'ai ... échoué
Elle perd connaissance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat entre shinigami et Arankar Lun 11 Fév - 19:25 | |
| Grimmjow ouvra un passage vers le Hueco Mundo
"maintenant tu viens avec moi"
Grimmjow entra dans le passage avec Akané. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat entre shinigami et Arankar Sam 15 Mar - 19:26 | |
| //Byakuya arriva dans les rues de Karakura car on lui avait dit que deux Arrankars étaient apparus.//
-Reste sur tes gardes...Renji.
//Renji était avec le Capitaine Kuchiki et ils étaient chargés de tuer les Arrankars//
*ils ne sont nulle part...cacheraient-il leur énergie spirituelle?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat entre shinigami et Arankar Sam 15 Mar - 19:31 | |
| oui capitaine je vait utiliser mais lunete pour regarder
il sont dans les arbres allons y capitaine
Renji et le capitaine les porsuivait
il font des shunpo pour allez plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat entre shinigami et Arankar Sam 15 Mar - 19:36 | |
| -Ok Renji on se sépare...
//Byakuya utilisa son shunpo pour se rapprocher de son adversaire,il attérit derrière et lui asséna un coup à l'aide de son Zanpakutoh mais l'Arrancar le para//
*il n'a pas l'air de faire partit de l'Espada*
-Nous allons en finir vite...je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui ne fait même pas partit de l'Espada
//Byakuya utilisa le Senka et lui asséna le coup fatal//
Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Sam 15 Mar - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat entre shinigami et Arankar Sam 15 Mar - 20:00 | |
| Renji fait un senka
il touchat l arrankar sur le saketsu et le hakusui en un seul coup et le tua |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat entre shinigami et Arankar Dim 16 Mar - 10:37 | |
| //Après avoir tué les Arrancars le Capitaine Kuchiki et Renji repartir dans le Dangai pour rentrer à la Soul Society//
*Ils étaient trop faible,c'est tout ce dont tu es capable...Aizen* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat entre shinigami et Arankar | |
| |
|
| |
| combat entre shinigami et Arankar | |
|